| |||||
| Auteur | Sujet : La liberté d'expression sur les forums |
|---|---|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2013 à 15:21:31 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Hubert Farnsworth |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Spaune Cordialement |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2013 à 15:31:10 ![]()
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Ce n'est pas non plus très malin de dire qu'il y'a beaucoup de demeurés sur le topic foot, mais c'est quand même autre chose à mon sens que de traiter son interlocuteur direct de gogol. Si tu continue sur cette voie tu ne ferais que prouver que tu fait partie de ceux qui devraient se sentir viser par son intervention... |
Publicité | Posté le 31-01-2013 à 15:32:27 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Du vieux qui a vieilli en cave.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
"BANDES DE PEDES Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 31-01-2013 à 15:36:57 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
...oui maitresse
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Zoreil |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
On en a même fait un smiley
Message édité par Maldoror le 31-01-2013 à 15:44:16 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Ciler |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Tu ne comprends rien en fait ? Je n'ai pas dis que tu n'avais pas eu de sanction suite à ce message. Relis avec le doigt : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t33156517 1/ Tu critiques la modération, sur la base (entre autre) de cette sanction, demandant si les modérateurs avaient une formation. Message cité 1 fois Message édité par Marc le 31-01-2013 à 15:51:37 |
Spaune Cordialement |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
cyd125 Lord Cordovan | Non, je confirme. --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Spaune Cordialement | C'était pas mon topic Message édité par Spaune le 31-01-2013 à 15:56:56 |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
cyd125 Lord Cordovan | Un banni peut-il toujours consulter ses mp ? Le forumeur "au hebs" ne semble plus donner signe de vie. Pas commentaires sur mes fréquentations, merci Message cité 2 fois Message édité par cyd125 le 31-01-2013 à 16:11:52 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
cyd125 Lord Cordovan | Ok, il a du se créer un autre pseudo.
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Spaune Cordialement |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | et s'il est français, il le peut
Message édité par le-poulpe le 31-01-2013 à 16:18:42 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
P0L0 L'Authentique |
Message cité 2 fois Message édité par P0L0 le 31-01-2013 à 18:18:50 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Eneytihi Dihodaboldji | De toute manière, les gens sont cons, c'est bien connu. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Surtout les belges --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2013 à 17:29:30 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |