| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2007 à 15:18:20 ![]() Reprise du message précédent : Et dans ce cas, qui est responsable ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-02-2007 à 15:23:11 |
Publicité | Posté le 05-02-2007 à 15:18:20 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
rootdown Don't be croul | Tu ne fais pas beaucoup d'effort quand meme |
Overseas |
|
rootdown Don't be croul | je rigole Message cité 1 fois Message édité par rootdown le 05-02-2007 à 16:38:04 |
bijour |
Qu'ils payaient maintenant |
Publicité | Posté le 05-02-2007 à 16:54:39 ![]() ![]() |
blueteen |
charask8 |
ToYonos Ready to code | Overseas, on dirait que tu es maudit --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
misato@W you are here, alone again |
ouais, c vrai, pourri-le ce sale con qui partage pas ben moi sinon, pour répondre à la machine à avaler des doughnuts, j'ai eu le cas ya pas longtemps d'un mec qui faisait du P2P sur le réseau de toute façon, des fichiers MP3/divx/ISO, j'en ai partout en cherchant bien, ce que je voudrais, c qu'ils restent sur les machines de chaque personne, afin que ça puisse rester "personnel" et discret ... jme demande par contre si ça ferait une différence dans un procès, vu que c quand meme la boite qui leur donne l'espace disque et les PC par contre, je crois pas qu'il y ait trop de téléchargement, ça se verrait trop on a pas des liaisons internet réellement surdimensionnées... le coup de l'install de soft crackés, j'en ai eu, en général ça se finit pas trop mal, au pire je laisse pisser, au mieux je supprime, en général je note dans un coin et j'en profite pour reformater le PC à la première occasion par contre, des mecs qui m'installent des XP piratés sur leurs postes, je crois pas encore avoir eu le cas FtY Message cité 1 fois Message édité par misato@W le 05-02-2007 à 18:52:56 --------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
unital Président du FLNI !!! |
comparé à la mentalité de mon ancienne boite mon boss me disait "ouais alors on achete 5 licenses MAj vers xp pro et tu en installe sur 10 pcs" là ma boite je me fais un ptit devis le boss voit le total et demande pour quoi il faut remplcer le matos etc.. apres j'ai son accord direct... Message édité par unital le 05-02-2007 à 19:56:43 --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
Walk_Man To live is to die. | http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8042_1.htm
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
austin24100 |
Message cité 1 fois Message édité par austin24100 le 06-02-2007 à 16:47:11 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
KA-ME-HA-ME-HA en plus un gagabalien ... bonne chance edit : qu'étaient devenus les " ' " dans le quote ? Message édité par misato@W le 07-02-2007 à 11:49:43 --------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
--------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
austin24100 | attend une heure et demi par semaine c'est pas non plus la mer a boire Message cité 1 fois Message édité par austin24100 le 06-02-2007 à 19:35:17 |
bijour |
meme wow, c'est puissant |
austin24100 | je joue pas a WoW |
darren bing blang blaow |
Je viens de lancer la même recherche pour voir Message cité 1 fois Message édité par darren le 07-02-2007 à 12:30:30 |
|
blueteen | je dois avouer que je n'ai pas ce souci, avec un proxy, je bride les téléchargements. |
Walk_Man To live is to die. | Ouais enfin, les clé USB, à moins de bloquer tous les ports USB comme certaines grosses structures, pour empecher cela amuse toi. --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
freeza01 | Je suis en train de lire un bouquin sur les concepts réseaux (qui est trop succinct finalement, mais je complète avec internet. Par exemple, il cause juste de LAN et WAN, rien sur le MAN
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Jet bêêêê ! |
|
|
blueteen |
|
unital Président du FLNI !!! |
|
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |