| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
|---|---|
kukron | Reprise du message précédent :
Quand un client me gueule dessus alors que c'est lui qui sait pas faire un truc simple (comme enlever la languette des cartouches) je prends un malin plaisir à prendre ma voix la plus calme possible et lui expliquer le truc comme à un gros mauvais en répétant 15 fois la procédure à en devenir saoulant et même en lui cherchant des excuses alors qu'il comprends très bien que je me fous de sa gueule.
|
Publicité | Posté le 06-12-2006 à 10:40:18 ![]() ![]() |
Overseas |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Justement si ça roule, c'est parce qu'il y a entretien --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Till Lindemann heirate mich | tiens au fait dans open office, il marche comment le vérificateur d' orthographe, à chaque fois que je clique dessus, il me met qu' il y a aucune faute alors que j'ai fait un texte test bourré de fautes Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 06-12-2006 à 11:30:24 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2006 à 11:32:08 ![]()
|
Fork Bomb Obsédé textuel | "DicOoo.sxw", je crois. --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
jigawa |
|
Till Lindemann heirate mich |
Message édité par Till Lindemann le 06-12-2006 à 11:43:37 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
kukron |
RAAaa les gens qui ne se souviennent jamais de leur mot de passe quand on en a besoin pour configurer les boites mails. Le pire c'est que la plupart du temps ils mettent le nom de leur chien ou leur date de naissance en mot de passe "pour s'en rappeler", et au final non ils s'en souviennent pas |
Publicité | Posté le 06-12-2006 à 12:44:29 ![]() ![]() |
Nikolaps Fatigué des cons. | Recu a l'instant par mail : Message cité 7 fois Message édité par Nikolaps le 06-12-2006 à 13:05:13 |
kukron |
Le genre de mail bien décourageant
Voilà faudra lui expliquer que dans l'informatique tout évolue très vite et que même en ayant une machine au top en 2002 elle se retrouve vite dépassée. Par contre ça va être dur de lui faire comprendre.
Là essaie de retrouver la facture pour savoir ce qu'il a comme disque-dur et avoir la grande joie de lui expliquer la différence entre RAM, disque-dur, mémoire de la carte graphique...
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Tain mais faudrait un permis pour posséder un PC --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
Fork Bomb Obsédé textuel | Il se plaint de DEVOIR payer TOUS LES ANS une nouvelle licence pour son anti-virus ?
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
pcompc |
|
pcompc |
|
Overseas |
Message cité 1 fois Message édité par Overseas le 06-12-2006 à 14:26:26 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Mais arrête, tu les aimes tes blondes en fait, non ? --------------- Aloha |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
cyunfat a good bug is a dead bug |
|
Lobster Pour être bien clair : | Niark ! --------------- NULL |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
rafawel |
|
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2006 à 17:49:25 ![]()
|
DrMaboule |
|
angellus2 |
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2006 à 18:55:10 ![]()
|
tet2neu emmerdeur |
Je voudrais tout d'abord vous remercier de la confiance que vous nous accordez. Après lecture de votre mail, je me vois dans l'obligation de vous féliciter pour toutes les connaissances que vous avez aquises dans le domaine de l'informatique. Vous qui étiez novice il y a à peine 4 ans, vous voilà devenu expert ! Toutefois, je me dois d'apporter, afin de faire valoir ma modeste expérience, les quelques précisions qui s'imposent. Après plusieurs lectures, je vois que vous ne faites aucune référence à une notion essentielle en ce qui concerne l'informatique : celle de l'obsolescence du materiel. C'est un problème qui perdure depuis des années, alors que la solution est simple : il suffirait aux fabriquants des materiels en cause de prendre une fois pour toute 4 ans d'avance, et tout rentrerait dans l'ordre. Afin d'être encore plus précis, je vous livre une théorie qui me semble juste : le problème viendrait du fait que les jeux sont de plus en plus gourmants en ressources. Ceci engendre un besoin de mémoire vive, de puissance de calcul et d'espace disque toujours plus important. Partant de ce principe, il ne paraît pas farfelu de devoir renforcer légèrement un PC vieux de 4 ans en augmentant, par exemple, sa quantité de mémoire vive. Dans le soucis de ne pas vous laisser dans l'embarras, je vais répondre à vos doléances point par point. Premier point : la quantité de mémoire vive est insuffisante D'après la brève explication ci-dessus, vous aviez certainement deviné que la meilleure solution est effectivement de se procurer de nouvelles barettes de mémoire, 1 Go étant aujourd'hui une quantité honorable pour profiter pleinement des jeux actuels.
C'est malheureusement vrai. J'ai moi même beaucoup milité pour un problème qui me semble similaire : après avoir acheté plusieurs télévisions, j'ai toujours été stupéfait de voir que, systématiquement, l'état me réclame une "redevance" afin d'être en règle. Il est regrettable que Darty ou Carrefour ne prennent pas en charge ce genre de détail. Troisième point : l'ordinateur est inutilisable Concernant ce problème, je dois avouer que je suis bien en peine de vous apporter une réponse précise. En effet, sachant que l'installation de 5 ou 6 jeux (utilisables ou pas avec 256 Mo de mémoire vive), n'empêche aucunement un fonctionnement normal des autres logiciels installés, je ne puis conclure, veuillez m'en excuser, qu'à une mauvaise utilisation de l'ordinateur.
Bien sincèrement. Cela dit, 256 Mo pour un PC gamer, même il y a 4 ans, je trouve ça plutôt léger Message cité 2 fois Message édité par tet2neu le 06-12-2006 à 22:56:10 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |