Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3022 connectés 

Alors ???

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  344  345  346  ..  447  448  449  450  451  452
Auteur Sujet :

Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!

n°9540394
Fred999
Rabat-joie
Posté le 20-09-2006 à 15:49:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vous n'êtes pas contents ?

Il y a les open-bars des autres catégories.

mood
Publicité
Posté le 20-09-2006 à 15:49:18  profilanswer

n°9540409
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 20-09-2006 à 15:51:26  profilanswer

(y'en a pas dans WSR, qui serait sans doute la rubrique concernant le plus les intervenants de ce topic...)

Message édité par El Pollo Diablo le 20-09-2006 à 15:53:21
n°9540413
darren
bing blang blaow
Posté le 20-09-2006 à 15:51:44  profilanswer

Fred999 a écrit :

Vous n'êtes pas contents ?

Il y a les open-bars des autres catégories.

J'irai voir.

n°9540429
Fred999
Rabat-joie
Posté le 20-09-2006 à 15:53:51  profilanswer

Plus sérieusement c'est trop facile de tout remettre sur le dos de la modération, c'est pas moi qui suis HS...

Il y a un thème de topic, si vous voulez un topic qui parle d'autre chose bin CREEZ-LE, c'est pas comme si c'était compliqué.

Quant à vous plaindre des autres topics, nous ne sommes pas des machines, encore une fois c'est trop facile.

n°9540672
freeza01
Posté le 20-09-2006 à 16:27:39  profilanswer

ce midi, la webcam du fiston de la concierge qui marche pas sous MSN.
Réinstall des drivers, et ça marche. remerciement: un super sandwich au saucisson :)
chaque fois que je leur répare un truc, ils me nourrissent, je me plains pas :)
et y'a 30 min, ils m'ont appelé sur mon poste car tata a touché au téléphone AOL et depuis, y'a plus aucune communication qui passe. Donc j'y retourne.
Par contre, ils me nourrissent et tout, mais d'une part ils veulent toujours que leurs réparations soient effectuées tout de suite, et ils rappellent plusieurs fois :/ alors que j'oublie jamais pfff

n°9540840
stratororo
Posté le 20-09-2006 à 16:46:10  profilanswer

freeza01 a écrit :

ce midi, la webcam du fiston de la concierge qui marche pas sous MSN.
Réinstall des drivers, et ça marche. remerciement: un super sandwich au saucisson :)
chaque fois que je leur répare un truc, ils me nourrissent, je me plains pas :)
et y'a 30 min, ils m'ont appelé sur mon poste car tata a touché au téléphone AOL et depuis, y'a plus aucune communication qui passe. Donc j'y retourne.
Par contre, ils me nourrissent et tout, mais d'une part ils veulent toujours que leurs réparations soient effectuées tout de suite, et ils rappellent plusieurs fois :/ alors que j'oublie jamais pfff

LoL un sandwich saucisson ! Moi on m'offre généralement a boire(pas que de l'eau) et on me donne 20 a 30 euros en remerciement. Ca fait la ou j'habite des qu'il y a un blem op on m'appel ! Ou on m'harcele oui alors pour leurs faire comprendre que parfois ils me gavent car j'ai une vie privée je leurs dit oui oui je passerai . Et je passe une semaine,deux semaines apres. Maintenant ils ont compris ils m'appelent une fois .

n°9541855
aspegic500​mg
Posté le 20-09-2006 à 18:46:34  profilanswer

A chaque fois que j'ai une phrase à dire qui n'est pas à 100% pile poil dans le sujet du topic, je vais crée un topic, on va voir en combien de temps je serai banni pour creation abusive de nouveaux topics :)

Bordel cet aprem un boulet qui est resté 1h à me poser des questions débiles (en gros il vient chercher de la formation gratuite et me casse les burnes pendant que je n'arrive pas à me concentrer sur un programme que je debug :fou: ), il arretait pas de me demander si je pouvais lui passer tel ou tel logiciel en cracké, j'avais beau lui dire clairement non, il est revenu 5 fois à la charge :pfff:

n°9541876
Fred999
Rabat-joie
Posté le 20-09-2006 à 18:48:13  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

A chaque fois que j'ai une phrase à dire qui n'est pas à 100% pile poil dans le sujet du topic, je vais crée un topic, on va voir en combien de temps je serai banni pour creation abusive de nouveaux topics :)

C'est le HS à répétition qui devient saoûlant.

Et merci d'éviter les smileys ironiques.

n°9541912
aspegic500​mg
Posté le 20-09-2006 à 18:53:18  profilanswer

" :) " est un smiley ironique ..? :heink:

Quand on parle d'un logiciel daubique qui finit par nous coller les utilisateurs et toute la boite au cul, c'est pas loin du sujet, faut bosser dans l'informatique au contact des utilisateurs pour le comprendre :o

n°9542330
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 20-09-2006 à 19:49:24  profilanswer

Je suis très déçu par mes 3 jours de web café. Bon, ce sont des machines redhat, sunray, donc vas-y pour foutre la merde. Mais là je n'ai vraiment eu aucune demande, aucun problème. Personne sur qui casser du sucre. Les seuls demandes ont été de configurer le wifi sur deux laptops perso avec windows en japonais.

Là si tu connais pas les menus par coeur, t'es mort!

mood
Publicité
Posté le 20-09-2006 à 19:49:24  profilanswer

n°9542353
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2006 à 19:50:53  answer

ahahah

kler, j ai deja eu pareil avec des xp en flamoutch

n°9542379
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 20-09-2006 à 19:54:13  profilanswer

"Mijn Alfbeeldingen"
"Druk op OK"
 [:kend]

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°9542402
Seyar
Posté le 20-09-2006 à 19:57:51  profilanswer

Kick Elio?  :o

n°9542436
braise
Posté le 20-09-2006 à 20:03:36  profilanswer

n°9542463
Seyar
Posté le 20-09-2006 à 20:07:54  profilanswer

Elio barst?  

Y a pas cette fonction dans les os flamand?  :o  
Ok, bon j'arrête.

Mon épouse m'avait demandé de réinstaller son win en chinois... Et d'installer des applis anglaises ou françaises qui ne voulaient pas fonctionner dessus... Bref, elle me râle dessus.  
Je lui demande si je peux réinstaller en fr/eng au choix. Je le fais, les applis fonctionnent, mais elle me râle toujorus dessus, car win n'est plus en chinois  :pt1cable:  
Et pour courronner le tout, à chaque fois qu'il y a un pbm, c'est parce que j'ai mal configuré son pc ...  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Seyar le 20-09-2006 à 20:08:12
n°9542625
stratororo
Posté le 20-09-2006 à 20:29:07  profilanswer

Seyar a écrit :

Elio barst?  

Y a pas cette fonction dans les os flamand?  :o  
Ok, bon j'arrête.

Mon épouse m'avait demandé de réinstaller son win en chinois... Et d'installer des applis anglaises ou françaises qui ne voulaient pas fonctionner dessus... Bref, elle me râle dessus.  
Je lui demande si je peux réinstaller en fr/eng au choix. Je le fais, les applis fonctionnent, mais elle me râle toujorus dessus, car win n'est plus en chinois  :pt1cable:  
Et pour courronner le tout, à chaque fois qu'il y a un pbm, c'est parce que j'ai mal configuré son pc ...  :fou:

Mdr quand ca marche les gens en veulent toujours plus, et quand ca marche pas alors la ca gueule parfois c'est meme pas notre faute c'est juste des personnes qui savent pas ce qu'ils veulent.

n°9542898
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 20-09-2006 à 20:59:03  profilanswer

(c'est sans doute encore HS, mais ce serait quand meme bien que pour Windows Vista MS nous lache avec ses localisations en dur et s'en tienne a une version unique plus MUI gratos pour tout le monde, comme ils ont finalement fait pour XP x64)

Sinon si on se plaint beaucoup des utilisateurs boulets, des fois les prestataires infos qu'on paie des fortunes c'est pas mieux. En ce moment au taf on s'en traine un qui est en train d'accumuler un passif assez halucinant sur un dossier qui n'en finit pas de s'enliser dans des conneries, j'ai jamais vu un tel manque de maitrise et une telle incompétence dans tous les points du dossiers, avec derriere une mauvaise foi a vomir :o
Vu que c'est toujours en cours et assez sensible je peux pas trop rentrer dans le détail, mais voila juste quand meme leur derniere perle en date si caractéristique de leur niveau général :

Le projet inclut entre autres un peu cablage réseau, qu'il font en dépit du bon sens et avec une tendance a l'economie de bout de chandelle et au moindre effort consternante, mais la on vient de découvrir un truc ou ils se sont surpassés... Y'a un bout de leur install qui restait desesperement invisible sur le réseau, et comme on commence a les connaitre on essaie donc directement de notre côté de voir ce qui se passe. En suivant un cable réseau (du cable pour raccord non sur-gainé utilisé en exterieur, passons...) on tombe sur un petit boitier plastoc genre boitier de raccords electriques, un cable réseau y rentre, 2 cables en sortent, aucune alim electrique :heink:
S'attendant a trouver un doubleur ce qui est déjà tres moyen mais craignant le pire, on ouvre, et la c'est l'hallu, mais vraiment a peine croyable : les cables et brins sont denudés, et les différent brins de même couleurs des 3 cables sont juste torsadés entre eux et fixés par un bouchon genre raccord de ligne FT :ouch:
Et bien sur au bout les 3 cables sont juste tranquillement branchés sur des switchs ou des cartes réseau, et ca fait des jours que les mecs ne comprennaient pas pourquoi ça marchait pas :o
Et des trucs comme ça c'est quasiment tous les jours qu'on en découvre  :sweat:

n°9542969
aspegic500​mg
Posté le 20-09-2006 à 21:04:33  profilanswer

énorme :lol:  
ca méritait une photo !

Ca doit être leur electricien qui a fait ça, il a dû se dire "trop chiant c'est pu**** de cables reseaux, on peut meme pas foutre un domino, quel bordel... bon je vais faire ca propre quand même, avec un beau boitier pour isoler le tout." :D

Message édité par aspegic500mg le 20-09-2006 à 21:06:44
n°9542986
kukron
Posté le 20-09-2006 à 21:05:31  profilanswer

+1 je veux la photo !

n°9543508
mrbebert
Posté le 20-09-2006 à 21:40:04  profilanswer

+1
Photo, c'est obligé :o  

(en lisant le début, je m'attendais à ce que 2 paires soient reliées à un cable et les 2 autres à l'autre cable mais non, même pas :pt1cable: )

n°9543773
houckaye
Wouff
Posté le 20-09-2006 à 21:59:38  profilanswer

C'est vrai que certains électriciens sont un peu "déphasés" par rapport aux câbles réseaux. Chez nous, je me souviens d'une fois où on a fait reposer plus de 1000m de câble.  
En gros on leur avait fait un discours de mise en garde comme quoi le câble réseau devait être posé dans les chemins de câble et non tirés dedans.
Virtuellement tous les câbles échouaient aux tests ou étaient trop limites. Un examen visuel a permis de voir que certains câbles avaient été tellement étirés (câble FTP!) que la couleur du gainage avait changé ou dans les tournant les câbles étaient crentés au point d'avoir plusieurs fils sectionnés.

n°9544077
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 20-09-2006 à 22:19:17  profilanswer

C'est meme pas un electricien qui a fait ça, c'est une petite boite de dev/conseil/services infos et les gars font tous un peu tout (et surtout n'importe quoi).
Et le réseau apparait en gros comme un de leurs points forts sur leur site  [:bien]

n°9544251
roscocoltr​an
Posté le 20-09-2006 à 22:29:19  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

C'est meme pas un electricien qui a fait ça, c'est une petite boite de dev/conseil/services infos et les gars font tous un peu tout (et surtout n'importe quoi).
Et le réseau apparait en gros comme un de leurs points forts sur leur site  [:bien]

Eux doivent bénir l'arrivée du sans-fil, non ?

n°9544403
hyperboles​ke
Posté le 20-09-2006 à 22:40:12  profilanswer

à l'instant meme ou je lis cette page du topic :  

flytix@XXXXX.fr dit :
tu pouré médé?
guillaume dit :
oui?
flytix@XXXXX.fr dit :
enfaite mon ordi de bureau a perdu la connection internet
et a la place de licone disk dur D ya une icone de wif  
ac le meme nom
guillaume dit :
[:manust]

et je lui ai parlé 2 fois de légo parcqu'il m'a vu trainer sur le topic lego [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par hyperboleske le 20-09-2006 à 22:40:26
n°9544488
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 20-09-2006 à 22:47:54  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Eux doivent bénir l'arrivée du sans-fil, non ?

Arrête, y'a des endroits ou ils nous ont foutu des boitiers CPL genre truc en promo chez Carrouf sans nous consulter.
"Tient c'est marrant, on a des pertes de paquets la..."
:cry:  

Mais faut que je m'arrete, mais je vous jure une fois que ce dossier sera bouclé et derriere moi j'en aurais des belles a raconter :o (mais bon au rythme ou on avance c'est pas demain la veille  :sweat: )

Message cité 1 fois
Message édité par El Pollo Diablo le 20-09-2006 à 22:48:10
n°9544496
roscocoltr​an
Posté le 20-09-2006 à 22:48:27  profilanswer

hyperboleske a écrit :

à l'instant meme ou je lis cette page du topic :  

flytix@XXXXX.fr dit :
tu pouré médé?
guillaume dit :
oui?
flytix@XXXXX.fr dit :
enfaite mon ordi de bureau a perdu la connection internet
et a la place de licone disk dur D ya une icone de wif  
ac le meme nom

guillaume dit :
[:manust]

et je lui ai parlé 2 fois de légo parcqu'il m'a vu trainer sur le topic lego [:ddr555]

Y a tout le poid du monde qui pèse sur les épaules de l'informaticien dans cette phrase.

Arrête, y'a des endroits ou ils nous ont foutu des boitiers CPL genre truc en promo chez Carrouf sans nous consulter.
"Tient c'est marrant, on a des pertes de paquets la..."
:cry:  

Mais faut que je m'arrete, mais je vous jure une fois que ce dossier sera bouclé et derriere moi j'en aurais des belles a raconter :o (mais bon au rythme ou on avance c'est pas demain la veille  :sweat: )

woaaaa! Le truc éprouvé, fiable, robuste, documenté et tout et tout.  [:mam]  

J'en veux un pour ma banque.

Message cité 1 fois
Message édité par roscocoltran le 20-09-2006 à 22:51:00
n°9544922
hyperboles​ke
Posté le 20-09-2006 à 23:25:56  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Y a tout le poid du monde qui pèse sur les épaules de l'informaticien dans cette phrase.

mais je suis meme pas informaticien  [:mad_overclocker]

n°9544987
doum
Mentalita nissarda
Posté le 20-09-2006 à 23:32:21  profilanswer

Fred999 a écrit :

Plus sérieusement c'est trop facile de tout remettre sur le dos de la modération, c'est pas moi qui suis HS...

Il y a un thème de topic, si vous voulez un topic qui parle d'autre chose bin CREEZ-LE, c'est pas comme si c'était compliqué.

Quant à vous plaindre des autres topics, nous ne sommes pas des machines, encore une fois c'est trop facile.

Attends la faut arreter.

Quand on parle d'un soft comme Lotus, qu'untel parle de ses problemes de mot de passe dont les gens se plaignent ca a rapport pour moi avec le sujet. Quand je lui repond le poste d'apres sur la solution qu'on a adopté pour eviter ce desagrement, j'ai pas specialement l'impression d'etre hyper HS.

Apres dire vous avez qu'a poster un sujet....oui bien sur je nous vois bien ouvrir dans discussion un sujet sur Notes, un sur SAP etc...ca surveille dans le topic foot si ca devit (je dis ca pour l'avoir plus que pratiqué) ? je pratique le topic F1 t'es allé voir si par hasard ca parlait pas de rallye ou de GT dedans? Dans ces topics la je me suis jamais dit merde parlons pas de ca ca devit. et j'ai pas l'impression pour autant que ces topics soient ininteressant. Un minimum de liberté ca va...

Le sujet c'est les informaticiens et les gens qui nous courre apres non? C'est pas forcement pour reparer leur ordi...donc je vois pas en quoi on etait HS...ou alors attendons que les gens qui frequente le post se pleigne je sais pas.

n°9545287
freeza01
Posté le 21-09-2006 à 00:18:11  profilanswer

[hs]j'aimerai bien qu'un jour on puisse créer le topic '"les informaticiens et les filles qui nous courrent après" mais c'est pas gagné :D :/ :spamafote: [/hs]

n°9545670
doum
Mentalita nissarda
Posté le 21-09-2006 à 01:35:33  profilanswer

freeza01 a écrit :

[hs]j'aimerai bien qu'un jour on puisse créer le topic '"les informaticiens et les filles qui nous courrent après" mais c'est pas gagné :D :/ :spamafote: [/hs]

Ah ben ca c'est meme pas que c'est pas gagné :D....et je sais de quoi je parle :lol:

n°9546228
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 21-09-2006 à 09:12:33  profilanswer

freeza01 a écrit :

L'informatique, sa sert autant qu'un cure dent à une poule de ce point de vue là  [:tomatookc]

n°9546968
freeza01
Posté le 21-09-2006 à 12:03:31  profilanswer

[hs]pas forcément :) http://www.copinedegeek.com [/hs]

bon, hier soir comme je vous le narrait, je devais m'occuper d'un téléphone AOL box. ça sonne comme occupé tout le temps, mais avec des bips plus longs que ceux de FT. J'ai rien pu faire malgré reset du combiné, de la base et réinstall des drivers (oui je sais ça paraît con peut-être mais ce que la faq sur leur site préconise). Je pense que le prob venait d'AOL et je leur ai dit d'appeler la hotline, ne pouvant rien faire de plus.
Malgré cela, j''ai eu droit à un grand verre de jus de fruit frais, et ils m'ont proposé du jambon, du saucisson... J'ai opté pour une banane plutôt. Mais vraiment super sympas, j'aime bien bosser pour eux en extra :)

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°9547040
addtc
AuDessusDeToutCa
Posté le 21-09-2006 à 12:17:45  profilanswer

freeza01 a écrit :

J'ai opté pour une banane plutôt.

C'était donc un one-banana problem

n°9547099
ChtiGariX
Retraité
Posté le 21-09-2006 à 12:28:09  profilanswer

Tout à l'heure, avant d'aller bouffer je passe aux toilettes me laver les mains.
Derrière le lavabo, un peu cachés il y a les urinoirs, j'entends un gars qui en faisant ce qu'il a à faire lache une caisse bien sonore.
Et il enchaîne comme si de rien n'était : "Au fait ChtiGariX j'ai des messages d'erreur quand je démarre mon PC". [:delarue2]

---------------
Retraité de discussions
n°9547102
freeza01
Posté le 21-09-2006 à 12:28:43  profilanswer

ah ah ah !!!  

on dirait du françois pérusse !

Message édité par freeza01 le 21-09-2006 à 12:29:51

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°9549063
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 21-09-2006 à 17:15:32  profilanswer

mrbebert a écrit :

+1
Photo, c'est obligé :o  

(en lisant le début, je m'attendais à ce que 2 paires soient reliées à un cable et les 2 autres à l'autre cable mais non, même pas :pt1cable: )

J'y suis retourné ce matin, photo made in portable pourri, et ils avaient déjà commencé de "réparer" le truc. Leur "solution" : on laisse tomber 1 cable, on coupe et resserti en RJ45 les 2 autres, et un sucre a 2 balles au milieu  [:bien]  
Mais bon on voit encore bien le joli bouquet de clips FT ou les 3 cables se rejoignait avant, et le magnifique boitier electrique utilisé :o

http://pix.nofrag.com/61/65/6112fae1844063147dfb26e052ee.jpg

n°9549670
aspegic500​mg
Posté le 21-09-2006 à 18:34:12  profilanswer

du boulot de professionel :sol:

Ils ont un site web que je rigole ? :D (en mp)

n°9549741
kaman
Posté le 21-09-2006 à 18:41:57  profilanswer

C'est une oeuvre d'art!

+1 pour le site si y'a moyen [:petrus75]

n°9550423
kukron
Posté le 21-09-2006 à 20:16:27  profilanswer

J'y suis retourné ce matin, photo made in portable pourri, et ils avaient déjà commencé de "réparer" le truc. Leur "solution" : on laisse tomber 1 cable, on coupe et resserti en RJ45 les 2 autres, et un sucre a 2 balles au milieu  [:bien]  
Mais bon on voit encore bien le joli bouquet de clips FT ou les 3 cables se rejoignait avant, et le magnifique boitier electrique utilisé :o

http://pix.nofrag.com/61/65/6112fa [...] e052ee.jpg

[:rofl] c'est Mac Gyver que vous avez engagé non ?

n°9550433
freeza01
Posté le 21-09-2006 à 20:17:57  profilanswer

n°9550489
kukron
Posté le 21-09-2006 à 20:25:55  profilanswer

freeza01 a écrit :

je pensais plutôt à Gaston Lagaffe...

C'est pas faux [:smiley du mec de Kamelott]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  344  345  346  ..  447  448  449  450  451  452

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mais que faisaient les gens avec une aiguille...Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
***[Des gens font des choses bizarres le dimanche...]***Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Relations hommes femmes, les gens sont bizares quand meme, non?trouvez vous la plupart des gens cons?
Boycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement !Aimez vous les gens en général ?
Je recherche juste des gens ki sont "fan" du groupe STATIC-X !Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)