| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
|---|---|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Reprise du message précédent :
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 15-04-2007 à 18:29:10 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
stilgars | c'est une blague de geek, fais un /man sous Unix pour comprendre |
yoak négligemment lourd | ah ptet, c'est juste que j'ai pas compris on est dimanche, j'ai pas mon cerveau la edit, j'ai peur d'avoir compris Message cité 1 fois Message édité par yoak le 15-04-2007 à 18:34:00 |
banditmagnia Profil : de fer |
Message cité 1 fois Message édité par the_rainmaker le 15-04-2007 à 18:39:16 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
|
halman Voler, rien d'autre que voler! | Moi maintenant les gens qui me disent qu'ils ne savent pas se servir d'un pc, je les choque en leur annonçant que les permiers ordinateurs c'était il y a 65 ans et que les premiers pc c'était il y a 26 ans soit une génération et que s'ils n'ont pas remarqué qu'un ordinateur ça existait et qu'ils n'en ont pas encore touché c'est qu'ils le faisaient exprès et qu'ils les ont évités.
Message cité 1 fois Message édité par halman le 15-04-2007 à 18:49:13 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | La couture, ça fait 5000 ans que ça existe, et pourtant j'y connais rien --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 15-04-2007 à 18:56:39 ![]() ![]() |
killerz3 | bah c'est comme tu dis , quand tes pot savent que t un pro en la matière bah y viennent tout le temps te faire chier apres et sa prend vraiment la tete quoi ... |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | bien sur que c'est pas une honte ne n'avoir touché un PC de sa vie, mais quand tu en a besoin/envie d'un PC chez toi ou que c'est un de tes principaux outils de travail, faire les efforts d'appentissage necessaires pour être un minimum autonome c'est pas qu'une lubie de ces gros associaux d'informaticiens... Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 15-04-2007 à 19:07:33 |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
unital Président du FLNI !!! | Mail de mon boss recu que ce matin envoyé samedi 12h16
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
mouss_diouf Ready to ride. |
|
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 16-04-2007 à 12:25:21 |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
DrMaboule |
|
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
|
Overseas |
|
mrbebert |
C'est clair que c'est pas le genre de topic à lire pour se remonter le moral |
drouide | Je me suis mal exprimé, mais le mec me demandais qu'est-ce qui avait cramé en plus de son alim. (non il ne me demandais pas comment tester son matos, mais précisement ce qui ne fonctionnais plus Et en plus faut pas me faire chier aujourd'hui, j'ai déjà assez de boulaÿs au taf pour ne pas en rajouter pendant ma pause déjeuner Message cité 1 fois Message édité par drouide le 17-04-2007 à 16:35:42 |
drouide |
Si il y tient vraiment il pourra passer se faire monter sa nouvelle alim stou.
Message cité 1 fois Message édité par drouide le 17-04-2007 à 17:01:23 |
|
drouide |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |