Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3073 connectés 

Alors ???

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  383  384  385  ..  447  448  449  450  451  452
Auteur Sujet :

Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!

n°10167008
yoak
négligemment lourd
Posté le 16-12-2006 à 13:04:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

misato a écrit :

yoakhaz > j'ai une mobo socket A upgrade socket 754 en chipset VIA, ma foi pour le moment, ça tourne ... ceci dit, c vraiment un cas désespéré cette machine (cad, c t soit cette carte mère-là, soit changement complet d'UC ...), et c pas le genre de matos que je considère pour monter une machine d'habitude (en plus SiS, c encore pire que VIA, non [:totoz] ?)

en l'occurence, c'etait comme ca... parce que ca avait de la gueule :/
une machine montée de toutes pièces quoi :o

Slyde a écrit :

Ta persistance dans ton erreur pour un 'pro' fait un peu pitié sur ce coup là, c'est total sans emmerdes les chipsets SiS, et depuis un bail.

c'est quand meme loin d'etre bon hein [:dao]

Message cité 1 fois
Message édité par yoak le 16-12-2006 à 13:04:52
mood
Publicité
Posté le 16-12-2006 à 13:04:24  profilanswer

n°10167034
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 16-12-2006 à 13:07:36  profilanswer

Overseas a écrit :

- vous n'avez aucune compétence pour bosser en informatique, et il faut en plus que je me tape tout le boulot juridique et comptable que vous êtes totalement incapables d'assumer. :fou: Au lieu de demandes réitérées et stériles, vous devriez déjà m'être extrêmement reconnaissantes pour tout ce que j'ai fait. Alors, en attendant d'être payé... :kaola:

Well done :d

---------------
Aloha
n°10167055
Dandu
Posté le 16-12-2006 à 13:12:04  profilanswer

misato a écrit :

yoakhaz > j'ai une mobo socket A upgrade socket 754 en chipset VIA, ma foi pour le moment, ça tourne ... ceci dit, c vraiment un cas désespéré cette machine (cad, c t soit cette carte mère-là, soit changement complet d'UC ...), et c pas le genre de matos que je considère pour monter une machine d'habitude (en plus SiS, c encore pire que VIA, non [:totoz] ?)

Perso, je trouve les chipset SiS bien meilleur que les Via :

C'est pas nécessairement les plus performants, mais c'est très stable et les drivers sont pas tout foireux comme Via. Et les incompatibilités à la con genre USB mal alimenté ou carte son qui déconne, j'en ai pas eu en SiS.

Via ils essayent de faire du "haut de gamme" sans en avoir les moyens, c'est tout buggé. SiS semble assumer son positionnement bas de gamme. C'est pas pour rien qu'Intel a vendu des cartes mères en chipset SiS un moment.

---------------
Le journal du lapin
n°10167057
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 16-12-2006 à 13:12:19  profilanswer

Overseas a écrit :

Ce matin, au téléphone :
- Overseas, il faut vraiment que tu t'occupes des retours (on en est à plus de 500...), parce que la technique, c'est toi  :whistle:  
- c'est ça... ouvrir un compte-mail en 40 secondes, c'est de la technique...  :pfff:  

A vous dégoûter d'être sympa avec des newbies qui, de toute façon, ne lèveront pas le petit doigt pour acquérir les bases. Du coup j'ajoute, passablement énervé :
- vous n'avez aucune compétence pour bosser en informatique, et il faut en plus que je me tape tout le boulot juridique et comptable que vous êtes totalement incapables d'assumer. Au lieu de demandes réitérées et stériles, vous devriez déjà m'être extrêmement reconnaissantes pour tout ce que j'ai fait. Alors, en attendant d'être payé...  :kaola:

P*tain, il l'a fait...  :ouch:

Bien joué  :lol:

Message édité par Fork Bomb le 16-12-2006 à 13:13:37

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°10167216
Overseas
Posté le 16-12-2006 à 13:38:39  profilanswer

Merci pour votre soutien... :jap:  

j'avais dit aussi :
- en 10 jours, vous avez flingué 1 an de réactivité, compétence et professionalisme, simplement en ne répondant pas aux mails qui vous sont adressés. :fou: ah ! ça présente bien pour un client d'envoyer un mail et de ne jamais avoir de réponse ! :cry:  

Note : quand, jour et nuit + week-ends, je m'appliquais à répondre dès réception... :na:  

Eh bien, qu'elles se demmer*** maintenant ! :kaola:

n°10167594
misato
Clavicula Nox
Posté le 16-12-2006 à 15:00:43  profilanswer

Slyde a écrit :

Ta persistance dans ton erreur pour un 'pro' fait un peu pitié sur ce coup là, c'est total sans emmerdes les chipsets SiS, et depuis un bail.

la réputation, c difficile à perdre [:spamafote]

n°10167618
misato
Clavicula Nox
Posté le 16-12-2006 à 15:04:37  profilanswer

seth-01 a écrit :

idem !

plusieurs PC de montés avec du asrock à base de SIS aussi bien en socket A, qu'en Socket 939 et bien jamais le moindre soucis à déplorer !

moi, les derniers chipsets SiS que j'ai eu, c t des chipsets DDR 1 pour P4 socket 478, chais pas quelle référence exactement ... et ben, c sur que niveau stabilité rien à dire, mais j'ai trouvé ces PC particulièrement lents ... j'ai un P4 en i845 là, de la meme génération donc, et c quand meme bcp plus rapide :??:

ou alors c parce que les utilisateurs avaient mis wattmille trucs à la con sur leurs machines (nottament j'en ai un qui m'a installé un truc qui soit disant vire les popups, "il suffit d'entrer le titre de la fenètre pour qu'il la ferme automatiquement" ... quand tu regardes la liste des titres de fenètres qu'il doit charger au démarrage, t'as peur !!!)

et c vrai que VIA ils essaient de faire des trucs de plus en plus haut de gamme, SiS a une orientation bas de gamme pas cher plus assumée ...

FtY

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 16-12-2006 à 15:07:05
n°10167619
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 16-12-2006 à 15:04:48  profilanswer

yoak a écrit :

en l'occurence, c'etait comme ca... parce que ca avait de la gueule :/
une machine montée de toutes pièces quoi :o

c'est quand meme loin d'etre bon hein
[:dao]

toutes les machines SIS que j'ai monté pour des gens (certes, pas des tonnes) ont toujours tenu bon.

n°10167695
yoak
négligemment lourd
Posté le 16-12-2006 à 15:19:51  profilanswer

misato a écrit :

moi, les derniers chipsets SiS que j'ai eu, c t des chipsets DDR 1 pour P4 socket 478, chais pas quelle référence exactement ... et ben, c sur que niveau stabilité rien à dire, mais j'ai trouvé ces PC particulièrement lents ... j'ai un P4 en i845 là, de la meme génération donc, et c quand meme bcp plus rapide :??:

ou alors c parce que les utilisateurs avaient mis wattmille trucs à la con sur leurs machines (nottament j'en ai un qui m'a installé un truc qui soit disant vire les popups, "il suffit d'entrer le titre de la fenètre pour qu'il la ferme automatiquement" ... quand tu regardes la liste des titres de fenètres qu'il doit charger au démarrage, t'as peur !!!)

et c vrai que VIA ils essaient de faire des trucs de plus en plus haut de gamme, SiS a une orientation bas de gamme pas cher plus assumée ...

FtY

voila ce que je deplorais, c'etait un A64 3200+ qui est plus lent que mon A2200+

mon caylayron sur i945 est vachement mieux c'est sur :o

Spoiler :

ldlc l'a pas encore envoyé mais c'est certain :o

n°10167796
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 16-12-2006 à 15:42:23  profilanswer

z'êtes bioniques les mecs pour voir le 1% de différence entre le chipset SiS et l'autre en usage lambda.

mood
Publicité
Posté le 16-12-2006 à 15:42:23  profilanswer

n°10167923
yoak
négligemment lourd
Posté le 16-12-2006 à 16:17:50  profilanswer

Slyde a écrit :

z'êtes bioniques les mecs pour voir le 1% de différence entre le chipset SiS et l'autre en usage lambda.

t'as de la merde dans les yeux pour pas voir les 20 % entre un SiS et un Intel/nVidia ?

n°10167931
pcompc
Posté le 16-12-2006 à 16:20:38  profilanswer

yoak a écrit :

t'as de la merde dans les yeux pour pas voir les 20 % entre un SiS et un Intel/nVidia ?

Je suppose que c'est un troll :-)

n°10167953
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 16-12-2006 à 16:26:30  profilanswer

yoak a écrit :

Source ?

Si c'est vraiment le cas, alors c'est en troidé, ben désolé mes clients font pas de grosjeux3Ddlamort, et tant mieux.

Par contre se trimballer un antivirus de merde archilourd qui réduit les perfs bureautiques par 2 ou 3, ça oui :'(

n°10167999
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 16-12-2006 à 16:42:48  profilanswer

pcompc a écrit :

Je suppose que c'est un troll :-)

Non non juste yoakhaz :o (Un etre souffrant du coomplexe de supériorité)

n°10168055
yoak
négligemment lourd
Posté le 16-12-2006 à 16:55:49  profilanswer

seba1492 a écrit :

Non non juste yoakhaz :o (Un etre souffrant du coomplexe de supériorité)

je commence a etre connu :love:

en vrai stait un demi troll. faut etre honnete, ya plus que 1% de difference entre un ( tres ) de gamme et un moyen / haut de gamme.

Spoiler :

et pis, met toi mon cplx de supériorité ou he pense [:itm]

edit : oh merde, c'est toi, j'aurais meme pas du repondre, tu vaux pas ca :/

Message cité 1 fois
Message édité par yoak le 16-12-2006 à 16:57:08
n°10168097
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 16-12-2006 à 17:02:56  profilanswer

yoak a écrit :

Spoiler :

et pis, met toi mon cplx de supériorité ou he pense [:itm]

Spoiler :

Pas de problème si tu viens me le mettre [:itm]

Si je me souviens bien tu as deja failli faire fermer ce topic il y quelque temps, ca te relance ou quoi.

Ha oui sache que moi non plus je sais pas te saqué ;)

Bon sur ce pour ma part [/HS]

Message cité 1 fois
Message édité par seba1492 le 16-12-2006 à 17:05:58
n°10168164
yoak
négligemment lourd
Posté le 16-12-2006 à 17:15:53  profilanswer

seba1492 a écrit :

Spoiler :

Pas de problème si tu viens me le mettre [:itm]

Si je me souviens bien tu as deja failli faire fermer ce topic il y quelque temps, ca te relance ou quoi.

Ha oui sache que moi non plus je sais pas te saqué ;)

Bon sur ce pour ma part [/HS]

rien a repondre a ca :o

n°10168197
pcompc
Posté le 16-12-2006 à 17:22:52  profilanswer

Hé les djeuns, du calme. Y a rien de bien grave à la base...

n°10168656
yoak
négligemment lourd
Posté le 16-12-2006 à 19:04:19  profilanswer

pcompc a écrit :

Hé les djeuns, du calme. Y a rien de bien grave à la base...

personne a dit ca.

mais bo tout le monde dit que je suis un vilain troll poilu :cry:

n°10168720
pcompc
Posté le 16-12-2006 à 19:17:51  profilanswer

yoak a écrit :

personne a dit ca.

mais bo tout le monde dit que je suis un vilain troll poilu :cry:

Une photo! une photo! ;-)

n°10168885
yoak
négligemment lourd
Posté le 16-12-2006 à 19:46:44  profilanswer

allez fin du HS :o

pour relancer, je vais vous parlez de ma moman qui a table ce midi s'est mise a raler sur les techos info de l'hosto parce que c vraiment honteux qu'ils tentent de resoudre la panne a distance ce tas de feignasse :fou: elle c'est pas son boulot alors merde quoi :/

devant moi et mon bopaire, TMI aussi :lol: ce qu'elle a pris la pauvre :o

n°10169411
footeur81
Posté le 16-12-2006 à 21:36:50  profilanswer

j'ai eu ma soeur au téléphone hier, because + de connexion internet
je lui demande de débrancher le modem et le routeur  pour tout relancer
il m'a fallu, montre en main, 5 mn pour lui expliquer comment faire :(
quand y'a blocage, y'a vraiment blocage ...

n°10170256
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 16-12-2006 à 23:52:00  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

Jen gros y'a 1/4 de bonnes idées et 3/4 de braves merdes qui vont: dérouter fortement l'utilisateur déjà initié, noobiliser 4 fois + qu'avant les nouveaux utilisateurs de l'informatique, et emmerder les utilisateurs avertis.

C'est un peu l'impression que j'ai eue en le testant :/

aspegic500mg a écrit :

Vu la puissance des machines qui se vendent actuellement, je pense que sans vista les gens n'en changeraient plus pendant un bon nombre d'années :p

Sur mon P4 2.8 HT (avec 1 Go de RAM) du boulot, j'ai un score de 4/10 pour la performance du CPU et de la RAM [:petrus75] (et 1,3/10 pour la vidéo, mais bon c'est une Matrox G550).  
D'ailleurs j'ai senti que ça ramait un peu (et y a même pas leur interface 3d machin activée).

Overseas a écrit :

- c'est ça... ouvrir un compte-mail en 40 secondes, c'est de la technique... :pfff:

Ha tiens tu me fait penser qu'au boulot on m'a demandé d'ouvrir un compte mail il y a une semaine... j'avais complètement oublié ; ça devait pas être tellement urgent vu que personne ne me l'a rappelé [:ddr555]

Message édité par antp le 16-12-2006 à 23:54:01

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°10171029
kukron
Posté le 17-12-2006 à 01:46:19  profilanswer

J'ai vécu un truc assez surréaliste chez un client cette semaine : ce dernier utilisait sa souris en la tenant à l'envers, comme sur ce superbe dessin :
http://abcsitanime.free.fr/mainsouris.jpg
Et ce n'est pas parceque c'est un super débutant qui comprend rien, non c'est juste comme il m'a dit : "Je préfère m'en servir comme ça".
J'ai pas osé demander pourquoi, oui pourquoi préférer tenir la souris par le bord des boutons et pourquoi préférer avoir les directions inversées quand on s'en sert ? J'ai peur.

n°10171065
torpi
Au travail !!!
Posté le 17-12-2006 à 01:51:55  profilanswer

Ah quand même[:pingouino]

Y a du niveau la  :D  

n°10171190
halman
Voler, rien d'autre que voler!
Posté le 17-12-2006 à 02:32:53  profilanswer

kukron a écrit :

J'ai vécu un truc assez surréaliste chez un client cette semaine : ce dernier utilisait sa souris en la tenant à l'envers, comme sur ce superbe dessin :
Et ce n'est pas parceque c'est un super débutant qui comprend rien, non c'est juste comme il m'a dit : "Je préfère m'en servir comme ça".
J'ai pas osé demander pourquoi, oui pourquoi préférer tenir la souris par le bord des boutons et pourquoi préférer avoir les directions inversées quand on s'en sert ? J'ai peur.

Moi avec ces gens là maintenant je renonce.

Ca fait quand même 20 ans qu'il y a des ordinateurs partout au boulot et à la maison, là franchement ils le font exprès c'est pas possible.

C'est comme une de mes tantes qui me dit pourtant "faut pas me prendre pour une nulle j'ai bossé sur ordinateur dans ma banque tu vois bien que la souris là elle fonctionne pas !"

Et de la passer sur l'écran.... la souris.

Sérieusement, sans rire...

Faut arreter là.

Là dans ces cas là je n'arrive même plus à parler.

C'est comme si elle me demandait à quoi ça sert le volant dans une voiture.

C'est le niveau de ma famille

La honte.

Un oncle qui me demande un jour pourquoi son document n'est pas imprimé en couleurs, alors qu'à l'écran il est noir, sans la moindre couleur du texte selectionnée....
 :pt1cable:  

Un autre jour il essaie (le wi fi on en parlait pas à l'époque), de lancer l'installastion d'un fournisseur internet par un cd qu'une tante lui a passé.
Ca tourne depuis des heures et il m'appelle pour venir voir.
J'arrive et du premier coup d'oeil je comprend l'énormité.
Il n'avait pas de modem...

Sérieux, ils me l'on fait sans broncher, c'était même pas des blagues.

:o

Message édité par halman le 17-12-2006 à 02:38:14
n°10171200
Larry_Gola​de
Posté le 17-12-2006 à 02:34:49  profilanswer

En même temps y'a 20 ans y'avait pas de souris...

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°10171213
halman
Posté le 17-12-2006 à 02:39:54  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

En même temps y'a 20 ans y'avait pas de souris...

C'est même pas drole.

Bien sur qu'il y avait des souris !!!

La première souris a été inventée en 1963

http://www.histoire-informatique.org/musee/2_4_3.html
http://histoire.info.online.fr/microgui.html

Avant même l'arrivée de Windows 3 on se servait de souris avec MS.DOS et son Dosshell et avec Windows 1 et 2  même sur des 8086 en 1984. Le copier coller ça ne datait pas du Mac !!!
Je m'en servais à l'époque !

Tu va nous dire que les disques durs ça n'éxistait pas à l'époque pendant qu'on y est ?

Vas voir sur les sites d'histoire de l'informatique genre oldcomputers.com.

Faut arreter là.

Message édité par halman le 17-12-2006 à 02:53:50
n°10171368
Larry_Gola​de
Posté le 17-12-2006 à 03:46:36  profilanswer

Mais pas la peine de taper comme ça, je sais tout ça, mais sur la majorité des ordis y'en avait pas. Sur mon Commodore 286 acheté en 1988 y'en avait pas de fournie.

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°10171381
halman
Posté le 17-12-2006 à 03:54:07  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

Mais pas la peine de taper comme ça, je sais tout ça, mais sur la majorité des ordis y'en avait pas. Sur mon Commodore 286 acheté en 1988 y'en avait pas de fournie.

Et si ça devient lourd de lire ça.

Alors ne dit pas qu'il n'y avait pas de souris.

Même sur les 8086 et sur tes 286 il y avait un port série ou genre ps2 pour les souris.

Il suffisait d'aller à la Fnac ou chez Général (le Surcouf de l'époque) pour en acheter de tous les looks et de toutes marques avec le driver sur disquette.

Ce n'est pas parce que les ordis de l'époque n'étaient pas tous livré avec souris (il y en avait si on mettait un tout petit peu plus cher), que ça n'existait pas.

n°10171401
Larry_Gola​de
Posté le 17-12-2006 à 04:04:16  profilanswer

Bon je reformule ma réponse :
en général il y a 20 ans la plupart des ordinateur personnels n'avait pas de souris, de plus il y avait encore en circulation des tas d'antiquités dépourvues elles aussi de souris.
Ca te va?

(Et sur le Commodore y'avait un port PS/2 pour la souris :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Larry_Golade le 17-12-2006 à 04:10:20

---------------
n°10171412
halman
Posté le 17-12-2006 à 04:10:44  profilanswer

Tous les ordis (même les antiquités genre commodore pet) avaient une prise série et/ou une prise sur laquelle on pouvait mettre une souris à condition d'installer son driver et d'aller dans le bios pour la diriger sur une irq.

n°10171441
Larry_Gola​de
Posté le 17-12-2006 à 04:26:36  profilanswer

Je conteste pas ce fait, mais "pas de souris" ne veut pas dire "pas de possibilité d'en mettre une!" Moi des souris d'avant 1980 j'en ai jamais vu...

---------------
n°10171720
Gnarkill
Posté le 17-12-2006 à 10:59:02  profilanswer

kukron a écrit :

Ah tiens c'est marrant, le maitre de stage d'un pote de BTS tenait sa souris pareil, et il la maitrisait vachement bien comme ça (essayez pour voir qu'on rigole :D).
C'est dans quelle ville ?

n°10171775
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 17-12-2006 à 11:18:32  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

Je conteste pas ce fait, mais "pas de souris" ne veut pas dire "pas de possibilité d'en mettre une!" Moi des souris d'avant 1980 j'en ai jamais vu...

Mon premier PC fin 1992, j'ai attendu quelques mois avant de lui rajouter une souris. À l'époque pour les jeux DOS et Word Perfect en DOS, la souris était pas super utile :o  
Puis dans les banques c'est typiquement le genre d'utilisation sans souris (enfin, moins maintenant je présume) avec des terminaux et des trucs tout en texte.
Mais ça ne rend pas moins ridicule la personne qui dit qu'elle a travaillé avec des ordinateurs et qui ensuite fout sa souris sur l'écran [:ddr555]

Message édité par antp le 17-12-2006 à 11:19:56

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°10171804
BaCkFiRe
I ● Tokyo
Posté le 17-12-2006 à 11:25:40  profilanswer

kukron a écrit :

J'avais une prof d'info en BTS qui tenait la souris de cette manière :D

---------------
"I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !"
n°10171818
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 17-12-2006 à 11:28:47  profilanswer

Y'a un exemple similaire sur "clientsalacon"

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°10171849
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 17-12-2006 à 11:36:03  profilanswer

Ben oui, la queue d'une vraie souris est dans ce sens [:boidleau]

---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°10172050
kukron
Posté le 17-12-2006 à 12:26:41  profilanswer

Le truc c'est que là c'était pas une erreur de newbie qui sait pas se servir d'une souris, c'est que le mec préférait comme ça :heink:
D'après ce qu'il m'a dit il est marin, peut-être que dans son bateau il a un gouvernail ou un autre truc avec les commandes inversées :heink:

n°10172175
rastafia
sélavi
Posté le 17-12-2006 à 12:41:56  profilanswer

kukron a écrit :

Le truc c'est que là c'était pas une erreur de newbie qui sait pas se servir d'une souris, c'est que le mec préférait comme ça  :heink:
D'après ce qu'il m'a dit il est marin, peut-être que dans son bateau il a un gouvernail ou un autre truc avec les commandes inversées  :heink:

Ca me parait assez bien vu comme explication. Il n'y a pas des drivers de souris qui ont l'option pour inverser le mouvement gauche/droite et/ou haut/bas ? Parce que là c'est surtout la prise en main qui parait assez délicate.

Il y a longtemps, sur Amiga, il y avait un virus qui inversait le sens haut/bas de la souris (sans inverser le sens geuche/droite, ça serait trop simple), ben en fait au bout de 10 minutes, on s'y fait ! Le virus était plus sioux que ça : de temps en temps, la souris refonctionnait normalement, et on arrivait à s'habituer aussi. La souris est à l'envers, elle repasse à l'endroit au milieu d'une manip, pas de problemes, je change de "mode".

Bon, il devait y avoir de sacrée bons jeux sur cette disquette vérolée !

n°10172558
Dandu
Posté le 17-12-2006 à 13:51:43  profilanswer

mon trackball propose de modifier l'orientation des mouvements.

Et de toute façon, le truc le plus intuitif (et le plus pratique à mon sens) c'est les tablettes graphiques en mode tablette : tu cliques le coin de la tablette, ça clique le coin de l'écran.

Sinon, dans les gens qui cous courent après, c'est tout ceux qui utilisent des souris optique (laser ils disent, évidemment)  sur des tables toutes dégueux, qui accrochent, etc.
Tout ça parce que l'optique "a pas besoin de tapis".

---------------
Le journal du lapin
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  383  384  385  ..  447  448  449  450  451  452

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mais que faisaient les gens avec une aiguille...Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
***[Des gens font des choses bizarres le dimanche...]***Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Relations hommes femmes, les gens sont bizares quand meme, non?trouvez vous la plupart des gens cons?
Boycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement !Aimez vous les gens en général ?
Je recherche juste des gens ki sont "fan" du groupe STATIC-X !Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)