| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
|---|---|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2007 à 21:33:37 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast | Enfin ceci dit, le PC topmoumoute 10 fois plus évolutive avec la même chose dedans, mwaaarf. T'as déjà ouvert un Acer ? y a que les marques avec le taux de panne le plus faible, et ce sont les mêmes références que ce que tu va mettre dans ton PC à prix équivalent --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
jigawa |
|
Slyde Lizard of the Coast | Après, les garanties de 3 ans sur les 3/4 des composants actuellement, cool sauf que :
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 15-03-2007 à 21:44:43 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
jigawa |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
|
jigawa |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Kaspersky --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 15-03-2007 à 21:53:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2007 à 21:54:21 ![]()
|
aspegic500mg |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
|
jigawa | Oui enfin on va pas faire un debat sur un antivirus ou quel est le meilleur. |
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 15-03-2007 à 22:14:26 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
aspegic500mg |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
C'est marrant parce que moi l'antivirus trop puissant que va te sortir le kissikoné de base c'est Kaspersky, alors que proportionellement depuis la v4 c'est un des AV les plus buggués auquels j'ai eu affaire... Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 15-03-2007 à 22:17:15 |
unital Président du FLNI !!! | une bonne à mourir de rire ce soir de mon collegue informaticien qui fait que de l'AS400 ...
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
aspegic500mg |
|
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 15-03-2007 à 22:34:17 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
aspegic500mg |
|
aspegic500mg |
Message cité 1 fois Message édité par aspegic500mg le 15-03-2007 à 22:37:28 |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
charask8 |
|
charask8 |
|
aspegic500mg |
|
rafawel |
|
addtc AuDessusDeToutCa |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
yoak négligemment lourd | a propos des ecrans plats, il ne faut pas oublier le conditionnement/stockage transport, recu 60 17" tft ce matin, 2 palettes, du temps des CRT, stait pas la meme chanson, tu passais 3h a deplacer des palettes pour gagner 20cm pour essayer d'en placer une autre.
Message édité par yoak le 16-03-2007 à 13:16:31 |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
t'as de mauvais yeux, c'est tout ! --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DrMaboule | Dans la boite où je bosse, on a remplacé 600 écrans CRT par des TFT d'un seul coup il y a un an environ.
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
En parlant de trucs rigolos : http://www.macbidouille.com/news/2007-03-16/#14123 Je ne sais pas si tu dépannes du mcbk, mais ça va être drôle dans pas longtemps. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2007 à 15:09:39 ![]()
|
Seyar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mais que faisaient les gens avec une aiguille... | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| ***[Des gens font des choses bizarres le dimanche...]*** | Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +) |
| Relations hommes femmes, les gens sont bizares quand meme, non? | trouvez vous la plupart des gens cons? |
| Boycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement ! | Aimez vous les gens en général ? |
| Je recherche juste des gens ki sont "fan" du groupe STATIC-X ! | Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! | |