| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
|---|---|
charask8 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-10-2006 à 23:13:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2006 à 23:20:47 ![]() |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
saucerful | J'ai reçu aussi... le pire dans tout ça c'est que des contacts au contact qui m'a envoyé ça me l'ont renvoyé |
Slyde Liznard of the Coast | Oué enfin bon le mec qu'a trollé sur les UC Acer là, il est gentil mais c'est alim fortron, mobo gigabyte y a pas si longtemps (FC51GM now), dur seagate et graveur LG sur les IB7Z, bref que du retour bien faible. Et c'est hyper silencieux. Pour 399, ben non désolé c'est pas dla merde. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
misato Clavicula Nox |
Message cité 2 fois Message édité par misato le 10-10-2006 à 23:54:01 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 10-10-2006 à 23:49:56 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 10-10-2006 à 23:44:08 ![]() ![]() |
sebfun |
|
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 10-10-2006 à 23:48:06 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
sebfun |
Message cité 2 fois Message édité par sebfun le 10-10-2006 à 23:50:51 |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
misato Clavicula Nox | à priori, il disait surtout à propos de son UC ACER, que l'unique ventilo de tout le PC était un peu léger pour refroidir tout le PC et le PIV 3.4 GHz !
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
sebfun |
|
kaman |
|
sebfun |
Message cité 1 fois Message édité par sebfun le 10-10-2006 à 23:58:46 |
misato Clavicula Nox |
tet2neu emmerdeur |
|
sebfun | nforce powered perso je trouve en chipset |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
aspegic500mg |
|
Slyde Liznard of the Coast | Ca sert à rien de parler à un commercial, t'en sais 10x plus qu'eux sur le technique, en pratique ils ne savent pas configurer une livebox (tested et approuved, j'en connais un qui était planté avec le wifi, je lui ai fait découvrir le reset --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
misato Clavicula Nox |
Message cité 2 fois Message édité par misato le 11-10-2006 à 00:25:09 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kukron |
J'en ai un, ceux fournis par Orangeade (V6) sont bridés, soit tu installe le kit wanadoo comme toute bonne famille qui se respècte, soit tu le repasse en V5 pour pouvoir le configurer normalement.
Message édité par kukron le 11-10-2006 à 00:35:34 |
aspegic500mg |
Message édité par aspegic500mg le 11-10-2006 à 00:42:19 |
kukron | Le Thomson 510 ne supporte que jusqu'au 8M d'après le site d'Orange.
|
misato Clavicula Nox |
tet2neu emmerdeur | Un petit topic sur le meilleur routeur peut être ? |
Slyde Liznard of the Coast | non. De rien --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
tet2neu emmerdeur | bah faudra pas vous plaindre en cas de modération |
doum Mentalita nissarda | Ca va y'a pas d'anecdote de toute facon la !!!!
|
doum Mentalita nissarda |
|
ginie |
darren bing blang blaow | Dans la série "les chiottes sont bouchées, appelons l'informatique", je viens de recevoir un appel d'une personne d'une agence dans le sud qui me dit qu'elle a un gros boitier metallique qui sonne.
|
ChtiGariX Retraité | Le standard m'a aussi passé un jour une cliente qui avait un problème avec sa surveillance à distance (alarme quoi).
--------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mais que faisaient les gens avec une aiguille... | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| ***[Des gens font des choses bizarres le dimanche...]*** | Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +) |
| Relations hommes femmes, les gens sont bizares quand meme, non? | trouvez vous la plupart des gens cons? |
| Boycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement ! | Aimez vous les gens en général ? |
| Je recherche juste des gens ki sont "fan" du groupe STATIC-X ! | Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! | |