| |||||
| Auteur | Sujet : Justice [Stress]. Clip polémique ? |
|---|---|
DonLope59 Mais...ces morts sont...morts! | Reprise du message précédent : --------------- http://www.youtube.com/watch?v=FoNmNmXExZ8 |
Publicité | Posté le 08-05-2008 à 16:59:40 ![]() ![]() |
igor1984 | ben les blancs sont des maghébins dans le clip il me semble |
Edremed Ednom |
|
NeoDc Born to be a larve | Hop, petit article sur le site rue89 --------------- demain n'existe pas... |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | On peut s'arrêter à "la musique est épouvantable". Le reste n'est que du copier/coller de blogs... Message cité 3 fois Message édité par the veggie boy le 08-05-2008 à 18:56:38 --------------- blacklist |
simouu equipe serpentard | Putain le blouson est à 700€, quelle arnaque Message cité 1 fois Message édité par simouu le 08-05-2008 à 19:01:19 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
zad38 |
Putain mais arrêtez de jouer les effarouchées dès qu'on dit un truc de travers sur zik que vous aimez quoi Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 08-05-2008 à 19:08:07 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2008 à 19:15:33 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-05-2008 à 19:15:33 ![]() ![]() |
igor1984 | 40 euros pour le blouson, 660 euros pour le logo du groupe |
zad38 |
Se serait ptet à toi de revoir le tiens :
Je suis désolé mais dans le contexte du clip, le mot convient. Mais bon, c'est sans doute plus confortable de réinterpréter à la manière qui nous arrange, histoire de pouvoir critiquer facilement et de se poser en victime. |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2008 à 19:24:36 ![]() Il faudrait interdire la musique. |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2008 à 19:24:44 ![]() Non mais sans rire ... c'est de la musique ? Moi j'ai l'impression que c'est une pauvre variation sinusoïdale de 3 tons diffusés en loopback de 5 min ... Y a des démomaker hautement plus kwel Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-05-2008 à 19:25:09 |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2008 à 19:26:52 ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par the veggie boy le 08-05-2008 à 19:28:30 --------------- blacklist |
moonboots |
|
--------------- blacklist |
zad38 |
Ha ouais mais vu que tu défends le groupe depuis le début du topic ton post sonnait vraiment genre "le journalisme-à-la-rue89 c'est nul car ils disent que la musique que j'écoute est nulle" Message édité par zad38 le 08-05-2008 à 19:35:03 |
Gazette |
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2008 à 19:40:59 ![]() Strange days |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2008 à 20:09:54 ![]()
|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
zad38 | Ha ça, quand on VEUT voir du sens caché, de la symbolique, de l'éclat, de la transcendance, du génie et tout le tralala, on en trouve toujours Message édité par zad38 le 08-05-2008 à 21:28:48 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Oui et bien aprés avoir vu plusieurs fois le clip je ne sais pas quel est le but recherché mais même pour une fiction, moi ça me met la haine face à ce genre de gugus ! Déjà qu'on doit se les taper tous les jours au boulo... Les voir glorieusement faire les cons dans un clip est plus que... insupportable ! --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2008 à 01:40:41 ![]()
En parlant d'images, tu pourrais employer les mots "noirs" et "arabes" hein, on va pas te manger Message édité par Profil supprimé le 09-05-2008 à 01:41:08 |
biboulMRPN |
|
Duce | Ils en parlent dans les infos télévisées nationales de ce buzz or not ? |
Coxwell |
|
Coxwell |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
kela6 HFR as an alcootest | lol de sages petits enfants de coeurs |
fred123456 Rien | Au final pour résumer les 19 pages ..
|
Rasthor | Et si au final ce clip est simplement à l'image du mouvement techno, c'est-à-dire qu'il n'a AUCUN message à faire passer. Les images qu'il montre sont directes et sans raccourci, brutes de décoffrage. On peut interpréter tout ce qu'on veut, il n'y a aucune clé pour pencher d'un coté ou de l'autre. On balance un fait de société, on met une musique dessus et voila. |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 09-05-2008 à 14:00:56 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
cambronne3 | TF1 montre un black menotté: SOS Racisme, MRAP, La Halde, le PS, la LCR, débarquent façon "SOS Sauvons les pandas en danger", parce que montrer ces images "stigmatise" les jeunes.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recherche un clip | Thomas Beatie:1 homme enceinte qui provoque la polémique à la télé US |
| Le rôle de la justice... | recherche video clip |
| Sarah Slean: Concours de creation video clip Get Home (Quebec) | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Clip de Bob Dylan | blindtest : cherche musique d'un clip youtube |
| Amazon.fr en justice pour ses FDP free. La fin du livre par VPC ? | A la recherche d'un vieux video clip... |
| Plus de sujets relatifs à : Justice [Stress]. Clip polémique ? | |