Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5137 connectés 

Quel nouveau titre pour ce sujet?

4.8 %
  9 votes
1.  garder le même titre

33.3 %
 63 votes
2.  Les racailles d'aujourd'hui

18.0 %
 34 votes
3.  La violence d'aujourd'hui

27.5 %
 52 votes
4.  Agression dans un bus RATP

16.4 %
 31 votes
5.  obi-wan n'a pas peur de la racaille

Total : 199 votes (10 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  43  44  45  46  47  48
Auteur Sujet :

La jeunesse d'aujourd'hui

n°18065719
igor1984
Posté le 07-04-2009 à 17:09:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tiens pour rigoler je suis allé voir s'il y avait des sites de gardes du corps, je suis tombé sur celui-là :D

http://www.protectim.fr/index.htm

Malheureusement il n'y a pas les tarifs, quelqu'un a une idée ? :o

mood
Publicité
Posté le 07-04-2009 à 17:09:38  profilanswer

n°18065724
LifeEnergy
Posté le 07-04-2009 à 17:10:24  profilanswer

Mouais enfin ce qui fait le plus mal pour le rouquin c'est de se faire humilier par cette bande de sous merde (et en plus la il est devenu célebre depuis quelques heures sur internet) , si c'était moi je me sentirais mal vis a vis de moi-même par après.

n°18065983
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2009 à 17:32:05  answer

Bien fait pour sa gueule.

n°18065988
michel 166​4
Patriote
Posté le 07-04-2009 à 17:32:18  profilanswer

ubermario a écrit :

Bah c'est ca, c'est totallement sa faute voyons ! :)

Donc quand on prends le bus, si on voit un jeune ou 2 avec une capuche il faut :
-surtout ne pas les regarder, ca les enerve
-surtout ne pas leur tourner le dos, cay pas bien
-surtout pas rester a proximité, encore moins rester debout
-cacher son porte feuille, portable
-sortir dès que possible, et prendre un autre bus, juste au cas où
-surtout aps prendre le bus tout court, c'est trop dangereux
-pas prendre la voiture non plus, c'est de la provoc, pour se faire aggresser a un feu rouge
-pas de vélo non plus, trop dangereux
-pas sortir de chez soi, dehors c'est dangereux aussi
-......

Faut arrêter quoi, vous blamez le pauvre gars qui s'est fait rosser parce qu'il aurais pas dû ceci, parce qu'il aurait pas dû cela.... Pfff, c'est désolant :/

:lol: C'est vrai, parfois certaines personnes ont des avis pour le moins curieux !
Et puis cette écharpe : quel provocation quand même  :D  

Enfin moi j'habite dans un village alors je connais pas trop ça !
Le pire que j'ai vu (dans les transports en commun *) c'est un groupe d'env. 5 "jeunes" dont un des membres gribouillait l'intérieur d'un bus au feutre indélébile à Strasbourg ! J'ai rien fait mais déjà à ce moment je me suis dit que je suis trop une merde de ne pas intervenir et ça ma trotté l'esprit plusieurs jours  :pt1cable:  alors j'imagine même pas une agression de ce type ! Dingue  :ouch:

Bon courage les citadins et banlieusards  :jap:

*: vu aussi quelques trucs plus rock 'n roll en sortie de bar ! Mais bon quand on est bourré ...

Message édité par michel 1664 le 07-04-2009 à 17:34:02
n°18065996
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2009 à 17:32:32  answer

C'est bon ça le topik sans modération.

n°18066001
clark_soul​fly
Posté le 07-04-2009 à 17:33:17  profilanswer

justhynbrydhou a écrit :

Le pire c'est que si tu te défends et que tu les défoncent bien comme il faut, tu te retrouves dans la merde avec les tribunaux...:/

J'ai pris 1 an de prison avec sursis après avoir cassé la mâchoire et le bras de 2 "cailles" à coup de skate dans un bus à Aix en Provence.
(J'avais 19 ans et j'étais ptétre un brin tendu du slip) [:tinostar]  

Il voulait voler la montre Swatch à mon pote et ont commencés a me faire les poches (nature peinture l'air de rien...)Bin c'est parti tout seul *BLAM BLAM BLAM*, chauffeur en panique, police,garde a vue etc.....
Bon c'est sur je penses pas qu'il ai recommencés. :o  
Mais sur le coup j'étais bien dégouté d'avoir eu des ennuis aprés m'étre défendu.

/Mylife

En fait c'est ca le pb, si tu te defends et que t'en demonte un comme il faut, c'est toi qui aura des emmerdes.

n°18066024
Wunderlich
Posté le 07-04-2009 à 17:35:28  profilanswer

Surtout qu'il y a des députés européens qui aimeraient bien se faire réélire au parlement à Strasbourg...
[:bart de wever]

n°18066029
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2009 à 17:35:55  answer

Ba si t'es majeur, tu peux toujours aller jusqu'au proces :D

n°18066144
teepodavig​non
Posté le 07-04-2009 à 17:45:57  profilanswer

crotteDeLapin a écrit :

Apparament ils ont été retrouvés http://www.videoprotection.interie [...] nts/id/217
Voir l'avant dernière page (c'est un pdf).

On sait ce qu'ils ont eux ? Un mois avec sursis ?  :whistle:

Message édité par teepodavignon le 07-04-2009 à 17:46:14

---------------
Laurent est mon fils.
n°18066164
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 07-04-2009 à 17:47:41  profilanswer

Non ils sont mineurs...

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
mood
Publicité
Posté le 07-04-2009 à 17:47:41  profilanswer

n°18066228
bastien_f
Oh ! Le beau soir de mai !
Posté le 07-04-2009 à 17:52:54  profilanswer

:heink: Tu parles de qui exactement ?

Message cité 1 fois
Message édité par bastien_f le 07-04-2009 à 17:53:51
n°18066259
teepodavig​non
Posté le 07-04-2009 à 17:55:26  profilanswer

bastien_f a écrit :

:heink: Tu parles de qui exactement ?

hobby : Football

---------------
Laurent est mon fils.
n°18066267
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 07-04-2009 à 17:56:42  profilanswer

Conseil alakon N°12:

Il aurait du les laisser lui piquer sont porte-feuille, puis aprés leur dire:

"Souriez les gars! Vous êtes filmés"

http://www.journaldugratuit.com/images/logos/planetequebec2.jpg

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°18066289
clark_soul​fly
Posté le 07-04-2009 à 17:58:01  profilanswer

Allez au pire...3 mois ferme

n°18066412
ubermario
◕ ‿‿ ◕
Posté le 07-04-2009 à 18:10:24  profilanswer

Bah si ils sont mineurs, ils reçoivent rien du tout oui.... :/

---------------
Ma Golf G60
n°18066424
Blair witc​h
Posté le 07-04-2009 à 18:11:04  profilanswer

Je comprends pas comment le mec qui se fait tabassé se laisse faire ?  
Enfin si je serais à sa place, je me serais défendu et défoulé je pense (bon contre 4 personnes j'aurais peut être pas fait long feu mais bon :o), c'est un mécanisme d'auto défense, 'fin y en a qui l'ont pas apparemment  :sarcastic:  
Puis j'userais de mes relations familiales (police toussa  :o) pour trouver l'identité de ces voyoux, et quand ils seront seul dans la rue j'irais leur rendre une petite visite avec des copains histoire de s'amuser un peu  [:as253]  
C'est bien dommage que ce genre de minorité stigmatise à tord une majorité qui a déja beaucoup de mal à s'intégrer ..

n°18066460
sebfun
Posté le 07-04-2009 à 18:14:12  profilanswer

Blair witch a écrit :

Enfin si je serais à sa place, je me serais défendu et défoulé je pense (bon contre 4 personnes j'aurais peut être pas fait long feu mais bon :o), c'est un mécanisme d'auto défense, 'fin y en a qui l'ont pas apparemment  :sarcastic:  
Puis j'userais de mes relations familiales (police toussa  :o) pour trouver l'identité de ces voyoux, et quand ils seront seul dans la rue j'irais leur rendre une petite visite avec des copains histoire de s'amuser un peu  [:as253]  
C'est bien dommage que ce genre de minorité stigmatise à tord une majorité qui a déja beaucoup de mal à s'intégrer ..

bien sur  [:cerveau manust]

n°18066511
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2009 à 18:19:23  answer

Blair witch a écrit :

okok

n°18066513
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 07-04-2009 à 18:19:25  profilanswer

Blair witch a écrit :

mais ouai, bien évidement, on est tous des nerveux ayant des flics dans la famille, surtout sur HFR :o

n°18066514
Blair witc​h
Posté le 07-04-2009 à 18:19:30  profilanswer

sebfun a écrit :

bien sur  [:cerveau manust]

Oh Grand sage, c'est quoi ta solution à toi ?  

Spoiler :

à part voter Le Pen  :??:  :o

n°18066518
Jeffrey
Posté le 07-04-2009 à 18:19:41  profilanswer

Blair witch a écrit :

Ça me parait pas si évident. Surtout que dans ce cas la tu sais pas jusqu'où ils peuvent aller. Dans mon cas je m'en suis sorti 2X en temporisant un max, en fonçant dan le tas j'aurais clairement perdu.

OK troll vu ton dernier spoiler

Message édité par Jeffrey le 07-04-2009 à 18:22:06
n°18066525
teepodavig​non
Posté le 07-04-2009 à 18:20:21  profilanswer

mielpopzzzzz a écrit :

mais ouai, bien évidement, on est tous des nerveux ayant des flics dans la famille, surtout sur HFR :o

Y a un topic flic et la possibilité d'organiser un kisafari  [:spamafoote]

---------------
Laurent est mon fils.
n°18066546
Blair witc​h
Posté le 07-04-2009 à 18:23:27  profilanswer

Y a une autre solution aussi : s'acheter une bombe lacrymo  [:skeye]  
Puis en même temps t'en fous dans la gueule des passagers qui bougent pas, tout le monde en aura pour son grade  :o

n°18066585
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 07-04-2009 à 18:26:53  profilanswer

et si tout simplement on lui donnait du travail a la jeunesse ?  
quand on a fait ses 8 heures  

• le soir on pense a boir un verre/regarder la tv et se coucher tot pour le landemain
  • avec un salaire on pense a s'integrer pour un jour avoir un senic, un jardin et un chien.

---------------
marilou repose sous la neige
n°18066601
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2009 à 18:28:44  answer

Bon bah encore une fois dès que y'a un tomic sur des agressions dans les transports communs je vais ressortir l'exemple de Bernie Goetze (Goatse-proof  :o), un américain qui a tiré sur 4 racailles qui l'ont agressé dans le métro y'a de ça une 30aine d'années (il en a envoyé une en fauteuil roulant, mais tué aucune).

Pourquoi je dis ça ? Parce que même si Bernie a été en taule pour ça et a eu bcp de détracteurs, il a eu aussi pas mal de soutien et son cas a été hyper médiatisé parce qu'il représentait la frustration de bcp de citadins 'ricains qui en avaient marre de se faire agresser en restant passifs. Résultat ? Prise de conscience accrue sur la délinquance au niveau des médias et de l'Etat américain, les gens ont gueulés donc la justice est devenue + stricte et la délinquance/criminalité a baissée dans les 80's puis les 90's.

Moralité : faut que quelqu'un un jour fasse qques paraplégiques et on pourra changer les choses [:delarue2]
(je parle bien sûr de types violents pris sur le fait, légitime défense quoi, pour le reste il existe des procédures et un Etat de droit.)

Bon par contre je suis pas du tout OK avec le titre du topic, un peu réac' du style c'était mieux avant [:delarue3], en plus c'est pas comme s'ils étaient représentatifs de la jeunesse de quoique ce soit [:kluruit]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-04-2009 à 18:36:04
n°18066609
Blair witc​h
Posté le 07-04-2009 à 18:29:04  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

• le soir on pense a boir un verre/regarder la tv et se coucher tot pour le landemain
  • avec un salaire on pense a s'integrer pour un jour avoir un senic, un jardin et un chien.

Si seulement, comme tu disais, sauf que c'est pas possible, le monde parfait n'existe pas ...
Et faudrait pas leur trouver trop d'excuse (quand on brûle des voitures le 1er de l'an toussa, je veux bien comprendre), là, sur cette vidéo ces 4 jeunes ne méritent rien d'autre que de la prison ferme  :sarcastic:

n°18066631
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2009 à 18:31:07  answer

Faudrait déjà avoir un diplôme...

n°18066633
sebfun
Posté le 07-04-2009 à 18:31:18  profilanswer

@vapeur_cochonne

Ben oué bien sur, faudrait ptêt qu'ils y mettent un peu du leur pour en trouver du boulot.
Et c'est pas vraiment une raison pour aller latter du boby dans les bus  

n°18066645
uxam
Posté le 07-04-2009 à 18:32:31  profilanswer

donner du boulot à des gens qui savent rien faire ? euh non, et en plus faudrait qu'ils aient un comportement correct donc habillement et langage approprié  [:proy]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°18066647
bab'z
Posté le 07-04-2009 à 18:32:39  profilanswer

[:pizzamozza] Ya du danger

n°18066649
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 07-04-2009 à 18:32:50  profilanswer

Blair witch a écrit :

Si seulement, comme tu disais, sauf que c'est pas possible, le monde parfait n'existe pas ...
Et faudrait pas leur trouver trop d'excuse (quand on brûle des voitures le 1er de l'an toussa, je veux bien comprendre), là, sur cette vidéo ces 4 jeunes ne méritent rien d'autre que de la prison ferme  :sarcastic:

désolé mais  y'a des regles simples qu'aucun politique droite ou gauche n'a le courage d'appliquer

comme par exemple, sur alerte des instits/prof/police  de faire suspendre les allocs

on va réussir a couper internet pour ceux qui pirate la starac mais la pauvre mere de famille qui touche l'API on sait pas lui dire qu'a 15 ans son gosse a 22h il doit etre chez lui  
y'a quand meme des incoherance

---------------
n°18066651
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 07-04-2009 à 18:33:19  profilanswer

pour etre maçon/maneuvre/cantonnier ?

---------------
n°18066664
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 07-04-2009 à 18:34:06  profilanswer

uxam a écrit :

donner du boulot à des gens qui savent rien faire ? euh non, et en plus faudrait qu'ils aient un comportement correct donc habillement et langage approprié  [:proy]

ils peuvent faire gardien de nuit par exemple, pas besoin de savoir lire

---------------
n°18066672
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2009 à 18:34:33  answer

Ben déjà une formation, non?

n°18066679
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2009 à 18:34:52  answer

Faut un casier vierge.

n°18066681
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 07-04-2009 à 18:35:09  profilanswer

pour balayer ?  
non mais n'importequoi :D

---------------
n°18066687
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2009 à 18:35:35  answer

pour balayer ?  
non mais n'importequoi :D

Et tu crois qu'ils voudront faire ça?

n°18066706
sebfun
Posté le 07-04-2009 à 18:36:52  profilanswer

désolé mais  y'a des regles simples qu'aucun politique droite ou gauche n'a le courage d'appliquer

comme par exemple, sur alerte des instits/prof/police  de faire suspendre les allocs

on va réussir a couper internet pour ceux qui pirate la starac mais la pauvre mere de famille qui touche l'API on sait pas lui dire qu'a 15 ans son gosse a 22h il doit etre chez lui  
y'a quand meme des incoherance

ils vont pas faire le boulot des parents non plus (qui en ont dailleur surement plus rien a foutre de leurs gosses)  

c'est a eux d'aller chercher le boulot

n°18066719
sebfun
Posté le 07-04-2009 à 18:37:50  profilanswer

[:rofl] histoire d'aller piquer les choses plus facilement  
j'aurai franchement pas confiance a donner un poste comme ça à ce genre de branleurs

n°18066723
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 07-04-2009 à 18:38:06  profilanswer

contre un salaire ? oui  
evidemment si on leur file 500€de rmi sans rien faire avec un appart quasi gratos, c'est mort  
en france le I d'insertion est tabou  

un mec qui touche 500€ de rmi devrai au moins faire 50 heure de TIG  => tout les matins de 8h a 10h du lundi au vendredi  

ça lui permettrai de se lever ....

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  43  44  45  46  47  48

Aller à :

Sujets relatifs
aujourd'hui... et demain...aujourd'hui... et demain...
Paris Aujourd'hui 26 décembre : ou sont les promos ? :-)Aujourd'hui c'est mon anniversaire !
Mouvements de révolte de la jeunesse grecqueQu'avez-vous mangé aujourd'hui?
10 Sport ou Aujourd'hui Sport, ?[Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!!
question auberge de jeunesse (surtout en irlande); vos retours d'xp 
Plus de sujets relatifs à : La jeunesse d'aujourd'hui

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)