Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2935 connectés 

Alors ???

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  427  428  429  ..  447  448  449  450  451  452
Auteur Sujet :

Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!

n°11194874
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 15-04-2007 à 18:29:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

yoak a écrit :

attends toi a pas pouvoir poster pendant quelques jours [:itm]

Rah l'autre!

Il complexe, il doit avoir une mobo micro-atx [:haha]

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
mood
Publicité
Posté le 15-04-2007 à 18:29:10  profilanswer

n°11194880
yoak
négligemment lourd
Posté le 15-04-2007 à 18:30:51  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Rah l'autre!

Il complexe, il doit avoir une mobo micro-atx [:haha]

moi ?  

n°11194889
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 15-04-2007 à 18:31:38  profilanswer

Hé ho, on est dimanche soir et j'suis docteur es humour de geek pourris :o

---------------
n°11194895
stilgars
Posté le 15-04-2007 à 18:32:15  profilanswer

c'est une blague de geek, fais un /man sous Unix pour comprendre :d

n°11194905
yoak
négligemment lourd
Posté le 15-04-2007 à 18:33:12  profilanswer

ah ptet, c'est juste que j'ai pas compris [:cosmoschtroumpf]

on est dimanche, j'ai pas mon cerveau la :o

edit, j'ai peur d'avoir compris [:totoz]

Message cité 1 fois
Message édité par yoak le 15-04-2007 à 18:34:00
n°11194950
banditmagn​ia
Profil : de fer
Posté le 15-04-2007 à 18:36:56  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Rah l'autre!

Il complexe, il doit avoir une mobo micropico-atx [:haha]

[:aloy]

n°11194963
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 15-04-2007 à 18:38:15  profilanswer

yoak a écrit :

ah ptet, c'est juste que j'ai pas compris [:cosmoschtroumpf]

edit, j'ai peur d'avoir compris [:totoz]

Si tu totoz, tu as compris [:ddr555]

Citation :

Indice: Si ton écran est noir, c'est qu'il est éteint :D

Message cité 1 fois
Message édité par the_rainmaker le 15-04-2007 à 18:39:16

---------------
n°11194994
yoak
négligemment lourd
Posté le 15-04-2007 à 18:41:20  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Si tu totoz, tu as compris [:ddr555]

Citation :

Indice: Si ton écran est noir, c'est qu'il est éteint :D

mais nan c un portable, alors ca craint rien :o

et pis si l'écran est eteint, je peux pas poster :o²

et de tte facon, j'ai un GROS PROSSESSEUR [:huit]

n°11195049
halman
Voler, rien d'autre que voler!
Posté le 15-04-2007 à 18:47:50  profilanswer

Moi maintenant les gens qui me disent qu'ils ne savent pas se servir d'un pc, je les choque en leur annonçant que les permiers ordinateurs c'était il y a 65 ans et que les premiers pc c'était il y a 26 ans soit une génération et que s'ils n'ont pas remarqué qu'un ordinateur ça existait et qu'ils n'en ont pas encore touché c'est qu'ils le faisaient exprès et qu'ils les ont évités.

Genre ils sont passés à coté du truc depuis un quart de siècle à ce point là faut le faire exprès et vous vous êtes mis dans la court des qui suivent pas et qui s'adaptent pas au monde.

Du coup disent plus rien et comme par miracle eux qui ne "comprenaient rien aux ordinateurs" (traduire voulaient rien en savoir) au bout de 5 minutes savent faire des copier coller et des glisser déposer.

Comme quoi, ceux qui font exprès de pas comprendre genre "les informaticiens sont là pour faire le larbin sur les trucs que je veux pas faire", un bon trauma et comme par hasard ça les reveille.

Comme par hasard.

Résultat je ne pers plus une plombe de cours à leur expliquer la souris et les fenetres et c'est ça de gagné en leur expliquant les logiciels qu'ils auront à utiliser dans leur boulot.

Faut arreter le style la loose "j'y comprend rien j'y arriverai pas".

Message cité 1 fois
Message édité par halman le 15-04-2007 à 18:49:13
n°11195132
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 15-04-2007 à 18:56:39  profilanswer

La couture, ça fait 5000 ans que ça existe, et pourtant j'y connais rien  [:mariton]

---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
mood
Publicité
Posté le 15-04-2007 à 18:56:39  profilanswer

n°11195178
rootdown
Don't be croul
Posté le 15-04-2007 à 19:00:28  profilanswer

Oui mais il y a des domaines professionnels, ou tout au moins des métiers ou il n'est toujours pas nécessaire de se servir d'un ordinateur.
Et ca reste au dessus des moyens ou des besoins de bon nombre de personnes :)
Donc je trouve pas que c'est une honte de pas se servir, ou de ne pas savoir se servir d'un ordinateur.

Message édité par rootdown le 15-04-2007 à 19:00:50
n°11195254
killerz3
Posté le 15-04-2007 à 19:05:09  profilanswer

bah c'est comme tu dis , quand tes pot savent que t un pro en la matière bah y viennent tout le temps te faire chier apres et sa prend vraiment la tete quoi ...

n°11195260
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 15-04-2007 à 19:05:33  profilanswer

bien sur que c'est pas une honte ne n'avoir touché un PC de sa vie, mais quand tu en a besoin/envie d'un PC chez toi ou que c'est un de tes principaux outils de travail, faire les efforts d'appentissage necessaires pour être un minimum autonome c'est pas qu'une lubie de ces gros associaux d'informaticiens...

Message cité 1 fois
Message édité par El Pollo Diablo le 15-04-2007 à 19:07:33
n°11197483
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 15-04-2007 à 22:46:12  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

bien sur que c'est pas une honte ne n'avoir touché un PC de sa vie, mais quand tu en a besoin/envie d'un PC chez toi ou que c'est un de tes principaux outils de travail, faire les efforts d'appentissage necessaires pour être un minimum autonome c'est pas qu'une lubie de ces gros associaux d'informaticiens...

Les ordinateurs, c'est comme les bagnoles, tout le monde en veut car "c'est utile", mais personne ne veut se faire chier à savoir comment ca fonctionne, ou comment ca s'entretient. Je n'ai pas le permis, mais je sais ajouter du liquide de refroidissement, vérifier la pression des pneus, changer une roue, bref le B-A-BA pour éviter de flinguer sa caisse ou soit-meme au premier virage. Mais les gens ne veulent rien savoir tant que d'autres cons (garagistes ou informaticiens) sont la pour leurs torcher le cul et les assister.

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°11199990
unital
Président du FLNI !!!
Posté le 16-04-2007 à 09:51:20  profilanswer

Mail de mon boss recu que ce matin envoyé samedi 12h16

Citation :

Le serveur ne fonctionne encore et toujours pas...???????????? Pareil que jeudi soir.... On en a marre!

On fait quoi?

On vire qui? le mec de chez france télécom  encore,le revendeur iBM? la fille du service info de la maison mere?

jeudi soir /vendredi  
j'ai la clim' qui a pété résultat salle serveur 40° le routeur à pas aimé cette chaleur

---------------
Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|]
n°11200427
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 16-04-2007 à 10:45:00  profilanswer

unital a écrit :

Mail de mon boss recu que ce matin envoyé samedi 12h16

Citation :

Le serveur ne fonctionne encore et toujours pas...???????????? Pareil que jeudi soir.... On en a marre!

On fait quoi?

On vire qui? le mec de chez france télécom  encore,le revendeur iBM? la fille du service info de la maison mere?

jeudi soir /vendredi  
j'ai la clim' qui a pété résultat salle serveur 40° le routeur à pas aimé cette chaleur

Pas de sécurité pour les coups de chaud ? --> DTC [:cyborg21]

n°11200437
yoak
négligemment lourd
Posté le 16-04-2007 à 10:45:41  profilanswer

mouss_diouf a écrit :

bah il vont quand meme pas mettre une clim de secours non plus :/

n°11200813
aspegic500​mg
Posté le 16-04-2007 à 11:14:47  profilanswer

C'est déjà bien qu'ils aient une clim, si tu voyais le nombre de nos clients qui rechignent à mettre le moindre centime :/

- ceux qui veulent pas de serveur, alors y'a une application hyper-importante sur chaque machine de la société, c'est un bordel monstre à chaque modification de quelque chose.

- ceux qui veulent le serveur le moins cher du moins cher, alors qu'ils en font une utilisation intensive et que tout le travail de la société repose dessus.

- ceux qui ont un serveur qui a 7-8 ans, il fait un bruit d'enfer, il est prêt à mourrir, on a envie d'abréger ses souffrances, mais le client veut le garder jusqu'au bout (cad jusqu'à la big panne bien paralysante [:petrus75] )

A chaque fois c'est pareil, ca finit par péter, ils perdent du temps et l'argent, après ça ils s'equipent convenablement, mais c'est pathétique de voir le même scénario se dérouler à chaque fois :sweat:

n°11201533
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 16-04-2007 à 12:25:04  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

C'est déjà bien qu'ils aient une clim, si tu voyais le nombre de nos clients qui rechignent à mettre le moindre centime :/

- ceux qui veulent pas de serveur, alors y'a une application hyper-importante sur chaque machine de la société, c'est un bordel monstre à chaque modification de quelque chose.

- ceux qui veulent le serveur le moins cher du moins cher, alors qu'ils en font une utilisation intensive et que tout le travail de la société repose dessus.

- ceux qui ont un serveur qui a 7-8 ans, il fait un bruit d'enfer, il est prêt à mourrir, on a envie d'abréger ses souffrances, mais le client veut le garder jusqu'au bout (cad jusqu'à la big panne bien paralysante [:petrus75] )

A chaque fois c'est pareil, ca finit par péter, ils perdent du temps et l'argent, après ça ils s'equipent convenablement, mais c'est pathétique de voir le même scénario se dérouler à chaque fois :sweat:

surtout que quand ca pete c'est la faute de la maintenance :o

Message cité 1 fois
Message édité par durandal2 le 16-04-2007 à 12:25:21
n°11201582
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 16-04-2007 à 12:33:21  profilanswer

durandal2 a écrit :

surtout que quand ca pete c'est la faute de la maintenance :o

Ca ne peut être qu'eux, puisqu'ils ils sont les seuls à toucher au matériel... :o

Par contre, le distributeur de boissons fraiches, c'est jamais le gars qui vient le remplir qui est responsable quand ça foire... [:airforceone]  

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°11201818
DrMaboule
Posté le 16-04-2007 à 13:01:15  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

Je viens d'avoir le cas chez un client ! Serveur Windows 2000 sur un PII monté de toute pièce, un seul disque dur en fin de vie...

Comme il y avait un lecteur de bande, je demande au client s'il a bien effectué la dernière sauvegarde. Le gars m'a regardé avec des yeux comme des soucoupes, il n'avait jamais exécuté une seule sauvegarde  :non:  

Pfff....

n°11202315
aspegic500​mg
Posté le 16-04-2007 à 13:52:56  profilanswer

Comme un cabinet de notaire dont on s'occupe (ou s'occupait, on est pas encore sûrs :whistle: ), pas moyen de lui faire lacher 200€ pour le moindre truc, plus radin tu meurt (pas contre quand ils prennent 10000€ pour une demi-journée de travail sur la vente d'une maison, ils disent pas non :pfff: )
Sur un pc d'une assistante, on avait mis quand même un raid 1 et on avait récupéré le lecteur zip de l'ancien pc, elle voulait pas lâcher un centime de +, on l'avait prévenu que si sa sauvegarde n'était pas faite elle risquait de tout perdre, elle avait dit "oui oui d'accord".
A chaque fois qu'on passait là-bas pour une intervention quelconque, on lui demandait si elle avait fait sa sauvegarde récemment, soit elle disait "oui oui" ou alors "je sais pas, c'est mes assistantes qui s'occupent de ça".
Récemment ca n'a pas loupé, bonne grosse coupure de courant pendant un orage (ah oui, un onduleur c'etait aussi trop cher à son goût), ordi cramé, disques durs illisibles, pas de sauvegarde depuis 2 ans, bien sûr c'était nous les fautif :pfff:
Elle a envoyé les disques durs à une société de récupération, elle a payé 3000€, elle a récupéré presque tout, depuis on entends plus parler d'eux, elle a surement trouvé une autre société qui doit la baiser bien profond (on connait tous les concurrents de la ville, on est les seuls à pas trouer les sociétés, donc tôt ou tard les gens reviennent à nous :D )

Message édité par aspegic500mg le 16-04-2007 à 13:53:34
n°11202420
aspegic500​mg
Posté le 16-04-2007 à 14:00:20  profilanswer

Sinon samedi j'ai passé la journée dans une boite à déméler et sertir les cables réseaux qui arrivaient de partout pour former un énorme tas immonde, au menu:
- câbles de tous types: blindé / pas blindé, cordon / capilaire, rond / plat (god [:petrus75])
- 5 types de prises utilisés: du legrand correct à la prise récupérée dans les poubelles d'un chantier
- du A, du B, et mêmes des câbles à aucune norme: un mélange entre les deux, y'a même 4 câbles posés par une même boite qui avaient 3 câblages différents (aucun en a ou b, que des mélanges)
- câbles de toutes les longueurs, certains dépassent de 10m, d'autres de 1m (tout juste de quoi aller jusqu'au panneau de brassage, electricien radin inside)
- des tas de switchs 5 et 8 ports en pagaille, une fois que j'ai tout enlevé je me suis rendu compte que y'avait des câbles qui faisaient des boucles sur des switchs, des tas de liaisons redondantes, c'était déjà un miracle que ca fonctionne.

Dommage j'avais pas de quoi prendre une photo :sweat:

n°11202431
unital
Président du FLNI !!!
Posté le 16-04-2007 à 14:01:03  profilanswer

mouss_diouf a écrit :

le mec qui s'occupe de la clim est venu ce matin, il se rapelé plus la date de mise en fonction de la clim' indépendante, mon collegue luia rappelé qu'en 1994 elle a été installé, compresseur HS remplacement complet de la clim'  
il a mis la clim' du batiment en fonction depuis ce matin elle tourne non stop...
uniquement dans notre bureau.
je vais dépanner une chieuse et elle avait mis la clim'...  
elle me dit "tiens on m'a dit que la clim' était mise"  
moi je lui rétorque "ben oui elle a été mise en fonction que pour notre bureau"
résultat elle coupe la clim' de son bureau,dans mon bureau il fait 21-22° alors que dans les autres bureaux il fait 25-26° :whistle:

---------------
Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|]
n°11202586
ToYonos
Ready to code
Posté le 16-04-2007 à 14:14:29  profilanswer

stilgars a écrit :

vous aimez bien vous plaindre quant même ...

Le reste du temps, vous êtes regardés et haut et méprisés par l'humanité tout entière en votre qualité d'"ingénieur informaticiens" - je suis sur que malgré vos petites dénégations, vous adorez ça, allez chez monsieur-madame-tout-le-monde et démontrer votre maitrise de ligne de commande, en profiter pour installer firefox et OoO, en baragouinant des choses ésoteriques que personne, en dehors de vos collègues de l'assoc' informatique de l'IUT/Fac/Ecole, ne peut comprendre. D'ailleurs, les gens ne s'y trompent, ils vous appelent parce qu'autrement vous le prendriez mal, et qu'en somme, ça vous fait plaisir.

stilgars a écrit :

Merci de ton intervention, qui semble aller dans mon sens.
Etant donné que des enfants de douze ans semble avoir les capacités nécessaires pour remplir vos tâches journalières, penses tu qu'il serait possible de dresser des chimpanzés pour installer Windows ou configurer un antivirus, et ainsi faire des économies en licenciant l'ensemble de la population technico-informatique barbue à poils roux ?

Ste vilain troll [:cerveau arf]

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°11202659
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 16-04-2007 à 14:20:45  profilanswer

Vous devriez plutôt venir dans le topic des informaticiens aigris, non ?

n°11202816
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 16-04-2007 à 14:33:02  profilanswer

Zboss a écrit :

Pourquoi? [:kiki]

---------------
n°11205255
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 16-04-2007 à 17:52:22  profilanswer

Zboss a écrit :

Non, la-bas nous sommes en petit commités, laisse les ici :o

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°11205272
yoak
négligemment lourd
Posté le 16-04-2007 à 17:53:58  profilanswer

Walk_Man a écrit :

Non, la-bas nous sommes en petit commités, laisse les ici :o

:lol:

pis y a une ambiance de merde en plus :o

n°11207733
Overseas
Posté le 16-04-2007 à 21:39:35  profilanswer

halman a écrit :

Comme quoi, ceux qui font exprès de pas comprendre genre "les informaticiens sont là pour faire le larbin sur les trucs que je veux pas faire", un bon trauma et comme par hasard ça les reveille.

Comme par hasard.

Faut arreter le style la loose "j'y comprend rien j'y arriverai pas".

[:benou_+1] et je n'hésite plus non plus à bien insister sur [:ark] ...

n°11208015
mrbebert
Posté le 16-04-2007 à 22:01:09  profilanswer

yoak a écrit :

:lol:

pis y a une ambiance de merde en plus :o

C'est clair que c'est pas le genre de topic à lire pour se remonter le moral :lol:  

n°11215227
drouide
Posté le 17-04-2007 à 14:47:32  profilanswer

Raaaah c'est la dernière fois que je monte un pc pour un pote  :fou:  

Ce midi téléphone : "oui, il y avais de la fumée qui sortait de l'alim, et maintenant le pc démarre plus, c'est normal  :??: "  :sweat:  

(évidemment le gars est à 200 km et je dois lui fournir un diagnostique complet au téléphone, surement par télépathie avec son pc :o)

Pff j'avais vraiment besoin de ça aujourd'hui  :fou:  

ps : ca marche bien le sav de ldlc?? [:cupra]

n°11216452
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 17-04-2007 à 16:26:50  profilanswer

drouide a écrit :

Raaaah c'est la dernière fois que je monte un pc pour un pote  :fou:  

Ce midi téléphone : "oui, il y avais de la fumée qui sortait de l'alim, et maintenant le pc démarre plus, c'est normal  :??: "  :sweat:  

(évidemment le gars est à 200 km et je dois lui fournir un diagnostique complet au téléphone, surement par télépathie avec son pc :o)

Pff j'avais vraiment besoin de ça aujourd'hui  :fou:  

ps : ca marche bien le sav de ldlc?? [:cupra]

[:le kneu]  

Heu, dit moi que c'est juste pour le droit légitime a la ralerie s'il te plait [:joce]

---------------
n°11216517
drouide
Posté le 17-04-2007 à 16:33:20  profilanswer

Je me suis mal exprimé, mais le mec me demandais qu'est-ce qui avait cramé en plus de son alim. (non il ne me demandais pas comment tester son matos, mais précisement ce qui ne fonctionnais plus [:petrus75]).

Et en plus faut pas me faire chier aujourd'hui, j'ai déjà assez de boulaÿs au taf pour ne pas en rajouter pendant ma pause déjeuner [:aless]

Message cité 1 fois
Message édité par drouide le 17-04-2007 à 16:35:42
n°11216577
yoak
négligemment lourd
Posté le 17-04-2007 à 16:37:20  profilanswer

il y aurait pu y avoir tel ou tel compsant qui crame systématiquement avec l'alim :spamafote:

et puis je demanderais pas a un mec qui sait pas assembler seul son pc de faire des test composant par composant :/

bref, assume, la t'as pas grand chose a dire :o

n°11216662
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 17-04-2007 à 16:43:41  profilanswer

drouide a écrit :

Je me suis mal exprimé, mais le mec me demandais qu'est-ce qui avait cramé en plus de son alim. (non il ne me demandais pas comment tester son matos, mais précisement ce qui ne fonctionnais plus [:petrus75]).

Et en plus faut pas me faire chier aujourd'hui, j'ai déjà assez de boulaÿs au taf pour ne pas en rajouter pendant ma pause déjeuner [:aless]

Si tu bouffe la moitiée des posts aussi :o

---------------
n°11216775
drouide
Posté le 17-04-2007 à 16:52:25  profilanswer

yoak a écrit :

il y aurait pu y avoir tel ou tel compsant qui crame systématiquement avec l'alim :spamafote:

Ben oui, mais non :spamafote: ca peut être rien ou beaucoup de choses, et c'est ce que je lui ai dit mais (je cite) je dois savoir puisque je suis informaticien [:petrus75]

yoak a écrit :

et puis je demanderais pas a un mec qui sait pas assembler seul son pc de faire des test composant par composant :/

J'ai jamais dit ça, je suis pas suicidaire non plus :o mais sans tester moi-même, comment veux-tu lui dire ce qui a cramé (mis à part l'alim of course)

yoak a écrit :

bref, assume, la t'as pas grand chose a dire :o

J'assume rien du tout, c'est son problème et il va le regler comme un grand avec le sav :o

Si il y tient vraiment il pourra passer se faire monter sa nouvelle alim stou.
Et puis au passage qu'on m'accuse pas te mettre des alims de merde : c'est la première seasonic s12 que je vois cramer au bout de 6 mois  :heink:

the_rainmaker a écrit :

Si tu bouffe la moitiée des posts aussi :o

[:spamafoote]

Message cité 1 fois
Message édité par drouide le 17-04-2007 à 17:01:23
n°11216847
yoak
négligemment lourd
Posté le 17-04-2007 à 16:58:31  profilanswer

drouide a écrit :

Ben oui, mais non :spamafote: ca peut être rien ou beaucoup de choses, et c'est ce que je lui ai dit mais (je cite) je dois savoir puisque je suis informaticien [:petrus75]

quand tu connais pa, il est pas abhérent qu'il y ai d'autres pannes qui découlent "automatiquement" d'une panne d'alim :o

genre la carte maman est quand meme hachement plus exposé que le reveil matin qui est a l'autre bout de la chambre ou meme juste le clavier :o

drouide a écrit :

J'ai jamais dit ça, je suis pas suicidaire non plus :o mais sans tester moi-même, comment veux-tu lui dire ce qui a cramé (mis à part l'alim of course)

cf plus haut :o

n°11216889
drouide
Posté le 17-04-2007 à 17:01:55  profilanswer

Tu est sur d'avoir bien lu mon post  :heink:

n°11217287
yoak
négligemment lourd
Posté le 17-04-2007 à 17:35:28  profilanswer

drouide a écrit :

je t'aurais bien posé la meme question dit !

n°11217341
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 17-04-2007 à 17:39:38  profilanswer

drouide a écrit :

yoak a écrit :

je t'aurais bien posé la meme question dit !

Moi j'en comprend aucun des deux, si ca peut vous aider [:ddr555]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  427  428  429  ..  447  448  449  450  451  452

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mais que faisaient les gens avec une aiguille...Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
***[Des gens font des choses bizarres le dimanche...]***Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Relations hommes femmes, les gens sont bizares quand meme, non?trouvez vous la plupart des gens cons?
Boycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement !Aimez vous les gens en général ?
Je recherche juste des gens ki sont "fan" du groupe STATIC-X !Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)