| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
|---|---|
tet2neu emmerdeur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2007 à 21:16:03 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
aspegic500mg | et d'après toi une piste de quelques centimètres de long, à peine visible sur le pcb, ca prends les parasites comme un fil de cuivre de 2m à l'air libre dans une pièce poluée ? |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
the_rainmaker Mâle nécessaire | J'sais pas, fait une répresentation en système équivalent de laplace ou norton et inclus les interférences dont tu parle, fout tes condos équivalent en boucle de retour et calcul ce qui pose le plus problème --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
aspegic500mg |
Message cité 1 fois Message édité par aspegic500mg le 21-06-2007 à 22:17:24 |
aspegic500mg | t'a lu où "cable reseau" ?
Message cité 1 fois Message édité par aspegic500mg le 21-06-2007 à 22:20:20 |
Publicité | Posté le 21-06-2007 à 22:19:58 ![]() ![]() |
aspegic500mg | "le niveau de ma promo de physique" |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
LardonCru Mâle Lambda |
|
tet2neu emmerdeur | bon, je pense qu'on a fait le tour là, non ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
TheRom_S | bah c'est juste que ton père ose pas te dire qu'il aimerait bien que tu lui fasse une petite visite --------------- The Rom's, à votre service |
charask8 |
yoak négligemment lourd |
|
BenO Profil: Chercheur | cai obvious pourtant :x |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2007 à 09:50:37 ![]() |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | J'interprète le "master of obvious" comme étant un truc posté qd qq'un vient de dire un truc très évident (obvious = évident si je dis pas de conneries |
|
misato Clavicula Nox | ya un topic "astuce et jargon HFR" --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Je sais pas comment ils font les nouveaux, pcq même avec des années d'expérience sur HFR, y'a qd même des fois où c'est pas facile de suivre leur délire |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ils apprennent --------------- Aloha |
charask8 |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Anonymouse |
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Overseas |
|
banditmagnia Profil : de fer |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |