Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2542 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  116  117  118  ..  125  126  127  128  129  130
Auteur Sujet :

La liberté d'expression sur les forums

n°33158016
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 31-01-2013 à 14:24:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bosskila a écrit :

Non mais tu vois, il a mis un redface donc ça passe. :o

C'est pas envers moi qu'il faut plaider sa défense [:raph0ux]

mood
Publicité
Posté le 31-01-2013 à 14:24:54  profilanswer

n°33158027
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 31-01-2013 à 14:25:35  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Alors évidemment, si on reçoit un MP du genre "t'es qu'un pauvre con tu abuses de ton petit pouvoir sale boutonneux derrière ton écran" (message écrit à l'arrache mais correspondant à la plupart des récriminations, on a même un topic en cat0 pour partager les meilleures perles), ben là on répond que globalement, le sanctionné peut aller se faire voir.

Mais des fois on a des vrais gens qui viennent nous parler, et même des fois on a tort et on le reconnait. Heeeey ouais.

On veut un c/c  [:mcberd]  

---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°33158029
Witzard
Spé procrastination
Posté le 31-01-2013 à 14:25:44  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Par contre je peux te mettre une sanction de -1j, ce qui ramènerait le total à 4 et donc j'aurais à nouveau 50% [:klemton]

Un jour ou elle serait obligée de poster ? :o

n°33158033
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2013 à 14:25:53  answer

Ca me fait un joker pour troller sur égalité des sexes sans passer par la case prison ? :D

n°33158073
P0L0
L'Authentique
Posté le 31-01-2013 à 14:28:40  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Par contre je peux te mettre une sanction de -1j, ce qui ramènerait le total à 4 et donc j'aurais à nouveau 50% [:klemton]

Bah non... tu te retires un jour... du coup tu passes de 40% à ... 25% [:joce]
Il faut que V4mPir3 le retire :o

Message édité par P0L0 le 31-01-2013 à 14:30:55

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°33158091
Bosskila
C'est toi la taupe?
Posté le 31-01-2013 à 14:30:31  profilanswer

Eneytihi a écrit :

C'est pas envers moi qu'il faut plaider sa défense [:raph0ux]

Non mais moi aussi j'ai mis un redface. :D

---------------
"La colonisation est un partage de culture." (François Fillon)
n°33158119
Elmoricq
Posté le 31-01-2013 à 14:32:30  profilanswer

Mur-mur a écrit :

On veut un c/c  [:mcberd]

Ben, voilà un c/c qui montre le genre de MP qu'on reçoit régulièrement, pour vous dire comme c'est agréable.
Pour éviter les ennuis avec D.ieu, j'ai flouté la voix et brouillé le visage des intervenants, des modérateurs qui ont reçu cela, quand, et toute autre information pouvant servir à les retrouver. :o

Citation :

franchement c'est pas l'intelligence qui te caracterise , c'est la connerie
    et la masturbation , à l'allure ou tu modere c'est une bande de plouc que tu
    vas moderer , c'est peut etre ton truc , entre ploucs

Citation :

je crois que tu n'as pas encore saisi que je suis quelqu'un d'assez influent mon cher....
Je crois aussi que des cadres de ce forum que tu pensais innocents depuis toujours sont en fait moi !!!!  
a toi de les trouver.J'ai pris soin de changer de personnalité !

Citation :

Tu peux te la foutre dans le cul connard...!Si tu crois que ça me fais
quelque chose, tu es modérateur et tu crois que tu diriges le monde...laisse
moi rire! allez je te laisse pauvre débile.
Tu peux rester avec tes amis les tarés les malades mentaux que st les pédes
ahahahaha!!!

Citation :

ouais allez tu n'a aucune explication plausible a me donner
je suis pas un violeure un malhonnete j insulte personne je soutien pas la france c'est mon seule tord
je vais ecrire a la direction  de clubic et leur demander des explications ...

etc, etc, y en a plus de 250 pages comme ça :o

Message cité 3 fois
Message édité par Elmoricq le 31-01-2013 à 14:33:02
n°33158152
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 31-01-2013 à 14:34:09  profilanswer

sacrée brochette  [:rofl]

---------------
$job $step $endstep $handjob
n°33158165
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 31-01-2013 à 14:35:12  profilanswer

ya trop de mots :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°33158172
P0L0
L'Authentique
Posté le 31-01-2013 à 14:35:49  profilanswer

Totoz est parmis les intervenants? [:tinostar]

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
mood
Publicité
Posté le 31-01-2013 à 14:35:49  profilanswer

n°33158176
Zoreil
Posté le 31-01-2013 à 14:35:55  profilanswer

le second c'est chiesse :D

---------------
What the FUCK ?
n°33158181
totoz
Posté le 31-01-2013 à 14:36:09  profilanswer

P0L0 a écrit :

Totoz est parmis les intervenants? [:tinostar]

[:totozzz]

---------------
n°33158184
P0L0
L'Authentique
Posté le 31-01-2013 à 14:36:28  profilanswer

[:implosion du tibia] Totoz lit dans mes pensées [:blessure]
Même pas que je tape son pseudal qu'il est déjà là [:joce]

Message cité 1 fois
Message édité par P0L0 le 31-01-2013 à 14:37:00

---------------
n°33158196
totoz
Posté le 31-01-2013 à 14:37:17  profilanswer

P0L0 a écrit :

[:implosion du tibia] Totoz lit dans mes pensées [:blessure]
Même pas que je tape son pseudal qu'il est déjà là [:joce]

[:un canard en hiver]

---------------
n°33158207
P0L0
L'Authentique
Posté le 31-01-2013 à 14:37:58  profilanswer

Citation :

La direction de Clubic

[:rofl]  [:zirk]  [:guilletit:2]  :love:  :love:  :love: C'est un fake?

---------------
n°33158217
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 31-01-2013 à 14:38:21  profilanswer

Clubic :D

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°33158222
Bosskila
C'est toi la taupe?
Posté le 31-01-2013 à 14:38:45  profilanswer

Zoreil a écrit :

le second c'est chiesse :D

J'y ai pensé aussi. :D

---------------
"La colonisation est un partage de culture." (François Fillon)
n°33158285
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 31-01-2013 à 14:42:40  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Ben, voilà un c/c qui montre le genre de MP qu'on reçoit régulièrement, pour vous dire comme c'est agréable.
Pour éviter les ennuis avec D.ieu, j'ai flouté la voix et brouillé le visage des intervenants, des modérateurs qui ont reçu cela, quand, et toute autre information pouvant servir à les retrouver. :o

etc, etc, y en a plus de 250 pages comme ça :o

C'est ... extraordinaire  [:anefay:1]  

Citation :

ouais allez tu n'a aucune explication plausible a me donner
je suis pas un violeure un malhonnete j insulte personne je soutien pas la france c'est mon seule tord
je vais ecrire a la direction  de clubic et leur demander des explications ...

Tord est pas bien écrit :o  

Message édité par Mur-mur le 31-01-2013 à 14:43:09

---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°33158403
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 31-01-2013 à 14:49:27  profilanswer

Bosskila a écrit :

Non mais moi aussi j'ai mis un redface. :D

[:edhelas:1]  [:edhelas:3]

n°33158507
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 31-01-2013 à 14:55:30  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

entre autres :??:
Et tu penses que le topic foot devrait avoir un traitement de faveur, qu'on devrait autoriser les gens a copieusement s'insulter sous couvert d'entente "bon enfant", quitte à rendre le topic complètement indigeste pour le lurkeur qui passerait par là ? C'est une vraie question hein, y'a pas de piège.

Un traitement de faveur ?! c'est nullement mon propos. C'est plutot l'inverse [:icon3] ne pas bénéficier d'un traitement plus hard que les autres.

Sur les topics politiques par exemple, un "t'es stupide", "t'es gogole ou quoi" peut très bien passé ce qui n'est pas le cas ailleurs. C'est un constat. D'ailleurs, je note que tu es présent ici directemnt à la suite de mon post mais je n'ai pas vu de "remarque"/"réponse" de ta part au post de marc quoté ci-dessous.

Leg9 a écrit :

Lol. Comme par hasard...
Ca ne tiendrait qu'à moi, ce nid à trolls et à demeurés serait fermé et tous les intervenants bannis à vie.

Du pot pour ces décortiqués que le Très Saint Homme soit fan de ce "sport" de lopettes :o

Marc a écrit :

Non il n'y a pas de formation par contre il faudrait peut être une formation pour les forumeurs qui pensent pouvoir poster ça

Poster quoi ?! un avis sur la modération ?! c'est pas le but de ce topic ?!

Marc a écrit :

Sans encourir de sanction.

[:haha fail] cher Marc

Citation :

v4mPir3 vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : Discussions)
 Raison de la sanction : Insultes topic Foot : "gogole"
 Durée : 3 Jours

j'ai donc pris trois jours pour mon gogole, je note que le post de Leg9 où il traite l'ensemble d'un topic de "demeurés" a été alerté, tu me permettras d’être attentif aux éventuels posts de ce dernier dans les 3 prochains jours pour voir si concrètement je suis parano ou si il existe un vraiment traitement identique sur l'ensemble des topics ?! [:zest]  

Si ca passe sans sanctions, je penserais à mettre au pluriels gogoles et mes différentes insultes histoire que ça passe crème.

[:emanu]

Message cité 3 fois
Message édité par boubougna le 31-01-2013 à 15:15:51
n°33158630
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2013 à 15:02:02  answer

Elmoricq a écrit :

Bon je me suis tapé une page et demi d'un topic qui me désintéresse au plus au point, et je ne te remercie pas. En toute honnêteté, je ne sais pas si je t'aurais mis un TT là-dessus, mais je confirme que sur la page que j'ai lue, tu as été bien lourd (et tu n'as pas été le seul). [:petrus75]

Voila, je n'étais clairement pas le seul à débattre sur le sujet, j'ai peut-être été lourd mais comme tu dis d'autres aussi mais non, que moi de TT.

Tu trouve justifié de ne me TT que moi la dessus?

n°33158691
Leg9
Fire walk with me
Posté le 31-01-2013 à 15:05:23  profilanswer

Bosskila a écrit :

Non mais tu vois, il a mis un redface donc ça passe. :o

Les rageux qui me donnent raison à leur corps défendant...
[:tim_coucou:1]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°33158749
Leg9
Fire walk with me
Posté le 31-01-2013 à 15:08:12  profilanswer

Elmoricq a écrit :

[...] etc, etc, y en a plus de 250 pages comme ça :o

Que de souvenirs...
[:lergo:3]

Mes préférés ayant toujours été les "influents", qui "connaissent du monde", qui "ne vont pas laisser les choses en rester là", dont le forum va "avoir des nouvelles de la part des avocats".

Tout ça pour un TT de 3 jours [:icon3]
Le sens de la mesure des mongochouineurs... priceless...

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°33158751
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 31-01-2013 à 15:08:14  profilanswer

Mur-mur a écrit :

C'est bien ce amha qui me gêne (et que je trouve toujours vaguement ridicule, comme acronyme, en plus) :o

Je ne dis pas que la divergence de vue est la base d'une éventuelle prise de sanction.

Mais il faut vraiment se penser équipé d'une belle auréole pour croire que sa propre sensibilité n'influence en rien les décisions que l'on prend: la variation du curseur de tolérance ou de sévérité, elle n'est pas purement objective, hein...

Amha.

Forcément, on est pas des machines non plus [:spamafote]

Néanmoins je prends en considération les mps que je reçois quand le sanctionné demande une justification , je prends régulièrement le temps d'expliquer et il peut même m'arriver de réduire ou d'annuler la sanction si je m'aperçois que je me suis trompé, d'ailleurs quand j'ai un doute je n'hésites pas a demander l'avis des autres modérateurs, les "anciens" dont tu parlais précédemment.

Donc non , les modérateurs ne se prennent pas pour Dieu le père contrairement à ce que tu laisses entendre à demi mot. Pour preuve l'existence même de ce topic :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°33158758
P0L0
L'Authentique
Posté le 31-01-2013 à 15:08:38  profilanswer

Non mais quel est réellement le processus d'inscription à la police d'HFR? c'est le chef qui vient voir la population ou bien postuler n'est pas tabou? :o

---------------
n°33158787
Leg9
Fire walk with me
Posté le 31-01-2013 à 15:10:08  profilanswer

boubougna a écrit :

j'ai donc pris trois jours pour mon gogole, je note que le post de Leg9 où il traite l'ensemble d'un topic de "demeurés" a été alerté, tu me permettras d’être attentif aux éventuels posts de ce dernier dans les 3 prochains jours pour voir si concrètement je suis parano ou si il existe un vraiment traitement identique sur l'ensemble des topics ?! [:zest]  

Une fois de plus : CQFD. :jap:

---------------
n°33158794
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 31-01-2013 à 15:10:39  profilanswer

On peut avoir encore un peu de copier / coller  [:agkklr]

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°33158804
Ciler
Posté le 31-01-2013 à 15:10:52  profilanswer

P0L0 a écrit :

Non mais quel est réellement le processus d'inscription à la police d'HFR? c'est le chef qui vient voir la population ou bien postuler n'est pas tabou? :o

Postuler n'est pas tabou.  

C'est un peu comme ce topic, ça permet de détecter les relous assez efficacement.  [:z800]

n°33158815
Ciler
Posté le 31-01-2013 à 15:11:18  profilanswer

Leg9 a écrit :

Une fois de plus : CQFD. :jap:

N'est-ce pas hein [:ddr555]

n°33158858
P0L0
L'Authentique
Posté le 31-01-2013 à 15:13:47  profilanswer

Et lorsque t'auras reçu ton premier... Tu vas être choqué et tu vas ban@life la personne [:tinostar] + un topic en cat0  :o  
Je connais bien le refrain, j'ai travaillé dans ce domaine sur d'autres sites [:joce]

---------------
n°33158864
Elmoricq
Posté le 31-01-2013 à 15:14:08  profilanswer

Maldoror a écrit :

Encore un pour la route ?

Citation :

bah alors ! comment tu vas le juif de hard ?  tu m'as pas suspendu et banni ?  Bizarre ! toute façon t'es un gros con. tu me suspend et je reviendrai derrière un proxy et tu me reconnaitra même pas. Nouvelle IP et Nouveau pseudo. Imbécile que tu es!  Famille de juifs lance LDLC, et finance le site Hardware.fr, Nestropcon sioniste. va y banni moi, trou du cul

n°33158876
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 31-01-2013 à 15:14:38  profilanswer

Mouahahahaha putain de merde :d :d :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°33158886
Witzard
Spé procrastination
Posté le 31-01-2013 à 15:15:06  profilanswer

Maldoror a écrit :

Un qui avait déjà été posté :o
(catégorie E/E, d'ou son obsession pour les diplomes et tout [:ocolor])

Citation :

Wow comment t'es trop puissant. T'as trop un pouvoir de fou mec.  

T'es modo sur un forum internet, t'es même pas payé en plus grosse victime.  

Tu te venges sur le forum pcq tu te fais écraser tous les jours comme une grosse merde par tes pairs.  

N'aie pas le seum, t'as peut-être un mini-pouvoir sur ce petit forum, mais moi mon gars je suis dans l'une des meilleures écoles de commerce française et je viens de décrocher un CDI en développement stratégique dans la boîte la plus puissante en France, qui recrute que du top4 commerce + top3 ingé. Je suis amené à avoir du vrai pouvoir IRL contrairement à toi pauvre merde qui restera une sous-merde d'informaticien débile qui se fait mépriser et cracher dessus par tout le monde.  

Tu représentes tout ce que je déteste, les "petits chefs", comme le policier qui va faire du zèle pour te casser les couilles pcq il sait que tu es 10000x supérieur à lui, ou le contrôleur SNCF.  

Allez, bon vent grosse merde, et osef de ce forum anyways je te faisais juste de la lèche pour que tu me deban mais intérieurement je me suis dit omg mais quel grosse merde. Ton pseudo en dit long sur toi omg. D@EMON_666, j'espère pour toi que c' est du second degré

n°33158895
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 31-01-2013 à 15:15:26  profilanswer

Oh-pu-tain [:cerveau abde]  

Vous faites un job formidable [:crawdge:3]

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°33158913
totoz
Posté le 31-01-2013 à 15:16:51  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Citation :

bah alors ! comment tu vas le juif de hard ?  tu m'as pas suspendu et banni ?  Bizarre ! toute façon t'es un gros con. tu me suspend et je reviendrai derrière un proxy et tu me reconnaitra même pas. Nouvelle IP et Nouveau pseudo. Imbécile que tu es!  Famille de juifs lance LDLC, et finance le site Hardware.fr, Nestropcon sioniste. va y banni moi, trou du cul

[:ar paotr]

---------------
n°33158924
Spaune
Cordialement
Posté le 31-01-2013 à 15:17:40  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Citation :

C'est à la fois hilarant, et très malsain [:mayonaise]

n°33158939
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 31-01-2013 à 15:18:29  profilanswer

Comment peut-on oser sortir des horreurs pareils ?  [:pingouino]

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°33158963
Elmoricq
Posté le 31-01-2013 à 15:19:42  profilanswer

Bref, notre vrai job c'est de tenir éloigné les spams et autres personnes au délire prononcé, réellement nuisibles. Ainsi que les trucs illégaux/douteux/malsains/autres.

Après, les TT pour insultes et autres, c'est pour arrondir nos fins de mois faire en sorte que le forum reste agréable à lire, et non un repaire d'habitués qui s'amuseraient à défoncer tout nouveau venu à base de "c4sse-toi n00b lol"

n°33158975
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 31-01-2013 à 15:20:37  profilanswer

Je me souviens de mon arrivée sur bla bla à base de "sac à foutre" :o

---------------
n°33158988
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 31-01-2013 à 15:21:31  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Citation :

on atteint les cieux là [:radezleb:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  116  117  118  ..  125  126  127  128  129  130

Aller à :

Sujets relatifs
Recherche expressionLa liberté.
recherche d'une expression francaiseForums à troll...
Cherche expression, urgent, se lever de coucher à assisInternet, Facebook, forums, dépendances et désocialisation
La liberté d'expression ils connaissent pas ici !!Demande de traduction d'une expression Française en Anglais
Quels autres forums fréquentez-vous? 
Plus de sujets relatifs à : La liberté d'expression sur les forums

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)