Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3024 connectés 

Alors ???

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  421  422  423  ..  447  448  449  450  451  452
Auteur Sujet :

Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!

n°10972724
Seyar
Posté le 21-03-2007 à 17:04:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

the_rainmaker a écrit :

Ouais, parqu'il faut savoir que sur les pc de supermarché, il y as une malédiction.

La garantie expire le jour X, a X+1, premiere attaque de virus et spyware, a X+90, la mobo crame, une fois changée, a X+120 c'est la ram qui lache, puis les hdd, la CG, le proc...

C'est une loi élementaire de l'informatique  [:cosmoschtroumpf]

Tu peux ajouter Acer pour moi  :fou: ... Enfin, je dois avouer que depuis que ma collègue ne touche plus au portable, l'écran refonctionne... Je suppose qu'elle apportait de mauvaises ondes :o

mood
Publicité
Posté le 21-03-2007 à 17:04:55  profilanswer

n°10972967
jigawa
Posté le 21-03-2007 à 17:32:28  profilanswer

2 choses assez courantes qui me gonflent bien...

Conversation téléphonique type:

Citation :

Client - Ca marche pas ! Je comprend pas, j'ai tout bien branché et ca fonctionne pas. Il faut connecter le cable X sur la prise Z, c'est bien ca ?!
Moi - Non pas du tout, il faut brancher le cable X sur la prise Y.  :heink:  
Client - Oui c'est ce que j'ai fais et ca marche pas.

Le classique où le client se contredit une phrase sur deux.  [:aless]  

Sinon, une autre.

Lorsqu'un client bien lourd se pointe. Fidele à lui meme, il pose des questions bien lourdes mais pire que tout, il se permet de dire:
- "Bon, je vais arreter de vous embeter avec mes questions sinon vous allez me mettre à la porte, hein que vous allez me mettre à la porte ?". En sachant pertinament qu'on y pense tres fort mais qu'on ne se permettra pas de lui dire oui. Ca me gonfle à un point.  :fou:  

Message édité par jigawa le 21-03-2007 à 17:32:41
n°10973848
blueteen
Posté le 21-03-2007 à 19:22:15  profilanswer

dans le même genre :
bon je vais arréter là (après 3 questions perso enchaînées), et ajoute : je ne vais pas plus abuser, hein j'abuse... ?
et ajoute : ah une petite dernière avant d'y aller... (c'est la 3ème dernière...)

Message édité par blueteen le 21-03-2007 à 19:23:16
n°10975956
Overseas
Posté le 21-03-2007 à 22:20:45  profilanswer

[:rastaman40]

genre : - bon, là j'ai juste une question... [:rastiscar]
...et qui te bouffe facile 30 minutes de commentaires, redites et reprises au point de départ... [:renard1984]

genre aussi : - dernière chose... (et là il se met à réfléchir)
Comprendre : le temps que je t'en parle, j'aurai déjà d'autres "idées" [:russ]

n°10976659
misato
Clavicula Nox
Posté le 21-03-2007 à 23:12:07  profilanswer

en général, tout se mélange dans la tete de ces gens, et le temps qu'ils te posent une question, style "alors le dual core, c mieux pour le multitache ?" , ils pensent déja à "mais alors, vaut mieux un dual core ou plus de RAM pour le multitache ?" et à "mais un processeur mono core plus puissant, ça serait pas mieux de toute façon, avec windows vista ?"
et à partir de là, tout s'enchaine [:totoz]
le pire, c si tout d'un coup ils se souviennent de la carte graphique qui fait ses calculs aussi ... parce que là t'en as pour la journée à leur expliquer qu'un dual core ça sert à rien avec une geforce 7100 GS LE 128 Mo turbocache pour jouer à crysis en 1600x1200 FSAA 4x aniso 8x :sweat:

FtY

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 21-03-2007 à 23:14:49

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°10976670
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 21-03-2007 à 23:13:12  profilanswer

misato a écrit :

en général, tout se mélange dans la tete de ces gens, et le temps qu'ils te posent une question, style "alors le dual core, c mieux pour le multitache ?" , ils pensent déja à "mais alors, vaut mieux un dual core ou plus de RAM pour le multitache ?" et à "mais un processeur mono core plus puissant, ça serait pas mieux de toute façon, avec windows vista ?"
et à partir de là, tout s'enchaine [:totoz]

FtY

et la il faut répondre "de toute facon, pour vista, il vaut mieu attendre 6 mois  [:suomi] "

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°10977129
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 22-03-2007 à 00:04:49  profilanswer

Je comprend pas, ça rame
Vous n'avez pas assez de mémoire vive...
Ah pourtant j'ai effacé plein de trucs et j'ai de la place sur le disque dur !  

J'en ai *marre* de l'entendre 3x par jour celle là punaise... :cry:

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°10977140
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 22-03-2007 à 00:06:31  profilanswer

Slyde a écrit :

Je comprend pas, ça rame

Ouais, les gens qui pensent qu'un disque vide permets d'avoir un PC rapide .... je pense que je vais acheter une centaine de "l'informatique pour les nuls" et les distribuer dans ma boite.

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°10977413
unital
Président du FLNI !!!
Posté le 22-03-2007 à 00:39:18  profilanswer

Slyde a écrit :

Je comprend pas, ça rame

euh moi ce que je répond en faisant autre chose "ouais je passerais voir quand jaurais fini ca ca ca ..."

dans le genre utilisateur "fait chier son monde"

en ce moment on a quelques soucis au niveau des sessions AS400 des utilisateurs parfois certaines sessions tournent en boucle sans raison que se soit pc en filaire ou non
bref on a demandé une aide du service info de la maison mere qui fait en autre du développement interne pour les AS400 de toutes les filliales dans le monde ils trouvent pas où est le probleme on cherche encore
tout les chef de service de ma boite sont parti en séminaire dont mon collegue (responsable du service info)  
ca été la grande discution autour de ce probleme (pas de bol un seul service est touché et en plus c'est toujours la meme personne qui plante ses sessions  [:tinostar] )
bref il y a une personne de la DRH qui ramene son mot à dire " Ah oui c'est toujours long à s'afficher!!!!"
alors que cette personne va sur l'As400 facile 5 fois dans le mois consulter des fiches vendeurs  

je vous jure demain si je la vois se plaindre je sais pas ce que je vais lui faire a votrre avis je l'envoi chier?

---------------
Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|]
n°10977426
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 22-03-2007 à 00:41:04  profilanswer

unital a écrit :

euh moi ce que je répond en faisant autre chose "ouais je passerais voir quand jaurais fini ca ca ca ..."

en ce moment on a quelques soucis au niveau des sessions AS400 des utilisateurs parfois certaines sessions tournent en boucle sans raison que se soit pc en filaire ou non
bref on a demandé une aide du service info de la maison mere qui fait en autre du développement interne pour les AS400 de toutes les filliales dans le monde ils trouvent pas où est le probleme on cherche encore
tout les chef de service de ma boite sont parti en séminaire dont mon collegue (responsable du service info)  
ca été la grande discution autour de ce probleme (pas de bol un seul service est touché et en plus c'est toujours la meme personne qui plante ses sessions  [:tinostar] )
bref il y a une personne de la DRH qui ramene son mot à dire " Ah oui c'est toujours long à s'afficher!!!!"
alors que cette personne va sur l'As400 facile 5 fois dans le mois consulter des fiches vendeurs  

je vous jure demain si je la vois se plaindre je sais pas ce que je vais lui faire a votrre avis je l'envoi chier?

Garde ton calme surtout ! Empale la sur un pieu en fer rouillé.

---------------
¡ Viva la Revolución !
mood
Publicité
Posté le 22-03-2007 à 00:41:04  profilanswer

n°10978380
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 22-03-2007 à 09:29:35  profilanswer

c'est cher et c'est moche, donc c'est bien  :jap:  

Spoiler :

oui, ceci est un troll éhonté

---------------
Music is the most high!
n°11005083
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 25-03-2007 à 17:36:10  profilanswer

J'était chez mes parents ce week end:

Achat d'une carte reseau ( bin oui, dire au frangin d'aller chez un assembleur en poser une c'est trop compliquer pour lui :o )
Installation d'une webcam ( bin oui, le frangin se demerde toujours pour acheter les trucs inutiles et attend que je les poses :o )
Virage de virus and co.

Je sais meme plus pourquoi ca m'éttone encore ca tiens.

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°11010666
dweis
Posté le 26-03-2007 à 10:47:08  profilanswer

ggrrr, marre des gens (que je connais à peine) qui demande de l'aide alors qu'ils ont 50 fois les moyens de se payer un pro à domicile.
Z'avez pas des excuses bidon qui passent bien ? Car le "pas le temps", je commence à l'avoir bien usé et avec les gros lourds qui insistent, je sais pas quoi faire sans passer pour le mal polis pas serviable du tout....

---------------
Carte des stations Vélib
n°11010677
Le_Magi61
------------
Posté le 26-03-2007 à 10:48:55  profilanswer

Tu dis que tu ne connais pas Windows car tu es sous MAc OS ou sous Linux...

n°11010728
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 26-03-2007 à 10:55:46  profilanswer

Ca doit faire l'effet d'une douche froide pour bcp de monde ça  :D .

n°11010798
yoak
négligemment lourd
Posté le 26-03-2007 à 11:05:53  profilanswer

20-25 eurals pour une reinstall, c'est honnete, par contre j'applique des délais, a ma convenance, c'est a dire qu'ils ont pas interets a s'enerver parce que ca prend une semaine ou plus, genre je me suis retrouvé avec 2 bécanes, et en plein déménagement et du matos a commander pour l'une des 2, les gens ont été prévenus direct, "ca m'arrange pas en ce moment alors soyez pas pressé"

n°11011017
yoak
négligemment lourd
Posté le 26-03-2007 à 11:34:54  profilanswer

sympa :d

n°11012327
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 26-03-2007 à 14:34:40  profilanswer

J'ai entendu que le marché de l'occaz dans les pieces détachées d'ordinateur tournait bien ces derniers temps

... [:rhetorie du chaos]

n°11012660
holldegar
Silence quand tu parles !
Posté le 26-03-2007 à 15:09:22  profilanswer

Je suis un peu en retard pour le HS sur les antivirus mais je me pose une grosse question. A quoi ça sert franchement un anti-virus, surtout quand on utilise autre chose qu'IE, Outlook Express et bien sur qu'on ouvre pas les pièces jointes d'inconnus qui veulent nous agrandir le penis ???!

n°11012686
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 26-03-2007 à 15:11:57  profilanswer

holldegar a écrit :

Je suis un peu en retard pour le HS sur les antivirus mais je me pose une grosse question. A quoi ça sert franchement un anti-virus, surtout quand on utilise autre chose qu'IE, Outlook Express et bien sur qu'on ouvre pas les pièces jointes d'inconnus qui veulent nous agrandir le penis ???!

Surtout que finalement, les virus qui te toucheront vraiment  ne seront pas détecté par ton antivirus, tu ne t'en rendras peut etre meme pas compte :/

n°11013063
misato@W
you are here, alone again
Posté le 26-03-2007 à 15:52:15  profilanswer

ça sert à la meme chose que la ceinture de sécurité ... t'en as pas besoin ... jusqu'au jour où un idiot te percute sans que tu l'ais vu. bah là en gros, l'idiot te ramène une clé USB ou un dur de son PC qui démarre plus ...

FtY

---------------
DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ...
n°11014249
d_wrk
Posté le 26-03-2007 à 17:53:49  profilanswer

Ce week-end:
- Pour belle-maman : Tentative d'installation de drivers Canon MP160 sur Windows2000 à travers VNC sur un PC 200MHz (128Mo de RAM) -> 1 plombe sans résultat
- Pour ma mère: Configuration Livebox avec Mac Powerbook en accès Wifi -> 30 minutes pour enfin réaliser qu'elle n'a pas envoyé le papier pour obtenir ses identifiants mamadoo

...

n°11017873
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 27-03-2007 à 07:39:35  profilanswer

Du grand professionnalisme  :o

n°11018739
yoak
négligemment lourd
Posté le 27-03-2007 à 11:16:24  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Du grand professionnalisme  :o

qui te parle de professionalisme, on rend service, on va pas non plus arreter de vivre pour les mecs non ?

n°11018754
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 27-03-2007 à 11:18:43  profilanswer

misato@W a écrit :

ça sert à la meme chose que la ceinture de sécurité ... t'en as pas besoin ... jusqu'au jour où un idiot te percute sans que tu l'ais vu. bah là en gros, l'idiot te ramène une clé USB ou un dur de son PC qui démarre plus ...

Ouais enfin tant que tu ne lances rien de cette clé USB...
Perso ça fait un bon bout de temps que je n'ai plus d'antivirus, mon PC n'a jamais été infecté (je fais de temps en temps des scans avec un truc d'analyse en ligne de divers antivirus). Les seuls trucs que j'ai choppés en quelques années sont :
- un virus que j'ai ouvert par erreur en voulant voir le contenu du rar autoextractible dans lequel il était - j'aurais été infecté même avec un antivirus vu que c'est sur le PC de ma sœur que j'ai trouvé ce virus, alors qu'il y avait là un antivirus
- un spyware qui s'est installé trois fois de suite via Firefox dans des cas similaires, pas détecté par adaware/spybot. J'ai pas encore compris comment, je présume via une faille de Flash, vu que le problème ne s'est plus présenté après une mise à jour du plugin

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°11019229
misato@W
you are here, alone again
Posté le 27-03-2007 à 12:12:12  profilanswer

ph34R l'autorun :o

---------------
DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ...
n°11019661
Seyar
Posté le 27-03-2007 à 13:02:44  profilanswer

antp a écrit :

Ouais enfin tant que tu ne lances rien de cette clé USB...
Perso ça fait un bon bout de temps que je n'ai plus d'antivirus, mon PC n'a jamais été infecté (je fais de temps en temps des scans avec un truc d'analyse en ligne de divers antivirus). Les seuls trucs que j'ai choppés en quelques années sont :
- un virus que j'ai ouvert par erreur en voulant voir le contenu du rar autoextractible dans lequel il était - j'aurais été infecté même avec un antivirus vu que c'est sur le PC de ma sœur que j'ai trouvé ce virus, alors qu'il y avait là un antivirus
- un spyware qui s'est installé trois fois de suite via Firefox dans des cas similaires, pas détecté par adaware/spybot. J'ai pas encore compris comment, je présume via une faille de Flash, vu que le problème ne s'est plus présenté après une mise à jour du plugin

La fois passée, avec ce machin chinois de mon épouse.
après l'install du disque dur externe.

Création de pagefile.exe sur chacun des hdd, pagefile.sys infecté, etc. Et le tout se relançait dès que j'accédais à la racine d'un de mes hdd. Evidemment, indétecable via tous les moyens traditionnels et les scans online.
Les fichiers cachés et système étaient cachés. Bref, je l'ai traqué via le gestionnaire de tâches en cernant petit à petit les moments où il ré-apparaissait.  

J'étais fier de ma technique de chasseur à l'aguet.  [:seyar]

n°11019764
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 27-03-2007 à 13:17:13  profilanswer

misato@W a écrit :

hacked by godzilla sux [:jofission]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°11030430
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 28-03-2007 à 14:04:31  profilanswer

misato@W a écrit :

Il est désactivé, bien sûr :o

n°11054672
unital
Président du FLNI !!!
Posté le 30-03-2007 à 22:20:04  profilanswer

unital a écrit :

bon probleme résolu(enfin), les 3 personnes avec qui on avait un prob.
Avec les réflexions d'une chieuse ,genre des remarques en formes d'attaque envers nous deux...bref limite hypocrite hier elle a dépassé les bornes lundi matin mail carabiné à la chef de service en vacance cette semaine :o  
je vais pas la louper l'autre :o

---------------
Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|]
n°11063912
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 01-04-2007 à 11:46:36  profilanswer

n°11063926
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 01-04-2007 à 11:50:12  profilanswer

Spoiler :

http://media.ldlc.com/ld/art/02/75/guide_zoom_action_4.jpg

Jpeux postuler [:pussoforce]

---------------
n°11063988
ginie
Posté le 01-04-2007 à 12:02:57  profilanswer

ce vieil HP ne mérite pas mieux :o

n°11064178
freeza01
Posté le 01-04-2007 à 12:42:21  profilanswer

n°11064200
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 01-04-2007 à 12:48:23  profilanswer

Prends nous pour des cons. C'est toi sur la photo, on le sait :o

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°11064225
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 01-04-2007 à 12:52:02  profilanswer

Je suis moins épais et j'ai pas de lunettes. Toutefois, c'est quand tu veux pour une repetition [:pussoforce]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  421  422  423  ..  447  448  449  450  451  452

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mais que faisaient les gens avec une aiguille...Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
***[Des gens font des choses bizarres le dimanche...]***Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Relations hommes femmes, les gens sont bizares quand meme, non?trouvez vous la plupart des gens cons?
Boycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement !Aimez vous les gens en général ?
Je recherche juste des gens ki sont "fan" du groupe STATIC-X !Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)