| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-09-2006 à 01:26:04 ![]() ![]() |
YenRieur j'ai déjà été dans l'IRL !! |
--------------- le monde appartient à ceux qui se lèvent. |
the_bigboo |
|
doum Mentalita nissarda |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Branche ton pc sur une télé --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Mais j'ai PAS de télé |
the_warrior in soviet ... | fils de médecin, et pas un rond |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Mais je vis PAS chez mon père |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le 16-09-2006 à 02:09:55 ![]() ![]() |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
|
kukron |
On peux overclocker définitivement une CG en modifiant son BIOS avec les nouvelles fréquences |
kukron |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message édité par YenRieur le 16-09-2006 à 09:13:23 --------------- le monde appartient à ceux qui se lèvent. |
Delpe Troller fou du Père Noël |
|
Message cité 1 fois Message édité par YenRieur le 16-09-2006 à 09:27:40 --------------- le monde appartient à ceux qui se lèvent. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
|
Message cité 1 fois Message édité par YenRieur le 16-09-2006 à 11:09:30 --------------- le monde appartient à ceux qui se lèvent. |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2006 à 11:09:28 ![]() euh j ai des barette de 2 mo qui traine |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Petit joueur, j'ai une carte perforé, une bande magnétique datant du début des années 70, et en plus récent, un CPU Zilog Z80. |
Kyoten | je ressors mon a500 |
YenRieur j'ai déjà été dans l'IRL !! | m'en va faire une recherche et si ça existe pas, --------------- le monde appartient à ceux qui se lèvent. |
Gnarkill |
|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | Arf, ma mère m'a obligé à balancer les modèles de compet' de ce style il y a 5-6 ans ... --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
|
ginie |
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
pcompc |
|
kukron | 'tin j'ai eu une cliente ce matin...
Message cité 1 fois Message édité par kukron le 16-09-2006 à 12:59:21 |
rdnzl |
|
YenRieur j'ai déjà été dans l'IRL !! | huhu, hier, j'ai vu qq'1 de mon ancienne boite où ils m'ont viré par huissier interposé, Message cité 1 fois Message édité par YenRieur le 16-09-2006 à 18:15:42 --------------- le monde appartient à ceux qui se lèvent. |
addtc AuDessusDeToutCa | MMMh, comment dire... SAP est un progiciel qui fait la compta, la compta analytique, la gestion des stocks, enfin tout ce qui est nécessaire à la gestion d'une grosse boîte.
|
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mais que faisaient les gens avec une aiguille... | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| ***[Des gens font des choses bizarres le dimanche...]*** | Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +) |
| Relations hommes femmes, les gens sont bizares quand meme, non? | trouvez vous la plupart des gens cons? |
| Boycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement ! | Aimez vous les gens en général ? |
| Je recherche juste des gens ki sont "fan" du groupe STATIC-X ! | Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! | |