Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3288 connectés 

Avant la polémique, vous connaissiez ce groupe ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

Justice [Stress]. Clip polémique ?

n°14799121
biboulMRPN
Posté le 07-05-2008 à 14:38:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Et je suppose que t'es pas un fluokid donc ça a marché :ange:

je suis pas un fluokid, mais ca a marché grace a la zik et pas trop au clip, même si je l'ai trouvé bien foutu :jap:

mood
Publicité
Posté le 07-05-2008 à 14:38:43  profilanswer

n°14799151
Rasthor
Posté le 07-05-2008 à 14:41:48  profilanswer

Elle passe mieux que ton français en tout cas.... [:anathema]

n°14799155
Rasthor
Posté le 07-05-2008 à 14:42:28  profilanswer

J'ai vu des bouts du clip, faudrait que je le voie en entier.

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 07-05-2008 à 14:49:12
n°14799209
kryptos
Smokin'
Posté le 07-05-2008 à 14:48:14  profilanswer

Rasthor a écrit :

Elle passe mieux que ton français en tout cas.... [:anathema]

Rasthor a écrit :

J'ai vu des bouts du clip, faudrait que je le voye en entier.

Tu le fais exprès, c'est pas possible. [:haha]  

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°14799221
Rasthor
Posté le 07-05-2008 à 14:49:37  profilanswer

[:thalis]

n°14800790
Coxwell
Posté le 07-05-2008 à 18:00:22  profilanswer

Je vais passer pour un vieux con...
Tout le monde se plaint, les enseignants en premier de la dégradation des relations avec les enfants et adolescents. Du côté de l'éducation, on cherche à éponger les dégâts.... pourquoi faire ? Pour voir saboter son travail par un climat franchement malsain entretenu par ce genre d'artistes/développeurs irresponsables et haineux ? Ils tombent tombent dans la facilité scandaleuse et lâche d'attirer par le bas, de raccoler, et cherchent à faire du business avec toute cette imagerie dégoulinante de haine. Le plus cynique dans cette histoire, c'est qu'ils en ont conscience, mais ils se disent après tout, la merde, c'est vous, les autres qui la gérerais, nous ont s'amusent et ont ouvrent le tiroir caisse.
Quel monde de merde...

Message cité 1 fois
Message édité par Coxwell le 07-05-2008 à 18:09:08
n°14800814
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 07-05-2008 à 18:03:10  profilanswer

Coxwell a écrit :

Je vais passer pour un vieux con...
Tout le monde se plaint, les enseignants en premier de la dégradation des relations avec les enfants et adolescents. Du côté de l'éducation, on cherche à éponger les dégâts.... pourquoi faire ? Pour voir saboter son travail par un climat franchement malsain entretenu par ce genre d'artistes/développeurs irresponsables et haineux ? Jene parlerai pas de GTA dont les gamins de sixième tombent dans la facilité scandaleuse et lâche d'attirer par le bas, de raccoler, et cherchent à faire du business avec toute cette imagerie dégoulinante de haine. Le plus cynique dans cette histoire, c'est qu'ils en ont conscience, mais ils se disent après tout, la merde, c'est vous, les autres qui la gérerais, nous ont s'amusent et ont ouvrent le tiroir caisse.
Quel monde de merde...

Tu fais trop de fautes d'orthographe pour passer pour un vieux con :o  

Spoiler :

[:cupra_yvele]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°14800855
Coxwell
Posté le 07-05-2008 à 18:07:05  profilanswer

Et pour tous ceux qui disent que "ça fait du bien un peu de méchanceté gratuite dans le monde aseptisé", et que certains défendent l'idée qu'ils existent dans la tranche d'âges 10-16 ans des élèves en grande difficultés et parfaitement influençables et /ou stupides, et bien je leur propose de remplacer un enseignant pendant une semaine, dans un collège par ex., et  pas spécialement de banlieue.

n°14800866
Coxwell
Posté le 07-05-2008 à 18:07:49  profilanswer

Aranthys a écrit :

Tu fais trop de fautes d'orthographe pour passer pour un vieux con :o  

Spoiler :

[:cupra_yvele]

Je ne me suis pas relu, et je fais de moins en moins attention aux fautes... ;)
Bug dans le message précédent

Message édité par Coxwell le 07-05-2008 à 18:09:25
n°14800876
Aranthys
Posté le 07-05-2008 à 18:09:16  profilanswer

Coxwell a écrit :

Et pour tous ceux qui disent que "ça fait du bien un peu de méchanceté gratuite dans le monde aseptisé", et que certains défendent l'idée qu'ils existent dans la tranche d'âges 10-16 ans des élèves en grande difficultés et parfaitement influençables et /ou stupides, et bien je leur propose de remplacer un enseignant pendant une semaine, dans un collège par ex., et  pas spécialement de banlieue.

Juste, je suis tout a fait d'accord sur le fait qu'il existe des enfants influencables dans la tranche d'âge 10-16 ans.
La question, c'est qu'est ce que foutent leurs parents si ils ont accès a GTA ou a n'importe quoi sur internet a cet âge la [:gallycyborg]
Edit.: Encore plus si ils sont influencables.

Message édité par Aranthys le 07-05-2008 à 18:09:48

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
mood
Publicité
Posté le 07-05-2008 à 18:09:16  profilanswer

n°14800903
Coxwell
Posté le 07-05-2008 à 18:11:35  profilanswer

Ne m'en parle pas. :/
Le gamin qui a des sanctions à la pelle, qui ne fout rien à l'école, qui terrorise ses camarades, et qui ne mérite pas de récompense (en voilà un mot qui n'a plus de valeur chez les parents), reçoit en temps et en heure, avec l'accord et le déplacement de sa mère GTA 4. Il a 12 ans.  
Les parents veulent la paix ? Ils l'achètent en cédant ? Si avoir des enfants c'est se coucher et refuser la contrainte, et bien n'en ayez pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Coxwell le 07-05-2008 à 18:12:06
n°14800944
Aranthys
Posté le 07-05-2008 à 18:15:44  profilanswer

Coxwell a écrit :

Ne m'en parle pas. :/
Le gamin qui a des sanctions à la pelle, qui ne fout rien à l'école, qui terrorise ses camarades, et qui ne mérite pas de récompense (en voilà un mot qui n'a plus de valeur chez les parents), reçoit en temps et en heure, avec l'accord et le déplacement de sa mère GTA 4. Il a 12 ans.  
Les parents veulent la paix ? Ils l'achètent en cédant ? Si avoir des enfants c'est se coucher et refuser la contrainte, et bien n'en ayez pas.

Effectivement.
Maintenant, est-ce que la solution a cela, c'est d'impacter les personnes responsables et les adultes en les empèchant d'avoir ce genre de jeux ou de vidéos parceque des parents ne font pas correctement leur travail ?
Ou ne faudrait-il pas plutôt s'assurer que les parents font bien leur boulot (Ou sont en mesure de le faire, dans de nombreux cas) ?  
 :gratgrat:

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 07-05-2008 à 18:16:25

---------------
n°14800982
Coxwell
Posté le 07-05-2008 à 18:18:52  profilanswer

Aranthys a écrit :

Effectivement.
Maintenant, est-ce que la solution a cela, c'est d'impacter les personnes responsables et les adultes en les empèchant d'avoir ce genre de jeux ou de vidéos parceque des parents ne font pas correctement leur travail ?
Ou ne faudrait-il pas plutôt s'assurer que les parents font bien leur boulot (Ou sont en mesure de le faire, dans de nombreux cas) ?  
 :gratgrat:

Malheureusement je ne sais pas. Je crois néanmoins que les développeurs peuvent ne pas plus sombrer dans la facilité et la gratuité. On jouer également sur l'ironie et le sconde degré surtout pour des produits qui sont très largement diffusés et en priorité à un public jeune, voire très jeune.

n°14801027
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 07-05-2008 à 18:22:34  profilanswer

Arretez, on ne peut pas critiquer un clip ou un djembé se fait defoncer.

n°14801036
Aranthys
Posté le 07-05-2008 à 18:23:17  profilanswer

Coxwell a écrit :

Malheureusement je ne sais pas. Je crois néanmoins que les développeurs peuvent ne pas plus sombrer dans la facilité et la gratuité. On jouer également sur l'ironie et le sconde degré surtout pour des produits qui sont très largement diffusés et en priorité à un public jeune, voire très jeune.

Ce que tu appelles de la facilité et de la gratuité est ton point de vue, ce n'est pas celui de tout le monde :
Ils sont parfaitement dans leur droit de faire ce genre de jeu, puisqu'il est interdit a la vente aux mineurs.
Interdire des jeux violents, ca revient strictement a interdire tout film un tant soit peu violent, ou un tant soit peu érotique : c'est une limitation des libertés pour de mauvaises raisons.

Si un gamin peut jouer a GTA (un jeu d'adulte qui fait joujou a faire le gangster, un peu comme les jeux de courses ou un adulte fait joujou plutôt que de faire le con sur le périph'), il pourra parfaitement regarder ce qu'il veut a la télé / sur internet.
Dans la majorité des cas, ca ne posera pas de problèmes, mais si il est instable et peu entouré / encadré, c'est ennuyeux. Ici, la faute incombe aux parents, soit par manque de volonté, soit par manque de moyens [:gallycyborg]

---------------
n°14801148
ebola92
Posté le 07-05-2008 à 18:34:37  profilanswer

Pour en revenir au clip, ca me ferait bien marrer de voir la reaction de SOS-Rascisme et consorts si on realisait une video dans laquelle une equipe de blancs casserait la gueule a tous les noirs qu'elle croise.  

Ca me fait chier ce vomi, je trouve que les symboles sont lourds, et en tant que blanc je me sens insulté. En plus ca devient une mode recurente dans les videos clips de rap.

Message cité 1 fois
Message édité par ebola92 le 07-05-2008 à 18:42:30
n°14801278
Ben_34
Posté le 07-05-2008 à 18:46:36  profilanswer

peut-etre que tu y vois tout simplement ce que tu veux y voir d'une certaine maniere... ce qui t'obsèdes même peut-etre

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°14801313
Coxwell
Posté le 07-05-2008 à 18:50:55  profilanswer

Aranthys a écrit :

Ce que tu appelles de la facilité et de la gratuité est ton point de vue, ce n'est pas celui de tout le monde :
Ils sont parfaitement dans leur droit de faire ce genre de jeu, puisqu'il est interdit a la vente aux mineurs.
Interdire des jeux violents, ca revient strictement a interdire tout film un tant soit peu violent, ou un tant soit peu érotique : c'est une limitation des libertés pour de mauvaises raisons.

Si un gamin peut jouer a GTA (un jeu d'adulte qui fait joujou a faire le gangster, un peu comme les jeux de courses ou un adulte fait joujou plutôt que de faire le con sur le périph'), il pourra parfaitement regarder ce qu'il veut a la télé / sur internet.
Dans la majorité des cas, ca ne posera pas de problèmes, mais si il est instable et peu entouré / encadré, c'est ennuyeux. Ici, la faute incombe aux parents, soit par manque de volonté, soit par manque de moyens [:gallycyborg]

Je ne parle pas d'interdire, mais au fond de moi, si j'étais développeur, avec ma morale, il y a des choses que je ne ferai pas (autolimitation), soit parce que cela n'apporte rien à l'intérêt, ou tout simplement par sens de la responsabilité.  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Coxwell le 07-05-2008 à 18:52:28
n°14801365
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 07-05-2008 à 18:57:02  profilanswer

ebola92 a écrit :

Pour en revenir au clip, ca me ferait bien marrer de voir la reaction de SOS-Rascisme et consorts si on realisait une video dans laquelle une equipe de blancs casserait la gueule a tous les noirs qu'elle croise.  

Ca me fait chier ce vomi, je trouve que les symboles sont lourds, et en tant que blanc je me sens insulté. En plus ca devient une mode recurente dans les videos clips de rap.

Je pense que le problème ici ne vient pas du clip mais de ton interprétation, voir de toi.

---------------
blacklist
n°14801427
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 07-05-2008 à 19:05:07  profilanswer

Nuk strike a écrit :

Arretez, on ne peut pas critiquer un clip ou un djembé se fait defoncer.

ah non, mais la, c'estg legiotime defense [:cosmoschtroumpf]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°14801524
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 07-05-2008 à 19:19:48  profilanswer

Et dans deux semaines ils choperons une belle explication trouvée sur le net pour faire passer ça pour un truc très recherché  [:kiki]

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°14801532
ebola92
Posté le 07-05-2008 à 19:21:43  profilanswer

Ben_34 a écrit :

peut-etre que tu y vois tout simplement ce que tu veux y voir d'une certaine maniere... ce qui t'obsèdes même peut-etre

Oui, possible....

Que verrait un noir qui regarde une video dans laquelle tous les noirs qui passent se font taper par une bande de blancs surexcités?

n°14801535
DonLope59
Mais...ces morts sont...morts!
Posté le 07-05-2008 à 19:22:00  profilanswer

Pourquoi guignols? Ils sont pas obligés de fournir une explication de leur clip. A chacun de se faire son idée, et d'ailleurs, on voit sur ce topic qu'il y a beaucoup d'interprétations possibles.

Message cité 1 fois
Message édité par DonLope59 le 07-05-2008 à 19:22:43

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=FoNmNmXExZ8
n°14801785
Rasthor
Posté le 07-05-2008 à 19:52:40  profilanswer

Coxwell a écrit :

Je ne parle pas d'interdire, mais au fond de moi, si j'étais développeur, avec ma morale, il y a des choses que je ne ferai pas (autolimitation), soit parce que cela n'apporte rien à l'intérêt, ou tout simplement par sens de la responsabilité.  :sweat:

La morale, c'est là où tu places TES limites.
Ces jeux (GTA) sont clairement immoraux dans leur esprit (et donc purement jouissifs car on peut braver virtuellement les interdits) et c'est pour ça qu'ils sont indiqués par un gros +18.  
Aux parents de surveiller leurs gosses et/ou de leur apprendre à faire la différence entre le bien et le mal.

n°14801805
Rasthor
Posté le 07-05-2008 à 19:54:23  profilanswer

ebola92 a écrit :

Que verrait un noir qui regarde une video dans laquelle tous les noirs qui passent se font taper par une bande de blancs surexcités?

Il se dirait que ces blances sont des racistes, des cons et qu'ils n'ont pas eu la paire de giffles l'éducation que devaient leur donner leur parents quand ils étaient petits. [:dawa]

n°14801812
Rasthor
Posté le 07-05-2008 à 19:54:56  profilanswer

Je viens enfin de voir le clip, j'ai bien aimé. [:dao]

n°14801857
the veggie​ boy
Posté le 07-05-2008 à 20:00:02  profilanswer

La nécessité d'un message fort n'a pas de sens. Quel est le message d'une peinture surréaliste ?
La recherche d'esthétisme peut très bien être le seul but d'une réalisation artistique.
Après on apprécie ou pas ladite réalisation, beauty is in the eye of the beholder comme on dit; y'aura toujours des gens pour dire "c'est de la merde lol"

---------------
blacklist
n°14801938
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 07-05-2008 à 20:09:27  profilanswer

En voyant ce topic apparaître il y a qqs jours, je me suis dit Encore un talc seb31; mais j'ai été voir le clip... qui a confirmé mon impression sur ce topic.
Quelle n'est pas ma surprise en voyant aujourd'hui... 16 PAGES !
'tain mais ce clip, il est clairement un peu dérangeant, mais surtout par l'absence de lecture pré-machée, de manichéisme, de point de vue clairement orienté (l'absence de commentaire du groupe suis d'ailleurs cette ligne). Mais de là à susciter un tel débat ! Sortez un peu, ce qu'il y a dans ce clip je l'ai déjà vu 12 fois en vrai; devantle clip, je ne vois pas de "noirs qui tapent sur des blancs", mais des mecs de cités (allez voir, il y a effectivement une population plus "colorée" parquée dans les quartiers pauvres, si si; Mais je sais pas pourquoi :o ) , qui foutent la merde.
Point.  
Quel enculage de mouche quand même...

---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°14801966
the veggie​ boy
Posté le 07-05-2008 à 20:13:10  profilanswer

Mais pourquoi devrait-on toujours justifier toute création artistique par un message dès lors que ça choque ?
Le coté dérangeant et la recherche esthétique ne suffisent-ils pas ?

Ce n'est pas parce que de très bons artistes ont su utiliser leur art en tant que message porteur de telles ou telles valeurs que tous doivent avoir cette conception de la création il me semble.

---------------
blacklist
n°14802072
tekel
Posté le 07-05-2008 à 20:27:43  profilanswer

MORTEL !!!

rien d'original niveau zik mais ça arrache bien, ça ressemble un peu à de la vieille tech hardcore du début 90.

c'est du 2nd degré et c'est provoc pour faire un buzz...mais je comprend que ça puisse choquer un peu...d'un autre coté si on regarde les images du 20h c'est aussi un peu choquant.

je lirai les 16 pages du topic plus tard.

n°14802441
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 07-05-2008 à 21:03:40  profilanswer

Ils sont encore en train de chercher une justification valable a l'heure qu'il est [:ddr555]

ebola92 a écrit :

Oui, possible....

Il serait choqué sur le coup puis en reflechissant un peu, il se dirait que ce clip c'est de la merde même pas répresentative de ce qui se passe en France dans certains lieux :o  
Alors que l'inverse (cad le clip stress) aussi puant qu'il soit est un peu plus crédible. :o

n°14802965
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2008 à 21:38:02  answer

Mur-mur a écrit :

En voyant ce topic apparaître il y a qqs jours, je me suis dit Encore un talc seb31; mais j'ai été voir le clip... qui a confirmé mon impression sur ce topic.
Quelle n'est pas ma surprise en voyant aujourd'hui... 16 PAGES !
'tain mais ce clip, il est clairement un peu dérangeant, mais surtout par l'absence de lecture pré-machée, de manichéisme, de point de vue clairement orienté (l'absence de commentaire du groupe suis d'ailleurs cette ligne). Mais de là à susciter un tel débat ! Sortez un peu, ce qu'il y a dans ce clip je l'ai déjà vu 12 fois en vrai; devantle clip, je ne vois pas de "noirs qui tapent sur des blancs", mais des mecs de cités (allez voir, il y a effectivement une population plus "colorée" parquée dans les quartiers pauvres, si si; Mais je sais pas pourquoi :o ) , qui foutent la merde.
Point.  
Quel enculage de mouche quand même...

Voilà. Perso j'y vois juste le support visuel du morceau. Un morceau volontairement stressant, qui d'ailleurs, coïncidence fortuite sans doute, s'intitule "Stress", avec donc un clip stressant.

n°14803181
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2008 à 21:51:46  answer

Citation :

Violence des jeunes :

qui est responsable ?  

L'histoire de la violence de Chesnais le montre : il a existé des époques nettement plus violentes que la nôtre. La montée de la criminalité et des "incivilités" depuis une trentaine d'années s'est opérée à partir d'un état très paisible de la société française durant les années 50 et le début des années 60.  

Très paisible... si l'on peut dire, car plusieurs guerres ont ensanglanté cette période : beaucoup de jeunes français ont tué et été tués en Indochine et en Algérie. Mais que l'on songe à la Révolution, particulièrement à la Terreur, ou, plus encore, à l'extermination de millions de personnes par les régimes national-socialistes et communistes ; que l'on se transporte par la pensée à moins de 2000 km, dans la mosaïque d'Etats et de communautés qui formait il y a quelques années la Yougoslavie : nous constatons que la montée de la violence en France, si elle requiert impérativement que l'on s'en occupe activement, laisse néanmoins notre pays dans une situation enviable comparée à d'autres lieux et à d'autres époques.  

Comment apaiser notre société ? Il n'est guère possible d'y parvenir sans une implication active des parents et des éducateurs. Les parents ont, à l'évidence, le devoir, d'apprendre à leurs enfants le respect d'autrui : de son intégrité physique, de sa liberté, de ses opinions, de ses biens. Notre mouvement proclame haut et fort cette responsabilité. Mais il serait absurde de croire que les parents sont tout-puissants, qu'ils peuvent par magie éviter à leurs enfants d'être contaminés si dans la société pululent les incitations, les germes de violence.  

Dans un éditorial du Nouvel Observateur intitulé "les marchands de violence", Laurent Joffrin pose le problème à partir de l'affreuse tuerie de Littleton, banlieue de Denver, aux Etats-Unis. "Point de film policier sans une bonne trentaine de cadavres, sans scènes de torture longuement détaillée (...) Apologie de l'éxécution sommaire et de l'autodéfense, exaltation des forts et banalisation du sadisme, fascination pour les meurtriers en série et religion de la lutte pour la survie. Avec en prime une idée simple : toute dissension se règle par le meurtre. Telle est la morale martelée par une bonne partie de ce show-biz multimédia qu'on chérit à Wall-Street. Cette culture de la violence, il faut l'appeler par son  nom : elle est la version individualiste et cool du fascisme."

Oui, il existe une "culture de la violence", et il est très difficile pour les parents d'éviter l'acculturation de leurs enfants. Il existe aussi une sorte de "morale", comme dit Joffrin, que certains producteurs de jeux et de spectacles ultra-violents inculquent avec force et insistance : quand ils attribuent des points aux joueurs qui tuent le plus, qui torturent le plus longtemps, qui violent le plus grand nombre de sépultures, comment ne pas penser à la distribution de "bons points" par les anciens instituteurs à ceux de leurs élèves qui s'étaient le mieux tenus en classe, qui avaient le plus progressé, qui avaient fait un maximum d'efforts pour bien écrire, bien tenir leurs cahiers, bien apprendre leurs leçons ? Les marchands de violence sont aussi des instituteurs de la violence, des pédagogues de la violence. Ils inculquent l'ordre moral de la violence, du mensonge, du mépris vis-à-vis du faible, comme les "hussards de la République" inculquaient les règles de politesse, de bonne conduite, de grammaire et d'arithmétique.  

Oui, les parents sont responsables de leurs enfants, mais ils ne sont pas les seuls. "Ceux qui ont produit, diffusé, inculqué cette culture de la violence gratuite et de l'euthanasie des faibles qui irrigue aujourd'hui une bonne part du cybermonde", selon l'expression de Laurent Joffrin, portent une lourde part de responsabilité.  

Lire le courrier des lecteurs de certaines revues de jeux vidéo montre à quel point la "culture de la violence" est hélas répandue chez les "accros" de certains jeux : lettres haineuses, attaques verbales, insinuations désobligeantes, essais d'intimidation. J'y vois une raison supplémentaire pour mener sereinement, sans aucune animosité ni agressivité, mais fermement, notre campagne. L'UNION des FAMILLES milite pour une conception amène et paisible de la vie en société : c'est une conception qui vaut la peine qu'on la défende par tous les moyens légaux dont nous disposons.  

n°14803241
the veggie​ boy
Posté le 07-05-2008 à 21:55:38  profilanswer

j'aime bien quand les journaleux jouent aux psychanalistes [:popcorn]

---------------
blacklist
n°14804703
Aranthys
Posté le 07-05-2008 à 23:27:12  profilanswer

Ouiiii, l'union des familles [:kiki]
Bientôt un message de l'amicale des grands pères qui pensent que c'était mieux avant  [:avant]

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 07-05-2008 à 23:41:54

---------------
n°14804845
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 07-05-2008 à 23:39:53  profilanswer

Citation :

Lire le courrier des lecteurs de certaines revues de jeux vidéo montre à quel point la "culture de la violence" est hélas répandue chez les "accros" de certains jeux : lettres haineuses, attaques verbales, insinuations désobligeantes, essais d'intimidation

C'est mal de parler ainsi de Gamerama.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
recherche un clipThomas Beatie:1 homme enceinte qui provoque la polémique à la télé US
Le rôle de la justice...recherche video clip
Sarah Slean: Concours de creation video clip Get Home (Quebec)[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Clip de Bob Dylanblindtest : cherche musique d'un clip youtube
Amazon.fr en justice pour ses FDP free. La fin du livre par VPC ?A la recherche d'un vieux video clip...
Plus de sujets relatifs à : Justice [Stress]. Clip polémique ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)