|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Interdiction de fumer dans les lieux publics |
duc-leto aka Duke | Reprise du message précédent : --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 08-02-2011 à 15:15:31 |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Un petit déterrage de topic suite à cet article du monde.
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2012 à 15:41:07 Ca serait qu'un seul non-fumeur, l'argumentaire de Xavier Bertrand resterait justifié. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | c dans l'air sur les toxico now. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sinclaire clear boobs | Re-interdiction du fumer en terrasse couverte intégralement: http://tempsreel.nouvelobs.com/san [...] erdit.html |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2013 à 18:55:04 Il était temps |
Publicité | Posté le 27-06-2013 à 20:26:34 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Les joies des souvenirs, on y déforme pas mal la réalité de l'époque --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
jeanjacques19 |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Enfin c'est dit!!!
Message édité par brittanywow le 24-11-2014 à 12:52:49 --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Quand l'espèce humaine aura disparu --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Ce déterrage... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Inspecteur Rizzo Bulldozer aux pieds plats | On vit vraiment dans un monde de débiles ! L'UE mérite franchement de crever ! Bientôt on interdira l'alcool dans les établissements accueillant du public ! Adieu nos libertés au nom de hygiénisme de merde ! Déjà qu'on est servi par les teubés écolos.... En réalité nos dirigeants s'ils ont sauvé ces établissements durant le covid avec les confinements, ils ne pourront pas interdire de fumer sous peine de tuer le secteur déjà moribond ! Les anti-tabacs (anti-tout pour dire vrai) sont le cancer de l'humanité ! Message cité 1 fois Message édité par Inspecteur Rizzo le 19-09-2024 à 22:49:25 |
everfrost Amused |
Inspecteur Rizzo Bulldozer aux pieds plats |
Message cité 1 fois Message édité par Inspecteur Rizzo le 24-09-2024 à 17:23:29 |
everfrost Amused |
|
houckaye Wouff | Admets que la fumée de cigarette et l'odeur sont immodes
|
J'pense pas que cloper à l'air libre en terrasse puisse âtre une nuisance légitime pour qui que ce soit, il ne s'agit pas de réintroduire la possibilité d'enfumer la cabine pressurisée d'un avion ! Les personnes qui ne sont pas faites pour vivre en société et prendre sur elles un minimum, qu'elles restent chez elles avec une couche sur le museau ! Message cité 1 fois Message édité par Inspecteur Rizzo le 25-09-2024 à 22:28:38 |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Electrochoc | le wokisme ça tue les bébés phoques aussi --------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
otobox Maison fondée en 2005 | Je suis fumeur, enfin ancien fumeur actuellement, ça fait 15 jours que je suis sous patch.
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Arte le meilleur moyen pour arreter de fumer? | arrêter de fumer |
Media contrôlés par les Pouvoirs Publics. | Modération sur les services télématique et pouvoirs publics |
Interdiction de fumer dans les lieux publics | Loyer à payer même aprés l'état des lieux ? |
Johny Halyday a arrété de fumer qu'en pensez vous? | |
Plus de sujets relatifs à : Interdiction de fumer dans les lieux publics |