| |||||
| Auteur | Sujet : La liberté d'expression sur les forums |
|---|---|
Makura Lurker pro | Reprise du message précédent : --------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
Publicité | Posté le 08-06-2010 à 13:00:57 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Fred999 Rabat-joie | Le topic ne rouvrira pas - le |
Fred999 Rabat-joie |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
quiet now |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 08-06-2010 à 13:34:57 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
quiet now |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Aurore boreale | Il ne rigolait pas --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
cd5 / g r e w t | ce topic devrait être interdits aux modos --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Fred999 Rabat-joie | Si vous voulez continuer à parler pour ne rien dire, on peut aussi fermer. |
quiet now |
|
Fred999 Rabat-joie | Par "tous" tu entends quoi ? |
Fred999 Rabat-joie | Ah |
quiet now |
|
fiston avatar à n° |
Croire qu'il aura fallu attendre fin 2008 et ces tomics moisis pour qu'HFR se forge une image et se démarque des autres forums, c'est du grand n'importe quoi |
Eneytihi Dihodaboldji | Je dis pas qu'il n'y a pas (ou plus) de liberté de ton, je dis simplement qu'elle tend à diminuer ou en tout cas on (je) le ressent comme ça. |
Eneytihi Dihodaboldji |
Ok, c'est vrai que je ne suis "actif" ici que depuis un peu plus d'un an seulement, alors voilà surement le pourquoi de ce que j'ai ressenti quand j'ai débarqué.
|
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2010 à 15:04:34 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2010 à 16:45:20 ![]() Oui enfin le refrain du bon vieux temps, on l'entend partout et en particulier sur tous les autres forums. |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
Aurore boreale | Pas la perception qu'on en a actuellement --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Quant aux autres topics, comme expliqué mille fois, ils sont juste tolérés. Que ça ait pu attiré une certaine population qui venait pour s'amuser ou se défouler, sans doute, mais comme ça n'a jamais été le but de la catégorie que ça serve à ça. Donc ne confond l'image que tu voudrais que le forum ait et l'image du forum tout court. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 08-06-2010 à 19:16:14 |
Eneytihi Dihodaboldji |
Que ça n'ait jamais été le but de la catégorie et même du forum je le conçois parfaitement |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Ce qui la limitait c'était surtout la perte des identifiants de mon pseudo qui était configuré en tant que modérateur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |