| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
|---|---|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Reprise du message précédent :
Message édité par roscocoltran le 21-07-2005 à 17:53:08 |
Publicité | Posté le 21-07-2005 à 17:52:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2005 à 18:11:12 ![]()
|
gitigfake sugar and spice | C'est pas si rare !
--------------- Merci pour vos réponses ... |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | C'est du second degré --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
NullDragon |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | si tu enlèves le L2 ça bride énormément la machine --------------- Слава Україні Feedback |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2005 à 22:41:56 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-07-2005 à 01:10:01 ![]() ![]() |
NullDragon | Comment une petite du cpu peut être mort sans affecter tout le cpu ? |
asmomo | Un ghost de partoche système ça prend 10 minutes max. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
neriki oenologue |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Obiw4n NL 200 SH |
Message édité par Obiw4n le 24-07-2005 à 00:38:27 --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
doum Mentalita nissarda | Justement le 300A n'etait pas une bouse, c'est le 300 tout court (le premier) qui etait a chier, sans son cache L2 |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 24-07-2005 à 12:19:17 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Nicodonald |
|
com21 real men don't click | on parle du bus pci/ide --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
antp Champion des excuses bidons | Oui, j'aurais pu préciser Message édité par antp le 24-07-2005 à 12:58:32 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Adodonicoco | 83 |
antp Champion des excuses bidons | C'était pas 450 tout juste, un rien moins Message édité par antp le 24-07-2005 à 12:59:41 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
halman Voler, rien d'autre que voler! |
|
|
|
phosphorus68 Pseudo à n° | Tu as (bien) fait
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
l0ky | C'est pas de l'eau chaude... C'est de l'eau à température ambiante |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Je crois pas non, sinon il ferait 60° dans les locaux. --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
l0ky | Ah... Je connaissais pas ces fontaines |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Ça sert de l'eau fraîche et de l'eau chaude, je m'en suis servi une fois pour prendre un thé... ça marche bien car le gobelet est brûlant --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
lordtomaso | Comment ca marche d'ailleurs ? Pour l'eau chaude je comprend ca doit etre un systeme de resistance comme pour les machine à café, mais pour de l'eau froide ? --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |