Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2887 connectés 

Alors ???

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  353  354  355  ..  447  448  449  450  451  452
Auteur Sujet :

Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!

n°9679560
stratororo
Posté le 09-10-2006 à 20:13:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

darren a écrit :

Ce soir pot de départ d'une employée qui a 30 ans de boite, le directeur des études vient nous voir et nous dit "bon, on va éviter de faire nos associaux comme d'hab', qui est motivé pour boire le champagne de la direction? :o"

Champagne gratos, bien sur j'en suis :D

On va dans l'autre bâtiment, le pot a rassemblé pas mal de personnes (30 ans de boite ça crée des liens apparemment) et l'ambiance est plutôt sympa, limite décontractée du gland.

Au début je reste avec mes collègues pour tiser discrètement et puis l'alcool aidant, je me mèle un peu aux autres services histoire de tailler la bavette.

Eh ben grave erreur  [:kiki]    

Sur les 6 personnes à qui j'ai du parler, j'ai eu 4 demandes de dépannage perso ou conseils pour leur ordinateur personnel, avec "attends je note" ou "ben tu m'appelles demain pour me répéter ça" et autres phrases über sympa qui te font sentir que tu n'es qu'un outil pour eux.

Par contre j'ai suivi les conseils de ce topic et j'ai dit que tout ce qui n'était pas du matos de la boite je prenais 50€ de l'heure (je connais pas les tarifs, j'ai dit exprès un chiffre que je considère suffisamment haut pour les repousser) mais que je connaissais de très bons techniciens qui faisaient du depannage à domicile.

Bref, je crois que non seulement je ne me suis fait aucun ami à cette petite sauterie mais en plus ça m'a déprimé plus qu'autre chose :o

Heureusement que le champagne roxxait sa maman :o

Mdr toujours se méfié de ses collegues nous les informaticiens sommes vu comme des machines qui doivent dire oui oui et jamais nan :fou:  

mood
Publicité
Posté le 09-10-2006 à 20:13:16  profilanswer

n°9680255
misato
Clavicula Nox
Posté le 09-10-2006 à 21:40:36  profilanswer

viniw a écrit :

la derniere.

lui -j'en ai marre de windows 98 ca marche pas, je prefere xp t'a pas xp ?
moi - c'est quoi ton probleme
lui - il lit pas les dvd
moi -t'as a moins un lecteur dvd
lui - oui j'en ai un
moi - alors quand tu met un dvd tu voit qu'il ya des trucs sur le dvd
lui - oui ya des trucs mais j'arrives pas a lire les video
moi - ah c'est probleme de codec et de lecteur, je vais t'en filé pour 98
lui - non trop compliqué je veux xp ca marche sous xp
moi - :fou:

et dans 2 jours, les mecs qui passent de 98 à XP ils t'appelleront parce que le PC va se mettre à ramer quelque chose de bien, et parce qu'ils seront perdu dans l'interface playskool =)

mais laisse-les tomber s'ils te font pas confiance mais te demandent quand meme conseil, spa possib' ça :pfff: !

FtY

Message édité par misato le 09-10-2006 à 21:41:14

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°9680496
freeza01
Posté le 09-10-2006 à 22:04:49  profilanswer

viniw a écrit :

je suis pas informaticien, mais j'aide des copains qui s'y connaissent moins que moi et j'en plus que marre !!!

1 dés qu'il ya un probleme c'est ta faute

t'a beau leur expliquer leur ecrire chacune des manoeuvre a effectuer ils l'ignorent et aprés ca marche pas, et c'est ta faute.
y m'ecoute que quand ils sont en panique totale, ils veulent rien apprendre, et ils m'ecoutent jamais.
genre:

moi - tu veux t'acheter un disque dur externe bah si tu veux je te donnes une bonne adresse pour un un modele de disque dur externe pas cher.
1 semaine aprés
lui    - hey j'ai acheter un disque dur externe mais ca marche pas. :??:  
moi  - mais pourquoi tu m'a pas demandé je t'aurai donné une adresse.
lui    - j'ai pas confiance dans les chinois, je suis passé a carrefour je me suis acheter ce disque dur externe pour 60 euros.
moi  - c'est un boitier a disque dur externe, maintenant faut que tu t'achetes le disque dur. :pfff:  

la derniere.

lui -j'en ai marre de windows 98 ca marche pas, je prefere xp t'a pas xp ?
moi - c'est quoi ton probleme
lui - il lit pas les dvd
moi -t'as a moins un lecteur dvd
lui - oui j'en ai un
moi - alors quand tu met un dvd tu voit qu'il ya des trucs sur le dvd
lui - oui ya des trucs mais j'arrives pas a lire les video
moi - ah c'est probleme de codec et de lecteur, je vais t'en filé pour 98
lui - non trop compliqué je veux xp ca marche sous xp
moi - :fou:  

et c'est tout le temps comme ca, j'ai envie de les laissé dans leur merde, de les oublier, c'est pas qu'ils m'appellent que pour les problemes informatiques, mais ils sont tellement chiant un conseil ?

Oui. Ce sont des victimes toutes désignées pour goatse, tubgirl, et lemonparty. Par contre, essaie de les filmer quand tu les pièges :)

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°9680514
freeza01
Posté le 09-10-2006 à 22:06:42  profilanswer

darren a écrit :

Ce soir pot de départ d'une employée qui a 30 ans de boite, le directeur des études vient nous voir et nous dit "bon, on va éviter de faire nos associaux comme d'hab', qui est motivé pour boire le champagne de la direction? :o"

On va dans l'autre bâtiment, le pot a rassemblé pas mal de personnes (30 ans de boite ça crée des liens apparemment) et l'ambiance est plutôt sympa, limite décontractée du gland.

Au début je reste avec mes collègues pour tiser discrètement et puis l'alcool aidant, je me mèle un peu aux autres services histoire de tailler la bavette.

Sur les 6 personnes à qui j'ai du parler, j'ai eu 4 demandes de dépannage perso ou conseils pour leur ordinateur personnel, avec "attends je note" ou "ben tu m'appelles demain pour me répéter ça" et autres phrases über sympa qui te font sentir que tu n'es qu'un outil pour eux.

Par contre j'ai suivi les conseils de ce topic et j'ai dit que tout ce qui n'était pas du matos de la boite je prenais 50€ de l'heure (je connais pas les tarifs, j'ai dit exprès un chiffre que je considère suffisamment haut pour les repousser) mais que je connaissais de très bons techniciens qui faisaient du depannage à domicile.

Bref, je crois que non seulement je ne me suis fait aucun ami à cette petite sauterie mais en plus ça m'a déprimé plus qu'autre chose :o

Copain !  [:power4fun]  

autoquote d'avant hier à 18h09

Citation :

bon, vendredi soir, pot de départ au boulot.

40-50 personnes présentes.

6 personnes sont venues discuter avec moi. Et sur les 6, 4 c'était pour des emmerdes avec le pc à domicile  :sarcastic:  

dans l'ordre, ça a été question sur FAI - quelle config pour la maison - imprimante qui déconne et... APN je crois

des gens qui m'adressent jamais la parole en dehors de ça, bien entendu

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°9681516
caudacien
Posté le 10-10-2006 à 00:03:47  profilanswer

darren a écrit :

Ils t'ont demandés des ViDz de poneys? [:chrisbk]

Nan sans déconner, c'est le genre de truc qui craint quoi :/

n°9681999
kao98
...
Posté le 10-10-2006 à 08:01:45  profilanswer

freeza01 a écrit :

Copain !  [:power4fun]  

autoquote d'avant hier à 18h09

Clair ! J'ai cru que c'est toi qui postait à nouveau ton histoire :gratgrat:

---------------
Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98
n°9682048
aspegic500​mg
Posté le 10-10-2006 à 08:32:33  profilanswer

Y'a un boulet qui passe toutes les semaines pour avoir un xp cracké, et mon patron qui a dit oui (c'est vaguement un de ses potes, etc.. :pfff: ), mais moi et mon collègue on dit non (il peut se toucher pour avoir un corpo), faut qu'on lui trouve un vrai craqué bien pourri (genre un gold machin truc, pour qu'il ait plein de problèmes :D ), et je lui colle automatiquement du goatse.fr en page d'accueil d'IE :sol:
(après il reviendra nous dire "j'ai un virus, j'ai une page d'accueil bizzare :o " )

Message cité 1 fois
Message édité par aspegic500mg le 10-10-2006 à 08:32:56
n°9682059
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2006 à 08:40:25  answer

freeza01 a écrit :

Oui. Ce sont des victimes toutes désignées pour goatse, tubgirl, et lemonparty. Par contre, essaie de les filmer quand tu les pièges :)

je ne connaissais pas le 3e [:petrus75]
merci pour ce apport culturel  [:zytra]

n°9682063
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2006 à 08:42:40  answer

aspegic500mg a écrit :

Y'a un boulet qui passe toutes les semaines pour avoir un xp cracké, et mon patron qui a dit oui (c'est vaguement un de ses potes, etc.. :pfff: ), mais moi et mon collègue on dit non (il peut se toucher pour avoir un corpo), faut qu'on lui trouve un vrai craqué bien pourri (genre un gold machin truc, pour qu'il ait plein de problèmes :D ), et je lui colle automatiquement du goatse.fr en page d'accueil d'IE :sol:
(après il reviendra nous dire "j'ai un virus, j'ai une page d'accueil bizzare :o " )

et wga notifications préinstallé [:aloy]
et tant qu'à faire tu peux lui activer tous les services par défaut et dégager les mots de passe de toute les utilisateurs  [:mad_overclocker]

edit: j'arrive de mieux en mieux à éviter ces genres de coups foireux fais moi ceci celà. au pire je monte le ton avec un 'je ne suis pas ton chien [:am72]' et ça a drôlement bien marché avec mon voisin. maintenant s'il a un truc à demander il sait qu'il peut attendre entre 1 journée et une semaine pour que je réponde à sa demande alors que s'il s'agit d'aller boire un verre je réponds illico.
avant autant je ne supportais pas les pcs mal installés, autant maintenant je ne supporte plus les gens qui les utilisent et qui pensent qu'un rammonage de 3e oeil c'est gratuit :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-10-2006 à 08:46:32
n°9682109
Jeddo
A nice place to live
Posté le 10-10-2006 à 09:02:59  profilanswer

http://www.framasoft.net/article4349.html  :o  

Citation :

Panic Button est un petit utilitaire dont le but est de simplifier la vie du « dépanneur » informatique, professionnel ou non.

En effet, il permet à un utilisateur de rapporter un problème survenu sur son ordinateur, à une personne de son choix (ami, administrateur réseau...).

En cas de dysfonctionnement, un double-clic sur l’icône de Panic Button située dans la zone de notification de la barre des tâches de Windows (Systray), permet d’envoyer automatiquement un courriel, contenant un descriptif de la panne complété par l’utilisateur et une copie d’écran.

[:haha]

mood
Publicité
Posté le 10-10-2006 à 09:02:59  profilanswer

n°9682125
kao98
...
Posté le 10-10-2006 à 09:10:58  profilanswer

C'est un truc à saturer sa boite mail ça ! :sweat:

---------------
Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98
n°9682234
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 10-10-2006 à 09:42:06  profilanswer

Faudrait limiter à un mail par semaine  :whistle:

---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°9682385
caudacien
Posté le 10-10-2006 à 10:14:39  profilanswer

isofouet a écrit :

Faudrait limiter à un mail par semaine an :whistle:

[:aloy]

n°9682473
com21
real men don't click
Posté le 10-10-2006 à 10:33:15  profilanswer

ça evite le "ça ne marche pas"

sans descriptions, ni erreur.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°9682573
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 10-10-2006 à 10:49:38  profilanswer

"mais...mais il marche pas le panic buton"
clic..clic..clic..clic..clic..clic..clic..clic..clic..clic..clic..
clic..clic..clic..clic..clic..clic..clic..

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°9682664
rafawel
Posté le 10-10-2006 à 11:03:17  profilanswer

gandalf-ze-wizard a écrit :

entendu vendredi a la fnac :

Tient ca me rappelle la derniere fois que je suis allé à la fnac, je regardait les portables (ma copine voulait s'en achteter un, mais bon la fnac c'était juste pour voir)

Un petit vieu voulait s'acheter un portable, on voyait à sa mine un peu perdue qu'il voyait pas du tout quoi acheter et qu'il n'y connaissait rien, heureusement (  :sarcastic:  )  un vendeur de la fnac arrive pour le truander à sa rescousse :

Vendeur :  alors vous voulez acheter un portable
vieux : oui oui, mais un pas trop cher, celui a 600 euros la il est bien ? (un fujitsu)  
vendeur : non  non celui la il est tout pourrit, prenez celui a 800 il est mieux (un acer  [:petrus jar] )
vieux : vous savez je veux juste aller sur internet moi
vendeur : ah dans ce cas la prenez celui a 1200 (toujours un acer  [:alphat]  car un disque dur de 60 Go c'est trop limité, vous savez pour telecharger les films et les mp3 toussa [:itm]
vieux (qui n'avait même pas l'air de comprendre le principe de telechargement de film) : euh, d'accord  [:nidnogar]  

Ensuite je lui demande les prix des portables de la gamme Sony, et il me répond, meeuuu non prenez pas Sony ! c'est trop cher pour ce que c'est prenez du Acer ! c'est supaÿr !  

mais biens sur  [:darksamus] , merki les vendeurs de la fnac [:itm]

n°9682704
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 10-10-2006 à 11:08:37  profilanswer

Sur la fin il avait pas tord, les portables Sony sont trop cher pour que qu'ils sont :o

n°9682769
rafawel
Posté le 10-10-2006 à 11:17:13  profilanswer

C'est sur qu'ils sont chers, mais c'est quand même les portable pc qui ont la meilleure finition  :o (finalement j'ai fait acheter un acer à ma copine.....nan jdéconne, je lui a fait prendre un asus)

n°9682785
Ricco
Retour au pays
Posté le 10-10-2006 à 11:20:07  profilanswer

Enfin on est d'accord que pour "aller sur internet" il faut prendre le moins cher.

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°9682796
Ricco
Retour au pays
Posté le 10-10-2006 à 11:21:30  profilanswer

+1 on apprend des trucs interressants dans ce topic  :love:  
Ca fera de bons sujets de discution dans les diners de famille  :whistle:

Message édité par Ricco le 10-10-2006 à 11:22:08

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°9682835
pcompc
Posté le 10-10-2006 à 11:26:23  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Notre utilisatrice avec des problemes de moquette est revenue nous voir la semaine derniere, et encore une fois elle est victime de phénomenes uniques en leur genre.
Son service s'est dôté d'une machine a affranchir, et comme bien sur personne chez eux ne nous a prevenu avant l'install, aucune prise téléphonique n'avait été prévue pour. L'installateur du truc s'est pas fait chier et leur a dit alors qu'il suffisait de temporairement brancher la ligne du fax de leur copieur sur la machine a affranchir le temps de faire le transfert des opération, et de rebrancher le fax apres. C'est pas génial et pratique mais ca marche, et c'est a faire qu'une 1 fois par mois c'est pas la mort, tant pis pour eux y'avait qu'a nous prevenir.
Sauf que notre utilisatrice à encore mis le doigt sur un probleme affreux : depuis qu'ils ont débranché/rebranché la ligne du fax, pour qu'elle puisse faire correctement partir un fax, il FAUT a chaque fois qu'elle coupe et rallume la machine a affranchir... qui n'est donc reliée a rien d'autres que la prise électrique du mur :o  
Et la encore toute tentative d'explication de pourquoi c'est impossible que ça ai la moindre influence se pert dans un océan de betise, et le fait que ses collegues n'aient eux pas le moindre probleme ça n'a rien a voir, elle coupe sa machine a affranchir a chaque fois :o

Vous en tenez une sacrée la quand même. J'attend la suite avec impatience :-)

n°9682873
BaF - FlOp
Posté le 10-10-2006 à 11:31:20  profilanswer

rafawel a écrit :

Tient ca me rappelle la derniere fois que je suis allé à la fnac, je regardait les portables (ma copine voulait s'en achteter un, mais bon la fnac c'était juste pour voir)

Ensuite je lui demande les prix des portables de la gamme Sony, et il me répond, meeuuu non prenez pas Sony ! c'est trop cher pour ce que c'est prenez du Acer ! c'est supaÿr !  

mais biens sur  [:darksamus] , merki les vendeurs de la fnac [:itm]

Acer font de tres bon portables [:cosmoschtroumpf]

Message édité par BaF - FlOp le 10-10-2006 à 11:31:44
n°9682878
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 10-10-2006 à 11:31:38  profilanswer

rafawel a écrit :

C'est sur qu'ils sont chers, mais c'est quand même les portable pc qui ont la meilleure finition  :o

Surtout ne pas rire :o
Ce sont peut être ceux qui avec le design qui pete le plus, mais en terme de fiabilité, perfs et petits plus divers c'est franchement pas en rapport avec le prix. Pour moi Acer est a peu pres dans la meme gamme, le hype en moins  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par El Pollo Diablo le 10-10-2006 à 11:36:37
n°9683373
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 10-10-2006 à 12:49:37  profilanswer

Il n'empêche que mon viao qui a plus de 3 ans marche encore au poil, avec des perfs encore correctes, et que je connais des possesseurs de asus qui ont eu plein de merdes, et a y regarder de plus près la finition laisse quand même à désirer.  
Par contre les Onyx Black sont  :love: , bien mieux que tout ce qu'il m'a été donné de voir

---------------
n°9683483
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 10-10-2006 à 13:09:41  profilanswer

isofouet a écrit :

Il n'empêche que mon viao qui a plus de 3 ans marche encore au poil, avec des perfs encore correctes, et que je connais des possesseurs de asus qui ont eu plein de merdes, et a y regarder de plus près la finition laisse quand même à désirer.

Moi les portables c'est HP ou IBM (et encore, avec Lenovo c'est plus ce que c'etait), a la limite Dell quand y'a de bonne promos, et puis c'est tout :o

Les portables Sony je cotoie malgré moi depuis les tous 1er Vaio, et à part l'effet Sony-Staïle qui perso me laisse de glasse, ça a toujours été tres moyen niveau rapport qualité prix, voir qualité tout court (c'est quand meme une des rares marques ou j'ai vu livré des masters systeme de certains modeles daubé au point que toute utilisation réseau était impossible).
Et en plus come c'est marqué "Sony" dessus ils se font encore plus volé que les autres, les mecs doivent croirent que c'est une super PSP  :sarcastic:  

Citation :

Par contre les Onyx Black sont  :love: , bien mieux que tout ce qu'il m'a été donné de voir

Faut pas être fan de discretion par contre :o
Mais bon ta réaction montre bien ce qui attire les fans de Sony  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par El Pollo Diablo le 19-01-2007 à 19:53:29
n°9683492
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2006 à 13:10:40  answer

pour moi le top en matiere de portable, ca reste IBM

n°9683610
rafawel
Posté le 10-10-2006 à 13:27:49  profilanswer

Surtout ne pas rire :o
Ce sont peut être ceux qui avec le design qui pete le plus, mais en terme de fiabilité, perfs et petits plus divers c'est franchement pas en rapport avec le prix. Pour moi Acer est a peu pres dans la meme gamme, le hype en moins  [:spamafote]

Acer  [:tibo2002]  

J'ai un des potes bossant pour des SAV (fnac entre autre)et ils sont plus de la moitié de leur retours sur les acer, de leurs propre dires : "prend jamais acer... jamais!" et franchement j'ai vu ce qui a dans les pc fixes acer... et ptain  [:totoz] si c'est la mm chose avec leur portables....

n°9683651
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2006 à 13:33:01  answer

je touche du bois
mon pater a un acer en poste fixe, il tourne nickel depuis plus d un ans, sans aucun pb a signaler...

n°9683654
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 10-10-2006 à 13:33:24  profilanswer

Le pote du pote du cousin de la grand-mère. lol.

n°9683659
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 10-10-2006 à 13:33:43  profilanswer

Faut pas être fan de discretion par contre :o
Mais bon ta réaction montre bien ce qui attire les fans de Sony  :whistle:  

Et pour ne pas trop devier en HS, j'en ai d'ailleurs été victime de cette manie "c'est trop beau et c'est marque Sony je veux !" : un gars du genre a qui on ne peut pas dire non nous a ramené le truc qu'il a acheté de voyage d'affaire "c'est une petite merveille et c'etait tellement peu cher, je pouvais pas faire autrement. Par contre je galere un peu pour le faire marcher, me faut ça pour demain" : et je me retrouve avec un ultra portable Sony, effectivement mimi tout plein et sans doute meilleur gout pour se la peter dans le TGV... mais c'est un model corréen, avec un windows XP home corréen, pas de lecteur CD, les drivers introuvables chez Sony (et il m'avait pas laissé le chargeur) :o

[:rofl] Si j'ai pris un sony, c'est parce que je voulais absolument une carte graphique avec mémoire dédiée, et à cette époque, le choix était ultra limité, et d'ailleurs j'avais jeté mon dévolu sur un toshiba satellite 9200 qui était introuvable. La marque je m'en fous, je cherche juste les caractéristiques.
D'ailleurs, c'est pour ça que là, j'ai acheté un dell xps m1710, niveau perfs, c'est du bourrin, mais l'écran sony était carrément meilleur (mais bon, le 1920*1200 du dell, c'ets pas mal non plus  :whistle: )

Alors, ne me prends pas pour un sony fan boy  ;)

---------------
n°9683669
DrMaboule
Posté le 10-10-2006 à 13:34:42  profilanswer

rafawel a écrit :

Acer  [:tibo2002]  
franchement j'ai vu ce qui a dans les pc fixes acer... et ptain  [:totoz] si c'est la mm chose avec leur portables....

Bah... je viens d'ouvrir un PC HP acheté en grand surface et à mon grand étonnement la carte mère est une... Medion !

Tout fout le camp...

n°9683676
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2006 à 13:35:40  answer

DrMaboule a écrit :

Bah... je viens d'ouvrir un PC HP acheté en grand surface et à mon grand étonnement la carte mère est une... Medion !

Tout fout le camp...

que fais la police :fou:

n°9683692
rafawel
Posté le 10-10-2006 à 13:38:22  profilanswer

ya pu djeunesse

n°9683701
Ricco
Retour au pays
Posté le 10-10-2006 à 13:40:03  profilanswer

HP, il ont pas fusionné avec PackardBell de toute manière ??

On arrête le HS sinon je sors un "Moi de toute manière j'ai un dell depuis 4 mois et il marche parfaitement :O"

( je touche du bois et on en reparle dans 3 ans pour avoir ne serait-ce qu'un "avis" utilisable :D )

---------------
n°9683709
rafawel
Posté le 10-10-2006 à 13:40:46  profilanswer

muzah a écrit :

Le pote du pote du cousin de la grand-mère. lol.

Non non, juste des potes  [:mrbrelle]

n°9683800
Ken Master​s
Gardez les pieds à plats !
Posté le 10-10-2006 à 13:53:24  profilanswer

freeza01 a écrit :

Je connaissais pas le 2ème [:totoz]

J'étais en train de bouffer, j'ai failli dégueuler ....

---------------
Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ???
n°9683803
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 10-10-2006 à 13:53:34  profilanswer

un de mes meilleurs potes à un acer depuis 2 ou 3 ans et aucun retour SAV  :o

n°9683849
Fred999
Rabat-joie
Posté le 10-10-2006 à 13:58:39  profilanswer

Post du jour.

n°9684272
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 10-10-2006 à 15:05:18  profilanswer

Ricco a écrit :

HP, il ont pas fusionné avec PackardBell de toute manière ??

Non, avec Compaq.
Packard-Bell c'est la marque informatique grand publique de Nec.

n°9685654
stratororo
Posté le 10-10-2006 à 17:59:03  profilanswer

Non, avec Compaq.
Packard-Bell c'est la marque informatique grand publique de Nec.

PC grande marque c'est mal lolol Enfin surtout fujistu siemens(boiter a la con).

n°9685673
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 10-10-2006 à 18:01:31  profilanswer

Globalement toutes les gammes "grand public" des gros OEM sont assez naze.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  353  354  355  ..  447  448  449  450  451  452

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mais que faisaient les gens avec une aiguille...Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
***[Des gens font des choses bizarres le dimanche...]***Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Relations hommes femmes, les gens sont bizares quand meme, non?trouvez vous la plupart des gens cons?
Boycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement !Aimez vous les gens en général ?
Je recherche juste des gens ki sont "fan" du groupe STATIC-X !Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)