| |||||
| Auteur | Sujet : Justice [Stress]. Clip polémique ? |
|---|---|
biboulMRPN | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2008 à 14:38:43 ![]() ![]() |
Rasthor |
Rasthor | J'ai vu des bouts du clip, faudrait que je le voie en entier. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 07-05-2008 à 14:49:12 |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Rasthor |
|
Coxwell | Je vais passer pour un vieux con...
Message cité 1 fois Message édité par Coxwell le 07-05-2008 à 18:09:08 |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Coxwell |
Message édité par Coxwell le 07-05-2008 à 18:09:25 |
Message édité par Aranthys le 07-05-2008 à 18:09:48 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le 07-05-2008 à 18:09:16 ![]() ![]() |
Coxwell | Ne m'en parle pas. Message cité 1 fois Message édité par Coxwell le 07-05-2008 à 18:12:06 |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 07-05-2008 à 18:16:25 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Coxwell |
|
Nuk strike Cold as ice |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
ebola92 | Pour en revenir au clip, ca me ferait bien marrer de voir la reaction de SOS-Rascisme et consorts si on realisait une video dans laquelle une equipe de blancs casserait la gueule a tous les noirs qu'elle croise. Message cité 1 fois Message édité par ebola92 le 07-05-2008 à 18:42:30 |
Coxwell |
Message cité 1 fois Message édité par Coxwell le 07-05-2008 à 18:52:28 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
ebola92 |
|
DonLope59 Mais...ces morts sont...morts! |
Message cité 1 fois Message édité par DonLope59 le 07-05-2008 à 19:22:43 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=FoNmNmXExZ8 |
Rasthor |
La morale, c'est là où tu places TES limites.
|
Rasthor |
|
Rasthor | Je viens enfin de voir le clip, j'ai bien aimé. |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | En voyant ce topic apparaître il y a qqs jours, je me suis dit Encore un talc seb31; mais j'ai été voir le clip... qui a confirmé mon impression sur ce topic.
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2008 à 21:38:02 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 07-05-2008 à 23:41:54 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Nuk strike Cold as ice |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recherche un clip | Thomas Beatie:1 homme enceinte qui provoque la polémique à la télé US |
| Le rôle de la justice... | recherche video clip |
| Sarah Slean: Concours de creation video clip Get Home (Quebec) | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Clip de Bob Dylan | blindtest : cherche musique d'un clip youtube |
| Amazon.fr en justice pour ses FDP free. La fin du livre par VPC ? | A la recherche d'un vieux video clip... |
| Plus de sujets relatifs à : Justice [Stress]. Clip polémique ? | |