| |||||
| Auteur | Sujet : La jeunesse d'aujourd'hui |
|---|---|
Negro | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2009 à 01:52:19 ![]() ![]() |
Negro |
|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Là ça dépend vraiment des domaines ET des régions.
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Dkiller |
Faut voter le pen et ça sera vite réglé |
Negro |
k-nar Laqué. | Drapal, j'ai déjà été un peu dans cette situation, avec un pote on s'était posé tranquille sur des marches quand 3 wesh sont arrivés pour nous faire chier. - wesh gros t'as pas une clope ou quoi Après ils se sont mis à mettre des petites claques à mon pote qui se laissait faire, puis se fut mon tour. Malheureusement à la première claque j'ai retourné une mandale énorme au mec (je paraît pas plus costaud que ça mais j'ai beaucoup de force). Je l'ai foutu dans les vapes mais les deux autres me sont tombé dessus... Je me suis pas mal fait amoché au visage, enfin pas mal d'hématomes Mais je regrette quand même pas parce que de toute façon ça aurait fini pareil si j'avais rien fait, au moins y en a un qui se méfiera la prochaine fois Message édité par k-nar le 08-04-2009 à 02:27:35 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
igor1984 | Mais pourquoi il manque la musique sur le nouveau clip de Justice ? |
Dkiller |
Les wesh n'existent pas ici Et surtout il n'y a pas ce souci d'intégration/dénigrement de son pays comme il y a en France. Le "problème" raciale est très important/tabou en France, qu'on se le dise. Par contre ici il y a de la misère, et pas qu'un peu Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 08-04-2009 à 02:56:48 |
Publicité | Posté le 08-04-2009 à 02:56:24 ![]() ![]() |
archange_redemption 大塚愛 | au japon les wesh n'existent pas non plus, meme en prenant tous les jours les transports en communs j'ai jamais vu le moindre debut d'embrouille \o/ --------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2009 à 06:32:02 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-04-2009 à 06:35:13 |
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
teepodavignon |
Donc tu as préférer fuir, on devrait pouvoir se balader partout. --------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon |
"Mais la misère c'est beau. Surtout quand c'est bien fait... pour eux." --------------- Laurent est mon fils. |
tudoes What oh ! Is too big for you? | Le jeune rouquin aurait du degainer un SPARTA§§§§ |
tet2neu emmerdeur |
|
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Dreamcast |
Message édité par Dreamcast le 08-04-2009 à 10:32:38 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Eneytihi Dihodaboldji | Toute façon vous êtes hors sujet!
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2009 à 10:35:12 ![]()
|
Eneytihi Dihodaboldji | Moi je suis sûr qu'il sont inscrit sur HFR, d'ailleur je leur fais un p'tit coucou --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
ozidivision Résistant |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2009 à 11:00:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-04-2009 à 11:00:28 |
Eneytihi Dihodaboldji | -1
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
igor1984 |
|
duckxks |
|
Relis. C'est justement l'attitude que je critique dans la première partie, celle d'être derrière son PC et de dire "moi j'aurais fait ça". Relis avec le doigt, tu verras que ce n'est pas du tout ce que je fais dans ce que tu quotes, je ne dis pas "moi j'aurais fait ça", je dis juste quelle est la méthode la plus efficace "si tu veux intervenir", tu comprends la différence ou pas ? EDIT : Et par ailleurs, placer un "MOTO", ça veut dire qu'on trouve que ce que l'autre a dit est "évident" (là ta réponse est sans rapport). Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-04-2009 à 11:17:40 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dolas |
|
Dreamcast |
|
|
Revois le sens de cette expression Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-04-2009 à 11:19:20 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
toji i am disappoint | Ca depend si on a assez évolué ses points de charisme ou pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |