| |||||
| Auteur | Sujet : Justice [Stress]. Clip polémique ? |
|---|---|
kryptos Smokin' | Reprise du message précédent :
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Publicité | Posté le 06-05-2008 à 17:27:37 ![]() ![]() |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 06-05-2008 à 17:31:44 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Talen Wish upon a star |
|
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 06-05-2008 à 17:36:57 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
zad38 |
Sinon, je commence à penser comme l'a suggéré Ernestor qu'ils cherchent plutôt à casser leur image de groupe à musique gnangnan que le tube DANCE a probablement laissé chez pas mal de monde. Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 06-05-2008 à 17:40:41 |
DonLope59 Mais...ces morts sont...morts! |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=FoNmNmXExZ8 |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 06-05-2008 à 17:41:39 ![]() ![]() |
Talen Wish upon a star |
|
DonLope59 Mais...ces morts sont...morts! | yop ma caille > Et à partir de combien de pourcent, tu considères que le groupe n'a pas besoin de pub? Message cité 1 fois Message édité par DonLope59 le 06-05-2008 à 17:44:22 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=FoNmNmXExZ8 |
Ernestor modo-coco :o |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Message cité 2 fois Message édité par Yop ma caille le 06-05-2008 à 17:48:25 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Yop ma caille Assassin d'enfants | http://www.20minutes.fr/article/22 [...] emique.php
Message édité par Aranthys le 06-05-2008 à 17:57:29 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
zad38 |
Pour le reste, je persiste dans mon idée précédente, ce clip est un bon coup de pub. Pasque vous avez l'air de l'oublier, mais la pub ça ne sert pas juste à se faire connaître, ça sert aussi à se donner une image. Une bonne partie des pubs TV concerne des trucs déjà connus ou établis. Regardez ces dernières années, combien de marques reconnues ont utilisé la pub pour se donner une image de marque respectueuse de l'environnement par exemple ? Vous en pensez quoi ? Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 06-05-2008 à 18:13:30 |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 06-05-2008 à 18:14:55 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
JimmyBaby La salade de doigts! |
Message édité par JimmyBaby le 07-05-2008 à 00:05:20 |
zad38 |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Rasthor | Ils en ont parlé sur France Info. |
biboulMRPN |
|
biboulMRPN | possible, en tout cas la zik sombre de Stress m'a plus attiré l'oreille que Dance que j'avais trouvé vraiment bof |
Ernestor modo-coco :o |
biboulMRPN |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |