| |||||
| Auteur | Sujet : La liberté d'expression sur les forums |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-01-2013 à 11:56:51 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue | De quel topic tu parles exactement ? --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
boubougna - de buratta, +de combats |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2013 à 12:00:56 ![]()
+1, certains modos prennent partie et peuvent de temps en temps sanctionner pour avis différent trop prononcé. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-01-2013 à 12:02:45 |
fiscalisator tu dois rompre | Je propose que ce sujet épineux et gênant sur les exactions de la modération soit eclipsé au profit d'une réouverture de TALMMQSR |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | "Et le premier qui dit le contraire il prend un TT" --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2013 à 12:13:21 ![]()
|
Publicité | Posté le 31-01-2013 à 12:13:21 ![]() ![]() |
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | Voir des modos intervenir sur un fil, et clairement se positionner dans un débat, ce n'est jamais bon de toutes façons.
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Leg9 Fire walk with me |
Lol. Comme par hasard...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2013 à 12:17:31 ![]()
|
P0L0 L'Authentique | Disons que le Topic Belgique dispose d'une liberté un peu plus large du fait que ce n'est pas un topic parlant de la France, toussa... (Enfin, vu que les médias ici sort 6 fois/jour des articles de la sorte... il est un peu normal que des gens réagit comme dans les commentaires de la DH ou d'RTL Message édité par P0L0 le 31-01-2013 à 12:27:00 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Spaune Cordialement |
|
Witzard Spé procrastination |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2013 à 12:32:41 ![]() Puis bon, vu que Sylphide s'est fait traiter de "harpie" récemment sur égalité des sexes, j'ai pas l'impression que l'autocensure soit si vive |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Leg9 Fire walk with me |
Et ouais.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2013 à 12:35:37 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
Le mieux serait qu'ils soient forumeur mais sur le forum d'à coté en fait. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Message cité 2 fois Message édité par Marc le 31-01-2013 à 12:38:24 |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2013 à 12:38:21 ![]()
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2013 à 12:39:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2013 à 12:44:43 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2013 à 12:49:42 ![]()
C'est plutôt flatteur, mais je ne suis pas d'accord, en général mes thèses sont plutôt bien documentées Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-01-2013 à 12:50:31 |
Larry Golade |
Vous êtes vraiment une bande de vendus qui pensent qu'à la pub sérieux. On s'en balance des lurkers. Ils ont qu'à participer et ils verront que sur Hfr il n'y pas pas forcément que du "contenu utile" tout le temps, mais que c'est ça l'âme du forum. Message cité 1 fois Message édité par Larry Golade le 31-01-2013 à 12:56:33 --------------- . |
|
Larry Golade | Ce ne sont pas les 10 commandements, une charte ça s'adapte. Ou bien les modos s'adaptent au contexte. C'est pour ça (par exemple) qu'irl la justice est rendue par des humains et non une machine qui lit le code et applique les sanctions sans discernement. Et je réitère sur le "contenu utile" : c'est un forum, pas les pagesjaunes ou wikipedia ou je ne sais quoi. On vient pour l'ambiance, pas pour fournir des contenus gratos à Marc. Message cité 1 fois Message édité par Larry Golade le 31-01-2013 à 13:09:49 --------------- . |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |