| |||||
| Auteur | Sujet : Justice [Stress]. Clip polémique ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-05-2008 à 23:39:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2008 à 23:46:17 ![]()
|
simouu equipe serpentard | Et Famille de France, ils ont réagi? --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2008 à 00:37:00 ![]()
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2008 à 00:42:18 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-05-2008 à 00:42:18 ![]() ![]() |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2008 à 00:53:05 ![]() Alors qu'il convient d'opérer une distinction très claire entre eux ! |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2008 à 01:17:24 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-05-2008 à 01:21:32 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Je réagissais uniquement à ta dernière phrase en fait, sur le fait qu'on parlait de sentiment humain universellement compréhensible. Je ne m'exprimais pas sur l'eventuel coté mercantile de la chose. Message édité par the veggie boy le 08-05-2008 à 01:19:13 --------------- blacklist |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | ouais la comparaison avec le 11/9 est assez drôle, faut avouer Message cité 1 fois Message édité par the veggie boy le 08-05-2008 à 01:24:00 --------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2008 à 01:30:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2008 à 01:30:49 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2008 à 01:45:38 ![]() Le fascisme, c'est la réunion improbable de la violence et de l'ordre.
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2008 à 01:48:07 ![]() ah oui, pour ce qui est du trio BHL, Zemmour, Soral, je me suis déjà exprimé à leur sujet. Je ne me sens que peu d'atomes crochus avec le premier, j'ai pu être d'accord très exceptionnellement avec le second, même si je combat ses idées, quant au troisième, je te demande de retirer ça tout de suite sinon euh, non, vraiment pas, aucune affinité avec le troisième. |
Duce | This clip is unbelievable !!!
Message cité 2 fois Message édité par Duce le 08-05-2008 à 07:51:41 |
biboulMRPN |
|
Duce | Un seul bémol tout de même: s'en prendre à son propre cameraman en fin de clip dénote (et procure au spectateur en même temps Message édité par Duce le 08-05-2008 à 08:22:29 |
Rasthor |
Ou plutot le désespoir sauvage de ceux qui n'ont plus de place dans la societé ?
|
Duce | Le problème quand on fait une sorte d'apologie de la violence à travers une oeuvre qui la glorifie un peu en quelque sorte, c'est la publicité induite qui pourra être créée auprès des esprits les plus sensibles.
|
biboulMRPN |
|
biboulMRPN |
|
Coxwell |
|
Duce | [quotemsg=14806766,664,64975]Ou plutot le désespoir sauvage de ceux qui n'ont plus de place dans la societé ? |
Coxwell |
|
biboulMRPN |
Message édité par biboulMRPN le 08-05-2008 à 08:48:55 |
Coxwell | Vous avez des niveaux de lectures intéressants mais clairement différents de ceux qui les regardent en majorité et qui constituent un vivier potentiellement à risque. Il y a de manière très premier degré, un étalage de violence, que l'on peut voir remonter par induction,à un e explication de malaise, etc.... il n'en reste pas moins que le résultat est là, la manifestation, et que la plupart des jeunes gens ne voient que ça. Il ne remonte pas à la source parce qu'ils ne le peuvent ou qu'ils ne le veulent. |
Duce |
Message édité par Duce le 08-05-2008 à 08:53:15 |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2008 à 09:27:21 ![]()
|
Rasthor |
Ca c'est clair. Et je ne vois pas de deuxième degré dans ce clip. C'est brut de décoffrage, 1er degré uniquement.
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2008 à 09:43:55 ![]() Surtout que j'ai pas trop compris au début quoi ... |
Rasthor |
|
biboulMRPN | "Welcome to the Jungle" |
moonboots |
|
moonboots |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recherche un clip | Thomas Beatie:1 homme enceinte qui provoque la polémique à la télé US |
| Le rôle de la justice... | recherche video clip |
| Sarah Slean: Concours de creation video clip Get Home (Quebec) | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Clip de Bob Dylan | blindtest : cherche musique d'un clip youtube |
| Amazon.fr en justice pour ses FDP free. La fin du livre par VPC ? | A la recherche d'un vieux video clip... |
| Plus de sujets relatifs à : Justice [Stress]. Clip polémique ? | |