Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6446 connectés 

Alors ???

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  343  344  345  ..  447  448  449  450  451  452
Auteur Sujet :

Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!

n°9537063
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2006 à 02:17:57  answer

Reprise du message précédent :
comment je n'aurais meme pas réouvert la porte [:mlc]

mood
Publicité
Posté le 20-09-2006 à 02:17:57  profilanswer

n°9537067
Ooffster1
Posté le 20-09-2006 à 02:19:31  profilanswer

Grave :D

n°9537080
kaman
Posté le 20-09-2006 à 02:23:10  profilanswer

Oui mais:

aspegic500mg a écrit :

lui: "est-ce que votre patron est là?"
moi: "non, il revient cet après-midi à 14h :o "
lui: "je suis un de ses amis, je venais voir si .."

On sait jamais :o

n°9537153
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2006 à 02:40:24  answer

enfin un mec mal habillé, ça fait moins crédible. et ami ou pas aspe a toujours une bonne excuse d'avoir refusé [:spamafote]

edit: et ça aurait pu être  

Citation :

lui: "est-ce que votre patron est là?"
moi: "oui "
lui: "ah bon, je repasserai plus tard.."

Message édité par Profil supprimé le 20-09-2006 à 02:41:10
n°9537184
aspegic500​mg
Posté le 20-09-2006 à 02:47:40  profilanswer

Mon patron a pas mal d'amis mal habillés :whistle:
(on a aussi des clients riches habillés comme des clodos)
La porte c'est juste un genre de loquet, ca s'ouvre en 5 secondes de l'interieur :wahoo:

n°9537249
aspegic500​mg
Posté le 20-09-2006 à 03:11:21  profilanswer

une qui me revient:

un particulier amène une machine à réparer, une poubelle de compaq de 1999-2000, achetée 200€ y'a un mois dans un magasin de depot-vente arnaque, et précise qu'il lui faut pour le lundi 16h car le lendemain un technicien de chez Orange vient lui installer sa livebox. Il veut que tout marche, qu'il puisse "faire du msn et voir à la cam avec le micro". Le gars me dit que sa webcam ne marche pas (image mais pas de son), mais ne l'a pas amené, il me dit aussi qu'il a reussi à installer msn mais pour ça il a appelé le fabriquant de la webcam et qu'une demoiselle l'a aidé à installer msn par téléphone (déjà on situe bien le niveau de bouletitude, appeler le fabriquant d'une webcam achetée à carrouf, pour demander comment installer msn :love: ), et comme ca marchait toujours pas il est allé 3 fois la faire changer à carrefour :sol:  

Je regarde un peu quelques jours avant, win98 à réinstaller (20 minutes pour démarrer et fige tout seul sur le bureau), je sauvegarde les données:
- films Pr0n amateurs
- photo de lui et de sa femme qui l'astique (bobonne et cochonnet, vous imaginez le tableau :na: )
- des screeners pourraves et des cracks vérolés

Je commence à réinstaller, je tombe sur une serie de crasses: entrée micro morte (le son de sa webcam passe par là), lecteurs morts, carte reseau morte, usb qui marche quand il veut bien: pratique pour copier les pilotes. Pas assez de ram, disque dur à l'agonie, carte vidéo Nvidia "Vanta" 8M (sur nvidia.fr ils filent que le pilote pour os2, supair.. bon ca se trouve ailleurs), que du bonheur.

Le gars m'apporte le lundi en fin de matinée sa webcam à 30c d'une marque de cd de formations, absolument aucun pilote sur le net (comme si je cherchais une carte-graphique Peugeot, y'a bien la marque, mais webcam connait pas), je cherche un peu, je lui fais bouger son cul pour ramener le cd (le mosieur pensait pas que c'etait utile :/ ), je lui colle msn, mais à ce moment là il restait encore le pilote de carte-graphique que je n'avais pas copié, je pars en inter dans une boite (autrement plus important que de réparer sa grosse merde de compaq :o ), il vient à 16h, il gueule sur mon patron comme quoi je lui avais dis que ca serait prêt et blablabla (j'avais pourtant bien précisé "si il n'y a pas de complications sur votre machine", mais les gens entendent ce qu'ils veulent :p )
On m'a rapporté ce qu'il a dit:
nanar: "vous vous rendez compte, je suis revenu exprès pour ça, l'essence me coûte cher, j'ai économisé tout ce qu'il me reste pour ça"
patron: "ah... mais vous habitez où ?"
nanar: "à xxxxxxxx" (à 3km de la boite: ca fait 50c d'essence :lol: )
patron: "........", "vous savez on a passé au moins 3h sur votre machine, et on vous facture qu'une heure"
nanar: "ouii mais non, vous comprenez rien, je peux payer 3 fois plus cher mais faut que j'attende le mois prochain mon argent, vous m'aviez dit blablabla.!...." (ce gros kéké se balade toute la journée avec une oreillette bluetooth sur l'oreille... ah ca pour acheter des conneries y'a toujours du monde, mais pour finir le mois y'a plus personne :p )

Mon patron lui a pris qu'une heure de main d'oeuvre, ca aurait été mois j'aurais fais "ok, vous me faites un chèque pour les 3h et je l'encaisse en début du mois prochain :o "

Message cité 1 fois
Message édité par aspegic500mg le 20-09-2006 à 03:18:34
n°9537269
kaman
Posté le 20-09-2006 à 03:19:19  profilanswer

Purée, y'a de ces cas [:syr01]

n°9537332
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2006 à 04:09:50  answer

C'est gratiné parfois...[:delarue5]

Encore un exemple du mal fait par les vendeurs de Carrouf & cie: "oui oui, l'informatique ça marche tout seul c'est pas difficile", du coup les particuliers comprennent pas que quand ça tombe en rade ça peut prendre plusieurs heures pour les réparations :sarcastic:

n°9537570
dje33
Posté le 20-09-2006 à 08:27:18  profilanswer

YenRieur a écrit :

bin, c'est sur que si il a 16 ans,  
aller au ciné, boire un verre en ville, partager ces CD ou ses pizzas
avec une femme de l'age de Madonna, de Julie Lescaut ou de Diane Tell,  
c'est sur que ça l'intéresse peut-être pas...
 :ange:

Si la femme est gauler comme Madonna il aurait tord de s'en priver :D

n°9538029
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 20-09-2006 à 10:25:32  profilanswer

"T'aurais un moment pour m'aider à câbler un ou deux trucs ?"

http://www.top-down.org/rosco/JXAFP289.JPG

[:kzimir]

Message édité par roscocoltran le 20-09-2006 à 10:47:13

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
mood
Publicité
Posté le 20-09-2006 à 10:25:32  profilanswer

n°9538071
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2006 à 10:33:24  answer

et 4 ans après, ils dégagent tout ca ils ne savent plus à quoi ça sert [:slyde] (restructuration, toussa)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-09-2006 à 10:33:43
n°9538154
darren
bing blang blaow
Posté le 20-09-2006 à 10:47:12  profilanswer

freeza01 a écrit :

la réponse a qui est A et B est dispo en MP.

Pour le reste, il y'a présentement un OPP (Ouvrier Professionel quelque chose) qui gère la chaudière, et surtout qui s'occupe de toutes les tâches de logistique, c-à-d porter les lourdes charges, déplacer les chaises... Il part à la fin du mois, donc on passera l'hiver sans maintenance de chaudière et de chauffage central, mais ce n'est pas le plus important, il faudra bien que quelqu'un bouge les trucs lourds... considérant qu'il n'y a que des femmes dans le personnel à part:
- l'électricien présent une fois par semaine
- un comptable
- l'IT (votre serviteur)
à votre avis, après qui va-t-on courir pour bouger les chaises, démonter les tables, etc ?
cherchez pas, on me court déjà après pour ça, et je renvoie vers l'opp.
Le prétexte pour qu'on me file ces tâches, c'est que j'ai l'habitude de porter les CRT, les UC, les imprimantes...
Mais quand il sera plus là...
donc c'était une fois de plus notre rubrique "un informaticien ça sert à tout, même à sortir le chien, et pour pas grand chose"
(la maison mère de notre filiale fait traîner l'embauche d'un nouveau opp :grr:, ma patronne compatit cependant)

Bouge une UC d'un bureau à un autre, passe encore mais y'a pas moyen que je fasse de la manutention  :heink:  

Je leur dis de s'adresser aux services généraux, et ils se demerdent entre eux. Sinon je leur dis que j'ai le dos fragile, c'est pas mon problème. Je vois pas depuis quand l'informatique ça regroupe les tâches comme tout transporter aux quatre coins de l'entreprise  :heink:

n°9538196
kukron
Posté le 20-09-2006 à 10:53:27  profilanswer

Vous savez on se moque souvent des films ou le héro trouve le mot de passe d'un ordi en tapant le nom de la femme ou du chien, et bien finalement la réalité n'est vraiment pas différente.

Deux fois de suite j'ai eu à désinstaller le contrôle parental de Orange (c'est le premier truc qui est installé quand on met le CD du Kit Orange, et les gens cliquettent sur oui sans rien lire, ensuite ils sont pas content car ça bloque pleins de sites, oui oui même les des sites classiques hein nous on va pas sur les sites de CE GENRE là hein :ange:), bien sur le client ne se souvient absolument pas de son mot de passe.
Les mots de passe c'était azerty, l'autre c'était l'adresse email du client.

Sans compter le nombre de fois où je vois le client taper son mot de passe sur le pavé numérique du genre date de naissance 120478

Encore de la super sécurité, dans des entreprises qui ont un logiciel de compta, gestion ou autre, comme le soft demande obligatoirement un mot de passe au lancement, dans 90% des cas le mot de passe est 0000... (en fonction du nombre de caractères obligatoires).

n°9538333
YenRieur
j'ai déjà été dans l'IRL !!
Posté le 20-09-2006 à 11:16:58  profilanswer

ou 1234, sinon, l'une des techniques qd tu es dans une boite qui oblige à changer le mdp régulièrement :  
tu t'assoies sur la chaise de l'utilisateur et tu tapes l'un des mots que tu voies...

"compaq", "pirrelli", "entrez", "fumer", etc...

tu as 80% de chance de tomber dessus...
:D

---------------
le monde appartient à ceux qui se lèvent.
n°9538564
caudacien
Posté le 20-09-2006 à 11:53:17  profilanswer

Ca dépend, si tu tombes sur un admin pas trop con, sans parler d'un mot de passe comme 45rA&(jK45-'é , tu fais un truc un minimum sérieux quoi [:spamafote]

toujours en restant dans le theme des trucs dis "simple", tu rajoutes un chiffre au milieu, au début, un caractere à la con, ca rend de suite la tache un poil plus complexe au mec qui veut le chopper :d

n°9539163
freeza01
Posté le 20-09-2006 à 13:22:26  profilanswer

pour les mdp, je confirme, quand c'est pas les anniv, c'est les prénos :sweat:
c'est comme les questions persos au cas ou on a oublié le mdp, c'est trop facile.
Du coup, quand on est un peu malin, avec un seul mdp, on remonte toute la chaîne d'adresses email de l'utilisateur, et on capte tous ses mdp en se faisant envoyer les questions secrètes, enfin, vous voyez le truc quoi

au passage dans hackers, ce film tout pourri avec Angel. Jolie, monsieur grand hacker super pirate dit que les mots de passe les plus courants sont love et sex. Conneries ! 6 lettre minimum demandent la plupart des softwares.

n°9539195
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 20-09-2006 à 13:25:30  profilanswer

nous au taff, nous avons pareil en 6 fois plus grand comme bordel, alors ... enfin, c'est pas trop mon problème dans la mesure ou je ne m'occupe pas de réseau, mais, pour tout ranger la solution c'est très simple, on demanage dans 5 mois, et nous auront une nouvelle install toute propre !

n°9539273
tegu
Posté le 20-09-2006 à 13:33:21  profilanswer

> « Conneries ! 6 lettre minimum demandent la plupart des softwares. »

Le film date de 1995 et je peux t'assurer qu'à l'époque les logiciels qui demandaient un nombre minimum de caractères dans le mot de passe n'étaient pas légion. Pas pour le grand public en tout cas.

Et je ne crois pas que le personnage faisait référence aux mot de passe des admins réseau, mais bien plutôt à ceux des simples utilisateurs.

n°9539287
doum
Mentalita nissarda
Posté le 20-09-2006 à 13:34:58  profilanswer

freeza01 a écrit :

c'est comme les questions persos au cas ou on a oublié le mdp, c'est trop facile.
Du coup, quand on est un peu malin, avec un seul mdp, on remonte toute la chaîne d'adresses email de l'utilisateur, et on capte tous ses mdp en se faisant envoyer les questions secrètes, enfin, vous voyez le truc quoi

au passage dans hackers, ce film tout pourri avec Angel. Jolie, monsieur grand hacker super pirate dit que les mots de passe les plus courants sont love et sex. Conneries ! 6 lettre minimum demandent la plupart des softwares.

Euh...ou pas hein.

C'est loin d'etre la majorité, et souvent c'est a l'appreciation des admins

n°9539410
stratororo
Posté le 20-09-2006 à 13:48:50  profilanswer

doum a écrit :

Euh...ou pas hein.

C'est loin d'etre la majorité, et souvent c'est a l'appreciation des admins

Ca me rappel les cours de reseaux a la fac, le prof nous disait toujours : un mot de passe c'est pas seulement ou des chiffres ou des lettres ce sont les deux et bien melanger.lol

genre le mot de passe : e4r7z8ppxk42e8 bref le truc qu'on est sur de pas retenir lol

n°9539441
aspegic500​mg
Posté le 20-09-2006 à 13:52:11  profilanswer

Bordel ce matin rdv chez une bonne femme pour un problème internet: 15 minutes pour trouver (mappy et pages-jaunes envoyaient à 5km du bon endroit, et la rue était super complexe à trouver), 5 minutes pour réparer (pare-feu windobe, connexion réseau pas cochée dans IE), 20 minutes de trucs pour justifier la demi-heure à facturer (des trucs dans word, maj antivirus...), ensuite elle insiste pour un café (bon c'etait le matin et j'en avais pas encore pris, allons-y...), pendant que je bois le miens elle cherche son chéquier pendant 20 minutes (elle fouillait partout dans des endroits débiles, ca donnait l'impression que c'etait prévu et je commencais à croire qu'elle avait pas de quoi payer :/ ), ensuite elle décide qu'on va au distributeur (elle pouvait pas le dire plus tôt...), elle commence à habiller son gosse (un gros chiard qui courrait partout pour pas se faire habiller, et il avait caché ses chaussures :fou: ), ensuite je la suis en voiture elle roulait à 2 à l'heure :o  

Résultat 30 minutes d'intervention payé, 1h30 en tout, heureusement que c'est pas dans ma poche que va la tune, ca aurait été un peu plus vite que ça et j'aurai été un peu moins gentil.

n°9539448
aspegic500​mg
Posté le 20-09-2006 à 13:52:54  profilanswer

stratororo a écrit :

Ca me rappel les cours de reseaux a la fac, le prof nous disait toujours : un mot de passe c'est pas seulement ou des chiffres ou des lettres ce sont les deux et bien melanger.lol

genre le mot de passe : e4r7z8ppxk42e8 bref le truc qu'on est sur de pas retenir lol

Ca veut dire qu'azerty123 c'est pas bon ? :??:  

Message cité 1 fois
Message édité par aspegic500mg le 20-09-2006 à 13:53:15
n°9539458
stratororo
Posté le 20-09-2006 à 13:54:14  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

Ca veut dire qu'azerty123 c'est pas bon ? :??:  

:lol:  trop leger

Faut deja eviter les prenoms ou nom de ville etc Dingue le nombre de gens qui mettent comme mot de passe ,le prenom de leurs meres etc

Message édité par stratororo le 20-09-2006 à 13:55:21
n°9539481
darren
bing blang blaow
Posté le 20-09-2006 à 13:56:31  profilanswer

stratororo a écrit :

Moi je leur dis de faire des phrases :o

"Va te faire mettre par 8 chameaux hémophiles" = vtfmp8ch  :o

n°9539491
stratororo
Posté le 20-09-2006 à 13:57:24  profilanswer

darren a écrit :

Moi je leur dis de faire des phrases :o

"Va te faire mettre par 8 chameaux hémophiles" = vtfmp8ch  :o

Ouais ca c'est deja mieux mais je suis il y en a capable de pas retenir mdr Il y a des cas faut voir!! Ou le pape est allemand et ma mere française est née en 40.

Soit : olpeaemmfene40

Message cité 1 fois
Message édité par stratororo le 20-09-2006 à 13:58:39
n°9539496
addtc
AuDessusDeToutCa
Posté le 20-09-2006 à 13:58:16  profilanswer

un article intéressant sur les mots de passe ici http://yro.slashdot.org/article.pl?sid=06/09/17/137215
Bon, après on arrête le HS sur les mots de passe ou sinon je vous reparle de SAP.

n°9539505
stratororo
Posté le 20-09-2006 à 13:59:07  profilanswer

addtc a écrit :

un article intéressant sur les mots de passe ici http://yro.slashdot.org/article.pl?sid=06/09/17/137215
Bon, après on arrête le HS sur les mots de passe ou sinon je vous reparle de SAP.

oh non pas sap en plus c'est demander sur monster...

n°9539542
darren
bing blang blaow
Posté le 20-09-2006 à 14:02:44  profilanswer

stratororo a écrit :

Ouais ca c'est deja mieux mais je suis il y en a capable de pas retenir mdr Il y a des cas faut voir!!

Bah c'est déjà mieux que leur prénom :o

Et puis chez nous la stratégie de sécurité est nulle à ièch' ...

Login sur le rézal : tu mets ce que tu veux, aucune contrainte si ce n'est 4 caractères minimum... par contre il change tous les 2 mois [:dawa] Donc en gros, personne ne s'en souvient jamais, ça change tout le temps, bref, inutile. AS400 pareil, tous les deux mois aussi avec quasiment aucune contrainte, et Lotus qui ne n'expire pas puisqu'on certifie les gens jusqu'en 2088 ("ah oui tu comprends, on va pas s'emmerder" ) :o

Donc :

- les mots de passe sont à chier, 98% du temps c'est le nom (donc login=mdp, trop dur à pirater)
- ils changent trop souvent et comme généralement ils sont synchronisés à la base, ça désynchronise tout et ils en ont trois différents

auy final y'a aucune sécurité :o

n°9539564
stratororo
Posté le 20-09-2006 à 14:04:31  profilanswer

darren a écrit :

Login sur le rézal : tu mets ce que tu veux, aucune contrainte si ce n'est 4 caractères minimum... par contre il change tous les 2 mois [:dawa] Donc en gros, personne ne s'en souvient jamais, ça change tout le temps, bref, inutile. AS400 pareil, tous les deux mois aussi avec quasiment aucune contrainte, et Lotus qui ne n'expire pas puisqu'on certifie les gens jusqu'en 2088 ("ah oui tu comprends, on va pas s'emmerder" ) :o

Donc :

- les mots de passe sont à chier, 98% du temps c'est le nom (donc login=mdp, trop dur à pirater)
- ils changent trop souvent et comme généralement ils sont synchronisés à la base, ça désynchronise tout et ils en ont trois différents

Bigre ca fait peur !! Comme a la défense avec les reseaux wifi ,nombre de boite qui ont pas de clef wep(inutile tu diras facilement piratable) ou wpa 2. Remarque au passage il y a beaucoup de gens qui se disent informaticien mais qu'ils ne le sont pas...

Message édité par stratororo le 20-09-2006 à 14:07:29
n°9539719
doum
Mentalita nissarda
Posté le 20-09-2006 à 14:18:57  profilanswer

darren a écrit :

Donc :

en meme temps pour lotus ca se comprends :D

n°9539806
darren
bing blang blaow
Posté le 20-09-2006 à 14:27:28  profilanswer

doum a écrit :

en meme temps pour lotus ca se comprends :D

Oui et d'ailleurs ils pigent pas le principe de l'ID [:dawa]

Par exemple, le mec qui veut être sur deux postes à la fois (oui parce que ils aiment jouer aux chaises musicales et changer de bureau ts les jours chez nous), je lui fous son ID conservé au moment de la certif, donc avec le mot de passe par défaut (soit son nom).

Mais, du coup spa le même que sur son autre paycay [:dawa]

Alors ils pigent pas et te disent que t'es un connard de l'avoir changé sans leur dire, etc etc :o

Là y'en a une aujourd'hui qui me dit :

Elle : "Bonjour, je voudrais avoir ma messagerie sur tous les postes de l'agence"  
Moi : "je ne crois pas non"
Elle "Ah ok"

Elle aura tenté :D

n°9539887
Fred999
Rabat-joie
Posté le 20-09-2006 à 14:35:50  profilanswer

Stop-HS-merci.

n°9539919
caudacien
Posté le 20-09-2006 à 14:40:22  profilanswer

Je crois avoir gagné avec le mec qui voulait que je fasse sa connexion wifi, il revient pas à la charge [:shay]
Aurait-il appelé le support comme un grand?  :D

n°9540001
doum
Mentalita nissarda
Posté le 20-09-2006 à 14:49:30  profilanswer

Vive le del de post :/

Ok c'est HS mais bon, alors tu vires la moitié des pages du topic...et pas que de celui la.

n°9540077
addtc
AuDessusDeToutCa
Posté le 20-09-2006 à 14:57:17  profilanswer

Alors pour revenir au sujet, même si ici c'est pas les informaticien et les gens qui nous courent après, mais les gens après qui les informaticiens courent.  La semaine dernière, je suis allé porter mon linge à la lingerie, lorsque je vois une charmante jeune femme en uniforme d'hôtesse de l'air (easy jet, mais je ferais pas ma fine bouche), qui m'indique qu'il y a un problème avec une machine à laver.  La charmantitude de cette personne associée à un tempérament bien naturé m'incite à entammer la conversation avec elle, et geek-power toussa (même si c'est dans une laverie) je regarde la porte du tambour toussabis, en lui disant que hélàs, comme elle a ouvert la porte du tambour, le programme a été resetté (geek attitude on aurait du dire effacé), et donc son programme aussi.  Elle a appelé le responsable de la laverie, mais en l'attendant on a entammé une conversation, et j'ai appris qu'elle voulais changer de boulot, mais que tout le monde demandait Office.  Par un heureux hasard, je suis justement expert Office, et je me ferais un plaisir de l'aider blablabla.  Evidemment, au lieu de mettre tout mon linge dans 3 machines comme je fais d'habitude, j'ai mis 3x mon linge dans une machine, et au séchoir longue durée.  Allez savoir pourquoi, mais depuis, la corvée lessive est devenue plus légère pour moi...

n°9540108
darren
bing blang blaow
Posté le 20-09-2006 à 15:00:06  profilanswer

On peut pas intituler le topic anecdotes d'informaticiens et arreter de se voir dire "stop le HS" toutes les 2 secondes?

Encore on ferait du chat, du monosmiley ou du kikoolol je comprendrais, mais putain, ça reste des discussions liées au métier de l'info, c'est pas comme si on parlait jardinage ou foot non plus :/

Ou alors faut rajouter une phrase genre "ah au fait, y'a un mec qui me court après pour sa connexion wifi" et on est tranquille?

n°9540185
hyperboles​ke
Posté le 20-09-2006 à 15:09:32  profilanswer

darren a écrit :

On peut pas intituler le topic anecdotes d'informaticiens et arreter de se voir dire "stop le HS" toutes les 2 secondes?

Encore on ferait du chat, du monosmiley ou du kikoolol je comprendrais, mais putain, ça reste des discussions liées au métier de l'info, c'est pas comme si on parlait jardinage ou foot non plus :/

Ou alors faut rajouter une phrase genre "ah au fait, y'a un mec qui me court après pour sa connexion wifi" et on est tranquille?

qu'il aille faire un tour sur le topic des rencontres sur le net. c'est devenu un gros topic de blabla drague en general  bien loinde li'dée initiale
/hs

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°9540187
ChtiGariX
Retraité
Posté le 20-09-2006 à 15:09:41  profilanswer

darren a écrit :

Il y a des catégories pour débattre de la meilleure solution pour sécuriser un WIFI ou PC/MAC/koiksémieu[:spamafote]

---------------
Retraité de discussions
n°9540243
darren
bing blang blaow
Posté le 20-09-2006 à 15:18:37  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

Il y a des catégories pour débattre de la meilleure solution pour sécuriser un WIFI ou PC/MAC/koiksémieu[:spamafote]

Ca d'accord, mais bon, les anecdotes avec les utilisateurs c'est aussi assez marrant à raconter et ça me parait pas EXCESSIVEMENT hors sujet, surtout quand tu vois ce qui se passe dans d'autres topics, où t'as du monosmiley et de la private joke toutes les deux lignes  [:kiki]  

S'il faut s'en tenir rigoureusement au titre du topic, ferme le forum [:spamafote] Y'a pas un seul exemple de topic correct ici [:spamafote]

Je sais bien que les modos ne font pas ça par plaisir de faire chier le peuple, c'est pas mon propos, un rappel à l'ordre de temps en temps ne fait pas de mal non plus mais honnêtement ce topic là c'est peut être un de ceux qui se tient le mieux alors ça casse les couilles de voir des posts à moitié en rapport avec le sujet se faire delete alors qu'à côté t'en as qui font des concours de "sale phenos [:dawa]"  "nan stoi le phénos [:dawa] "lalz![:dawa]"  [:spamafote]

Jarrete puisque j'imagine qu'il est aussi HS de discuter de la modération dans un topic non intitulé "Discutons de la modération"  [:kiki]

Message édité par darren le 20-09-2006 à 15:19:56
n°9540345
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 20-09-2006 à 15:39:15  profilanswer

freeza01 a écrit :

y a quelques annees les mots de passe de hotmail.fr avaient ete diffusés suite a un bug ...
le mot de passe le plus courant, c'etait "soleil"

n°9540394
Fred999
Rabat-joie
Posté le 20-09-2006 à 15:49:18  profilanswer

Vous n'êtes pas contents ?

Il y a les open-bars des autres catégories.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  343  344  345  ..  447  448  449  450  451  452

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mais que faisaient les gens avec une aiguille...Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
***[Des gens font des choses bizarres le dimanche...]***Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Relations hommes femmes, les gens sont bizares quand meme, non?trouvez vous la plupart des gens cons?
Boycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement !Aimez vous les gens en général ?
Je recherche juste des gens ki sont "fan" du groupe STATIC-X !Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)