| |||||
| Auteur | Sujet : La liberté d'expression sur les forums |
|---|---|
Witzard Spé procrastination | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2013 à 13:10:55 ![]() ![]() |
Larry Golade |
--------------- . |
P0L0 L'Authentique |
Pourtant il lit le programme d'un parti qui encaisse 30 à 40% des votes en Flandre Être modo sur HFR c'est surtout être à l'affût et savoir lire entre les lignes Message édité par P0L0 le 31-01-2013 à 13:16:27 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Witzard Spé procrastination |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2013 à 13:33:04 ![]()
|
Larry Golade |
Même, j'aime pas les flics qui se plaignent d'avoir mal au poignet quand il tapent les gens. Et les lois ça se change, ça s'interprète, ça se met en contexte, ça tolère, ça tolère zero etc. Message cité 2 fois Message édité par Larry Golade le 31-01-2013 à 13:44:21 --------------- . |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2013 à 13:45:13 ![]()
|
Elmoricq |
|
Publicité | Posté le 31-01-2013 à 13:45:51 ![]() ![]() |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Marc Chasseur de joce & sly |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Ayons une pensée pour ce forumeur qui alerte sur le moindre mot en anglais alors que lui-meme parle vaguement (et surtout ecrit beaucoup pour ne rien dire dans) une langue francophone éloignée Message édité par durandal2 le 31-01-2013 à 13:49:22 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2013 à 13:57:56 ![]()
Waip: http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7_2575.htm
Tout partais de Dante qui parlait de l'arrivée futur de ses gosses, mais comme c'est Dante, on se fou de sa gueule et on dit que ce qu'il dit n'est pas intéressant et qu'il fait son AW. Et bim, je me fait TT la page d'après pour agression/sarcasme/provoc'. Pourquoi les autres ne l'ont pas été? Pourquoi j'ai été le seul à être TT sur le sujet? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-01-2013 à 13:59:09 |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2013 à 13:58:13 ![]()
|
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2013 à 14:04:05 ![]() |
|
Elmoricq |
Wait, what? Bon je me suis tapé une page et demi d'un topic qui me désintéresse au plus au point, et je ne te remercie pas. En toute honnêteté, je ne sais pas si je t'aurais mis un TT là-dessus, mais je confirme que sur la page que j'ai lue, tu as été bien lourd (et tu n'as pas été le seul). Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 31-01-2013 à 14:10:23 |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
Avant de comparer leur zizis sur le hall of fame? Si les modos participent activement à un débat, est-il possible alors d'alerter sur leurs posts? Message cité 2 fois Message édité par Mur-mur le 31-01-2013 à 14:10:51 --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Elmoricq |
|
|
Elmoricq |
Le HoF ne concerne que les sanctions en cours et donc de longues durées. Ouais en gros, ça mesure le nombre de spams dont on a débarrassé le forum.
Oui. Et tu sais quoi, y a même un modo qui s'est pris un TT de 3j sur discu, récemment. edit : et la plupart des modos alertent et ne traitent pas l'alerte, pour ne pas être juge et partie dans un débat dans lequel ils participent Message cité 2 fois Message édité par Elmoricq le 31-01-2013 à 14:18:50 |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2013 à 14:15:29 ![]()
|
Elmoricq |
|
P0L0 L'Authentique |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2013 à 14:17:19 ![]()
'foiré (edit) En fait c'est 5 jours, donc ça ne fait que 40 %, mais te sens pas obligé de me remettre un jour pour coller au score de V4mPir3, hein Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-01-2013 à 14:21:51 |
Eneytihi Dihodaboldji |
|
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Elmoricq |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |