| |||||
| Auteur | Sujet : Justice [Stress]. Clip polémique ? |
|---|---|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 09-05-2008 à 16:33:59 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le 09-05-2008 à 16:32:42 ![]() ![]() |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Alliance réagit ==> http://podcast.alliancepn.fr/index [...] ntolerable --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
SigH-Max Improbable | Tiens, d'ailleurs, comme il fait beau, les racailles sont de sortie en bas de chez moi |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Ren' | Tiens en rematant le clip, c'est bel et bien la gare de Sevran-Beaudottes ou es filmé une partie de la video... gare tristement célèbre et proche de chez moi Message cité 2 fois Message édité par Ren' le 09-05-2008 à 19:37:13 |
moonboots |
|
Publicité | Posté le 09-05-2008 à 19:44:20 ![]() ![]() |
JimmyBaby La salade de doigts! | ce topik est priceless, j'ai l'impression d'entendre (lire) mon grand père. |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Tapmensinque | C'est quoi ce tas de merde |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Ren' |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2008 à 20:02:30 ![]() C'est bien, c'est bien, continuez d'en parler, faites des threads dessus, lancez des débats avec vos ami(e)s... |
b2g manager lambda | 830 posts |
b2g manager lambda | mais |
b2g manager lambda | mais |
cambronne3 |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
events Démembré | Ah ouais effectivement |
JimmyBaby La salade de doigts! |
|
Lmao |
|
JimmyBaby La salade de doigts! |
|
events Démembré |
|
Lmao |
|
igor1984 |
b2g manager lambda |
acpsb | Bon je viens de regarder ce clip...et alors ? ça ne me choque pas du tout. Demain je prends mon caméscope et je peux vous faire le même clip. (j'habite à Lyon). Ce qui est choquant pour beaucoup, c'est qu'il ne se doute pas que c'est la triste vérité... --------------- http://www.flickr.com/photos/adrienpsb |
moonboots |
|
Lmao |
|
moonboots |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recherche un clip | Thomas Beatie:1 homme enceinte qui provoque la polémique à la télé US |
| Le rôle de la justice... | recherche video clip |
| Sarah Slean: Concours de creation video clip Get Home (Quebec) | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Clip de Bob Dylan | blindtest : cherche musique d'un clip youtube |
| Amazon.fr en justice pour ses FDP free. La fin du livre par VPC ? | A la recherche d'un vieux video clip... |
| Plus de sujets relatifs à : Justice [Stress]. Clip polémique ? | |