| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
|---|---|
gloubiboulga - | Reprise du message précédent :
--------------- - |
Publicité | Posté le 09-04-2007 à 16:19:40 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
gloubiboulga - |
--------------- - |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | T'es sur que tu passes bien par le panneau de config et pas par le gestionnaire de licence des outils d'administration ? |
gloubiboulga - | Je vérifie demain --------------- - |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Slyde Liznard of the Coast |
Message édité par Slyde le 09-04-2007 à 17:02:21 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le 09-04-2007 à 17:48:35 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | @the_rainmaker : Alors on a deleté son message ? Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 09-04-2007 à 22:00:14 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
Tiens maintenant que je m'en souviens Je suis allé chez un ami (un kissikoné, un vrai de vrai Résultat ? Le disque dur était juste passé de la lettre D: a la lettre E: et cela l'avait visiblement pertubé Message édité par WiiDS le 09-04-2007 à 22:04:19 |
yoak négligemment lourd |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Moi j'ai un raid 0 et le jour ou il claque je crois que je tue un user |
Anonymouse | Ils taxent que les disques dur externe non??
|
misato Clavicula Nox | pour le moment, il me semble que si. ça va etre la mort des HDD externe d'une pièce --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Priareos Gruiiiiiik | Je crois bien que les autres pays aussi ont une taxe spéciale cd/dvd. Pas autant au'en Fraqnce bien sûr mais une taxe quand même. |
Anonymouse | Sauf qu'en france le droit à la copie privée à été annulé de fait avec le la loi DAVIDSI (droit de copier mais pas de contourner les protections) donc la taxe c'est quand même un peu abusé |
Overseas |
|
wedgeant Da penguin inside | Dis toi que ça te fera un dinner gratos chez tatie --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Overseas |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |