Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1403 connectés 

Combien de profs asiatiques avez vous eu?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

L'intégration des asiatiques

n°8928523
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2006 à 11:07:25  answer

Reprise du message précédent :

d3fr4kt a écrit :

Il faudrait peut-être arrêter de généraliser comme ça aussi...

C'est juste par facilité, en regroupant dans une catégorie donnée. Les  oirs peuvent être très différnts, allant du sénégalais à l'afro américain à l'aborigène d'australie. Notez que l'aborigène et le sénégalais sont très différents culturellement mais aussi génétiquement. Pourtant on les appelle noirs

mood
Publicité
Posté le 12-07-2006 à 11:07:25  profilanswer

n°8928628
d3fr4kt
Who's the man ?
Posté le 12-07-2006 à 11:22:37  profilanswer

Regrouper tout ces peuples dans la catégorie "asiatique" pour parler d'un fait commun, ok. Mais il y a de trop grandes différences de couleurs de peau parmis les asiatiques pour généraliser là dessus.  [:spamafote]

Pour les renois je vois pas le problème dans ton exemple, vu que tu parles seulement de leur couleur de peau.

---------------
"Never forget that only dead fish swim with the stream"
n°8928854
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 12-07-2006 à 11:47:11  profilanswer

d3fr4kt a écrit :

Regrouper tout ces peuples dans la catégorie "asiatique" pour parler d'un fait commun, ok. Mais il y a de trop grandes différences de couleurs de peau parmis les asiatiques pour généraliser là dessus.  [:spamafote]

Pour les renois je vois pas le problème dans ton exemple, vu que tu parles seulement de leur couleur de peau.

Ouais mais on se fait pas non plus chier à dire "un européen du nord" pour désigner une Suedoise ( [:huit] ) ou un Mediterannéen pour désigner un Portugais. Ca reste des blancs, on dis un blanc et basta [:spamafote] :lol:

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°8928860
barnabe
Posté le 12-07-2006 à 11:47:38  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Ouais mais on se fait pas non plus chier à dire "un européen du nord" pour désigner une Suedoise ( [:huit] ) ou un Mediterannéen pour désigner un Portugais. Ca reste des blancs, on dis un blanc et basta [:spamafote] :lol:

caucasien  [:cbrs]

n°8928894
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 12-07-2006 à 11:51:17  profilanswer

barnabe a écrit :

caucasien  [:cbrs]

Ha ouais exact [:dao]  

Une caucasienne du nord [:neuf]

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°8928933
d3fr4kt
Who's the man ?
Posté le 12-07-2006 à 11:55:57  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Déjà "suédoise" c'est plus précis que "européenne du nord", je crois que tu as merdé sur ta comparaison là.  :D

Et puis je suis pas vraiment un adepte du politiquement correct non plus, quand tu veux regrouper les gens d'une couleur de peau à peu près semblable je vois pas le problème de parler de blancs, renois, et même asiatiques, à condition de pas rentrer dans les détails, ce qui a commencé à se passer sur le topic.  ;)

---------------
n°8929086
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 12-07-2006 à 12:13:02  profilanswer

d3fr4kt a écrit :

Déjà "suédoise" c'est plus précis que "européenne du nord", je crois que tu as merdé sur ta comparaison là.  :D

Et puis je suis pas vraiment un adepte du politiquement correct non plus, quand tu veux regrouper les gens d'une couleur de peau à peu près semblable je vois pas le problème de parler de blancs, renois, et même asiatiques, à condition de pas rentrer dans les détails, ce qui a commencé à se passer sur le topic.  ;)

Ouais non mais c'était dans l'idée, c'est clair qu'une Chinoise n'a pas grand chose à voir avec une cambodgienne, tout comme une Suedoise n'a pas grand chose à voir avec une Portugaise [:dao]

(Le premier qui dis "Surtout au niveau des poils", je fait une alerte modo [:thalis] )

---------------
n°8929168
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 12-07-2006 à 12:28:27  profilanswer

Surtout au niveau des poils [:xamoth]

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°8929192
d3fr4kt
Who's the man ?
Posté le 12-07-2006 à 12:32:07  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Ouais non mais c'était dans l'idée, c'est clair qu'une Chinoise n'a pas grand chose à voir avec une cambodgienne, tout comme une Suedoise n'a pas grand chose à voir avec une Portugaise [:dao]

Bah si, ce sont tous des êtres humains.  :sweat:  

Spoiler :

Te justifie pas j'ai compris que tu parlais de la physionomie.  :o

Spoiler :

Notament des poils.  [:rhetorie du chaos]  
[:ddr555]

---------------
n°8929362
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 12-07-2006 à 12:56:22  profilanswer

Mon doigt viens de glisser là dessus, c'est grave :o ?? => http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/exclam.gif

[:dao]

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-07-2006 à 12:56:22  profilanswer

n°8930394
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 12-07-2006 à 15:00:03  profilanswer

n°8931127
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 12-07-2006 à 16:34:55  profilanswer

Ouais [:dao]

[:cupra]

---------------
n°8932057
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 12-07-2006 à 18:28:15  profilanswer

barnabe a écrit :

D'ailleurs les "asiatiques" ne sont pas les seules ethnies à avoir les yeux bridés : en amérique du nord certains indiens, en amérique du sud, les esquimaux, etc.

Ben ils y sont affiliés c'est normal.

n°8932072
barnabe
Posté le 12-07-2006 à 18:31:23  profilanswer

maurice chevallier a écrit :

Ben ils y sont affiliés c'est normal.

Qu'entends-tu par "affiliés" ? Ils ont la même filiation ?
Peut-être, mais peut-être pas non plus.
Il y avait une théorie, comme quoi pendant une grande glaciation, des tribus auraient traversé le détroit de Bering ce qui expiquerait ces morphotypes semblables entre les "chinois" et les "indiens".
Mais ça ne reste qu'une théorie je crois...

Message cité 2 fois
Message édité par barnabe le 12-07-2006 à 18:33:13
n°8932111
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 12-07-2006 à 18:38:08  profilanswer

barnabe a écrit :

Il y avait une théorie, comme quoi pendant une grande glaciation, des tribus auraient traversé le détroit de Bering ce qui expiquerait ces morphotypes semblables entre les "chinois" et les "indiens".

Non, c'est prouvé par la génétique. Après les conditions climatiques ont plus ou moins modifié les morphotypes, si bien qu'un Navajo du désert du Nouveau Mexique ne ressemble pas à un Chinois.

n°8932122
barnabe
Posté le 12-07-2006 à 18:39:31  profilanswer

Non, c'est prouvé par la génétique. Après les conditions climatiques ont plus ou moins modifié les morphotypes, si bien qu'un Navajo du désert du Nouveau Mexique ne ressemble pas à un Chinois.

Mais dans quel sens s'est fait la migration ? Amérique vers Asie, ou Asie vers Amérique ?

n°8932139
d3fr4kt
Who's the man ?
Posté le 12-07-2006 à 18:42:27  profilanswer

Tout ça pour en venir à la question ultime : Lucy avait-elle les yeux bridés ?  [:dawa]

Spoiler :

Rien à voir avec elle hein.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par d3fr4kt le 12-07-2006 à 18:43:27

---------------
n°8932155
barnabe
Posté le 12-07-2006 à 18:45:17  profilanswer

d3fr4kt a écrit :

Tout ça pour en venir à la question ultime : Lucy avait-elle les yeux bridés ?  [:dawa]

Spoiler :

Rien à voir avec elle hein.  :o

Bonne question : est-ce qu'en examinant uniquement des ossements, on peut savoir si un individu était asiatique ou pas. Ou est-ce que les yeux bridés sont dûs à la forme des orbites ?

n°8932157
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 12-07-2006 à 18:45:26  profilanswer

Asie vers Amérique évidemment.

n°8932162
barnabe
Posté le 12-07-2006 à 18:46:05  profilanswer

Asie vers Amérique évidemment.

Et qu'est-ce qui permet d'être aussi sûr ?

n°8932166
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 12-07-2006 à 18:47:16  profilanswer

barnabe a écrit :

Et qu'est-ce qui permet d'être aussi sûr ?

Une science qu'on appelle "génétique des populations"

n°8932180
d3fr4kt
Who's the man ?
Posté le 12-07-2006 à 18:50:24  profilanswer

barnabe a écrit :

Bonne question : est-ce qu'en examinant uniquement des ossements, on peut savoir si un individu était asiatique ou pas. Ou est-ce que les yeux bridés sont dûs à la forme des orbites ?

A mon avis il n'y a aucun moyen de le savoir, la seule différence vient des paupières...

---------------
n°8933585
pactole@
Posté le 12-07-2006 à 22:18:26  profilanswer

C'est vrai qu'ils sont très fort en intégration les Japonais !
Les rois de la miniaturisation !!!

n°8933657
pactole@
Posté le 12-07-2006 à 22:26:02  profilanswer

bon bien sur c'était une plague.
Sinon niveau intégration et communautisme c'est pareil chez arabes/noirs/antillais/guadeloupéens/europe de l'est/portugais etcetera.
Enfin surtout à Paris en fait, sinon en province c'est plus mélangé.

n°8935795
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Posté le 13-07-2006 à 09:02:02  profilanswer

Et Kristin Kreuk c'est une "quoi" ?

n°8935809
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2006 à 09:07:56  answer

shooter mvp a écrit :

Tiens, moi aussi, je me suis demandé

n°8935812
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2006 à 09:09:32  answer

barnabe a écrit :

On peut prétendre une certaine affiliation par des cultures ayant des points communs.
Par exemple, un français ne se sent que français mais quand il ira aux states, il se sentira plutot européen, et pourrait avoir des contacts dits de "proximité" avec des personnes européennes ( qu'importe les pays) partageant certains traits communs

n°8936158
veulk
Posté le 13-07-2006 à 10:10:15  profilanswer

Oui mais ça c'est comme en France, les étrangers en France restent souvent entre eux, parce que c'est plus facile par exemple pour un polonais de faire connaissance avec des polonais à Paris plutôt qu'avec des français.. Un français qui débarque  par exemple à new york, va essayer de se rapprocher de la communauté française ou au sens plus large francophone..

n°8936465
barnabe
Posté le 13-07-2006 à 10:48:27  profilanswer

shooter mvp a écrit :

Père hollandais, mère chinoise (indonésienne)

n°8936663
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 13-07-2006 à 11:09:44  profilanswer

Tiens j'ai vu hier des petits métis black/asiat' avec les parents. C'est la première fois que je voyais ce joli (rare) métissage.

n°8937089
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 13-07-2006 à 11:49:36  profilanswer

??? t'as lu ca dans science et vie ??? strictement rien n'as prouvé de manière définitve quoi que ce soit a ce sujet la ^^ (meme si ca reste le plus probable)

Message édité par ese-aSH le 13-07-2006 à 11:50:29

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°8939106
pactole@
Posté le 13-07-2006 à 16:00:05  profilanswer

Tiens j'ai vu hier des petits métis black/asiat' avec les parents. C'est la première fois que je voyais ce joli (rare) métissage.

La chanteuse de 2 unlimited qui chantait No Limit c'était ça :o
(je sais pas comment je le sais mais je le sais :D)

n°8939166
pactole@
Posté le 13-07-2006 à 16:06:03  profilanswer

J'ai du mal a voir comment les conditions climatiques peuvent influencer le developpement génétique, car bon passé un certain stade de civilisation, la selection naturelle ne peut plus vraiment se faire. Et à part les radiations ou les croisement ou les mutations rien ne peut vraiment modifier le génome.
Par contre qu'une petite lignée aie immigré car leur physique peuvent supporter plus facilement tel ou tel climat ça parait plus crédible non ?

n°8939172
angellus2
Posté le 13-07-2006 à 16:06:27  profilanswer

pactole@ a écrit :

La chanteuse de 2 unlimited qui chantait No Limit c'était ça :o
(je sais pas comment je le sais mais je le sais :D)

tabatha cash aussi (je crois)

n°8939415
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 13-07-2006 à 16:34:46  profilanswer

pactole@ a écrit :

J'ai du mal a voir comment les conditions climatiques peuvent influencer le developpement génétique, car bon passé un certain stade de civilisation, la selection naturelle ne peut plus vraiment se faire. Et à part les radiations ou les croisement ou les mutations rien ne peut vraiment modifier le génome.
Par contre qu'une petite lignée aie immigré car leur physique peuvent supporter plus facilement tel ou tel climat ça parait plus crédible non ?

Bah il y a 20 000 ans on en était encore pas bien loin sur le plan technologique de toute façon. Mais bon imaginons, des asiatiques pâles styles Japonais (bah oui ils venaient de zones froides à une époque de glaciation, donc on peut supposer des proto-américains qu'ils étaient plus proche du blanc que du noir), ils arrivent au Nouveau-Mexique, la glaciation est terminée, le soleil est si rude que les plus pâles d'entre eux se barrent, reste ceux qui ont le bagage génétique permettant de supporter cet environnement, et en se reproduisant entre eux exclusivement, ils favorisent la prédominence de certaines particularité physique et finissent par s'éloigner du morphotype moyen de la population dont ils sont issus. Enfin c'est une théorie.

n°8939561
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 13-07-2006 à 16:49:54  profilanswer

angellus2 a écrit :

tabatha cash aussi (je crois)

Eh non! :)  

Elle a avoué elle même que c'était du mitho.

Ceci dit, c'est vrai qu'on s'y tromperait.

---------------
Pouvoir faire malgré ce que l'on est.
n°8939575
angellus2
Posté le 13-07-2006 à 16:50:51  profilanswer

yeerum a écrit :

Eh non! :)  

Elle a avoué elle même que c'était du mitho.

Ceci dit, c'est vrai qu'on s'y tromperait.

t'es encore plus fan d'elle que moi  :D  

n°8939629
pactole@
Posté le 13-07-2006 à 16:55:53  profilanswer

Bah il y a 20 000 ans on en était encore pas bien loin sur le plan technologique de toute façon. Mais bon imaginons, des asiatiques pâles styles Japonais (bah oui ils venaient de zones froides à une époque de glaciation, donc on peut supposer des proto-américains qu'ils étaient plus proche du blanc que du noir), ils arrivent au Nouveau-Mexique, la glaciation est terminée, le soleil est si rude que les plus pâles d'entre eux se barrent, reste ceux qui ont le bagage génétique permettant de supporter cet environnement, et en se reproduisant entre eux exclusivement, ils favorisent la prédominence de certaines particularité physique et finissent par s'éloigner du morphotype moyen de la population dont ils sont issus. Enfin c'est une théorie.

ouauis ou encore plus simplement les femmes sont attirées par le l'homme le plus dominant et inversement le male choisi les femmes les plus à même de faire perdurer l'espèce, les autres sont mis à l'écart.

:??:  :D  :??:

n°8939692
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 13-07-2006 à 17:02:10  profilanswer

angellus2 a écrit :

t'es encore plus fan d'elle que moi  :D

Ben c'est en étant tombé sur le fim "Raï", que je me suis demandé ce que devennait cette jolie fille.
Donc j'ai cherché des infos sur le net...

Spoiler :

...qui ce sont bien evidemment terminées sur la page google/Images   :D

Quoiqu'il en soit, c'était vraiment une tuerie cette meuf!! :love:

---------------
Pouvoir faire malgré ce que l'on est.
n°8942727
hugo boss
Posté le 13-07-2006 à 23:11:21  profilanswer

n°8942969
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 13-07-2006 à 23:44:49  profilanswer

hyori lee :o
sur cette photo elle ressemble pas à d'habitude  [:quannum]

Message édité par kanoncs le 13-07-2006 à 23:45:34
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :

Sujets relatifs
Intégration et exclusion à partir de l'informatiqueL'extrême gauche
Boutiques Asiatiques à Paris où les trouver ?[Topic Unik] L'Audio embarquée
[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'IsométhodeBizutage : rituel d'intégration ou coutume barbare?
Windows et les asiatiques...[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... 
Plus de sujets relatifs à : L'intégration des asiatiques

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR