Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4338 connectés 

Alors ???

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  447  448  449  450  451  452
Auteur Sujet :

Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!

n°6138985
halman
Voler, rien d'autre que voler!
Posté le 20-07-2005 à 21:06:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ca ne marche pas avec ce genre de prétentieux qui croit tout savoir.

Impossible de leur expliquer quoi que ce soit à ce genre de "je sais tout mieux que tout le monde en info parce que j'en fais au boulot".

mood
Publicité
Posté le 20-07-2005 à 21:06:58  profilanswer

n°6139030
halman
Posté le 20-07-2005 à 21:13:02  profilanswer

Un habituel :

Un repas gratos pour simplement avoir remis la prise du clavier dans la prise du clavier et celle de la souris dans celle de la souris.

Parce qu'y en a qui mettent la prise verte dans la orange et la orange dans la verte et qui veulent faire un procès au vendeur parce que leur pc "délire au boot".

La routine tout ça.

Tout de même pas besoin d'être ingénieur info pour mettre la bonne prise dans on bon emplacement.

Faut pas pousser quand même.

n°6139059
halman
Posté le 20-07-2005 à 21:15:31  profilanswer

Je n'y fais même plus attention :

Ca débarque dans le magasin furax, ça fait sa crise, ça menace d'appeler les flics et ça vous sort un royal "et cette fois ne me donnez plus une version de Windows qui efface tout seul les fichiers !!!"

T'as raison, prend nous pour des andouilles !

n°6139130
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 20-07-2005 à 21:23:43  profilanswer

halman a écrit :

Parce qu'y en a qui mettent la prise verte dans la orange et la orange dans la verte et qui veulent faire un procès au vendeur parce que leur pc "délire au boot".

Il y a aussi ceux qui sont tout perdus quand une des fiches n'a pas de couleur spéciale, alors qu'il n'y a aucune autre prise dans laquelle va la fiche :D

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°6139176
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 20-07-2005 à 21:28:07  profilanswer

antp a écrit :

Il y a aussi ceux qui sont tout perdus quand une des fiches n'a pas de couleur spéciale, alors qu'il n'y a aucune autre prise dans laquelle va la fiche :D

Il y en a qui sont pas perdus pour un sou et qui tentent de forcer le passage  :D  
J'ai déjà vu des barettes de DDR mises à l'envers. Il a fallu forcer suffisamment pour exploser les détrompeurs. Le type comprenait pas que ça marchait pas : "pourtant elles sont rentrées maintenant :o"

n°6139199
ginie
Posté le 20-07-2005 à 21:30:15  profilanswer

les souris ps2 dans la sortie svideo :o

n°6139232
hide
Posté le 20-07-2005 à 21:32:32  profilanswer

la fiche RJ11 dans une prise RJ45  
"ha ba ouais, y'a du jeu [:dawa]"
[:itm]

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°6139257
akirasan
Posté le 20-07-2005 à 21:34:36  profilanswer

hide a écrit :

la fiche RJ11 dans une prise RJ45  
"ha ba ouais, y'a du jeu [:dawa]"

D'un autre cote ça marche de mettre du Rj11 dans du Rj45, je le fais souvent au boulot, les contacts sont quasi les memes.
Par contre faut pas esperer avoir du 100Mb avec.

n°6139404
Gold007
Duck and Cover
Posté le 20-07-2005 à 21:51:48  profilanswer

Une alimentation de graveur externe dans la prise s-video

Résultat, carte graphique morte (dans un portable bien sur :lol:).

Message édité par Gold007 le 20-07-2005 à 21:54:54
n°6140013
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2005 à 23:05:28  answer

Ça me rappelle un truc ça :

La famille d'une amie à ma mère (oui c'est foireux, mais ça paye bien ;) ) m'appelle :

"Ouieuu, le 'petit' a touché a son PC, il a un compte rendu à faire mais ya rien qui se lance et tout est très très lent."

Je rapplique. Pour lancer XP home sur un Celeron 800 ça a pris une bonne trentaine de minutes ... Je dis : "Heu là ya un problème, c'est sûr, les Celeron ça a beau être lent (si vous voulez je peux vous faire une config), ça ne met pas autant de temps."

Le menu démarrer met 3 minutes à s'ouvrir ...

"Bon là je ne peux rien faire j'embarque la machine et je formatte tout".

Je matte dans le bios pour voir si yavait pas un truc louche : et là je vois "L2 cache - disabled" :/

Je le réactive, et ô miracle tout refonctionne. Bon, ils m'avaient fait venir pour rien, mais ils n'auraient jamais trouvé la solution (je ne sais pas ce qu'il avait triffouillé l'autre pour désactiver le cache mais ça ne s'est pas fait tout seul).

Du coup j'ai formatté leur disque dur et j'ai créé deux partitions distinctes, en ajoutant OOo et Firefox par défaut.

:D

mood
Publicité
Posté le 20-07-2005 à 23:05:28  profilanswer

n°6140088
tuxracer
Posté le 20-07-2005 à 23:14:22  profilanswer

payé combien ? [:joce]

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°6140223
Dandu
Posté le 20-07-2005 à 23:30:02  profilanswer

d'un autre coté, mettre des proses d'alimentation avec le même format (ou presque) que les svideos et PS2, c'est jouer avec le feu.

Le pire pour le moment :

une amie de mes parents, un peu nulle.

elle téléphone parce que elle a un problème

moi : non, je suis en examen, je dois étudier, pas le temps, etc.

elle : si, je viens, clac elle racroche.

moi : pffffffff

un peu plus tard : elle arrive avec son portable vérolé.

moi : pas de drivers

elle : pas grave, va sur le net, j'ai internet sans fils -> elle croyait que le WiFi ca marchait de n'importe ou :D, mais y a pas de WiFi chez moi :D

finalement, j'ai viré tout en 2heures, et lui ai expliqué que windows Update, c'est important, que Microsoft il va pas voler ses données et que sur le portable elle peut, le Windows il est pas piraté :D  
et que laisser le fils de 15 ans aller sur le portable, c'est une mauvaise idée :D

n°6140301
jigawa
Posté le 20-07-2005 à 23:39:00  profilanswer

halman a écrit :

Je n'y fais même plus attention :

Ca débarque dans le magasin furax, ça fait sa crise, ça menace d'appeler les flics et ça vous sort un royal "et cette fois ne me donnez plus une version de Windows qui efface tout seul les fichiers !!!"

T'as raison, prend nous pour des andouilles !

:love:  

Quelqu'un qui a les meme clients que moi :lol:  

Moi aujourd'hui j'ai eu droit à  

"oui oui j'ai la license windows"
et la meuf me tend un boitier de CD qui etait la copie d'un cd original. Par copie j'entend la pochette papier, le CDKEY etc.. bref un truc bien foutu quand meme.  

-"non c'est une copie, je vous ai dis, si vous voulez que  j'installe windows, il me faut un original"
-"Eh mais non, c'est un original, regardez il y a le code."
-"mmm, de toute facon c'est windows 98, pas XP"
-" ah bon ? bon.. j'ai du l'oublier, mais de toute facon le magasin qui s'occupe de moi installe meme les copies"
-"bah allez y"
-"oui mais non la je peux pas, c'est combien un CD de windows ?"

La encore c'est soft mais c'est presque 1 par jour comme ca.  :sweat:  

n°6140340
jigawa
Posté le 20-07-2005 à 23:44:14  profilanswer

sinon hier j'ai un client qui attend au SAV pour je ne sais plus quel probleme, virus je crois. PAr dessus ca il ammenne une barette 512 et profite du PC ouvert pour vouloir l'installer. Je l'arrete et je lui dis que ca n'est pas à lui de  faire ca. "Mais non je connais bien, l'installation du materiel c'est pas un probleme", je le vois enfouir sa main dans la machine "PAF" grosse etincelle, fumée et onduleur qui gueule  :lol:  :lol:  :lol:  

le mec n'avait pas eteint le PC. Bilan CM + CPU + BARETTE morte. Il a tout racheté  :D

n°6140388
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2005 à 23:50:09  answer

jigawa a écrit :

sinon hier j'ai un client qui attend au SAV pour je ne sais plus quel probleme, virus je crois. PAr dessus ca il ammenne une barette 512 et profite du PC ouvert pour vouloir l'installer. Je l'arrete et je lui dis que ca n'est pas à lui de  faire ca. "Mais non je connais bien, l'installation du materiel c'est pas un probleme", je le vois enfouir sa main dans la machine "PAF" grosse etincelle, fumée et onduleur qui gueule  :lol:  :lol:  :lol:  

le mec n'avait pas eteint le PC. Bilan CM + CPU + BARETTE morte. Il a tout racheté  :D

:ouch: il avait activé le mode Berserker avant de venir lui!

Si j'ai bien compris il ne voulait pas payer l'installation de sa barette en faisant tout lui même?  
Comme ça il fera moins le malin la prochaine fois :sarcastic:.

n°6140404
jigawa
Posté le 20-07-2005 à 23:52:19  profilanswer

meme pas, je ne lui facturais pas l'installation de la barette. Il etait là pour un nettoyage de virus et j'avais dis ok pour qu'on installe sa barette en meme temps. Il a voulu faire le malin c'est tout ;)

n°6141965
asmomo
Posté le 21-07-2005 à 04:33:34  profilanswer

Pour moi c'est pas rien, ça t'a pris du temps, et le temps c'est de l'argent  [:airforceone]

S'ils faisaient plus attention ils aurait pu un minimum t'aiguiller genre "ah on a touché au truc bleu" et t'aurais mis 2 minutes à trouver, voire pu les dépanner au tel. Perso je dépanne souvent les voisins (gratos parce que la fille des voisins  :love: et puis ce sont des amis), avant je faisais tout et je revoyais souvent les mêmes bourdes (rien de grave c'est pas non plus des boulets finis), ou ils m'appelaient pour des choses simples genre mettre une barrette de RAM, donc au bout d'un moment j'ai décidé que je faisais plus rien, je les dirige, et là ils m'appellent de moins en moins souvent, tout simplement parce qu'ils savent faire  :)  

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°6141967
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 21-07-2005 à 04:34:20  profilanswer

et tu vois encore la fille des voisins ? [:god]

---------------
Слава Україні  Feedback
n°6141985
Master p
My new cock ring :D
Posté le 21-07-2005 à 05:06:06  profilanswer

Moi avant j'aidais pas mal les gens, et généralement, j'en tirais toujours un petit bénéfice, toujours honnêtement, quand il ne s'agissait pas de famille ou d'amis proches...
Et puis j'ai ensuite vu quelques personnes acheter leur paÿcaÿ en supermarché, puis m'appeler 3 semaines plus tard pour me demander de les dépanner.  
=> À partir de là, j'ai vraiment commencer à envoyer chier les gens [:dawa]
Et je compte pas les gens qui me passent des coups de fil "j'ai un soucis, j'ai ça qui s'affiche, tu sais d'où ça viens ???".  
Et maintenant, je fais le méchant pour pas qu'on me fasse chier :D

---------------
HAHAHA I M USING TEH INTERNET
n°6142086
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2005 à 07:58:53  answer

Lorsque je bossais dans une boîte de télécoms, l'un des informaticiens me faisait part que les gens en difficulté imputaient toujours au micro une fausse manipulation de leur part :whistle:. Lui il s'en fichait de savoir quel était le degré de responsabilité de la personne. Ce qu'il voulait c'était savoir par où commencer afin d'éviter de perdre du temps à chercher différentes causes inutilement. Mais non, les gens préféraient ne rien dévoiler de leurs dernières manips pour ne pas perdre la face :pfff:.
Et par dessus tout, ils n'hésitaient pas à lui râler après parce qu'il mettait du temps pour résoudre le problème :sarcastic:.

n°6142101
magnancc51
Droit au but
Posté le 21-07-2005 à 08:12:20  profilanswer

C'est ça qui est énervant, les gens ne s'arretent pas de mentir  :fou:  

Impossible de leur faire comprendre qu'on va perdre du temps et qu'à la fin du compte, ça va leur etre facturé  :pfff:  

C'est sûr qu'en entreprise, c'est pire... J'en sais quelque chose  :(  

C'est rigolo de voir aussi les mecs faire les malins comme quoi ils s'y connaissent en windows etc etc... Y'en a un, on lui a changé la machine, il est passé de 2000 à XP. Il sait plus où il frappe  :o    Je le vois 4 à 5 fois par jour  :lol:

n°6142139
lordtomaso
Posté le 21-07-2005 à 08:39:53  profilanswer

Dans l'entreprise ou je suis actuellement, un mec m'appelle parce que "Outlook a disparu du bureau". Je me déplace, regarde vite fait, pas de trace d'Outlook effectivement, il ne se lance plus quand on clique sur le raccourci. Moi je vois le truc venir, je fais une réparation d'Office, ca marche nickel, et pendant ce temps la il me jure qu'il n'a touché à rien, que c'est arrivé comme ça d'un jour à l'autre  [:androids974]  

Au fur et à mesure de la réparation, il commence à me dire qu'il a voulu virer Outlook Express, mais qu'il a peut etre mal cliqué dans ajout suppression de programmes.

Bon c'est pas dramatique, mais il pourait me le dire tout de suite au lieu de me prendre pour un con  [:androids974]

n°6142245
ory
Posté le 21-07-2005 à 09:09:21  profilanswer

asmomo a écrit :

Pour moi c'est pas rien, ça t'a pris du temps, et le temps c'est de l'argent  [:airforceone]

S'ils faisaient plus attention ils aurait pu un minimum t'aiguiller genre "ah on a touché au truc bleu" et t'aurais mis 2 minutes à trouver, voire pu les dépanner au tel. Perso je dépanne souvent les voisins (gratos parce que la fille des voisins  :love: et puis ce sont des amis), avant je faisais tout et je revoyais souvent les mêmes bourdes (rien de grave c'est pas non plus des boulets finis), ou ils m'appelaient pour des choses simples genre mettre une barrette de RAM, donc au bout d'un moment j'ai décidé que je faisais plus rien, je les dirige, et là ils m'appellent de moins en moins souvent, tout simplement parce qu'ils savent faire  :)

en fait, la fille elle en a rien à foutre non ?
ca me fait délirer les gars qui font des courbettes dès qu'il y a une fille dans l'histoire, en espérant un quelquonque retour :D

n°6142254
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 21-07-2005 à 09:10:38  profilanswer

Atropos a écrit :

+1 c'est affolant le nombre de personnes qui ne voient pas le 60hz
pourtant au bout de 10 mn t'as les yeux explosés
Ca me rappelle une collègue pendant un stage qui mettait son 19" en 640*480 "parce que sinon ça fait mal aux yeux" (60hz évidemment :D)

Ah oui, j'ai remarqué ça aussi, à chaque fois que je rentre dans une pièce avec un ordi je fais mon numéro de gourou en disant la fréquence de balayage de l'ordi, les gens comprennent rarement comment je fais. Pourtant ça arrache les yeux un ordi à 60 Hz. Mais je pense qu'il y a une part de sensibilité naturelle, ainsi qu'une part due à l'utilisation intensive d'écran d'ordi... Maintenant je commence à avoir du mal avec le 70 Hz alors qu'il y a à peine un an je ne faisais pas la différence...

Message édité par hephaestos le 21-07-2005 à 09:21:30
n°6142301
ory
Posté le 21-07-2005 à 09:19:24  profilanswer

Avant je dépannait souvent des collègues à mon père gratos, je passais souvent des soirées sur un vieux p133/48mo de ram, à virer les spywares et chercher les pilotes pour la bonne vieille carte son obscure aztech machin spécial packard-bell (fallait ajuster des trucs dans un bat au démarrage, le pied  :love: ). Et quand tu réinstallais avec le cd packard-bell, tu passais encore 1h à virer les assistants clavier multimédia, les programmes à la con installés d'office, genre l'aide cuisine, le dico_démo avec 34 mots , l'assistant choisit une activité ordi nathan like, etc.

Là ca allait encore, quoique le simple café au bout d'une soirée/aprem passée à réparer le bordel commencait à m'agacer. (car fallait pas juste dépanner, fallait au passage expliquer comment faire une table des matières dans Word et comment décompresser les zip, et paramétrer le bordel pour télécharger les photos de vacances  :pfff: ) "bah si j'ai pris Internet c'est pour les films et la musique mon petit".

Puis en voyant que j'étais contacté seulement en cas de problème info (salut, je passais dans le coin  :sarcastic: ...dis-moi, j'ai un truc qui va pas sur l'ordi  :sol: ), et pour rien d'autre (on est allé se ballader dans un coin super le week-end dernier...t'inviter ? j'y ai pas pensé, désolé !) bin j'ai commencé à allonger les délais, au lieu de passer dans les jours suivants, je passais dans les semaines suivantes, puis plus du tout  [:dewey]

Depuis c'est un autre "pro" qui se fait enfler gentillement, et ça a pas l'air triste, et tant mieux :)

Message édité par ory le 21-07-2005 à 09:20:21
n°6145122
pokito
Posté le 21-07-2005 à 15:07:34  profilanswer

ory a écrit :

en fait, la fille elle en a rien à foutre non ?
ca me fait délirer les gars qui font des courbettes dès qu'il y a une fille dans l'histoire, en espérant un quelquonque retour :D

on est pas tous des geek, y a aussi des BG chez les informaticiens  :sol:

n°6145292
ory
Posté le 21-07-2005 à 15:23:49  profilanswer

pokito a écrit :

on est pas tous des geek, y a aussi des BG chez les informaticiens  :sol:

[:tartragnan]

n°6146681
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 21-07-2005 à 17:37:16  profilanswer

Une fille du boulot me demande si je peux passer chez elle pour réparer son PC.

ok, je me déplace et je tombe sur un win98 tout pourri, sur lequel elle veut branccher un scanner scsi. Elle n'a pas le câble....(je sens venir les emmerdes, et aucun plan cul).....je lui dit qu'un scanner aujourd'hui, ça coûte peanuts, mais non, elle n'en démords pas, elle veut utiliser CE scanner (pffff).

Je fais mon max et je nettoie le PC, bref, le dépannage classique. Mais pour le scsi, c'est plutôt emmerdant, le connecteur sur le scanner n'est pas standard, c'est un vieux scanner, bref vous voyez le genre.

Elle a finalement laissé tomber l'idée du scanner, trop cher de trouver un câble....surtout qu'elle voulait revendre  ce PC. Vous savez à qui elle voulait le vendre ? A MOI, pour que je le réintroduise dans notre parc informatique!  [:petrus75]  

[:millhouse] stop à la déconne, ca va pas êt' possib'

n°6146702
ToYonos
Ready to code
Posté le 21-07-2005 à 17:39:04  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Une fille du boulot me demande si je peux passer chez elle pour réparer son PC.

ok, je me déplace et je tombe sur un win98 tout pourri, sur lequel elle veut branccher un scanner scsi. Elle n'a pas le câble....(je sens venir les emmerdes, et aucun plan cul).....je lui dit qu'un scanner aujourd'hui, ça coûte peanuts, mais non, elle n'en démords pas, elle veut utiliser CE scanner (pffff).

Je fais mon max et je nettoie le PC, bref, le dépannage classique. Mais pour le scsi, c'est plutôt emmerdant, le connecteur sur le scanner n'est pas standard, c'est un vieux scanner, bref vous voyez le genre.

Elle a finalement laissé tomber l'idée du scanner, trop cher de trouver un câble....surtout qu'elle voulait revendre  ce PC. Vous savez à qui elle voulait le vendre ? A MOI, pour que je le réintroduise dans notre parc informatique!  [:petrus75]  

[:millhouse] stop à la déconne, ca va pas êt' possib'

elle était bonne au moins ? [:petrus75]

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°6146730
roscocoltr​an
Posté le 21-07-2005 à 17:41:28  profilanswer

ToYonos a écrit :

elle était bonne au moins ? [:petrus75]

pas mal...enfin pour ce que j'en ai vu. Elle a trouvé un autre gars pour finir le boulot, ou pour lui vendre je sais plus.

n°6146745
ToYonos
Ready to code
Posté le 21-07-2005 à 17:42:37  profilanswer

roscocoltran a écrit :

pas mal...enfin pour ce que j'en ai vu. Elle a trouvé un autre gars pour finir le boulot, ou pour lui vendre je sais plus.

je vois :lol:

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°6146749
ChtiGariX
Retraité
Posté le 21-07-2005 à 17:42:58  profilanswer

J'ai pas compris l'histoire de le revendre à toi [:petrus75]
Le revendre à la boîte ou à toi personnellement ?

n°6146776
roscocoltr​an
Posté le 21-07-2005 à 17:44:51  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

J'ai pas compris l'histoire de le revendre à toi [:petrus75]
Le revendre à la boîte ou à toi personnellement ?

les deux mon général, je suis responsable des achats pour ma boîte. (et si j'ai besoin de PC's je sais ou aller, je vais pas récupérer les boitiers morts-vivants chez des collègues juste pour leur rendre service)

Message édité par roscocoltran le 21-07-2005 à 17:46:15
n°6146787
ChtiGariX
Retraité
Posté le 21-07-2005 à 17:45:56  profilanswer

roscocoltran a écrit :

les deux mon général, je suis responsable des achats pour ma boîte.

Euh donc elle voulait le revendre à l'entreprise le PC ?  :heink:

n°6146808
roscocoltr​an
Posté le 21-07-2005 à 17:47:45  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

Euh donc elle voulait le revendre à l'entreprise le PC ?  :heink:

Oui, en passant par moi. C'était du matériel vieux et elle en voulait un prix que je qualifierais de comique. Bref, elle n'aurait eu aucune chance par une voie normale.

n°6146826
ChtiGariX
Retraité
Posté le 21-07-2005 à 17:49:15  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Oui, en passant par moi. C'était du matériel vieux et elle en voulait un prix que je qualifierais de comique. Bref, elle n'aurait eu aucune chance par une voie normale.

Et c'est dans les habitudes de la boîte d'acheter du matos d'occase ? [:tinostar]

n°6146840
lordtomaso
Posté le 21-07-2005 à 17:50:11  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Elle aurait eu une chance en te proposant plus que de réparer son PC ?  [:dawa]

n°6146851
beridoxy
Posté le 21-07-2005 à 17:51:45  profilanswer

roscocoltran a écrit :

En meme temps un scanner SCSI c'est rare, rare donc cher.  

n°6146852
roscocoltr​an
Posté le 21-07-2005 à 17:51:50  profilanswer

lordtomaso a écrit :

Elle aurait eu une chance en te proposant plus que de réparer son PC ?  [:dawa]

possible. Mais pour un simple jus de fruit, pas question!

n°6146854
neriki
oenologue
Posté le 21-07-2005 à 17:52:05  profilanswer

Clair, fallait demander un pourcentage sur la vente, payable en nature. [:pingouino]

n°6146860
roscocoltr​an
Posté le 21-07-2005 à 17:52:36  profilanswer

beridoxy a écrit :

En meme temps un scanner SCSI c'est rare, rare donc cher.  

Merde alors, et moi qui ai balancé un Cyrix y a quelques mois! Vite, à la décharge!

Message édité par roscocoltran le 21-07-2005 à 17:53:08
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  447  448  449  450  451  452

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mais que faisaient les gens avec une aiguille...Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
***[Des gens font des choses bizarres le dimanche...]***Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Relations hommes femmes, les gens sont bizares quand meme, non?trouvez vous la plupart des gens cons?
Boycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement !Aimez vous les gens en général ?
Je recherche juste des gens ki sont "fan" du groupe STATIC-X !Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)