| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
|---|---|
Dandu | Reprise du message précédent : --------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le 17-12-2006 à 13:51:43 ![]() ![]() |
charask8 |
|
freeza01 | ou sinon, le contraire: des tapis avec des motifs à la con, des illustrations etc etc, qui font voler la flèche dans tous les sens... |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
yoak négligemment lourd |
Message édité par yoak le 17-12-2006 à 15:58:54 |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2006 à 16:34:57 ![]()
|
|
misato Clavicula Nox |
|
misato Clavicula Nox |
de mon expérience, les logitech premier prix apprécient assez peu les revetements de bureau "style bois", les microsoft sont bcp moins sensibles. après les illustrations sur les tapis c pas très important, ce qui serait ennuyeux, c plustot une surface trop lisse, l'optique illumine la surface sous le capteur avec une lumière rasante pour faire un maximum d'ombres et détecter les mouvements ainsi, en se fiant aux zones d'ombre. mais ça, c aux fabricants de tapis qu'il faudrait le dire ... (ou à ceux qui veulent utiliser un sous-verre en verre dépoli
ah lala ... la seule fois que j'ai utilisé la tablette graphique, c t à l'époque des premiers graveurs SCSI 8X !!! ... je voulais graver un CD sur la machine d'un pote ... en essayant de glisser-déposer le répertoire dans néro, j'ai eu un truc style "etes-vous sur de vouloir supprimer définitivement le répertoire «windows» ?" ... en fait avec les niveaux de sensibilité de la tablette, il avait configuré supprimé le répertoire en appuyant très fort ... Message édité par misato le 17-12-2006 à 17:33:15 |
Publicité | Posté le 17-12-2006 à 17:30:13 ![]() ![]() |
Dandu |
|
Dandu |
ginie | mon père a acheté un nouvel apn qui pond des photos de 2.6mo
|
Je@nb Kindly give dime |
|
C'est bien plus vrai qu'il y a simplement 5 ou 10 ans Message édité par El Pollo Diablo le 17-12-2006 à 19:19:45 |
gorobei |
|
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | De toute façon, pour pleins de gens, l'ordinateur c'est juste le bureau rempli de raccourcis et de tous les documents personnels --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
gorobei |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
xanthe4975 |
|
misato Clavicula Nox |
|
misato Clavicula Nox |
|
misato Clavicula Nox |
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Dandu |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2006 à 21:58:22 ![]() |
|
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 17-12-2006 à 23:03:14 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
phosphoreloaded |
|
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |