| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par yoak le 16-12-2006 à 13:04:52 |
Publicité | Posté le 16-12-2006 à 13:04:24 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Fork Bomb Obsédé textuel |
Bien joué Message édité par Fork Bomb le 16-12-2006 à 13:13:37 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
misato Clavicula Nox |
|
misato Clavicula Nox |
moi, les derniers chipsets SiS que j'ai eu, c t des chipsets DDR 1 pour P4 socket 478, chais pas quelle référence exactement ... et ben, c sur que niveau stabilité rien à dire, mais j'ai trouvé ces PC particulièrement lents ... j'ai un P4 en i845 là, de la meme génération donc, et c quand meme bcp plus rapide ou alors c parce que les utilisateurs avaient mis wattmille trucs à la con sur leurs machines (nottament j'en ai un qui m'a installé un truc qui soit disant vire les popups, "il suffit d'entrer le titre de la fenètre pour qu'il la ferme automatiquement" ... quand tu regardes la liste des titres de fenètres qu'il doit charger au démarrage, t'as peur !!!) et c vrai que VIA ils essaient de faire des trucs de plus en plus haut de gamme, SiS a une orientation bas de gamme pas cher plus assumée ... FtY Message cité 1 fois Message édité par misato le 16-12-2006 à 15:07:05 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
toutes les machines SIS que j'ai monté pour des gens (certes, pas des tonnes) ont toujours tenu bon.
|
yoak négligemment lourd |
|
Slyde Liznard of the Coast | z'êtes bioniques les mecs pour voir le 1% de différence entre le chipset SiS et l'autre en usage lambda. |
Publicité | Posté le 16-12-2006 à 15:42:23 ![]() ![]() |
|
pcompc |
|
Slyde Liznard of the Coast |
|
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
Message cité 1 fois Message édité par yoak le 16-12-2006 à 16:57:08 |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
Message cité 1 fois Message édité par seba1492 le 16-12-2006 à 17:05:58 |
|
pcompc |
|
pcompc |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 16-12-2006 à 23:54:01 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
torpi Au travail !!! | Ah quand même |
halman Voler, rien d'autre que voler! |
Message édité par halman le 17-12-2006 à 02:38:14 |
Larry_Golade | En même temps y'a 20 ans y'avait pas de souris... --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Message édité par halman le 17-12-2006 à 02:53:50 |
|
Larry_Golade | Bon je reformule ma réponse : (Et sur le Commodore y'avait un port PS/2 pour la souris Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 17-12-2006 à 04:10:20 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Gnarkill |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 17-12-2006 à 11:19:56 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Fork Bomb Obsédé textuel | Y'a un exemple similaire sur "clientsalacon" --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben oui, la queue d'une vraie souris est dans ce sens --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
rastafia sélavi |
Il y a longtemps, sur Amiga, il y avait un virus qui inversait le sens haut/bas de la souris (sans inverser le sens geuche/droite, ça serait trop simple), ben en fait au bout de 10 minutes, on s'y fait ! Le virus était plus sioux que ça : de temps en temps, la souris refonctionnait normalement, et on arrivait à s'habituer aussi. La souris est à l'envers, elle repasse à l'endroit au milieu d'une manip, pas de problemes, je change de "mode". Bon, il devait y avoir de sacrée bons jeux sur cette disquette vérolée ! |
Dandu | mon trackball propose de modifier l'orientation des mouvements.
--------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |