| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
|---|---|
tet2neu emmerdeur | Reprise du message précédent :
Mais leur soit disant sécurité à base de message box à chaque fois que tu cliques, c'est une connerie monumentale. Faut quand même pas avoir d'amour propre pour distribuer un OS configuré avec cette option par défaut. Ensuite j'ai constaté que le PC s'allumait et surtout s'éteignait plus vite qu'avec XP Pro SP2, ce qui n'étais pas évident vu la config requise pour faire tourner le bouzin. Enfin, y a pas mal de trucs qui changent par rapport à XP et dont je ne vois pas la raison. Par exemple l'accès à la config d'une connexion reseau qui ne peut plus se faire, il me semble, par l'icone dans le systray. Des petites choses comme ça qui risquent de faire perdre du temps sans aucune raison Message édité par tet2neu le 31-01-2007 à 21:50:08 |
Publicité | Posté le 31-01-2007 à 21:49:47 ![]() ![]() |
cinezone |
Le_Magi61 ------------ |
|
tet2neu emmerdeur |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
D'autres au hasard : - this guy is effing retarded - Also Macintosh users are like Communists; liberal, arrogant, smug, and both need to be shoved into gas chambers. - I really thought he was serious at first... (je ne vois pas comment on peut y croire même après 30 secondes)
Message cité 1 fois Message édité par muzah le 31-01-2007 à 22:41:57 |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Jet bêêêê ! | Mais si il y a une réelle avancée technique.
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Publicité | Posté le 01-02-2007 à 13:53:50 ![]() ![]() |
kukron | Rien que cet aprem j'ai fait deux réinstallations de W98 pour des clients |
mrbebert | Je garde un bon souvenir de 98 SE |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
lancevo7 | 98 g jms trop eu envie de le mettre chez des gens, je le trouve trop chiant pour les pilote, trop galere pour internet, 2000 ca va mais 98 je me prendrais trop la tete |
freeza01 | sans compter qu'il faut les drivers pour chaque clé USB. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Walk_Man To live is to die. | 2000 ca m'a revolutionné la vie perso. 3/4 semaines d'uptime pour un PC perso je n'avais jamais vu ca --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
freeza01 | oh putain matez le PDG de crosoft: http://solo.infames.org/windows-vi [...] -de-serie/ Message cité 2 fois Message édité par freeza01 le 01-02-2007 à 23:08:25 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Pascalbelmat Pro Poutine |
TADAAAAAA !!!! Il y a environ 1 heure, par téléphone.
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Message édité par muzah le 02-02-2007 à 01:07:29 |
freeza01 | encore une preuve de la PUISSANCE de Vista:
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
DDT Few understand |
|
misato Clavicula Nox | je sais pas si c une LU, mais en général avec une license d'un produit N, tu es réputé pouvoir installer le produit N-1, N-2, N-3, etc ... tant que tu n'as qu'une seule copie d'active à la fois, et qui respecte le reste des conditions de licenses (style si tu as un XP OEM, acheté avec un bout de matos comme CPU ou HDD, faut que le 2000 tourne sur le CPU et/ou le HDD avec lequel tu as eu ton XP OEM). enfin, de toute façon la question se pose pas vraiment, j'ai 3 licenses XP (une pour moi, une pour chacun de mes parents), et j'ai plus de 3 PC ce qui me rappelle d'ailleurs qu'un des 2 PC (le shuttle le plus agé) me reboote à la gueule aléatoirement toutes les 5 minutes, à un point que je l'ai débranché et que j'attends de m'y pencher dessus sérieusement ce wikend Message édité par misato le 02-02-2007 à 01:35:07 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
blueteen |
Message cité 1 fois Message édité par blueteen le 02-02-2007 à 08:29:29 |
blueteen | pour le boulot, j'ai acquis des licences (open éducation) pour office 2007.
|
guigui71 | ok, merci.
|
phosphoreloaded |
|
caudacien |
|
freeza01 | y'avait Carmouze ? quelle photo ? Non, mais c'est surtout Paco Rabanne, quoi, la loose totale, même si on laisse de côté son délire de fin 99, il a complètement disparu des écrans quoi. Autant inviter Raël tant qu'à faire --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
addtc AuDessusDeToutCa |
caudacien |
Dans le genre winner intersidéral, Henri leconte, ca se pose quoi. Sans oublier Thierry Frémont, qui a joué à merveille un serial killer. Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 02-02-2007 à 10:32:11 |
mrbebert | Ca voudrait dire que c'est ca, les meilleurs représentants de la France, de l'autre côté de l'Atlantique
Ca, on ne peut pas lui reprocher.
Message cité 1 fois Message édité par mrbebert le 02-02-2007 à 10:33:45 |
phosphoreloaded |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mais que faisaient les gens avec une aiguille... | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| ***[Des gens font des choses bizarres le dimanche...]*** | Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +) |
| Relations hommes femmes, les gens sont bizares quand meme, non? | trouvez vous la plupart des gens cons? |
| Boycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement ! | Aimez vous les gens en général ? |
| Je recherche juste des gens ki sont "fan" du groupe STATIC-X ! | Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! | |