| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
|---|---|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Reprise du message précédent :
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 17-04-2007 à 17:39:38 ![]() ![]() |
drouide |
Si tu relis mon post, je lui ai dit que l'alim pouvait avoir cramé plein de trucs, comme elle pouvait aussi bien avoir cramée toute seule dans son coin, mais le gars pense quand même que je suis capable de deviner à distance l'état de son pc C'est ce que j'ai écris dans mes posts hein, après si t'as pas compris ça 'fin bon [/HS] Message cité 1 fois Message édité par drouide le 17-04-2007 à 18:13:48 |
misato Clavicula Nox | tu vas voir que le mec, pour avoir cramé sa seasonic, il alimentait un ampli de voiture et un autoradio avec son alim --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
viniw geek repenti |
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Billy54 Carpe diem | http://www.commentcamarche.net/act [...] alite.php3 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
yoak négligemment lourd |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Publicité | Posté le 18-04-2007 à 17:18:04 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Bon, v'la l'retour des virus qui se transmettent par msn dans l'genre: " Lol, my sister just want to send you her photo album " avec ensuite un " photo album " a accepter en archive zip ( ou rar j'sais plus --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Overseas |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
wardal68 | +1 pareil, ca fait une semaine qu'un contact m'envoi des messages comme ca...
--------------- Mon Feedback |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Ouais, parrait que c'est la mort a virer --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
misato Clavicula Nox |
Message cité 1 fois Message édité par misato le 19-04-2007 à 20:51:46 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
holldegar Silence quand tu parles ! |
rootdown Don't be croul | |
misato Clavicula Nox | je reconnais que c ptet pas la peine de descendre aussi bas --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | about: dnserror ? (sans espace mais sinon ça fait pas mal, on l'avait jamais faite, celle là Message cité 1 fois Message édité par misato le 20-04-2007 à 02:04:30 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Seyar |
misato Clavicula Nox | là, j'avoue, l'histoire du point hercule --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
freeza01 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
misato Clavicula Nox | c lamentable mais c encore plus lamentable de ne meme pas l'avoir comprise sur ce, je me condamne moi-meme à mort par indigestion de gadgets, vestiges héroïques de mes lectures d'antan
FtY Message édité par misato le 21-04-2007 à 01:31:09 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Supermagnus | http://www.youtube.com/watch?v=UdYUW903Ydk Un poil HS, mais elle peut avoir sa place ici, les arnaques informatique, groland. Message édité par Supermagnus le 21-04-2007 à 21:38:23 |
misato Clavicula Nox | jme demande meme si elle était pas déja passée --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
the_bigboo | qui veut une GeForce 8600 ? Promo exceptionnelle http://www.cdiscount.com/informati [...] &numpage=5 Message cité 1 fois Message édité par the_bigboo le 22-04-2007 à 19:00:42 |
freeza01 |
|
e_esprit | Non, c'est le prix pour une carte graphique compatible Vista --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
misato Clavicula Nox | c une technique pour etre référence en stock sans que personne ne veuille acheter --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
phosphoreloaded | Ou alors ça a un rapport avec ça: http://worsethanfailure.com/Articl [...] eBneB.aspx
|
jigawa |
Message cité 1 fois Message édité par jigawa le 26-04-2007 à 15:40:45 |
boisse Well...fuck |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |