Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5247 connectés 

Avant la polémique, vous connaissiez ce groupe ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

Justice [Stress]. Clip polémique ?

n°14820853
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-05-2008 à 23:18:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

igor1984 a écrit :

Chuck Norris regarde le clip Stress pour se détendre.

Chuck Norris lit ce topic pour se détendre... :/

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 09-05-2008 à 23:18:11  profilanswer

n°14820899
Lmao
Posté le 09-05-2008 à 23:22:33  profilanswer

moonboots a écrit :

bof à moitié, il me manque juste un peu de matos

Ben voyons, lance toi alors, jattend ton myspace pour écouter tes sons.

n°14820925
moonboots
Posté le 09-05-2008 à 23:25:17  profilanswer

Lmao a écrit :

Ben voyons, lance toi alors, jattend ton myspace pour écouter tes sons.

je les mettrai bientôt en ligne

n°14820930
Lmao
Posté le 09-05-2008 à 23:26:00  profilanswer

moonboots a écrit :

je les mettrai bientôt en ligne

Ok jespere que tu déconnes pas quand meme, jvais etre déçu sinon :D

n°14821217
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 09-05-2008 à 23:45:50  profilanswer

Cette vidéo me détend, au lieu de me stresser.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°14821484
Lmao
Posté le 10-05-2008 à 00:05:26  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Cette vidéo me détend, au lieu de me stresser.

Taleur jai vu un dessin animé des bisounours ça m'a angoissé

n°14821560
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 10-05-2008 à 00:08:53  profilanswer

moi j'aime bcp

Citation :

A croire que personne ne l'a vraiment regardé cette video.

Avez vous vu qu'il y apparaissait un preneur de son et une camera ( même si elle reste invisible ) que viennent ils faire dans ce clip ?
A la dernière scène la camera devient un personnage propre du film quand la bande s'en prend au cameraman.

Nous avons ici deux niveaux de lecture:
1-la bande de jeunes qui casse tout, c'est apparemment ce que tous le monde voit,
2-les média qui poussent ces jeunes à jouer les casseurs, ces jeunes qui deviennent ce que veux voir la population à travers la camera : un caricature d'eux même.
Ce jeu se retourne contre l'œil qui le regarde, LA BÊTE SE RETOURNE CONTRE SON CRÉATEUR.
Nous avons ici une superbe critique de notre société actuelle, superficialité et premier degré créé ou provoqué par nos média. Le pire, c'est que personne ne réussi a faire cette analyse, la violence semble paralyser tout cerveau normalement constitué, demander vous pourquoi les discours populistes et xenophobe fonctionne si bien.

Bravo Romain Gavras, votre silence démontre que vous avez tous compris.

n°14821721
cambronne3
Posté le 10-05-2008 à 00:17:27  profilanswer

Oui le coup classique de l'art moderne quoi.

On fait n'importe quoi pendant 6 min, on met 2 sec bizarres qui servent à donner caution intellectuelle: "oui mais attention, les 2 dernières secondes nous invitent à une réfléxion ontologique sur la métaphysique Kantienne dans l'Homme."

Réfléxion que chaque collégien qui aura cette vidéo sur son portable (car c'est eux la cible), fera, évidemment.
Bref, ya du Baudelaire dans le rap, comme dit J.Lang, et dans cette vidéo il y a du Nietzsche, de l'abbé Pierre et de la mère Thérésa, si vous ne le voyez pas c'est que vous êtes cons et aveugles.  :jap:

n°14821769
Lmao
Posté le 10-05-2008 à 00:20:10  profilanswer

cambronne3 a écrit :

On fait n'importe quoi pendant 6 min, on met 2 sec bizarres qui servent à donner caution intellectuelle: "oui mais attention, les 2 dernières secondes nous invitent à une réfléxion ontologique sur la métaphysique Kantienne dans l'Homme."

Réfléxion que chaque collégien qui aura cette vidéo sur son portable (car c'est eux la cible), fera, évidemment.
Bref, ya du Baudelaire dans le rap, comme dit J.Lang, et dans cette vidéo il y a du Nietzsche, de l'abbé Pierre et de la mère Thérésa, si vous ne le voyez pas c'est que vous êtes cons et aveugles.  :jap:

Jsuis d'accord mais qui te dit qu'ils ont un message particulier à faire passer avec ce clip ? c'est juste rien quoi, les gens se prennent trop le melon ma parole [:le kneu]

n°14821921
b2g
Posté le 10-05-2008 à 00:31:56  profilanswer

cambronne3 a écrit :

+1  :love:

mood
Publicité
Posté le 10-05-2008 à 00:31:56  profilanswer

n°14821991
SigH-Max
Improbable
Posté le 10-05-2008 à 00:37:10  profilanswer

Je sais plus sur quel site j'ai lu ça : le groupe Justice (ou celui qui a réalisé la vidéo, je m'en souviens plus) ont dit quelquechose comme "les médias montrent déjà ça à la télé, pourquoi pas nous ?"

edit: Ah j'ai trouvé là-dessus....mais y'a même pas de source :o

Citation :

Pour info, un extrait d'interview :

"L’histoire de ce clip de Stress est celle d’environ dix jeunes de banlieue, d’environ 12 à 16 ans. Qui se transforment en sauvages pendant tout le clip. Environ 5 vont se faire prendre par la police, et sur toute la bande, il y a deux paires de jumeaux peu catholiques, qui vont, en 7 minutes, étaler toute la violence urbaine possible. La brutalité peut paraître nuisible, mais chez 75, la boite de production, pas d’inquiétude à avoir. On nous la montre bien aux infos, pourquoi critiquer des artistes qui la dénoncent?"

Message cité 1 fois
Message édité par SigH-Max le 10-05-2008 à 00:39:47
n°14822366
zad38
Posté le 10-05-2008 à 01:07:27  profilanswer

Moi j'y trouve un goût de pomme.

http://www.audiard.net/tontons/tas-connu.vsmall.gif

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 10-05-2008 à 01:07:36
n°14823362
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 10-05-2008 à 10:15:36  profilanswer

cambronne3 a écrit :

ben tu peux t'énerver que d'autres ne pensent pas comme toi, mais moi, ça ne me pose pas de soucis que tu ne vois dans ce clip que du vide sans intérêt.
Je trouve juste qu'un tel clip fasse déjà 22 pages ici montre bien qu'il a un intérêt, bon ou mauvais d'ailleurs

n°14823462
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 10-05-2008 à 10:50:47  profilanswer

cambronne3 a écrit :

Ok Einstein.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°14823658
cambronne3
Posté le 10-05-2008 à 11:35:30  profilanswer

Yen a ! :p  

n°14823875
Coxwell
Posté le 10-05-2008 à 12:03:41  profilanswer

cambronne3 a écrit :

Je partage entièrement ton point de vue. Je crois que certains ont d'énormes difficultés de se mettre dans la tête d'un gamin du cycle secondaire.

n°14824696
ubik75
il est 23h12
Posté le 10-05-2008 à 14:25:56  profilanswer

n°14824738
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2008 à 14:33:11  answer

Clip polémique ?  

Vu les posts, le but est plus qu'accomplit.  :sarcastic:  

Alors qui suffirai de s'en torcher le cul pour que ca tombe dans l'oubli ... quand les gens comprendrons ça un jour ...  [:zimonex]  [:fitterashes]  

n°14824756
DonLope59
Mais...ces morts sont...morts!
Posté le 10-05-2008 à 14:35:58  profilanswer

n°14824782
SigH-Max
Improbable
Posté le 10-05-2008 à 14:40:36  profilanswer

Ah oui, tu as raison, j'ai pas vu qu'ils prétendaient dénoncer la violence.. Effectivement, c'est du pipo :o

n°14825051
ubik75
il est 23h12
Posté le 10-05-2008 à 15:45:29  profilanswer

Tu peux cliquer sur le lien.

Merci à lui pour ce clip plus que réaliste qui est un très bon condensé de la situation française actuelle.
J'ai trouvé ça drôle.

Message édité par ubik75 le 10-05-2008 à 15:45:49
n°14825290
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 10-05-2008 à 16:43:40  profilanswer

moonboots a écrit :

et moi je peux faire la même musique

et je parie que quand tu regardes tiger woods tu te dis que ça doit pas être dur d'envoyer une balle de golf très loin aussi  [:cerveau zaib3kpsycho]

---------------
blacklist
n°14825303
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 10-05-2008 à 16:45:56  profilanswer

Coxwell a écrit :

Je partage entièrement ton point de vue. Je crois que certains ont d'énormes difficultés de se mettre dans la tête d'un gamin du cycle secondaire.

Suffit qu'il ait pas accès à ce qui dépasse son entendement alors [:spamafote]
On va pas empêcher des artistes de faire des trucs pour adultes juste parce que des gamins peuvent tomber dessus;

---------------
blacklist
n°14825393
Gordon Fre​eman
Ceci est mon dernier post
Posté le 10-05-2008 à 17:06:49  profilanswer

cambronne3 a écrit :

Mais ouais mais faut arrêter de faire de l'art et de la philosophie que les collégiens de base ne peuvent pas comprendre, c'est les exclure du système.
Moi je dis quand tu essaies de faire passer un message au grand public, teste-le sur un échantillon de la frange la plus stupide de ton auditorat. S'il comprend pas, baisse encore le niveau. C'est comme ça qu'on construit une société fondée sur des valeurs unificatrices.

the veggie boy a écrit :

et je parie que quand tu regardes tiger woods tu te dis que ça doit pas être dur d'envoyer une balle de golf très loin aussi  [:cerveau zaib3kpsycho]

:jap:
Le vrai talent c'est de donner l'impression que c'est facile.

Edit: ce qui veut pas dire que j'aime particulièrement ce titre. C'est juste que "ouais je peux faire la même chose" j'entends ça depuis qu'internet existe, limite je pense que les forums devraient avoir en standard un générateur de réponse pour ça: "si c'est facile fais-le et reviens nous voir". Nan mais c'est vrai Justice ils font une fortune avec leurs titres, si c'est facile pourquoi le mec il s'emmerde à aller bosser tous les jours pour gagner 15 fois moins, il aurait qu'à faire pareil!

Ah ouais un peu comme tes trolls en fait? :D

Message cité 1 fois
Message édité par Gordon Freeman le 10-05-2008 à 17:18:49
n°14825555
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 10-05-2008 à 17:42:56  profilanswer

Lmao a écrit :

La violence dans les banlieues est sans commune mesure avec ce que tu vois dans ce clip, c'est des enfants de coeur là...

[:hahaguy]

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°14825638
Gordon Fre​eman
Posté le 10-05-2008 à 18:01:17  profilanswer

Toi t'as séché le lavage de cerveau ces derniers années on dirait
On dit depuis 5 ans à la TV que les banlieues c'est Beyrouth et toi tu continues encore à croire le contraire. :(

n°14825648
moonboots
Posté le 10-05-2008 à 18:03:52  profilanswer

Gordon Freeman a écrit :

Le vrai talent c'est de donner l'impression que c'est facile.

Non mais là je trouve ça nul. Donc vrai talent aussi ?
Quant au clip que je viens de voir je n'en pense rien.

n°14825654
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 10-05-2008 à 18:05:32  profilanswer

Lmao a écrit :

La violence dans les banlieues est sans commune mesure avec ce que tu vois dans ce clip, c'est des enfants de coeur là...

C'est vrai quoi. Ils s'indignent et ils n'ont vu que la moitié  :pfff:  

J'crois même pas qu'un bébé soit mangé dans ce clip, c'est dire.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°14825729
Gordon Fre​eman
Posté le 10-05-2008 à 18:21:29  profilanswer

moonboots a écrit :

Non mais là je trouve ça nul. Donc vrai talent aussi ?

Erreur de logique élémentaire mon cher Watson!

J'ai dit qu'un mec qui a du talent te donne toujours l'impression que ce qu'il fait est facile.
Ce qui veut dire qu'avoir l'impression que c'est facile ne veut pas dire que ça l'est.
Mais ça ne veut pas dire qu'avoir l'impression que c'est facile veut dire que c'est difficile. :sarcastic:

n°14825892
moonboots
Posté le 10-05-2008 à 18:51:24  profilanswer

Gordon Freeman a écrit :

J'ai dit qu'un mec qui a du talent te donne toujours l'impression que ce qu'il fait est facile.
Ce qui veut dire qu'avoir l'impression que c'est facile ne veut pas dire que ça l'est.
Mais ça ne veut pas dire qu'avoir l'impression que c'est facile veut dire que c'est difficile. :sarcastic:

Je suis tout à fait d'accord avec toi, la popularité ou la facilité ne me font pas peur, au contraire, j'y trouve le meilleur. Mais être facile n'est pas la condition suffisante :
- Daft Punk ou Marley ont l'air facile et c'est top.
- Justice ou Air ont l'air facile mais c'est nul.

Quant à ce clip je n'en pense rien c'est à dire je le trouve sans intérêt, creux, assez emblématique de cette musique en fait, et des personnages sans doute. Je ne vois pas pourquoi en faire tout un foin.

Mais bon qu'il s'agisse de cette musique ou de ce clip, ce sont mes goûts et mes couleurs...

n°14825925
Mister Wil​liams
Ganster & gentleman.
Posté le 10-05-2008 à 18:55:21  profilanswer

En voilà un qui n'a sans doute jamais trainé dans une vraie cité. [:itm]

---------------
Mais qu'est-ce qui se putain d'passe ?
n°14825931
Gordon Fre​eman
Posté le 10-05-2008 à 18:55:48  profilanswer

moonboots a écrit :

Je suis tout à fait d'accord avec toi, la popularité ou la facilité ne me font pas peur, au contraire, j'y trouve le meilleur. Mais être facile n'est pas la condition suffisante :
- Daft Punk ou Marley ont l'air facile et c'est top.
- Justice ou Air ont l'air facile mais c'est nul.

Quant à ce clip je n'en pense rien c'est à dire je le trouve sans intérêt, creux, assez emblématique de cette musique en fait, et des personnages sans doute. Je ne vois pas pourquoi en faire tout un foin.

Mais bon qu'il s'agisse de cette musique ou de ce clip, ce sont mes goûts et mes couleurs...

Nan mais en plus je suis d'accord Justice c'est pas transcendental de toute façon, ça m'émeut moyen.
Par contre moi Air j'aime bien Talkie Walkie et leurs titres de la BO de Lost in translation.

Dans le genre ça a l'air facile, le pompon c'est Georges Brassens! Tout le monde raconte que c'est facile à jouer mais moi j'attends toujours quelqu'un pour faire aussi bien (et à mon avis je vais pouvoir attendre longtemps).

n°14825940
Gordon Fre​eman
Posté le 10-05-2008 à 18:56:36  profilanswer

Mister Williams a écrit :

En voilà un qui n'a sans doute jamais trainé dans une vraie cité. [:itm]

J'ai vécu 4 ans aux Aunettes à Evry et je partage son hilarité en tout cas.

n°14825970
Mister Wil​liams
Ganster & gentleman.
Posté le 10-05-2008 à 19:00:22  profilanswer

Gordon Freeman a écrit :

Va te balader dans les cités très connues près de Paris, ou bien vers Marseille (et là-bas j'connais tristement [:itm] et tu verras des gens qui se font emmerder à longueur de journée par quelques "jeunes"...
Mais bon, parce que vous êtes tombés sur des cités plutôt calmes (ça existe j'le nie pas) faites comme si vous ne voyez rien...

---------------
n°14826000
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2008 à 19:05:20  answer

Bon je vais me répéter quoi mais tout le monde est choqué par les images du clip mais euh ... y a pas un truc qui vous choque plus que ça ? ...
C'est quoi la musique ??? :heink:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-05-2008 à 19:05:52
n°14826035
Mister Wil​liams
Ganster & gentleman.
Posté le 10-05-2008 à 19:09:49  profilanswer

Je trouve la musique vraiment mauvaise. J'pense que dans leur idée c'est plutôt le clip qui importe que la musique, ils avaient tout prévu les Justice.

---------------
n°14826036
moonboots
Posté le 10-05-2008 à 19:09:57  profilanswer

Bah oui elle est merdique c'est ça qui nous choque, de quoi tu parles ?

n°14826044
moonboots
Posté le 10-05-2008 à 19:11:45  profilanswer

Ils sont en train de tourner le prochain dans une cave autrichienne m'a dit Pedro au phone smatin

n°14826053
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 10-05-2008 à 19:13:04  profilanswer

Gordon Freeman a écrit :

j'ai vécu 19ans aux pyramides d'EVRY et je ne partage pas son hilarité :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
recherche un clipThomas Beatie:1 homme enceinte qui provoque la polémique à la télé US
Le rôle de la justice...recherche video clip
Sarah Slean: Concours de creation video clip Get Home (Quebec)[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Clip de Bob Dylanblindtest : cherche musique d'un clip youtube
Amazon.fr en justice pour ses FDP free. La fin du livre par VPC ?A la recherche d'un vieux video clip...
Plus de sujets relatifs à : Justice [Stress]. Clip polémique ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)