| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
|---|---|
jigawa | Reprise du message précédent :
La prochaine fois tente une claque dans la gueule Il y a bien un truc que je ne supporte pas lorsque je tente d'aider une personne c'est que cette derniere me mente. Le coup du manuel "ouiouijelailu-jetejure" mais qui au final est encore scellé... ca m'est déjà arrivé et ca me fout hors de moi. Message cité 1 fois Message édité par jigawa le 19-12-2006 à 10:27:09 |
Publicité | Posté le 19-12-2006 à 10:25:14 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Fork Bomb Obsédé textuel | Si, lui foutre la honte dvant tout le monde en lui donnant des explications qu'un enfant de 3 ans et 1/2 pourrait comprendre. --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
freeza01 | Rainmaker marque un point. C'est de la déformation professionnelle en fait: c'est parce que les filles n'ont PAS de mode d'emploi qu'on arrive à rien avec elles |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Tout ordinateur équipé de WIndows devrait être vendu avec "Windows pour les nuls" |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Vous ferez pas mieux que ma soeur : --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
ory |
|
Publicité | Posté le 19-12-2006 à 13:19:42 ![]() ![]() |
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
the_bigboo |
Message cité 1 fois Message édité par the_bigboo le 19-12-2006 à 22:34:24 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ah non alors --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2006 à 00:46:15 ![]() Je les aime bien les ptits gars de Baleine Prod (des cinéastes amateurs Palois), surtout avec le coup du PIVE c'est Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-12-2006 à 00:46:56 |
Fork Bomb Obsédé textuel | J'adore !! --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
misato Clavicula Nox | le pive ... mon diiieeeuuu |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | le coup du PIV je l'avais senti venir au bout de 10s... mais --------------- Music is the most high! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
isofouet Moi faut pas m'énerver | non non, moi je parle de pourrir physiquement aussi. Traces de doigts sur le LCD (je deteste --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
kukron | |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2006 à 08:21:02 ![]()
|
the_bigboo |
|
AthlonSoldier Feel the power |
Pascalbelmat Pro Poutine |
Nikolaps Fatigué des cons. | Allez, une petite perle bien gentille récupérée sur le repondeur de la boite hier matin :
|
freeza01 |
|
charask8 |
|
the_bigboo |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2006 à 23:41:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-12-2006 à 23:41:27 |
the_warrior in soviet ... | si ca tombe, même un mac mini à 800 c'étais mieux que sa becanne |
phosphoreloaded | 1800 mais changer le CPU servait peut-être à rien? Huhu ...
Message édité par phosphoreloaded le 21-12-2006 à 00:50:54 |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2006 à 08:10:34 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2006 à 11:11:27 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |