| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent :
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 11-10-2006 à 21:50:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2006 à 00:47:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-10-2006 à 00:48:07 |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Message édité par isofouet le 12-10-2006 à 08:44:28 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Slyde Liznard of the Coast | Nan mais c'est HS il parait --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 12-10-2006 à 10:14:12 ![]() ![]() |
Fami | +1 Maintenant on se retrouve avec 3 topics pour sensiblement la meme chose...
Message édité par Fami le 12-10-2006 à 11:13:06 |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2006 à 11:16:06 ![]() +1 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Arrêtez, vous êtes HS, si vous voulez parler de ça vous avez qu'a créer un topic "discussions sur les topics d'informaticiens" |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
caudacien |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
angelusdeus BlobUmad |
|
Slyde Liznard of the Coast | Oué, même sur du bouzin récente je trouve la réactivité de l'interface relativement lente, alors sur du P2 400, mwarf --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
caudacien |
|
freeza01 |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
|
phosphoreloaded |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
|
Billy54 Carpe diem | porte plainte contre Mr Connard pour diffamation |
Slyde Liznard of the Coast | Arrete donc, y en a qui vont encore hurler au spam --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Je@nb Kindly give dime | Moi c'est simple, je dis "c'est plus supporté par ms, dsl je n'y touche pas" |
aspegic500mg | comme si ca changeait quoi que ce soit |
unital Président du FLNI !!! | Hello |
freeza01 | tu coupes les téléphones, t'as le droit à une vie privée quand même, merde. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
unital Président du FLNI !!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |