| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
|---|---|
Seyar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2007 à 17:04:55 ![]() ![]() |
blueteen | dans le même genre : Message édité par blueteen le 21-03-2007 à 19:23:16 |
Overseas |
|
misato Clavicula Nox | en général, tout se mélange dans la tete de ces gens, et le temps qu'ils te posent une question, style "alors le dual core, c mieux pour le multitache ?" , ils pensent déja à "mais alors, vaut mieux un dual core ou plus de RAM pour le multitache ?" et à "mais un processeur mono core plus puissant, ça serait pas mieux de toute façon, avec windows vista ?" FtY Message cité 1 fois Message édité par misato le 21-03-2007 à 23:14:49 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Slyde Lizard of the Coast | Je comprend pas, ça rame
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
Publicité | Posté le 22-03-2007 à 00:41:04 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
the_rainmaker Mâle nécessaire | J'était chez mes parents ce week end:
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
dweis | ggrrr, marre des gens (que je connais à peine) qui demande de l'aide alors qu'ils ont 50 fois les moyens de se payer un pro à domicile.
--------------- Carte des stations Vélib |
Le_Magi61 ------------ | Tu dis que tu ne connais pas Windows car tu es sous MAc OS ou sous Linux... |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
|
yoak négligemment lourd | 20-25 eurals pour une reinstall, c'est honnete, par contre j'applique des délais, a ma convenance, c'est a dire qu'ils ont pas interets a s'enerver parce que ca prend une semaine ou plus, genre je me suis retrouvé avec 2 bécanes, et en plein déménagement et du matos a commander pour l'une des 2, les gens ont été prévenus direct, "ca m'arrange pas en ce moment alors soyez pas pressé" |
yoak négligemment lourd |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
|
holldegar Silence quand tu parles ! | Je suis un peu en retard pour le HS sur les antivirus mais je me pose une grosse question. A quoi ça sert franchement un anti-virus, surtout quand on utilise autre chose qu'IE, Outlook Express et bien sur qu'on ouvre pas les pièces jointes d'inconnus qui veulent nous agrandir le penis ???!
|
gurb44 Kompakt's Addict |
|
misato@W you are here, alone again | ça sert à la meme chose que la ceinture de sécurité ... t'en as pas besoin ... jusqu'au jour où un idiot te percute sans que tu l'ais vu. bah là en gros, l'idiot te ramène une clé USB ou un dur de son PC qui démarre plus ...
--------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
d_wrk | Ce week-end:
|
AthlonSoldier Feel the power |
yoak négligemment lourd |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
misato@W you are here, alone again | ph34R l'autorun --------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
Seyar |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
antp Champion des excuses bidons |
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
isofouet Moi faut pas m'énerver | http://www.ldlc.com/articles/AL000 [...] liner.html --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Slyde Lizard of the Coast |
ginie | ce vieil HP ne mérite pas mieux |
freeza01 | ils font fort pour le 1er avril --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Slyde Lizard of the Coast | Je suis moins épais et j'ai pas de lunettes. Toutefois, c'est quand tu veux pour une repetition --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mais que faisaient les gens avec une aiguille... | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| ***[Des gens font des choses bizarres le dimanche...]*** | Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +) |
| Relations hommes femmes, les gens sont bizares quand meme, non? | trouvez vous la plupart des gens cons? |
| Boycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement ! | Aimez vous les gens en général ? |
| Je recherche juste des gens ki sont "fan" du groupe STATIC-X ! | Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! | |