| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
|---|---|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-10-2006 à 18:01:31 ![]() ![]() |
pcompc | Globalement, toutes les gammes "grand public" des gros OEM correspondent tres bien au particulier lambda qui veut un pc pour "faire du net", tchatcher avec msn, faire un peu de courrier, récupérer ses photos, envoyer des e-mail.
Message cité 1 fois Message édité par pcompc le 10-10-2006 à 18:16:42 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
aspegic500mg |
Message cité 2 fois Message édité par aspegic500mg le 10-10-2006 à 19:19:58 |
kaman |
|
com21 real men don't click | yep, tout simplement. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
aspegic500mg | oui mais ca ne démarrera qu'avec le bat, alors que le service en automatique se passera bien du bat par la suite |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
|
kaman |
Message édité par kaman le 10-10-2006 à 19:25:06 |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le 10-10-2006 à 19:25:01 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
saucerful | Orange c'est des charlatans... t'es bien accueilli que quand t'achetes un truc sinon c'est limite si on te traite comme un malpropre |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Les généralisations à deux balles, faut éviter aussi hein (dans un sens comme dans l'autre). Ca fait un moment que j'ai wanadoo/orange et à chaque fois que j'ai eu des problèmes (rarement mais ça arrive), j'ai toujours été bien traité.
Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 10-10-2006 à 20:00:39 --------------- Aloha |
saucerful | Ben je parle en connaissance de cause puisqu'a chaque fois que j'ai eu des problèmes ici à Besançon j'ai du hausser le ton pour qu'on daigne seulement m'écouter |
|
aspegic500mg | bref, osef |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Ben non, quand je vois arriver un PC quasi neuf avec dans le tray des icones jusqu'a la moitié de l'ecran et que "ça rame", je m'en fout pas |
kao98 ... |
|
phosphoreloaded |
|
Message édité par El Pollo Diablo le 10-10-2006 à 21:06:11 |
Slyde Liznard of the Coast |
Message cité 2 fois Message édité par Slyde le 10-10-2006 à 22:09:42 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast | Le comble du comble, le client n'arrive pas à associer sa livebox en wifi malgré les instructions et des heures d'acharnement, j'ai vite compris en la branchant en filaire. La clé et le SSID de l'étiquette/pochette sont différents de la clé et du SSID de la flash de la box --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
jigawa |
Message édité par jigawa le 10-10-2006 à 22:23:34 |
ginie | c'est petit tout ça |
Slyde Liznard of the Coast | Le problème c'est qu'il me semble clair vu le 'taux d'echec' qu'actuellement ni FT ni les concurrents sur leurs réseaux ne savent s'y prendre quand la qualité de la ligne est en cause, même si cela empeche l'usage de la connexion. Je l'ai vérifié plus d'une 20 aine de fois.
Message édité par Slyde le 10-10-2006 à 22:32:25 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Message édité par Slyde le 10-10-2006 à 22:34:06 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ginie | j'en ai ras le cul du 512k alors que ma ligne supporte le 2mb |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
tet2neu emmerdeur |
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
phosphoreloaded | En panne c'est trop simple. Qu'elle fonctionne par intermittence, ça c'est pire |
caudacien |
|
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 10-10-2006 à 23:49:06 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |