| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
|---|---|
Walk_Man To live is to die. | Reprise du message précédent :
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Publicité | Posté le 18-12-2006 à 12:50:01 ![]() ![]() |
seth-01 |
méprisable cette attitude ! |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
|
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Fork Bomb Obsédé textuel | Nan, WinXP Gold/Extasy/Coccinelle say plusse mieusse parce que des users qui modifient ca, dc sa rosk --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Et puis apres parce qu'on est en roXor on va appliquer 128 "astuces" de la BDR pompées sur Zebulon dont on a pas la moindre idée de la fonction réele... |
lordtomaso |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
tet2neu emmerdeur | Vice caché |
Publicité | Posté le 18-12-2006 à 19:41:44 ![]() ![]() |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
DDT Few understand | Qu'est-ce que ça va être avec les 36 versions de Vista |
newbie_master Jack l'éventré |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Oui et la barre de chargement passe du vert au bleu, c'est plus classe --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
|
aspegic500mg | Faut en commander juste pour les embéter |
aspegic500mg |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2006 à 21:30:32 ![]()
|
Jet bêêêê ! |
|
yoak négligemment lourd |
|
misato Clavicula Nox |
|
Jet bêêêê ! |
|
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
yoak négligemment lourd | pourquoi le tuer, sufirait de lui manger les mains |
|
yoak négligemment lourd |
|
Larry_Golade | +1 le DOS caÿ bien, puis c'est intuitif, la preuve j'ai appris a m'en servir vers 6 ans et les codes pour changer les couleurs de l'écran et faire clignoter la ligne de commande Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 18-12-2006 à 22:26:49 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
freeza01 |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Ils feraient mieux de la renommer "entreprise" |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2006 à 06:24:45 ![]()
|
aspegic500mg | oui mais ... "j'ai acheté un scanner et j'arrive pas à l'installer, tu peux venir?" |
Babouchka You're no fun anymore |
Et en arrivant, tu le vois dans son carton, encore bien emballé avec le plastique non ? Message édité par Babouchka le 19-12-2006 à 09:17:09 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
ChtiGariX Retraité |
|
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
jigawa |
La prochaine fois tente une claque dans la gueule Il y a bien un truc que je ne supporte pas lorsque je tente d'aider une personne c'est que cette derniere me mente. Le coup du manuel "ouiouijelailu-jetejure" mais qui au final est encore scellé... ca m'est déjà arrivé et ca me fout hors de moi. Message cité 1 fois Message édité par jigawa le 19-12-2006 à 10:27:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |