Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5188 connectés 

Alors ???

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  447  448  449  450  451  452
Auteur Sujet :

Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!

n°6082399
all2505
Posté le 12-07-2005 à 20:58:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sylver--- a écrit :

[Troll]
Windows [:ddr555]
[/Troll]

Oui et même avant sa sortie "officielle" :lol:

mood
Publicité
Posté le 12-07-2005 à 20:58:56  profilanswer

n°6082588
asmomo
Posté le 12-07-2005 à 21:31:32  profilanswer

Perso je me garde de recommander Apple, non pas parce que c'est pas bien ou je ne sais quoi, mais parce que si ensuite on me demande quand même de l'aide, le gars à l'Apple en saura plus que moi sur sa machine...

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°6082630
DDT
Few understand
Posté le 12-07-2005 à 21:39:13  profilanswer

asmomo a écrit :

Perso je me garde de recommander Apple, non pas parce que c'est pas bien ou je ne sais quoi, mais parce que si ensuite on me demande quand même de l'aide, le gars à l'Apple en saura plus que moi sur sa machine...

Bah c'est cool... tant qu'il se rachète pas un PC pour pouvoir de nouveau t'embêter :D (vécu inside)

Message édité par DDT le 12-07-2005 à 21:39:47
n°6082657
Ordre Noir
Posté le 12-07-2005 à 21:45:45  profilanswer

asmomo a écrit :

C'est un peu pour ca qu'au départ, j'ai évoqué les Macs ^^

n°6082716
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 12-07-2005 à 21:55:38  profilanswer

Ordre Noir a écrit :

" Tu cliques sur le fichier et tu fais 'Copier'
- Sur quel bouton?
- Bah celui de droite!
- Et je clique une fois ou deux?
- Bah une fois! :( ".

faut déjà être pédagogue et commencer par la base :
- tout est objet
- bouton gauche est bouton action sur objet
- bouton droit est choix contextuel d'objet (choix en gras est action double-clic bouton gauche)

n°6083519
Gold007
Duck and Cover
Posté le 12-07-2005 à 23:14:42  profilanswer

Pour ceux ou je ne suis pas la physiquement et que je veux bien leur aider je leur dit tu met connexion bureau à distance et puis tu me laisse faire sinon DTC.  Donc j'ai juste à expliquer comment l'activer et puis je fais le reste et tout le monde est content.

n°6084700
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2005 à 01:21:24  answer

Gold007 a écrit :

Pour ceux ou je ne suis pas la physiquement et que je veux bien leur aider je leur dit tu met connexion bureau à distance et puis tu me laisse faire sinon DTC.  Donc j'ai juste à expliquer comment l'activer et puis je fais le reste et tout le monde est content.

ouais mais après avec ca tu à aussi les paranos qui pensent que ca ba tout cassé de lancer cette application  :D

n°6085538
Gold007
Duck and Cover
Posté le 13-07-2005 à 04:41:56  profilanswer

Oui evidemment, mais tu leur rappelle qui est celui qui s'y connait.  S'il se croit plus fort tu leur demande d'expliquer de façon précise ce qui arrive et pourquoi c'est ma faute.  S'il continue à faire chier tu les envoie chier direct, il ne peuvent rien faire puisque je fais jamais d'action pourrait causer des dégats volotairement ou involotairement si c'est le cas je les avertis avant et je viens sur place avec un témoin si possible.  Putaing, ça me fait pas d'avoir 3 coloc en droit en ce moment :/

n°6102743
aspegic500​mg
Posté le 15-07-2005 à 19:57:40  profilanswer

neriki a écrit :

C'est pas un problème d'OS, c'est plutôt le fournisseur du logiciel à l'origine du document qui soit ne fourni pas le logiciel pour l'autre plateforme, soit ne donne pas les spécifications du format des documents afin que quelqu'un d'autre créé un logiciel qui soit capable de lire ces documents sur l'autre plateforme. (ou les deux)

Note aussi qu'il arrive qu'un document créé sur une version x change d'aspect ou ne soit plus lisible sur une version x+1 du logiciel. (et vis et versa)

+1, si vous utilisez des logiciels dont le format des documents est gardé secret pour garder la main mise sur le domaine concerné, faut pas se plaindre que ca rende pas la même chose partout.  

Ca me fait penser à un client prof qui arrête pas de se plaindre d'OpenOffice, "blablabla, les documents word sont pas pareils quand on les ouvre avec OpenOffice, les gens peuvent pas travailler chez eux, nous sommes obligés de racheter des suite office pour le collège...!", il a oublié de faire marcher son cerveau, les gens peuvent installer gratuitement Oo chez eux alors qu'installer Office il faut théoriquement payer 150€, et rien n'empeche d'avoir les deux en même temps.

J'ai testé un peu mac pendant 2 ans (photoshop/illustrator/quark plusieurs fois par semaine), et franchement j'aime bien (à part la souris à 2 boutons, ça je pourrai jamais saquer :o ), et maintenant c'est encore mieux avec la base unix. J'aime aussi debian mais purement en console, j'aime pas trop l'ergonomie de gnome et kde, mais surtout j'ai pas l'utilité d'une interface graphique. Windows j'aime l'ergonomie mais je ne peux pas saquer le système, aucune sécurité, et de + en + de choses à débloquer (les sécurités bidons mises en places pour éviter aux noobs de se faire envoyer un .exe par msn ou mail, supair :sleep:

n°6103063
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 15-07-2005 à 20:49:12  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

+1, si vous utilisez des logiciels dont le format des documents est gardé secret pour garder la main mise sur le domaine concerné, faut pas se plaindre que ca rende pas la même chose partout.  

Ca me fait penser à un client prof qui arrête pas de se plaindre d'OpenOffice, "blablabla, les documents word sont pas pareils quand on les ouvre avec OpenOffice, les gens peuvent pas travailler chez eux, nous sommes obligés de racheter des suite office pour le collège...!", il a oublié de faire marcher son cerveau, les gens peuvent installer gratuitement Oo chez eux alors qu'installer Office il faut théoriquement payer 150€, et rien n'empeche d'avoir les deux en même temps.

J'ai testé un peu mac pendant 2 ans (photoshop/illustrator/quark plusieurs fois par semaine), et franchement j'aime bien (à part la souris à 2 boutons, ça je pourrai jamais saquer :o ), et maintenant c'est encore mieux avec la base unix. J'aime aussi debian mais purement en console, j'aime pas trop l'ergonomie de gnome et kde, mais surtout j'ai pas l'utilité d'une interface graphique. Windows j'aime l'ergonomie mais je ne peux pas saquer le système, aucune sécurité, et de + en + de choses à débloquer (les sécurités bidons mises en places pour éviter aux noobs de se faire envoyer un .exe par msn ou mail, supair :sleep:

S'il veut garder ses fichiers office, qu'il paie les licences, de quoi se plaint-il ? Moi je commence à en avoir marre de faire de la pub pour les logicels libres, les gens ont tellement pris l'habitude de pirater tout ce qui passe, de penser que tout est gratuit. Vivement que MS vérouille complètement ses machines et rende l'installation d'un office cracké complètement impossible. Un bon retour de réalité dans la tronche ne peut pas faire de mal à toutes cette bande.

mood
Publicité
Posté le 15-07-2005 à 20:49:12  profilanswer

n°6104866
DDT
Few understand
Posté le 15-07-2005 à 23:34:45  profilanswer

roscocoltran a écrit :

S'il veut garder ses fichiers office, qu'il paie les licences, de quoi se plaint-il ? Moi je commence à en avoir marre de faire de la pub pour les logicels libres, les gens ont tellement pris l'habitude de pirater tout ce qui passe, de penser que tout est gratuit. Vivement que MS vérouille complètement ses machines et rende l'installation d'un office cracké complètement impossible. Un bon retour de réalité dans la tronche ne peut pas faire de mal à toutes cette bande.

Il me semble que Ballmer avait avoué à demi-mots qu'il préférait qu'un utilisateur pirate leurs logiciels plutôt qu'il utilise une alternative :D

Ce qui est compréhensible, MS n'arrive que très peu à faire évoluer le nombre de personnes (physiques et surtout morales) qui payent leurs licenses, donc autant que ça soit pour leurs logiciels.

n°6106603
aspegic500​mg
Posté le 16-07-2005 à 09:05:32  profilanswer

DDT a écrit :

Il me semble que Ballmer avait avoué à demi-mots qu'il préférait qu'un utilisateur pirate leurs logiciels plutôt qu'il utilise une alternative :D

Ce qui est compréhensible, MS n'arrive que très peu à faire évoluer le nombre de personnes (physiques et surtout morales) qui payent leurs licenses, donc autant que ça soit pour leurs logiciels.

C'est bien pour avoir le monopole qu'ils ont laissé faire le piratage pendant 10 ans, maintenant que la suite est adoptée partout, ils commencent à mettre des petites gènes pour obliger au moins les entreprises à payer, mais je vois mal le particulier débourser 150€ pour word et excel (le reste est "peu" utilisé), à mon avis ca finira comme windows: office sera intégré aux pc de supermarché et on ne pourra le dissocier (malgré que ca soit illégal :sweat: )

Probleme pour microsoft: word/excel n'évoluent plus depuis office 2000, ils ont atteint une qualité très bonne et ils ne peuvent plus vraiment innover puisque ils y ont tout mis (déjà, qui se sert de + de 10% des fonctions de ces logiciels :D ), donc ils se feront innéxorablement rattraper par le libre et gratuit OpenOffice :sol:

n°6106663
doum
Mentalita nissarda
Posté le 16-07-2005 à 09:54:22  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Ils feront jamais ca...sinon c'est la mort pour eux a plus ou moins court terme.

Pq les entreprises payent pour office, parceque tout le monde utilise ca, que pour passer a Open Office faut payer des formations pour les employes, qu'y a le risque que certains fichiers soient incompatibles ou tout du moins pas parfait etc...

si demain de plus en plus de gens ne peuvent plus utiliser office a la maison/dans les PME/PMI parcequ'il est completement verouillé, et qu'ils passent a autre chose, ca facilite grandement le grosse boite a eux aussi passer a Open Office (les employes connaissent petit a petit, plus de probleme de compatibilité)

n°6106767
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 16-07-2005 à 10:57:44  profilanswer

Question à ceux qui font des installations chez des clients: Vous installez des logiciels dont le client n'a pas la licence ? Si on vous demande d'installer un office 2003 de votre réserve perso, vous le faites ?

n°6106771
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 16-07-2005 à 10:59:28  profilanswer

Et vous le facturez ? :whistle:

n°6106773
akirasan
Posté le 16-07-2005 à 11:00:58  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Question à ceux qui font des installations chez des clients: Vous installez des logiciels dont le client n'a pas la licence ? Si on vous demande d'installer un office 2003 de votre réserve perso, vous le faites ?

non

n°6106907
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 16-07-2005 à 11:46:03  profilanswer

roscocoltran a écrit :

perso je le fait pas
pourtant g une licence corporate donc pas d'activation nécessaire et donc je pourrait
mais si le client paie pas il a pas le logiciel, c tout ...

---------------
Слава Україні  Feedback
n°6106911
akirasan
Posté le 16-07-2005 à 11:47:01  profilanswer

Raistlin Majere a écrit :

perso je le fait pas
pourtant g une licence corporate donc pas d'activation nécessaire et donc je pourrait

et s'il a envie de faire des trucs illégaux, il prend ses responsabilité et il les fait tout seul

n°6106917
com21
real men don't click
Posté le 16-07-2005 à 11:48:36  profilanswer

Raistlin Majere a écrit :

perso je le fait pas

C'est fou le nombre de personne qui possèdent une licence corporate pour la maison....

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°6106924
akirasan
Posté le 16-07-2005 à 11:50:10  profilanswer

com21 a écrit :

C'est fou le nombre de personne qui possèdent une licence corporate pour la maison....

qui te dis que son ordi est chez lui ?
Si jamais il a sa propre société c'est tout à fait compréhensible.

n°6106928
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 16-07-2005 à 11:50:49  profilanswer

on parlait de trucs à installer à son taff
et comme je bosse ds une boite info et que je fait de l'integration j'ai une licence corporate au boulot [:petrus75]

---------------
Слава Україні  Feedback
n°6130709
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 19-07-2005 à 18:41:09  profilanswer

Tiens, une gentillette qui vient de m'arriver aujourd'hui : au taf, une personne nouvellement arivée a du mal à faire un tableau sous Word.

Elle vint nous voir pour nous demander de l'aider... avec mon collègue, on regarde un peu :??: mais on lui dit qu'on n'y connaît rien en bureautique. On lui conseille cependant d'utiliser Excel pour son tableau, plutôt que Word.

- Elle : oui mais y'a pas Excel :/
- Moi : ah bon ? bizarre [:darkmavis xp]

- Son chef (à côté) : sisi, y'a Excel :gratgrat:
- Elle : mais non, regardez http://forum.presence-pc.com/images/perso/skylight.gif

Et là elle fait Démarrer > Programmes : ne s'affichent que les icônes d'IE et d'un ou deux autres programmes... plus, en bas de la liste, les flèches >> pour dérouler la liste entière [:dawa]

Après m'être dit que j'allais pouvoir poster ça sur HFR (:D), je lui ai montré qu'en cliquant sur lesdites flèches on pouvait finalement retrouver le programme :)

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°6130791
com21
real men don't click
Posté le 19-07-2005 à 18:49:39  profilanswer

Kryten a écrit :

Et là elle fait Démarrer > Programmes : ne s'affichent que les icônes d'IE et d'un ou deux  :sweat: autres programmes... plus, en bas de la liste, les flèches >> pour dérouler la liste entière [:dawa]

features à la con ce truc...   c'est comme les nouveaux programmes en surbrillances....

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°6130805
Xocs
Posté le 19-07-2005 à 18:51:11  profilanswer

doum a écrit :

Malheur...

Désolé mais le materiel est bloqué, je peux peut etre changer le dur, la ram, la cg etc...mais il n'empeche que c'est powerPC ou rien  

:o >>>>> et ton pc c'est x86 ou rien ...

, et que c'est machine Apple ou rien...

:o >>>>> machine apple composée d'un proc ibm ou freescale (motorola), d'une carte ati ou nvidia, de la ram de la marque que tu veux ...

jusqu'a preuve du contraire, mon P4 2.8, 1Go de ram, 6800GT dans ma grande tour Enermax, je peux faire ce que je veux, je pourrai pas installer macosx

:o >>>>> et moi mon mac je pourri faire ce que je veux, je ourrai pas installer windows sur mon mac ... pourquoi microsoft ne développe-t-il donc pas windows pour mac sans émulation ?

La souris 1 bouton, c'est l'anti ergonomie désolé, devoir rester appuyé pour emuler le bouton droit, je vois pas ou est le progres, ne pas avoir de roulette, je vois encore moins ou est le progres.

L'OS est plaisant a l'oeil, surement tres bien foutu, il a ses fans, perso rien que le look me donne envie de le tester, mais autant le jour ou j'ai eu envie de tester Linux, j'ai down un CD et je l'ai installer, autant je peux pas faire de meme avec votre OS cheri, vu qu'on peut pas l'installer (et qu'il est payant)

:o >>>>> windows aussi est payant

. J'ai bon espoir que le passage sous CPU P4 aide bien pour qu'on arrive a le faire tourner sur PC standard.

Mais oui a part ca j'ai rien compris :lol: c'est ca que j'aime chez les pros quelque chose, c'est leur objectivité

n°6130898
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 19-07-2005 à 19:03:20  profilanswer

com21 a écrit :

features à la con ce truc...   c'est comme les nouveaux programmes en surbrillances....

Bah à la base c'est pas inutile je trouve.

Par contre les "nouveaux programmes en surbrillance" je connais pas, c'est sur XP ?
Ce que je trouve vraiment nul, sinon, c'est le réagencement automatique des fenêtres ouvertes dans la barre des tâches (ex : icônes d'IE regroupées sans ton consentement à partir de x fenêtres ouvertes).

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°6131470
doum
Mentalita nissarda
Posté le 19-07-2005 à 20:31:37  profilanswer

Kryten a écrit :

Bah à la base c'est pas inutile je trouve.

Par contre les "nouveaux programmes en surbrillance" je connais pas, c'est sur XP ?
Ce que je trouve vraiment nul, sinon, c'est le réagencement automatique des fenêtres ouvertes dans la barre des tâches (ex : icônes d'IE regroupées sans ton consentement à partir de x fenêtres ouvertes).

les trucs inactifs masqués dans les menus deroulants c'est pas si mal je trouve.

Par contre, ce qui est a chier, c'est effectivement le reagencement et surtout les nouvelles applis en surbrillance sur XP dans le menu demarrer...d'autant que ca marche mal, et que t'as beau la lancer 10 fois ton appli elle apparait tjs en new

n°6131713
Gold007
Duck and Cover
Posté le 19-07-2005 à 21:01:49  profilanswer

doum a écrit :

Par contre, ce qui est a chier, c'est effectivement le reagencement et surtout les nouvelles applis en surbrillance sur XP dans le menu demarrer...d'autant que ca marche mal, et que t'as beau la lancer 10 fois ton appli elle apparait tjs en new

C'est vraiment la merde, des fois faudrait mettre exécuter le "unintall" pour que ça arrête d'être jaune :o

n°6133807
magnancc51
Droit au but
Posté le 20-07-2005 à 08:26:49  profilanswer

doum a écrit :

les trucs inactifs masqués dans les menus deroulants c'est pas si mal je trouve.

Bah si t'aimes pas, tu n'as qu'à l'enlever dans les propriétés  [:spamafote]  
Personne ne t'oblige à le garder ;)

n°6133976
pokito
Posté le 20-07-2005 à 09:22:53  profilanswer

Il faut connaître quelques règles de base dans le dépannage de PC.
Moi qui suis informaticien je suis très souvent sollicité par tout le monde.
Tout d'abord quand on nous demande si on peut venir dépanner un PC, il faut dire "ok, pas de problème, mais pas avant 3 semaines parceque j'ai VRAIMENT pas le temps". Le gars généralement en a tellement marre d'attendre les 3 semaines qu'il va chercher lui-même la solution et par la même occaz va s'auto-former.
Si le gars patiente quand même et qu'on voit qu'il n'est pas prêt a donner un centime, je m'arrange pour rendre une pièce provisoirement inutilisable pour la prendre. Là il faut lui dire "je préfère la prendre avec moi, ce genre de pièce est très polluante, je vais la mettre dans un container spécial au travail". (Bien entendu ce container n'existe pas  ;) ).
Par contre je n'hésite pas a aller dépanner un PC là où j'ai des intérêts :
Par exemple si le grand directeur de la grosse boîte du coin me demande si je peux passer un de ces 4 dépanner son ordi, je n'attends pas, j'y cours!!!!
Pareil pour les belles demoiselles, je m'arrange pour passer le soir, et même si je vois que c'est qu'un câble d'alim qui s'est débranché, je dis "hou la la, sacrée panne, y en a pour des heures!"
 :bounce:  :bounce:  :bounce:  

Faut savoir tirer un avantage de ces dépannages.

n°6134005
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 20-07-2005 à 09:30:07  profilanswer

J'appelle ca être un escroc même si tu vends rien  [:spamafote]

n°6134031
Cutter
Posté le 20-07-2005 à 09:35:36  profilanswer

pokito a écrit :

Faut savoir tirer un avantage de ces dépannages.

Sans toutefois franchir la frontière de la malhonnêteté. :sarcastic:

Message édité par Cutter le 20-07-2005 à 09:35:50

---------------
last.fm
n°6134238
pokito
Posté le 20-07-2005 à 10:01:15  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

J'appelle ca être un escroc même si tu vends rien  [:spamafote]

Très sincèrement, je pense que l'escroc dans l'histoire c'est le gars qui t'offre seulement un café après 6h de boulot alors que t'avais d'autres trucs à faire!!!!
Faut arrêter de dire des conneries

n°6134288
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 20-07-2005 à 10:08:24  profilanswer

pokito a écrit :

Très sincèrement, je pense que l'escroc dans l'histoire c'est le gars qui t'offre seulement un café après 6h de boulot alors que t'avais d'autres trucs à faire!!!!
Faut arrêter de dire des conneries

6h de boulot  :ouch:  
C'est le temps qui me faut pour monter un PC en pièce détaché, installer les OS et tout configurer  :D  
Pour un bug ca fait beaucoup 6h  [:ddr555]

n°6134315
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 20-07-2005 à 10:13:44  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Il lui faut "des heures" pour un câble débranché, donc... :D

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°6134324
pokito
Posté le 20-07-2005 à 10:15:44  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

6h de boulot  :ouch:  
C'est le temps qui me faut pour monter un PC en pièce détaché, installer les OS et tout configurer  :D  

Oui et parfois bien plus, l'informatique ne se résume pas qu'à monter des "configs".
Il m'arrive d'installer des solutions antivirales complètes pour des PME et ça prend bien plus que 6h!!!!

n°6134333
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 20-07-2005 à 10:16:57  profilanswer

pokito a écrit :

Oui et parfois bien plus, l'informatique ne se résume pas qu'à monter des "configs".
Il m'arrive d'installer des solutions antivirales complètes pour des PME et ça prend bien plus que 6h!!!!

Dans ce cas là ca rentre dans le cadre de ton travail, c'est plus pareil  [:spamafote]

n°6134346
pokito
Posté le 20-07-2005 à 10:19:48  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Dans ce cas là ca rentre dans le cadre de ton travail, c'est plus pareil  [:spamafote]

Pas du tout, c'est fait après le travail pour rendre service.
De même chez les particuliers, il y a parfois des bugs qui peuvent prendre plus que 6h.
Mais bon si tu es un expert je veux bien que tu y ailles à ma place vu que tu es un expert des "configs".

n°6134358
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 20-07-2005 à 10:21:48  profilanswer

pokito a écrit :

Pas du tout, c'est fait après le travail pour rendre service.
De même chez les particuliers, il y a parfois des bugs qui peuvent prendre plus que 6h.
Mais bon si tu es un expert je veux bien que tu y ailles à ma place vu que tu es un expert des "configs".

Exemple ?  :??:

n°6134383
pokito
Posté le 20-07-2005 à 10:28:42  profilanswer

t'es lourd  :hello:

n°6134412
doum
Mentalita nissarda
Posté le 20-07-2005 à 10:33:06  profilanswer

il est souvent plus long de reparer que de reinstaller

n°6134420
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 20-07-2005 à 10:34:00  profilanswer

Sans aucun doute [:aloy]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  447  448  449  450  451  452

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mais que faisaient les gens avec une aiguille...Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
***[Des gens font des choses bizarres le dimanche...]***Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Relations hommes femmes, les gens sont bizares quand meme, non?trouvez vous la plupart des gens cons?
Boycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement !Aimez vous les gens en général ?
Je recherche juste des gens ki sont "fan" du groupe STATIC-X !Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)