|
Auteur | Sujet : L'intégration des asiatiques |
---|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2006 à 11:07:25 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2006 à 11:07:25 |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
barnabe |
|
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
d3fr4kt Who's the man ? |
Déjà "suédoise" c'est plus précis que "européenne du nord", je crois que tu as merdé sur ta comparaison là.
--------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Surtout au niveau des poils --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Bah si, ce sont tous des êtres humains.
--------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Publicité | Posté le 12-07-2006 à 12:56:22 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
barnabe |
Message cité 2 fois Message édité par barnabe le 12-07-2006 à 18:33:13 |
|
barnabe |
|
d3fr4kt Who's the man ? | Tout ça pour en venir à la question ultime : Lucy avait-elle les yeux bridés ?
Message cité 1 fois Message édité par d3fr4kt le 12-07-2006 à 18:43:27 --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
barnabe |
|
barnabe |
|
|
A mon avis il n'y a aucun moyen de le savoir, la seule différence vient des paupières... --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
pactole@ | C'est vrai qu'ils sont très fort en intégration les Japonais !
|
shooter mvp psn : cactus-jay |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2006 à 09:07:56 |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2006 à 09:09:32
|
barnabe |
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Tiens j'ai vu hier des petits métis black/asiat' avec les parents. C'est la première fois que je voyais ce joli (rare) métissage. |
ese-aSH Welcome To Avalon |
Message édité par ese-aSH le 13-07-2006 à 11:50:29 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
pactole@ |
|
pactole@ |
|
angellus2 |
|
|
yeerum J'entends tout!... |
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
angellus2 |
|