Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2646 connectés 

Quel nouveau titre pour ce sujet?

4.8 %
  9 votes
1.  garder le même titre

33.3 %
 63 votes
2.  Les racailles d'aujourd'hui

18.0 %
 34 votes
3.  La violence d'aujourd'hui

27.5 %
 52 votes
4.  Agression dans un bus RATP

16.4 %
 31 votes
5.  obi-wan n'a pas peur de la racaille

Total : 199 votes (10 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  43  44  45  46  47  48
Auteur Sujet :

La jeunesse d'aujourd'hui

n°18085491
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 09-04-2009 à 02:10:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

crepator4 a écrit :

...heu j'ai oublié de preciser l'horaire...2h/2h30 du mat.. pour chercher du fric en general on essaye d' etre matinal... la ,j'ai plus l'impression qu'ils zonaient et on du repérer 2 "victimes" au petit bohneur la chance...

c'est la faute de la crise on te dit :o

---------------
Mais ouais
mood
Publicité
Posté le 09-04-2009 à 02:10:24  profilanswer

n°18085499
zenith
Là-haut perché dans la pensée.
Posté le 09-04-2009 à 02:11:38  profilanswer

Bollareck a écrit :

Il dit textuellement qu'une immigration incontrôlée et excessive est source de conflits sociaux ce qui s'est systématiquement vérifié partout dans le monde et depuis toujours.  

Alors qu'est ce qu'une racaille ?

n°18085505
boblion
Posté le 09-04-2009 à 02:12:33  profilanswer

zenith a écrit :

Bolla ne peut pas développer à cause de la méchante modération stalinienne qui règne sur ce forum :o

n°18085512
zenith
Posté le 09-04-2009 à 02:13:40  profilanswer

oui.

Neo_XP a écrit :

c'est la faute de la crise on te dit :o

Et ça retiens un seul mot des propos, t'es journaliste chez Voici toi ?

Message cité 1 fois
Message édité par zenith le 09-04-2009 à 02:15:04
n°18085519
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 09-04-2009 à 02:14:12  profilanswer

crepator4 a écrit :

...heu j'ai oublié de preciser l'horaire...2h/2h30 du mat.. pour chercher du fric en general on essaye d' etre matinal... la ,j'ai plus l'impression qu'ils zonaient et on du repérer 2 "victimes" au petit bohneur la chance...

Non mais  tu sais en général quand t'es en échec professionnelle et/ou scolaire c'est pas genre ca t'arrive d'un coup et hop ta vie s'arrête. Tu te fais recaler à l'école, dans les boites bah forcément tu traine dans la rue, ta pas d'argent paris entouré de plein gens qui en ont pas besoin d'avoir fait Polytechnique pour savoir comment tu va t'en procurer.  

Pour ceux qui pensent que les jeunes cherchent pas de taff et que si t'en veux c'est facile aller discuter avec les jeunes de vos missions locale, tu vois des dizaines de jeunes qui viennent tous les matins pour envoyer des CV/lettre de motivation prendre des cours pour reussir son embauche etc, et bah t'en à plein qui continue à ne pas en trouver. Quand tu touche pas le RMI parceque t'es trop jeune, que ta seul perspective d'avenir c'est caissier/vigile ou livreur de pizza tu reste zen ?

---------------
"Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali
n°18085531
Niko Teen
Anti Tane
Posté le 09-04-2009 à 02:17:24  profilanswer

Après la "chasse au blanc" dans les bus de la RATP, on a la chasse au raciste sur HFR !

[:godwinhaha] [:antifn] [:haha petain] [:mini-mousaille]

Le raciste est facile à repérer, il ne défend pas la racaille délinquant voyou victime de la société, mais au contraire aurait plutot tendance à l'accabler.  

Dans cette vision du monde, le policier qui a diffusé la vidéo est au mieux un irresponsable délictueux au pire un raciste (armé!).

Message cité 1 fois
Message édité par Niko Teen le 09-04-2009 à 02:18:48

---------------
C’est nul, c’est con, c’est cher, c’est un parlementaire.
n°18085532
Bollareck
Posté le 09-04-2009 à 02:17:30  profilanswer

zenith a écrit :

C'est un voyou.  [:itm]

n°18085535
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 09-04-2009 à 02:17:53  profilanswer

Honnêtement je sais pas comment j'aurais réagis j'aurais surement essayer de calmer le jeu, mais je pense pas que j'aurais foncé dans le tas en risquant de me faire éclater pour un mec que je connais pas. Y'a rien de honteux, c'est normal, si je devais aller m'interposer dans chaque bagarre j'aurais pas fais long feu.

---------------
"Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali
n°18085536
Bollareck
Posté le 09-04-2009 à 02:17:53  profilanswer

boblion a écrit :

Bolla ne peut pas développer à cause de la méchante modération stalinienne qui règne sur ce forum :o

Tu es TRES mal placé pour faire le malin, toi.  

n°18085551
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 09-04-2009 à 02:23:08  profilanswer

Niko Teen a écrit :

Après la chasse au blanc dans les bus de la RATP, on a la chasse au raciste sur HFR !

[:godwinhaha] [:antifn] [:haha petain] [:mini-mousaille]

Le raciste est facile à repérer, il ne défend pas la racaille délinquant voyou victime de la société, mais au contraire aurait plutot tendance à l'accabler.  

Dans cette vision du monde, le policier qui a diffusé la vidéo est au mieux un irresponsable délictueux au pire un raciste (armé!).

J'ai rien dit sur le policier, en même temps mettre une vidéo comme son facebook  on pouvait s'y attendre que de la part d'un flic  :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-04-2009 à 02:23:08  profilanswer

n°18085555
ParadoX
Posté le 09-04-2009 à 02:23:53  profilanswer

Jtrouve justement que la moderation est plutot cool sur ce sujet, il fut un temps ou bresse la moderation fut bien moins cool, surtout vis a vis de sujets "sensibles" (sic) comme les racailles :jap:

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°18085561
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 09-04-2009 à 02:26:34  profilanswer

ParadoX a écrit :

Jtrouve justement que la moderation est plutot cool sur ce sujet, il fut un temps ou bresse la moderation fut bien moins cool, surtout vis a vis de sujets "sensibles" (sic) comme les racailles :jap:

C'est sur que 2 ans de sarkozy, ca décomplexe  [:totozzz]

---------------
n°18085564
Bollareck
Posté le 09-04-2009 à 02:29:11  profilanswer

pompono a écrit :

C'est sur que 2 ans de sarkozy, ca décomplexe  [:totozzz]

Retour du baton.  [:spamafote]

n°18085567
Dkiller
Posté le 09-04-2009 à 02:30:36  profilanswer

Il nous faudrait une vraie police avec de vrais pouvoirs qui puissent mettre une grosse torniole a ses crétins  :pfff:
Ils ont manqué de baffes pendant leurs enfance  :o  

Tain ici je vois des militaires et des flics a TOUS les coins de rues et franchement on se sent en sécurité, quand j'étais à Lyon c'était plutôt où est Charlie :/

n°18085569
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 09-04-2009 à 02:30:54  profilanswer

Bollareck a écrit :

Retour du baton.  [:spamafote]

Ouais on le voit dans les votes, c'est surtout les quartiers sensible ou même les zones urbaines qui ont voté Sarkozy. Pas du touuut l'électorat des pavillons et des villages bien tranquilles

---------------
n°18085571
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 09-04-2009 à 02:31:14  profilanswer

Dkiller a écrit :

Il nous faudrait une vraie police avec de vrais pouvoirs qui puissent mettre une grosse torniole a ses crétins  :pfff:

Tain ici je vois des militaires et des flics a TOUS les coins de rues et franchement on se sent en sécurité, quand j'étais à Lyon c'était plutôt où est Charlie :/

Tu porte bien mal ton avatar toi

---------------
n°18085574
boblion
Posté le 09-04-2009 à 02:31:54  profilanswer

Bollareck a écrit :

Tu es TRES mal placé pour faire le malin, toi.

Ah ? Pourquoi ? [:petrus75]
Des menaces ? :love:

Message édité par boblion le 09-04-2009 à 02:32:30
n°18085577
Dkiller
Posté le 09-04-2009 à 02:34:13  profilanswer

pompono a écrit :

Tu porte bien mal ton avatar toi

Dit-il en sifflant la marseillaise http://forum-images.hardware.fr/images/mesdiscussions-13380.jpg

n°18085580
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 09-04-2009 à 02:35:01  profilanswer

Aucun rapport , je pense que mes opinions politique vont bien avec ma situation.  

Un sarkozyste avec un avatar d'un "terroriste" d'extrême gauche  :love:

---------------
n°18085581
crepator4
Deus ex machina
Posté le 09-04-2009 à 02:35:26  profilanswer

pompono a écrit :

Non mais  tu sais en général quand t'es en échec professionnelle et/ou scolaire c'est pas genre ca t'arrive d'un coup et hop ta vie s'arrête. Tu te fais recaler à l'école, dans les boites bah forcément tu traine dans la rue, ta pas d'argent paris entouré de plein gens qui en ont pas besoin d'avoir fait Polytechnique pour savoir comment tu va t'en procurer.  

Pour ceux qui pensent que les jeunes cherchent pas de taff et que si t'en veux c'est facile aller discuter avec les jeunes de vos missions locale, tu vois des dizaines de jeunes qui viennent tous les matins pour envoyer des CV/lettre de motivation prendre des cours pour reussir son embauche etc, et bah t'en à plein qui continue à ne pas en trouver. Quand tu touche pas le RMI parceque t'es trop jeune, que ta seul perspective d'avenir c'est caissier/vigile ou livreur de pizza tu reste zen ?

Heu bon Empalot c'est sur Toulouse...,c'est un appart en Hlm dans Empalot meme ,ou y'a pas vraiment de riche ,en gros ils ont volé leur voisins de misere (enfin étudiant mais maintenant c'est pareil.. :D )...
....Je veut pas me la jouer les misérables mais je suis en plein dans le cas de figure du 2e paragraphe en peut etre + critique... (depuis un bon bout de temps... :/ ) ,il ne m'ait jamais passé l'idée d'agresser quelqu'un ou de le voler ...

...si je suis victime d' "injustice" je n'ai pas a le faire supporter a un innocent... surtout si j'en ai soit disant "soif"...  (ce qui reviendrait a me plaindre de ce que je cree...inepte...)  
...mais ma pensée est structuré de maniere assez rigide je crois... (fume pas, bois pas,petarde pas ... et le reste vous regarde pas.. :D )

Message cité 2 fois
Message édité par crepator4 le 09-04-2009 à 02:38:16

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°18085585
Niko Teen
Anti Tane
Posté le 09-04-2009 à 02:36:43  profilanswer

Dkiller a écrit :

A Lyon, on risque pas les coups d'états et autre festivités militaires au moins...

---------------
n°18085587
Dkiller
Posté le 09-04-2009 à 02:37:00  profilanswer

pompono a écrit :

Aucun rapport , je pense que mes opinions politique vont bien avec ma situation.  

Un sarkozyste avec un avatar d'un "terroriste" d'extrême gauche  :love:

Un Le Peniste [:aloy]

n°18085588
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 09-04-2009 à 02:38:14  profilanswer

crepator4 a écrit :

Heu bon Empalot c'est sur Toulouse...,c'est un appart en Hlm dans Empalot meme ,ou y'a pas vraiment de riche ,en gros ils ont volé leur voisins de misere (enfin étudiant mais maintenant c'est pareil.. :D )...
Je veut pas me la jouer les misérables mais je suis en plein dans le cas de figure du 2e paragraphe en peut etre  + critique... depuis un bon bout de temps...,il ne m'ait jamais passé l'idée d'agresser quelqu'un ou de le voler ...si je suis victime d' "injustice" je n'ai pas a le faire supporter a un innocent... surtout si j'en ai soit disant "soif"...  (ce qui reviendrait a me plaindre de ce que je cree...inepte...) mais ma pensée est structuré de maniere assez rigide je crois... (fume pas, bois pas,petarde pas ... et le reste vous regarde pas.. :D )

Est-ce que 90 % de tes amis sont dans la même situation que toi ? Est-ce que tu à  toujours essuyé échec sur échec et que tu viens d'une famille pauvre ?  

Si oui, bah bravo d'accepter ta situation, je trouve pas ca si facile de le faire sans rancoeur.

---------------
n°18085589
Dkiller
Posté le 09-04-2009 à 02:38:14  profilanswer

Niko Teen a écrit :

A Lyon, on risque pas les coups d'états et autre festivités militaires au moins...

Vu la tête des armées en France, c'est sur que tu risque juste de te faire bouffer de l'intérieur [:rofl]

n°18085590
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 09-04-2009 à 02:39:03  profilanswer

Dkiller a écrit :

Un Le Peniste [:aloy]

J'allais dire "Ca serait comme moi avec un avatar de lepen" mais on aurait encore dit "bouh bouh tu vois des fachos partout".

---------------
n°18085594
Niko Teen
Anti Tane
Posté le 09-04-2009 à 02:43:11  profilanswer

Dkiller a écrit :

Vu la tête des armées en France, c'est sur que tu risque juste de te faire bouffer de l'intérieur [:rofl]

Dans la société idéale, pas de besoin d'armée, ni de police. Tout se règle en bonne intelligence entre gens de bon sens comme sur ce topic où l'on a pas besoin de modération.

Ca n'a pas de sens de vouloir toujours plus de flics, le seul résultat mesurable, c'est les PV qui se multiplient et t'inquiète pas qu'ils iront pas là où tu voudrais qu'ils aillent !

---------------
n°18085598
zenith
Posté le 09-04-2009 à 02:46:43  profilanswer

crepator4 a écrit :

....Je veut pas me la jouer les misérables mais je suis en plein dans le cas de figure du 2e paragraphe en peut etre + critique... (depuis un bon bout de temps... :/ ) ,il ne m'ait jamais passé l'idée d'agresser quelqu'un ou de le voler ...

...si je suis victime d' "injustice" je n'ai pas a le faire supporter a un innocent... surtout si j'en ai soit disant "soif"...  (ce qui reviendrait a me plaindre de ce que je cree...inepte...)  
...mais ma pensée est structuré de maniere assez rigide je crois... (fume pas, bois pas,petarde pas ... et le reste vous regarde pas.. :D )

De toute façon chacun a son libre arbitre, toi tu décides de vivre tranquille et les autres décident de foutre la merde. Oui ils doivent être punis. Non les "voyoux" ne sont pas tous des enfants d'immigrés (comprendra qui voudra).

Message édité par zenith le 09-04-2009 à 02:48:14
n°18085599
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2009 à 02:46:56  answer

Dkiller a écrit :

En parlant d'armée, ça serait pas un mal de restaurer le service militaire obligatoire à 18 ans.

Je l'ai fait, ça m'a pas tuer et faut avouer que ça apporte une certaine discipline.

n°18085603
ParadoX
Posté le 09-04-2009 à 02:47:57  profilanswer

Omar, c'est toi ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par ParadoX le 09-04-2009 à 02:48:19

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°18085605
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2009 à 02:49:35  answer

ParadoX a écrit :

Omar, c'est toi ? :D

Lapin.  :??:

Message édité par Profil supprimé le 09-04-2009 à 02:49:41
n°18085607
zenith
Posté le 09-04-2009 à 02:50:14  profilanswer

+1000

Au moins ça cassaient certaines têtes brulées. Et ça permettait de mélanger les couches sociales et les couleurs. D'apprendre de la différence de l'autre quoi.

n°18085611
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2009 à 02:52:32  answer

zenith a écrit :

+1000

Au moins ça cassaient certaines têtes brulées. Et ça permettait de mélanger les couches sociales et les couleurs. D'apprendre de la différence de l'autre quoi.

Puis surtout à l'armée tout le monde est logé à la même enseigne, que tu soit fils de riche ou enfant d'immigré, tu te tape la corvée de chiotte de la même manière.

n°18085613
crepator4
Deus ex machina
Posté le 09-04-2009 à 02:52:42  profilanswer

pompono a écrit :

Est-ce que 90 % de tes amis sont dans la même situation que toi ? Est-ce que tu à  toujours essuyé échec sur échec et que tu viens d'une famille pauvre ?  

Si oui, bah bravo d'accepter ta situation, je trouve pas ca si facile de le faire sans rancoeur.

Heu j'ai pas beaucoup d'amis mais ils sont plutot smicart "ramedure",mes parents rament mais on a un toit..., de la m.... m'en suis bouffer honnetement ... j'avoue avoir de la rancoeur pour des .ons qui m'avait fait cheu + jeunes ou j'avais été moyennement trop sympa...avec le recul j'ai parfois des regrets... (la violence me semblant pas alors un modele valable j'ai un peu revisé mes positions..j'ai fini par comprendre tardivement qu'il n'y avait ni de sens ni de justice en ce bas monde :D )  

Je n'accepte pas ma position actuelle je me torture les neurones a en sortir(et je fini par avancer..)...
...mais ce n'est pas si dure de ne pas mal tourner ,pour ma part cela se resume a ça: Quel monde je veut pour mes amis,mes parents ,mes futures enfants (ou ceux de mes amis)...j'ai pas envie que mon arriere petit fils se fasse expédier a l'hosto/morgue pour son futur ipod2060 parce que j'aurais participer au mauvais exemple...

(edit : par contre je suis pas un exemple en tout hein... on me dirait qu'une bande de Jeunz a voler de l'argent en piratant une banque...RAB.. mais la violence... :/ )

Message édité par crepator4 le 09-04-2009 à 04:29:55

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°18085617
zenith
Posté le 09-04-2009 à 02:54:43  profilanswer

ouais je suis pas certains que le pourcentage de réformé n'était pas élevé chez les riches, rapport à leurs relations. Mais y' a de ça  :D

Message cité 1 fois
Message édité par zenith le 09-04-2009 à 02:56:10
n°18085618
germany_54​_74_90_06
Posté le 09-04-2009 à 02:54:59  profilanswer

A propos de cette vidéo: 2073 commentaires sur fdesouche et plus de 250 000 visionnages sur rutube.

n°18085623
Niko Teen
Anti Tane
Posté le 09-04-2009 à 02:58:36  profilanswer

germany_54_74_90_06 a écrit :

A propos de cette vidéo: 2073 commentaires sur fdesouche et plus de 250 000 visionnages sur rutube.

Et un bon coup de pub pour rutube au passage !

---------------
n°18085627
germany_54​_74_90_06
Posté le 09-04-2009 à 03:00:15  profilanswer

Oui le russe c'est costaud ça résiste à la censure ^^ rutube a mis KO youtube et dailymotion sur ce coup là  :lol:

n°18085628
belbel94
bèlbèl
Posté le 09-04-2009 à 03:01:46  profilanswer

Niko Teen a écrit :

Dans la société idéale, pas de besoin d'armée, ni de police. Tout se règle en bonne intelligence entre gens de bon sens comme sur ce topic où l'on a pas besoin de modération.

Ca n'a pas de sens de vouloir toujours plus de flics, le seul résultat mesurable, c'est les PV qui se multiplient et t'inquiète pas qu'ils iront pas là où tu voudrais qu'ils aillent !

Dans la société idéale tu as bien dit, on est malheureusement loin de la  [:spamafote]

---------------
ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE
n°18085630
Dkiller
Posté le 09-04-2009 à 03:03:20  profilanswer

Niko Teen a écrit :

Dans la société idéale on aurait tous un boulo qui paye bien, on serait tous heureux, il n'y aurait plus de violence et on aimerait son prochain :)
Et au minimum 1 an :o

n°18085632
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2009 à 03:04:45  answer

zenith a écrit :

ouais je suis pas certains que le pourcentage de réformé n'était pas élevé chez les riches, rapport à leurs relations.

Je ne pourrai pas dire, mais quand je l'ai fait, y'avait pas plus de fils d'immigrés que d'autres, c'était vraiment très mélangé, et chacun venait de pleins de coins différents de France.

Message édité par Profil supprimé le 09-04-2009 à 03:15:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  43  44  45  46  47  48

Aller à :

Sujets relatifs
aujourd'hui... et demain...aujourd'hui... et demain...
Paris Aujourd'hui 26 décembre : ou sont les promos ? :-)Aujourd'hui c'est mon anniversaire !
Mouvements de révolte de la jeunesse grecqueQu'avez-vous mangé aujourd'hui?
10 Sport ou Aujourd'hui Sport, ?[Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!!
question auberge de jeunesse (surtout en irlande); vos retours d'xp 
Plus de sujets relatifs à : La jeunesse d'aujourd'hui

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)