Bah la c'est un exemple a tres grande échelle. Mais j'ai souvent remarqué qu'une nana ne rattrapait pas un mec quand il s'agit de faire des conneries avec son poste informatique
Bah la c'est un exemple a tres grande échelle. Mais j'ai souvent remarqué qu'une nana ne rattrapait pas un mec quand il s'agit de faire des conneries avec son poste informatique
si c'est des bêtises à base de dialeurs vers des sites xxx, c'est clair !
pour le reste je pense qu'hommes & femmes se valent bien
Overseas
Posté le 03-04-2007 à 18:03:17
je crois que je peux aller jusqu'à plussoyer... les femmes au clavier, ça peut devenir rapidement un cauchemar éveillé...
freeza01
Posté le 03-04-2007 à 19:01:08
femmes au volant, mort au tournant.
femmes au clavier, mort du pc.
femme au pieu... je connais pas
En même temps, quand je rentre dans une boite, c'est la boite qui me fait passer un entretien, et non mois qui interview toutes les connasses utilisatrices de la boite.
- Coucou Overseas, malheureusement mon prof d'info, à supprimer je pense par erreur FOXMAIL [...]
PS-1 : et dis merci à ton "prof"
Hier soir, à peine arrivé pour dîner, ma tante me chope et direction un petit bureau
(moi j'aurais bien accompagné les autres invités au salon avec le champagne... )
Diagnostic :
- FoxMail est toujours présent, mais vérolé
- plus de compte mail déclaré
- aucun choix des menus n'est accessible, dès qu'on clique quelque part, on se prend une box avec "account not loaded" ou genre
- impossibilité donc de recréer un compte - impossibilité de le désinstaller proprement, il n'apparaît pas dans la liste
Je râle bien clairement contre sa "prof" sans vraiment mâcher mes mots.
Ma tante me promet qu'elle ne la laissera plus toucher à rien.
Conclusion : moins de 10 minutes pour dl Eudora 7.0 en Fr. + déclaration de son mail + test envoi/réception
Ca a bien impressionné les invités quand je suis revenu au salon et ça méritait le champagne !
Y'a des moments, j'ai peur pour l'avenir de l'espece humaine.
idem
Profil supprimé
Posté le 08-04-2007 à 10:46:28
nous, au boulot, au sav, on est passé pour des nain la semaine passée,...
On a craché le disque dur ou se trouve tout les backups des clients, heureusement il n y en avait que 2 ou 3 pas dupliqués, mais bon...
Profil supprimé
Posté le 08-04-2007 à 10:51:01
franchement, tu verrais le matos de backup, ca fout les boules... de simple hd LaCie de merde
Profil supprimé
Posté le 08-04-2007 à 10:56:52
pesos mon amis, ca coute tout ca...
Profil supprimé
Posté le 08-04-2007 à 11:03:04
non nos data sont bien sauvegardées, dans les regles de l art
c est juste les sauvegarde des clients quand on formate, remplace leur machine qui ne bénéficient que de petits dd lacie...
Till Lindemann
heirate mich
Posté le 08-04-2007 à 11:05:25
l'écart de prix entre le moins cher et le plus cher
gandalf-ze-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 08-04-2007 à 11:18:09
t'es pas obligé d'en prendre 5 ...
3 suffisent pour faire un RAID 5 ...
---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
Ricco
Retour au pays
Posté le 08-04-2007 à 15:18:57
Pourquoi justement ? Nous on est une petite start-up et on a l'habitude de prendre sur ldlc-pro ... mais fianlement les prix sont plus cher que sur les autres sites pour particulier, genre pour les frais de port ... Alors pourquoi et même sommes-nous obligés de passer par un site "pro" ??
---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
Pourquoi justement ? Nous on est une petite start-up et on a l'habitude de prendre sur ldlc-pro ... mais fianlement les prix sont plus cher que sur les autres sites pour particulier, genre pour les frais de port ... Alors pourquoi et même sommes-nous obligés de passer par un site "pro" ??
Il me semble que rien n'oblige une entreprise a passer sur un site "pro" tant que la facture est présente au nom de la société.
Il me semble que rien n'oblige une entreprise a passer sur un site "pro" tant que la facture est présente au nom de la société.
Rien ne l'oblige. D'ailleurs, pour les petites commandes il vaut mieux passer par des sites grand public, c'est moins cher. Les grossistes c'est interessant pour les grosses commande et pour la rapidité de livraison (on peut souvent avoir les commandes livrées le lendemain pour une commande passée avant 17 heures).
Ca sert à rassurer mon gros abruti de patron qui pense que ca change quelque chose
Surtout quand on voit que des sites VPC grand public et même des supermarchés vendent certains articles au tarif du prix d'achat qu'on a chez des grossistes
LDLC Pro ou pas Pro vous commandez vraiment tout en VPC le matos de votre boite ? Au dela du prix ça me parait quand meme assez moyen, rien que le SAV est quand même pas franchement adapté aux besoins d'une entreprise...
LDLC Pro ou pas Pro vous commandez vraiment tout en VPC le matos de votre boite ? Au dela du prix ça me parait quand meme assez moyen, rien que le SAV est quand même pas franchement adapté aux besoins d'une entreprise...