| |||||
| Auteur | Sujet : Laïcité; évolution ou dérive?! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2009 à 12:53:22 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-11-2009 à 12:53:22 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2009 à 12:54:45 ![]()
|
Ibo_Simon |
Message cité 2 fois Message édité par Ibo_Simon le 11-11-2009 à 13:01:11 |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2009 à 13:05:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2009 à 13:21:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2009 à 13:26:32 ![]() Voilà, on peut clore ce procès d'intention |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2009 à 13:30:02 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-11-2009 à 13:33:29 |
Publicité | Posté le 11-11-2009 à 13:30:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2009 à 13:38:07 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-11-2009 à 13:38:26 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2009 à 13:49:32 ![]()
|
asmomo |
Sur le topic Islam c'était peut-être moi, je sais plus. Je sais que j'ai récemment sorti de wikipedia les explications détaillées. Financer est bien sûr illégal, c'est quand même la base. Après en pratique il y a des détournements, en créant une association culturelle on peut avoir des subventions annexes, qui par exemple te paient une aile du bâtiment dédiée à un truc non directement religieux. Ce que je trouve anormal, bien sûr. Il y a aussi les terrains cédés par les communes etc. C'est tellement légal qu'à chaque fois c'est attaqué en justice... Bon au final ça passe, mais c'est pas comme si les derniers gouvernements étaient pro laïcité ! Enfin bon perso quand j'allais à la messe je donnais une pièce ou deux, les autres religions ne peuvent pas faire ça ? ça avait payé le carrelage de la nouvelle église (l'église elle-même, je sais pas comment elle a été financée, sûrement aussi en partie avec des subventions car il y avait une librairie sur un côté, des salles annexes etc.). Quand je vois que la grande mosquée de Marseille va être financée par 22 pays, ça me choque un poil. Elle va servir à au moins 10000 personnes, elles peuvent pas payer ? Quelques dizaines d'euros par an pendant 25 ou 30 ans, pas possible ? Pour acheter des burka à la con, ya pas de soucis, mais pour se payer un bâtiment, là non faut pas déconner, Sarko aide-nous. Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 11-11-2009 à 14:27:48 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Ibo_Simon |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Fructidor |
|
doum Mentalita nissarda |
|
LooSHA D'abord ! |
Fructidor |
Message cité 1 fois Message édité par Fructidor le 11-11-2009 à 16:15:48 |
LooSHA D'abord ! |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
BoraBora Dilettante | Allez, quelques chiffres :
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Ibo_Simon |
|
LooSHA D'abord ! |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Ibo_Simon |
|
LooSHA D'abord ! |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Fructidor |
Message édité par Fructidor le 11-11-2009 à 19:22:30 |
asmomo |
asmomo |
Fructidor |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Rasthor | Est-ce que vous êtes pour ou contre la construction de minarets sur les mosquées ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |