| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2006 à 02:17:57 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-09-2006 à 02:17:57 ![]() ![]() |
Ooffster1 | Grave |
kaman | Oui mais:
|
aspegic500mg | Mon patron a pas mal d'amis mal habillés |
aspegic500mg | une qui me revient:
Message cité 1 fois Message édité par aspegic500mg le 20-09-2006 à 03:18:34 |
kaman | Purée, y'a de ces cas |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2006 à 04:09:50 ![]()
|
dje33 |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | "T'aurais un moment pour m'aider à câbler un ou deux trucs ?"
Message édité par roscocoltran le 20-09-2006 à 10:47:13 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le 20-09-2006 à 10:25:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2006 à 10:33:24 ![]() et 4 ans après, ils dégagent tout ca ils ne savent plus à quoi ça sert Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-09-2006 à 10:33:43 |
darren bing blang blaow |
|
kukron | Vous savez on se moque souvent des films ou le héro trouve le mot de passe d'un ordi en tapant le nom de la femme ou du chien, et bien finalement la réalité n'est vraiment pas différente.
|
YenRieur j'ai déjà été dans l'IRL !! | ou 1234, sinon, l'une des techniques qd tu es dans une boite qui oblige à changer le mdp régulièrement : --------------- le monde appartient à ceux qui se lèvent. |
caudacien | Ca dépend, si tu tombes sur un admin pas trop con, sans parler d'un mot de passe comme 45rA&(jK45-'é , tu fais un truc un minimum sérieux quoi |
freeza01 | pour les mdp, je confirme, quand c'est pas les anniv, c'est les prénos |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
|
tegu | > « Conneries ! 6 lettre minimum demandent la plupart des softwares. »
|
doum Mentalita nissarda |
|
stratororo |
|
aspegic500mg | Bordel ce matin rdv chez une bonne femme pour un problème internet: 15 minutes pour trouver (mappy et pages-jaunes envoyaient à 5km du bon endroit, et la rue était super complexe à trouver), 5 minutes pour réparer (pare-feu windobe, connexion réseau pas cochée dans IE), 20 minutes de trucs pour justifier la demi-heure à facturer (des trucs dans word, maj antivirus...), ensuite elle insiste pour un café (bon c'etait le matin et j'en avais pas encore pris, allons-y...), pendant que je bois le miens elle cherche son chéquier pendant 20 minutes (elle fouillait partout dans des endroits débiles, ca donnait l'impression que c'etait prévu et je commencais à croire qu'elle avait pas de quoi payer |
aspegic500mg |
Message cité 1 fois Message édité par aspegic500mg le 20-09-2006 à 13:53:15 |
stratororo |
Message édité par stratororo le 20-09-2006 à 13:55:21 |
|
stratororo |
Message cité 1 fois Message édité par stratororo le 20-09-2006 à 13:58:39 |
addtc AuDessusDeToutCa | un article intéressant sur les mots de passe ici http://yro.slashdot.org/article.pl?sid=06/09/17/137215
|
stratororo |
|
|
stratororo |
Message édité par stratororo le 20-09-2006 à 14:07:29 |
doum Mentalita nissarda |
|
|
Fred999 Rabat-joie | Stop-HS-merci. |
caudacien | Je crois avoir gagné avec le mec qui voulait que je fasse sa connexion wifi, il revient pas à la charge |
doum Mentalita nissarda | Vive le del de post |
addtc AuDessusDeToutCa | Alors pour revenir au sujet, même si ici c'est pas les informaticien et les gens qui nous courent après, mais les gens après qui les informaticiens courent. La semaine dernière, je suis allé porter mon linge à la lingerie, lorsque je vois une charmante jeune femme en uniforme d'hôtesse de l'air (easy jet, mais je ferais pas ma fine bouche), qui m'indique qu'il y a un problème avec une machine à laver. La charmantitude de cette personne associée à un tempérament bien naturé m'incite à entammer la conversation avec elle, et geek-power toussa (même si c'est dans une laverie) je regarde la porte du tambour toussabis, en lui disant que hélàs, comme elle a ouvert la porte du tambour, le programme a été resetté (geek attitude on aurait du dire effacé), et donc son programme aussi. Elle a appelé le responsable de la laverie, mais en l'attendant on a entammé une conversation, et j'ai appris qu'elle voulais changer de boulot, mais que tout le monde demandait Office. Par un heureux hasard, je suis justement expert Office, et je me ferais un plaisir de l'aider blablabla. Evidemment, au lieu de mettre tout mon linge dans 3 machines comme je fais d'habitude, j'ai mis 3x mon linge dans une machine, et au séchoir longue durée. Allez savoir pourquoi, mais depuis, la corvée lessive est devenue plus légère pour moi... |
darren bing blang blaow | On peut pas intituler le topic anecdotes d'informaticiens et arreter de se voir dire "stop le HS" toutes les 2 secondes?
|
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Message édité par darren le 20-09-2006 à 15:19:56 |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
|
Fred999 Rabat-joie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mais que faisaient les gens avec une aiguille... | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| ***[Des gens font des choses bizarres le dimanche...]*** | Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +) |
| Relations hommes femmes, les gens sont bizares quand meme, non? | trouvez vous la plupart des gens cons? |
| Boycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement ! | Aimez vous les gens en général ? |
| Je recherche juste des gens ki sont "fan" du groupe STATIC-X ! | Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! | |