Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3498 connectés 

Alors ???

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  358  359  360  ..  447  448  449  450  451  452
Auteur Sujet :

Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!

n°9695533
misato
Clavicula Nox
Posté le 11-10-2006 à 21:50:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

tu as les touches "ctrl" et "v" coincées [:spamafote]

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
mood
Publicité
Posté le 11-10-2006 à 21:50:03  profilanswer

n°9696846
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 11-10-2006 à 23:52:17  profilanswer

Il faudrait inventer plein de programmes "pour faire semblant" pour ces gens là :d
Style un truc pour tester ta BP, quoi qu'il se passe ça te donne du 20Mb.
Un icône "description de l'ordi" avec "P4 3.5Ghz - 2Go RAm XtreM 45OCX - 7950XT2 Pro 458YU". Et voilà, ils seront content et remarqueront pas la différence. Avec plein d'autocolant bien sur marqué "pc de roxxor", etc etc :d

---------------
Aloha
n°9696969
aspegic500​mg
Posté le 12-10-2006 à 00:17:07  profilanswer

Pour 95% des gens , tu mets une super config dans un boitier sobre et très simple, et une config daubique dans un boitier supra-fluo-machin-chose-look-de-chiote, ils choisieront le machin tuning de beauf :na:

n°9697044
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2006 à 00:30:40  answer

:hello:  
Je suis nouvelle sur ce topic mais et je m'excuse par avance si la question à déjà été abordée mais les résultats du soundage m'étonne. J'aide jamais personne moi. Je sais faire de l'ospf et du bgp, configurer des firewall et idp etc mais sur un poste bureautique, utilisateur ou pour l'informatique du particulier, je suis une bille.

Personnellement je suis ingé réseaux. Quand on m'interroge, si la personne ne bosse pas dans l'info, je dis "je bosse dans l'informatique". Là en général elle commence par me parler hardware (et le dernier pc machin chose avec la carte video truc bidule). Bref, elle en connait 10 fois plus que moi (j'ai un vieux bouzin, même au bureau, parce que pour faire du ssh sur des switchs, routeurs ou firewalls j'ai pas besoin d'une foudre de guerre). Là je lui fais comprendre que je suis incapable de converser sur le sujet et la personne le prend mal. On ne me croit pas et on pense que je snobe la personne parce qu'elle bosse pas dans l'info. Alors qu'en fait j'y connais rien et ça m'intéresse pas. Alors j'essaye d'expliquer que je fais du réseau et immanquablement :"ah ben oui en fait ça fait 3 mois que machin chose ils arrivent pas à me dégrouper totalement, je suis sur que toi en bidouillant ma box machin tu y arriverais etc etc".  
Moi :  :heink: ben non je peux rien pour toi. Appelle leur hotline.
Eux :  :pfff: vraiment on peut rien te demander, tu rends jamais service.

Bref, résultat, je dis même plus que je suis dans l'info. Je me contente de donner le nom de ma boite (qui n'est pas une boite d'info). Est ce que ça vous fait pareil ou y'a que moi?

Remarque : evidemment, on me parle alors du domaine de ma boite que je ne connais pas plus mais bizarrement ça m'énerve moins et ça agace moins les gens quand je ne peux pas répondre...

n°9697105
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2006 à 00:47:43  answer

Je me sents obliger de chercher meme si je sais pas  :sweat: pour justement eviter ces situations...

Message édité par Profil supprimé le 12-10-2006 à 00:48:07
n°9697138
Ricco
Retour au pays
Posté le 12-10-2006 à 01:02:41  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

==> ca fait un peu raisonnement de commercial, "c'est moi qui vends donc c'est moi qui fait tourner la boite", sauf que le commercial concrètement il brasse du vent, il ne crée rien, il informe les clients et les amène à travailler avec sa boite plutôt qu'une autre, mais le vrai boulot c'est les équipes techniques derrière, c'est souvent oublié par certaines directions qui cèdent à tous les caprices des commerciaux :kaola:

Moi je fais que repeter le discours qu'on me sortait en dernière année. C'est l'application qui doit s'adapter au boulot des utilisateurs et pas les personne qui doivent s'adapter à l'outils. C'est bien gentils les systeme logique et ultra efficaces mais si ça empêche l'utilisateur de bosser comme il a l'habitude il fera tout pour ne pas s'en servir ... et du coup ça ne sert à rien.
L'avantage que j'y vois ensuite, c'est surtout que ça permet de faire bosser des informaticiens pour réinventer à chaque fois la roue et la réadapter suivant les lubits de chaque chef de service.

Pour revenir au sujet initial, je dois tellement bien faire le "oh bein .... je sais pas ..." que personne ne me demande plus jamais de conseil en info. Ca en devient vexant  [:docteur g]

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°9697551
aspegic500​mg
Posté le 12-10-2006 à 08:27:28  profilanswer

sauf que même avec un outil parfaitement adapté au métier et à l'utilisateur, les utilisateurs trouvent toujours le moyen de pas y arriver par faignantise de chercher cinq secondes quand ils ne savent pas comment faire une tâche :na:  

Le travail efficace sur ordinateur, c'est maintenant une compétence importante dans le travail, et pourtant ca n'est pas naturellement admis. Pour moi un nouvel employé qui ne sait pas cliquer ou qui ne veut faire aucun effort (lire un manuel de 10 pages, quel effort :sarcastic: ), je le dégagerai dès la fin du premier mois si j'etais employeur :o
On embaucherai pas une secretaire qui sait pas se servir d'un fax et qui refuse d'apprendre, alors pourquoi c'est différent pour l'informatique, sachant qu'un foyer francais sur deux est équipé en info.

Les applications personnalisées précisement pour une entreprise, ca coûte très très cher (minimum quelques dizaines de milliers d'euros), d'où les applications "un peu plus générales" mais tout de même adaptées au métier (ebp/ciel/sage/etc... compta/paye/batiment/artisant/asso/transport/machin/elevage-de-chevres/etc... :o )

Message édité par aspegic500mg le 12-10-2006 à 08:32:42
n°9697567
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 12-10-2006 à 08:41:49  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Il faudrait inventer plein de programmes "pour faire semblant" pour ces gens là :d
Style un truc pour tester ta BP, quoi qu'il se passe ça te donne du 20Mb.
Un icône "description de l'ordi" avec "P4 3.5Ghz - 2Go RAm XtreM 45OCX - 7950XT2 Pro 458YU". Et voilà, ils seront content et remarqueront pas la différence. Avec plein d'autocolant bien sur marqué "pc de roxxor", etc etc :d

C'est déja passé, mais je le remets  :D  
http://haklia.free.fr/ram/
Ah ben j'ai déja 2 Go, c'est dommage  :whistle:

Edit : le topic sur lequel j'ai retrouvé le lien vaut son pesant de cacahouètes  :lol:

Message édité par isofouet le 12-10-2006 à 08:44:28

---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°9697807
pcompc
Posté le 12-10-2006 à 10:11:35  profilanswer

Edit : c'était HS. Enfin il parait ;-)

N'empeche. Les PC de marque c'est ce qu'il faut pour 90% des gens. Apres ils nous courent plus apres parce qu'on leur a conseillé telle carte graphique ou tel hd qui a finalement laché.

Message édité par pcompc le 12-10-2006 à 10:21:41
n°9697822
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 12-10-2006 à 10:14:12  profilanswer

Nan mais c'est HS il parait :o

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
mood
Publicité
Posté le 12-10-2006 à 10:14:12  profilanswer

n°9697861
jigawa
Posté le 12-10-2006 à 10:22:20  profilanswer

A force de crier HS de partout je ne sais meme plus en quoi consiste ce topic...  [:jigawa]  

Il faut juste indiquer comment on reagit face à une demande de service en reparation ? Non parce que l'autre topic le fait tres bien aussi alors je suis plutot perplexe.

Message édité par jigawa le 12-10-2006 à 10:22:29
n°9698091
Fami
Posté le 12-10-2006 à 11:12:49  profilanswer

+1 Maintenant on se retrouve avec 3 topics pour sensiblement la meme chose...

Celui-ci:
- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] post=40175

Les aigris:
- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] post=56689

Les phrases cultes:
- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] post=64193

Ca fait un peu double-triple emploi

Message édité par Fami le 12-10-2006 à 11:13:06
n°9698114
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2006 à 11:16:06  answer

+1

n°9698227
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 12-10-2006 à 11:32:25  profilanswer

Arrêtez, vous êtes HS, si vous voulez parler de ça vous avez qu'a créer un topic "discussions sur les topics d'informaticiens" :o

n°9699954
phosphorel​oaded
Posté le 12-10-2006 à 15:59:31  profilanswer

C'est pour ça qu'on a inventé le bureau 3D nan? Tellement Supaÿr impressionnant que la machine fonctionne mieux :whistle: Ou pas.

- Eeeh où est passé mon Powerpoint!  :fou:  
- Sur le bureau n°1 j'ai switché sur le 2 là  :sarcastic:  
- T'as tout cassé je suis sûr  :pfff:  

(fonctionne aussi et depuis longtemps avec Ctrl-N ou Ctrl-T nouvelle page/onglet sur les navigateurs, Word, etc  :whistle: )

n°9700000
ChtiGariX
Retraité
Posté le 12-10-2006 à 16:06:21  profilanswer

phosphoreloaded a écrit :

C'est pour ça qu'on a inventé le bureau 3D nan? Tellement Supaÿr impressionnant que la machine fonctionne mieux :whistle: Ou pas.

- Eeeh où est passé mon Powerpoint!  :fou:  
- Sur le bureau n°1 j'ai switché sur le 2 là  :sarcastic:  
- T'as tout cassé je suis sûr  :pfff:  

(fonctionne aussi et depuis longtemps avec Ctrl-N ou Ctrl-T nouvelle page/onglet sur les navigateurs, Word, etc  :whistle: )

Sans oublier ceux qui t'engueulent parce que tu réduis leur fenêtre "mais pourquoi t'as fermé j'en avais besoin  :fou: "

---------------
Retraité de discussions
n°9703402
caudacien
Posté le 12-10-2006 à 23:37:56  profilanswer

Que office n'est pas totalement compatible avec ces processeurs, et qu'il y a de fort risque de plantage [:moule_bite]

n°9703446
kaman
Posté le 12-10-2006 à 23:42:55  profilanswer

Machin says:
KaMan..... j'ai encore besoin de toi stp ... mon décodeur canal sat ne marche plus .... ou puis-je en acheter un, sais-tu s'il y a plusieurs modèles et lequel il faut prendre ?

Bien sur ouais [:e-te]

n°9703653
aspegic500​mg
Posté le 13-10-2006 à 00:14:57  profilanswer

P4 805 si y'en a encore en stock chez ton grossiste ;)

Ca me fait penser à des demandes qu'on reçoit, par exemple:
Pouvez-vous nous envoyer un devis pour un poste informatique avec les caractéristiques suivantes:
512MO
P2 400
windows xp

Outre la tonne de détails, on notera que windows xp aurait du mal à tourner sur un p2 400 [:petrus75]
Typiquement le genre de clients qui nous ressorte les caractéristiques minimums requises pour leur logiciel, en enlevant les mots qu'ils jugent inutiles :)

Ils meriteraient qu'on soit mal-honnètes et qu'on leur vende un p2 400 avec disque dur de 512Mo :D , en enlevant beaucoup de choses y'a ptete moyen que windows xp tienne sur 512Mo...

n°9703876
freeza01
Posté le 13-10-2006 à 01:13:58  profilanswer

c'est pour du multi-tâches: films de boules, avec word en tâche de fond.

Cette phrase contient un jeu de mot ^^

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°9704311
aspegic500​mg
Posté le 13-10-2006 à 08:27:17  profilanswer

tiens ca me rappelle hier matin, un portable en entreprise avec emule installé et une petite centaine de films de boules en téléchargement. C'est le portable du patron, quand je me suis installé devant il venait de partir, donc j'ai simplement remis emule en icone tray (je me vois mal lui dire "alors coco, tu t'astique la nouille devant ton toshiba ou tu les renmène chez toi ?" ), et là sa femme arrive et me demande si y'a rien de louche sur le portable de son mari car la dernière fois mon collègue était passé et avait dit qu'emule c'etait mâââl... là encore je me voyais mal lui dire que son mari télécharge du pr0n comme un goret, donc j'ai rien dis :wahoo:  
ps: sa femme est sacrément bien gaulée, donc le problème est ailleurs :o

n°9704328
kao98
...
Posté le 13-10-2006 à 08:39:36  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

P4 805 si y'en a encore en stock chez ton grossiste ;)

Ca me fait penser à des demandes qu'on reçoit, par exemple:
Pouvez-vous nous envoyer un devis pour un poste informatique avec les caractéristiques suivantes:
512MO
P2 400
windows xp

Outre la tonne de détails, on notera que windows xp aurait du mal à tourner sur un p2 400 [:petrus75]
Typiquement le genre de clients qui nous ressorte les caractéristiques minimums requises pour leur logiciel, en enlevant les mots qu'ils jugent inutiles :)

Ils meriteraient qu'on soit mal-honnètes et qu'on leur vende un p2 400 avec disque dur de 512Mo :D , en enlevant beaucoup de choses y'a ptete moyen que windows xp tienne sur 512Mo...

WinXP va très bien sur un P2 400 pour peu qu'il y ait au moins 512Mo de RAM ! :o

---------------
Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98
n°9704879
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 13-10-2006 à 10:52:46  profilanswer

kao98 a écrit :

WinXP va très bien sur un P2 400 pour peu qu'il y ait au moins 512Mo de RAM ! :o

on a pas la meme notion du très bien alors [:petrus75]

n°9705041
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 13-10-2006 à 11:17:08  profilanswer

Oué, même sur du bouzin récente je trouve la réactivité de l'interface relativement lente, alors sur du P2 400, mwarf [:petrus75]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°9705104
kao98
...
Posté le 13-10-2006 à 11:26:31  profilanswer

Suffit de savoir configurer son windows ! :o
C'est sûr, faut pas laisser l'interface playskool, le MSN qui démarre au démarrage, toussa quoi !

Message édité par kao98 le 13-10-2006 à 11:26:37

---------------
Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98
n°9705117
caudacien
Posté le 13-10-2006 à 11:27:41  profilanswer

Tu peux leur mettre, mais tu précises bien que pas mal de chose risque de planter.
Par exemple, sol.exe plantes donc il faut le supprimer :o

n°9705240
freeza01
Posté le 13-10-2006 à 11:41:46  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

tiens ca me rappelle hier matin, un portable en entreprise avec emule installé et une petite centaine de films de boules en téléchargement. C'est le portable du patron, quand je me suis installé devant il venait de partir, donc j'ai simplement remis emule en icone tray (je me vois mal lui dire "alors coco, tu t'astique la nouille devant ton toshiba ou tu les renmène chez toi ?" ), et là sa femme arrive et me demande si y'a rien de louche sur le portable de son mari car la dernière fois mon collègue était passé et avait dit qu'emule c'etait mâââl... là encore je me voyais mal lui dire que son mari télécharge du pr0n comme un goret, donc j'ai rien dis  :wahoo:  
ps: sa femme est sacrément bien gaulée, donc le problème est ailleurs  :o

Je sais c'est quoi le problème: son secrétaire est un mâle, et comme un patron est génétiquement programmé pour se taper la secrétaire, il compense comme il peut

:D

n°9705306
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 13-10-2006 à 11:49:13  profilanswer

kikill a écrit :

alors ça troll HS a donf et en plus ça sais pas se servire d'une livebox et ça se la pete : ouai chui l'admin de la boite !

les gars degonfler un peu le melon rester humble respectez les users car si ils étaient plus fort en info vous auriez pas de taf.
chacun son boulot un commercial est un commercial un tech est un tech.  

et enfin vous dites que vos users ne respecte pas les regle toussa, mais vous non plus vous pollué un topic sympa, en diffusant votre psuedo maitrise de l'info, on vous dis vous etes HS et vous continuez, mais cassez vous!! [:albator7k]

non
car le rôle d'un commercial, quel que soit son niveau en informatique, est de faire des choses de commercial ...
a part dans les toutes petites structures, c'est normal de segmenter les compétences ...
dans mon service, j'avais un collegue qui est ancien publicitaire, c'est pas pour autant qu'il crée des plaquettes et des affiches ...

n°9705393
phosphorel​oaded
Posté le 13-10-2006 à 12:00:57  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

tiens ca me rappelle hier matin, un portable en entreprise avec emule installé et une petite centaine de films de boules en téléchargement. C'est le portable du patron, quand je me suis installé devant il venait de partir, donc j'ai simplement remis emule en icone tray (je me vois mal lui dire "alors coco, tu t'astique la nouille devant ton toshiba ou tu les renmène chez toi ?" ), et là sa femme arrive et me demande si y'a rien de louche sur le portable de son mari car la dernière fois mon collègue était passé et avait dit qu'emule c'etait mâââl... là encore je me voyais mal lui dire que son mari télécharge du pr0n comme un goret, donc j'ai rien dis :wahoo:  
ps: sa femme est sacrément bien gaulée, donc le problème est ailleurs :o

"Je peux pas vous dire mais dites-lui quand même qu'il compromet la sécurité du réseau de l'entreprise"
"Ma déontologie m'interdit de vous dire ce que je viens à l'instant de voir"  :lol:

n°9705469
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 13-10-2006 à 12:14:12  profilanswer

kaman a écrit :

Machin says:
KaMan..... j'ai encore besoin de toi stp ... mon décodeur canal sat ne marche plus .... ou puis-je en acheter un, sais-tu s'il y a plusieurs modèles et lequel il faut prendre ?

Bien sur ouais [:e-te]

ca me fait penser a cet "ami" :
il y a quelques temps (je crois que j'en ai parlé sur le topic d'ailleur) une personne me demande conseil pour des problemes avec sa télé

[rappel des faits]
personelement, je ne regarde jamais la télé, je ne sais pas utiliser un magnétoscope ni configurer une télé ...
le gars en question me demande de l'aide "toi qui est dans l'info, tu dois pouvoir m'aider"
je lui ai repondu non, mais il ne m'a visiblement pas cru ...
[/rappel des faits]

recement, je suis entré en contact avec une boite pour lui proposer l'hebergement de son site internet
tout se passe bien, les negociations avancent, j'envoie le devis

réponse (alors que tout etait nickel, j'insiste) : nan, on va chercher quelqu'un d'autre
 :heink:  :??:  :??:  :??:

je me renseigne pour savoir pourquoi ce soudain revirement, demande si ils ont trouvés mieux et/ou moins cher, etc.
il ne veut pas répondre

puis, apres avoir insisté, il me dit que c'est http://www.nokytech.net/forum/image.php?u=3022&dateline=1133126261 qui lui a conseillé de ne pas traiter avec moi, parce que je ne lui avait "pas semblé tres compétent lors de notre derniere entretien"

n°9705535
Billy54
Carpe diem
Posté le 13-10-2006 à 12:32:10  profilanswer

porte plainte contre Mr Connard pour diffamation

n°9705552
Ricco
Retour au pays
Posté le 13-10-2006 à 12:35:37  profilanswer

En même temps un gars qui s'apelle Monsieur Connard moi je m'en méfierais.  [:eraser17]

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°9705618
pcompc
Posté le 13-10-2006 à 12:48:07  profilanswer

Je rève. Il y en qui on peur de rien.

Allez une petite anecdote du jour. J'arrive chez une client. Pc qui reboot au démarrage de windows... je passe les détails, c'est pas le problème.

MAIS... je regarde le windows, tient un windows pro...je regarde la machine, oh une licence familiale. Et la cliente m'explique qu'un "depanneur" (un vrai, pas au black) lui a changer sa carte mere il y a un certain temps et a donc reinstallé windows... par une version piraté.

Alors avec ce genre de gars, je comprend que les gens queulent ou n'aient pas confiance. Ca fait deux fois que je vois ca en 2 mois. C'est pas enorme mais c'est lamentable...et c'est pas le même prestataire en plus.

Message édité par pcompc le 13-10-2006 à 12:48:32
n°9705734
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 13-10-2006 à 13:06:03  profilanswer

Arrete donc, y en a qui vont encore hurler au spam :D

---------------
n°9707489
Overseas
Posté le 13-10-2006 à 17:13:11  profilanswer

C't'aprem, un oncle m'appelle :
- je viens d'acheter une clé USB, elle n'est pas reconnue par Windows, comment je fais ?
- c'est quoi ton Windows ?
- 98
- Ok. Faut le driver. Dans l'emballage de ta clé, t'as un mini-disc ou une adresse internet où aller chercher ça (je lui explique à quoi ça sert en 3 mots) ?
- Non.
- C'est quoi ta clé ?
- c'est écrit : Delkin.com - USB Flash 2.0 1Gb
- T'as toujours pas accès au web ?
- Non.
- Parfait, je m'en occupe.

3 minutes plus tard, je rappelle :
- Aucun problème je t'installerai ton driver la prochaine fois.

Je souligne l'agrément :)  d'avoir un interlocuteur qui, même n'y connaissant pas grand-chose, est capable de répondre par les bonnes infos aux questions qu'on lui pose.
Si tous étaient comme lui ! :love:

n°9708257
aspegic500​mg
Posté le 13-10-2006 à 19:03:35  profilanswer

<HS>à noter que les clés usb kingston datatraveler 1 ne sont plus reconnues par windows 98, drivers officiels ou pas (kingston dit bien sur leur site qu'ils arrètent le support de 98, ils fournissent un pilote mais il ne fonctionne pas)
Donc attention si vous en vendez à des gens qui ont 98, ca ne marchera jamais ;)  
</HS>

Message édité par aspegic500mg le 13-10-2006 à 19:04:13
n°9708271
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 13-10-2006 à 19:05:09  profilanswer

Moi c'est simple, je dis "c'est plus supporté par ms, dsl je n'y touche pas" :d

n°9708333
aspegic500​mg
Posté le 13-10-2006 à 19:11:15  profilanswer

comme si ca changeait quoi que ce soit :o

Dire que le patron de ma boite accepte parfois des merdes en 95 :pfff: (on arrete pas de lui dire, maintenant il prends plus que les 98 heureusement :sleep: )

n°9715153
unital
Président du FLNI !!!
Posté le 14-10-2006 à 21:10:20  profilanswer

Hello  

Vous avez un remede contre un boss qui risque d'appeler à n'importe quel heure? dans la soirée notamment?

n°9715182
freeza01
Posté le 14-10-2006 à 21:14:44  profilanswer

tu coupes les téléphones, t'as le droit à une vie privée quand même, merde.

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°9715242
unital
Président du FLNI !!!
Posté le 14-10-2006 à 21:24:22  profilanswer

freeza01 a écrit :

tu coupes les téléphones, t'as le droit à une vie privée quand même, merde.

Ouaip il a téléphonné à mon collegue pour avoir mon numéro je sais bien mais c'est mon seul portable pas envie de me trimbaler avec 2 portables...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  358  359  360  ..  447  448  449  450  451  452

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mais que faisaient les gens avec une aiguille...Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
***[Des gens font des choses bizarres le dimanche...]***Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Relations hommes femmes, les gens sont bizares quand meme, non?trouvez vous la plupart des gens cons?
Boycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement !Aimez vous les gens en général ?
Je recherche juste des gens ki sont "fan" du groupe STATIC-X !Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)