Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6627 connectés 

Alors ???

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  338  339  340  ..  447  448  449  450  451  452
Auteur Sujet :

Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!

n°9487303
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2006 à 17:01:38  answer

Reprise du message précédent :

darren a écrit :

Le directeur d'une des sociétés de notre groupe a fait un caca nerveux pour récupérer "SON" ordinateur, c'est à dire une vieille merde de portable qu'on lui a remplacé par un neuf récemment.

Il va être déçu, y'a des touches pétées, et j'ai enlevé tout ce qui est logiciel non livré avec la machine (soit rien :D), donc plus de Word/Excel/Antivirus/ etc... en gros il a un beau Windows avec rien dessus :o

Il passera le prendre dans quelques jours, je mets ma couille droite sur la table qu'il appelle pour gueuler en croyant que les logiciels "ça fait partie de l'ordinateur" :o

[TROLL]
Windows non plus ne doit pas etre livré avec la machine...
[/TROLL]

mood
Publicité
Posté le 13-09-2006 à 17:01:38  profilanswer

n°9487377
sellin20
Posté le 13-09-2006 à 17:09:18  profilanswer

Fred999 a écrit :

Dans la famille des neuneus de l'informatique :  

Vous avez certainement tous entendu parler du début du procès des faux électeurs du 3e arrondissement de Paris, et vous avez sans doute vu les extraits de fichier Excel montrés à la TV.

Lors du changement de municipalité, les anciens locataires ont voulu se débarrasser des fichiers. Comment ont-ils procédé ?

Suppression des fichiers ?
Reformatage des disques durs ?
Destruction physique des dits disques ?

Non, les fichiers étaient sur un disque externe et ils ont supprimé le logiciel d'accès à ces fichiers.

On peut supposer que c'était sur un lecteur réseau et qu'ils ont tout bonnement viré le lien du Poste de Travail [:bien]

http://www.liberation.fr/actualite [...] 627.FR.php

:D  

n°9487390
mrbebert
Posté le 13-09-2006 à 17:10:31  profilanswer

addtc a écrit :

Ils avaient embauché un informaticien fictif...

Ca ferait un super titre de roman d'espionnage : "l'informaticien était virtuel" :D  

n°9487694
YenRieur
j'ai déjà été dans l'IRL !!
Posté le 13-09-2006 à 17:35:21  profilanswer

en fait, si souvent, les portable sont livrés avec Windows et NORTON INSTALLé pour 1 an...

tu mets la date de l'époque,  
tu remets le Norton avec sa clé pour 1 an
et tu mets la date d'aujourd'hui...

c'est super bien, un message Norton à chq démarrage pour un Windows tt nu...

---------------
le monde appartient à ceux qui se lèvent.
n°9488254
caudacien
Posté le 13-09-2006 à 18:35:19  profilanswer

Fred999 a écrit :

Vous avez certainement tous entendu parler du début du procès des faux électeurs du 3e arrondissement de Paris, et vous avez sans doute vu les extraits de fichier Excel montrés à la TV.

Lors du changement de municipalité, les anciens locataires ont voulu se débarrasser des fichiers. Comment ont-ils procédé ?

Non, les fichiers étaient sur un disque externe et ils ont supprimé le logiciel d'accès à ces fichiers.

On peut supposer que c'était sur un lecteur réseau et qu'ils ont tout bonnement viré le lien du Poste de Travail [:bien]

Putain c'est de la securité informatique ca [:cerveau lent]

n°9488340
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 13-09-2006 à 18:45:59  profilanswer

darren a écrit :

Il passera le prendre dans quelques jours, je mets ma couille droite sur la table qu'il appelle pour gueuler en croyant que les logiciels "ça fait partie de l'ordinateur" :o

Quoted  [:prodigy]

n°9490634
YenRieur
Posté le 13-09-2006 à 22:25:26  profilanswer

darren a écrit :

et tu mets l'autre couille que dtfçons, tu seras obligé de lui mettre le pack office, parceque même si le chef est con et qu'il a tord,
c'est qd même lui le chef, même si c'est pas le tien...
 :(

---------------
n°9490984
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 13-09-2006 à 22:58:50  profilanswer

Fred999 a écrit :

Enorme [:rofl]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°9494326
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 14-09-2006 à 12:46:26  profilanswer

C'est une blague, c'est pas possible  [:mlc]  [:petrus75]

---------------
Aloha
n°9495634
footeur81
Posté le 14-09-2006 à 15:33:06  profilanswer

tain, c'est le pompom là [:mlc]

1) on me signale un problème de massicot : mouais et alors ...
2) deux rétro-projecteurs poussiereux à nettoyer
dont un qui à le fil éléctrique qui se fragilise à la base

ah, petite précision, je suis administrateur réseaux [:zaib3k]

edit : me rends compte que je suis un peu HS , mais bon tanpis  :o fallit que ça sorte

Message cité 2 fois
Message édité par footeur81 le 14-09-2006 à 15:34:09
mood
Publicité
Posté le 14-09-2006 à 15:33:06  profilanswer

n°9495647
freeza01
Posté le 14-09-2006 à 15:34:28  profilanswer

et dans les 17 ans d'instructions, combien d'anneés ont passé les "informaticiens" délégués au  tribunal  à comprendre celà ?

n°9495728
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 14-09-2006 à 15:47:06  profilanswer

regulierement, des "amis" de la famille me demandent conseil pour leur magnetoscope ou leur télé, et ne sont pas satisfait lorsque je leur dit que j'y connais rien (ce qui est vrai, je ne regarde jamais la télé, et quand je le fait chez des amis, ce n'est surement pas moi qui la regle ...)
et bien j'en ai deja entendu se plaindre a d'autres membre de ma famille (dans mon dos qui plus est) : "Gand', il est vraiement pas tres sympa, il veut meme pas jeter un coup d'oeil a ma télé ..."

n°9495761
darren
bing blang blaow
Posté le 14-09-2006 à 15:50:31  profilanswer

footeur81 a écrit :

edit : me rends compte que je suis un peu HS , mais bon tanpis  :o fallit que ça sorte

Bientôt ce sera "la porte des chiottes est coincée".

J'aime leur rappeler qu'ils sont au service informatique parfois et là ils réalisent la stupidité de leur demande :D

n°9495770
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 14-09-2006 à 15:52:54  profilanswer

comme on en parle, je viens d'en avoir un la !

le tiroir de son bureau dans lequel il range son portable est coincé ...
il appelle donc en toute logique le helpdesk (avec un nom pareil, c'est logique ^^)
et monopolise la parole pendant 5 minutes avant que je puisse lui dire d'appeler les services generaux ...

n°9496133
freeza01
Posté le 14-09-2006 à 16:38:43  profilanswer

gandalf-ze-wizard a écrit :

regulierement, des "amis" de la famille me demandent conseil pour leur magnetoscope ou leur télé, et ne sont pas satisfait lorsque je leur dit que j'y connais rien (ce qui est vrai, je ne regarde jamais la télé, et quand je le fait chez des amis, ce n'est surement pas moi qui la regle ...)
et bien j'en ai deja entendu se plaindre a d'autres membre de ma famille (dans mon dos qui plus est) : "Gand', il est vraiement pas tres sympa, il veut meme pas jeter un coup d'oeil a ma télé ..."

répond leur :
" mais bon sang, RTFM !!"

et sinon, tu leur répond: "ok, mais vous venez remplir ma feuille d'impôt ou réparer mes toilettes en échange (ou n'importe quoi qui soit en relation même lointaine avec leur profession...)"

n°9497443
YenRieur
Posté le 14-09-2006 à 18:46:32  profilanswer

moi, l'avantage, c'est que je suis daltonien...
je peux dire que la télé, je peux pas la régler
;o)

mais comme j'ai tjrs un couteau suisse sur moi,  
je peux démonter le capot pour voir où ça se règle...

je pense que c'est les cavaliers à coté de la nappe qu'il faut changer...
;o)

---------------
n°9497532
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 14-09-2006 à 18:53:54  profilanswer

footeur81 a écrit :

C'est un peu pareil dans toutes les boites, des qu'un truc utilise vaguement a un moment ou un autre une forme de courant electrique ou a la moindre vague rapport avec de la bureautique, y'a toujours quelqu'un pour penser que les gars du service info pourront s'en occuper :o
Si en plus y'a pas vraiment de services généraux et/ou qu'on est le seul service de la boite a orientation "technique", c'est la cata :o

n°9499633
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 14-09-2006 à 22:24:06  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

C'est un peu pareil dans toutes les boites, des qu'un truc utilise vaguement a un moment ou un autre une forme de courant electrique ou a la moindre vague rapport avec de la bureautique, y'a toujours quelqu'un pour penser que les gars du service info pourront s'en occuper :o
Si en plus y'a pas vraiment de services généraux et/ou qu'on est le seul service de la boite a orientation "technique", c'est la cata :o

Copaing !Moi, je suis pilote d'exploitation (donc horaire décalé) dans la filiale boursière (Donc clientèle institutionnelle exclusivement) d’un des plus grand groupe Bancaire Français (point important, vu la nature des requetes), ben, j'ai des demandes, par exemple, cette semaine, j'ai eu une demande pour :  

- avoir une carte de parking. :heink:  

- le chef comptable qui demande que je lui rajoute un compte client dans son logiciel de compta (sympa, pour une banque d'affaire, le chef comptable n'est pas foutu de rajouter un compte, ayant fait de la compta pendant mes études, et des stages en cabinet d'expertise, ce genre de chose est inadmissible, le pire, c'est que tu te fait engueler, car tu lui explique que tu ne peux pas le faire, car, tu ne dispose d'aucun droit sur la compta, ben, oui en banque d'affaire et société de courtage en bourse, c'est pas trop la fête du slip sur les droits !  :heink:  

- des nouveaux embauché qui débarque, le problème, c'est que leur chef de service ne prévient personne, donc, pas de matériel de dispo, tu te fait engueuler, on nous traite de "fonctionnaire bon pour aller bosser à la sécu", on se démerde comme on peu, tu te refait engeuler, car, il n'y à plus de bureau et de fauteuil de disponible, ouai, forcement, cela n'a rien à voir avec le pilotage d'exploitation ! :heink:  

- les bombonne d'eau, gobelet, distributeur de confiserie, qui sont a la base gérer par notre CE, ben, j'ai les gens du CE qui débarque dans notre bureau pour nous demandez de faire intervenir les sociétés pour livrer de la marchandise, ... forcement, on est vachement au courant de cela, et c'est vachement notre travail ...  :o  

- la personne qui oublie sont chargeur de portable, on en avait en rab, mais, le problème, tout le monde les taxes sans les rendre, le gars tu lui explique que nous n'en avons plus, surtout pour son modèle de portable, ben, juste après avoir raccroché, le gars appelle tes 4 autres collèges les un à la suite des autres pour lui demander la même chose, alors que nous somme tous cote à cote ... et avec tout cela, on se fait engueler !  :fou:  

- Suite à des retours de congés maternité, des personnes vienne nous voir pour nous demandez ou sont leur bureau et ou ils travaillent maintenant (au bout de 1 et 3 ans d’absence), ben, c’est bien, mais, on les renvoies vers leur chef de services, qui à la base les envoies vers nous (en fait, il avait pas envie de se prendre la tête, la règle dans notre boite, c’est ta le moindre problème, va voir l’info, ils sont au courant !, dixit certains pseudo chef de services). :fou:  

- Erreur de saisie la veille en middle office, donc, le lendemain envoie de chiffre sur les appels de marge au client faux, le client qui ne peux pas s’ajuster, ben notre service customer support qui te transfère l’appel du client en direct sans prévenir, pour les montants en erreur … puis silence de mort de notre service custo quand tu leur explique que le boulot de l’exploitation, c’est d’envoyer le fichier, pas de générer les montants s’ils sont faux (ben, oui, tu te base sur quoi pour mettre un chiffre plutôt qu’un autre ? en leur expliquant avec l’exemple que s’il reçoivent leur relevé bancaire tous les mois, s’il constate une erreur, ils appellent leur service client, et pas l’imprimeur ou la poste), au final le client est resté en galère toute la journée, il c’est ajusté le lendemain avec de nouveaux chiffres. [:alexp25]

Et je ne dis pas les pires, je reviens de 3 semaines de congés, les demandes sont souvent faite aussi par mail avec en copie la terre entière (souvent pour les demandes les plus con !).

Message édité par Roy*.* le 15-09-2006 à 17:17:26
n°9500466
YenRieur
Posté le 14-09-2006 à 23:56:06  profilanswer

la prochaine fois, demande aux chefs de services qu'ils te signent un truc  
qui te confère le droit de réajuster les chiffres à la demande des clients...

et dés que tu as ce papier, je t'appelle... je suis peut-être client chez vous,
j'ai des chiffres à "corriger"...
;D

---------------
n°9500485
FrigoAcide
Posté le 14-09-2006 à 23:58:36  profilanswer

J'ai pensé à ce topic en regardant la série Le Bureau : http://www.youtube.com/watch?v=eIOcYIJAMnA

Vous en avez des comme ça aussi ?

n°9500787
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 15-09-2006 à 00:44:06  profilanswer

Bien sur que non, mes utilisateurs sont vraiment infaillibles et c'est vraiment forcement l'informatique qui merde, jusqu'a ce que ma puissant aura psychique repare par le plus grand des hasards le probleme des que je refais la manip avec eux.

Message édité par El Pollo Diablo le 15-09-2006 à 00:44:20
n°9501599
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 15-09-2006 à 08:51:57  profilanswer

Une autre verte et pas mure suite à mon post plus haut, le DG vient me voir hier pour savoir pourquoi le Back Office démarre de plus en plus tard leur intégration du matin sur leur applicatifs métier, je lui explique que j’ai déjà prévenu les chefs de services concerné du problème que leur environnements d’intégration est de plus en plus long à intégrer le matin (dispo maintenant à 10 h contre, 8h30/8h45), en fait, notre Back Office n’effectue plus d’archivage de leur applicatif depuis Avril 2004  :non: … donc la base est énorme, en gros, c’est un peu comme si une personne ne supprimait jamais ses mail sur 2 ans et demie, à raison de plusieurs centaines de mail par jour, et l’intégration du matin est en fait un recalcule des index et de la base + intégration activité veille pour schématiser, donc, normal que cela soit long  :pt1cable: , sachant que la base grossie de 1 Go par jour en moyenne (base de presque 200 Go …) mais, personne au Back office veut prendre le temps d’archiver les Data depuis 2 ans et demie, alors qu’avant il gardaient 2/3 mois en ligne et que chaque jour :fou: , il sortait en archive une journée, c’est bien plus simple de dire que l’info est en retard  :pfff: ! Quelle bande de CXX.

n°9501656
addtc
AuDessusDeToutCa
Posté le 15-09-2006 à 09:10:58  profilanswer

Bah, vous pouvez vous plaindre et raconter vos petits soucis, mais au moins, vous n'avez pas à bosser sur SAP.
Edit : ni avec une messagerie Lotus Notes

Message cité 1 fois
Message édité par addtc le 15-09-2006 à 09:11:34
n°9501667
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2006 à 09:12:28  answer

roy, franchement là, je te plains :/

n°9501670
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 15-09-2006 à 09:12:51  profilanswer

addtc a écrit :

Bah, vous pouvez vous plaindre et raconter vos petits soucis, mais au moins, vous n'avez pas à bosser sur SAP.
Edit : ni avec une messagerie Lotus Notes

Si pour moi, c'est Notes + Black Berry

n°9501691
addtc
AuDessusDeToutCa
Posté le 15-09-2006 à 09:16:28  profilanswer

Aouch !  J'ai trouvé un frère de douleur...

n°9501701
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 15-09-2006 à 09:18:56  profilanswer

YenRieur a écrit :

la prochaine fois, demande aux chefs de services qu'ils te signent un truc  
qui te confère le droit de réajuster les chiffres à la demande des clients...

et dés que tu as ce papier, je t'appelle... je suis peut-être client chez vous,
j'ai des chiffres à "corriger"...
;D

Pas possible que tu soit client chez nous, nous sommes une banque d'affaire et un courtier en bourse, nos clients sont de très grosse entreprise, banque, compagnie d'assurance, rien que de l'institutionel, avec beaucoup d'argent !

n°9501704
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 15-09-2006 à 09:20:05  profilanswer

addtc a écrit :

Aouch !  J'ai trouvé un frère de douleur...

et le pire, je me repette, je ne retravaille que depuis cette semaine, j'étais 3 semaines en congés ...  

n°9501721
addtc
AuDessusDeToutCa
Posté le 15-09-2006 à 09:24:53  profilanswer

D'un autre côté, une banque ou le chef comptable sait pas créer un compte, et avec une BDD qui n'est pas archivée...  Vo ptet mieux pas être clients chez eux  :D

n°9501734
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2006 à 09:28:13  answer

ya un automate à bandes comouflé dans le sous sol qui s'en occupe alors que tout le monde l'a oublié [:ddr555]

n°9501766
addtc
AuDessusDeToutCa
Posté le 15-09-2006 à 09:35:49  profilanswer

Et je suis pas si c'est un peu HS, quoique ce sont des gens qui nous courent après, je veux parler des consultants.
Un truc qui est bizarre, c'est qu'ils ont tous l'air de sortir des pages en papier glacé des magazines.  Bogoss, costard sombre à fines rayure, chemise blanches (avec boutons de manchettes) et cravate en soie couleurs unie flashy (la tendance est à l'orange en ce moment).
Et évidemment, les consultantes blondes à fortes poitrines en petit tailleur et chemisier blanc qui laisse apercevoir un soutif en dentelle.
Ca le fait comme ça aussi chez vous ?

n°9501781
YenRieur
Posté le 15-09-2006 à 09:39:10  profilanswer

Roy*.* a écrit :

Pas possible que tu soit client chez nous, nous sommes une banque d'affaire et un courtier en bourse, nos clients sont de très grosse entreprise, banque, compagnie d'assurance, rien que de l'institutionel, avec beaucoup d'argent !

demande un 2ième papier qui t'autorise à créer des comptes si qq'1 te le réclame par téléphone...
une fois mon compte créé, y'aura plus qu'à "corriger" mes chiffres avec le 1er papier !!!
 :lol:  :lol:  :lol:

---------------
n°9501798
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 15-09-2006 à 09:42:55  profilanswer

addtc a écrit :

D'un autre côté, une banque ou le chef comptable sait pas créer un compte, et avec une BDD qui n'est pas archivée...  Vo ptet mieux pas être clients chez eux  :D

La BDD est archivé via plan de maintenance SQL + robot de sauvegarde + transfert réseau sur notre site de Backup, mais, suite à l'absence d'archivage (c'est une fonction dans leur soft métier), alors que cela ne leur sert pas et ralentie tout.
Pour le chef comptable nous avont failli avec une coupure de notre ligne Bloomberg (un market watch, c'est super important pour un courtier en bourse), ben la compta avait oublié de payer ...

n°9501866
YenRieur
Posté le 15-09-2006 à 09:59:34  profilanswer

Roy*.* a écrit :

Pour le chef comptable nous avont failli avec une coupure de notre ligne Bloomberg (un market watch, c'est super important pour un courtier en bourse), ben la compta avait oublié de payer ...

huhu, vous avez embauché notre anicenne comptable ??

comme l'usine se cassait la gueule et qu'on avait plus assez de liquidité,  
en fait, elle partait du principe que valait mieux ne pas payer les petites factures que les grandes...

donc, on se retrouvait sur liste rouge, avec relances par huissiers pour les consommables de prods
(huile machine, cartons d'emballage, flopack, mais aussi cartouches d'encre, wanadoo, etc.)

mais par contre, on payait rubis sur l'ongle les photographes de pub, les grd panneaux en quadrichromies,  
les invitations sur papiers glacés à des conférences annulées, etc.

j'ai oublié de dire que le pdg était aussi directeur commercial ?
 :lol:  

---------------
n°9503643
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 15-09-2006 à 13:59:37  profilanswer

YenRieur a écrit :

huhu, vous avez embauché notre anicenne comptable ??

comme l'usine se cassait la gueule et qu'on avait plus assez de liquidité,  
en fait, elle partait du principe que valait mieux ne pas payer les petites factures que les grandes...

donc, on se retrouvait sur liste rouge, avec relances par huissiers pour les consommables de prods
(huile machine, cartons d'emballage, flopack, mais aussi cartouches d'encre, wanadoo, etc.)

mais par contre, on payait rubis sur l'ongle les photographes de pub, les grd panneaux en quadrichromies,  
les invitations sur papiers glacés à des conférences annulées, etc.

j'ai oublié de dire que le pdg était aussi directeur commercial ?
 :lol:

Un PDG directeur commercial, c'est pas très bon, en général, c'est un ancien directeur commercial, qui n'a pas une vision d'ensemble (en gros, pour lui, faut juste vendre, pas produire ...) je parle d'un vécu similaire dans une entreprise industrielle, je me souvien que lorsqu'il parlait de l'atelier, il disait "les autres cons en bas".  

n°9503723
YenRieur
Posté le 15-09-2006 à 14:09:03  profilanswer

Roy*.* a écrit :

Un PDG directeur commercial, c'est pas très bon, en général, c'est un ancien directeur commercial, qui n'a pas une vision d'ensemble (en gros, pour lui, faut juste vendre, pas produire ...) je parle d'un vécu similaire dans une entreprise industrielle, je me souvien que lorsqu'il parlait de l'atelier, il disait "les autres cons en bas".

6 ans la dedans, ça m'a appris plein de choses, et au moins celle-ci :
dans les entretiens d'embauches pour des entreprises de moins de 100 personnes, tjrs s'arranger pour savoir quel est le profil du grd patron...
(au dessus de 100, le pb ne disparait pas, mais il se dilue... :D)

---------------
n°9503725
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 15-09-2006 à 14:09:19  profilanswer

hinhinhin

ce midi :

- lundi, je t'apporte du boulot
- nhien ?
- oui, y'a mon voisin, son portable, il va plus sous windows, ça fait l'écran bleu.
- oué, ben nan, les ordinosaures vérolés, ça me pète de c******s.
- ohallé, steplé
- ok. mais alors il vient et avec sa boîte à outils.
- bah pk ?
- pour changer le joint de culasse de mon scoot
- [:rhetorie du chaos]

(discussion close :D)

Message édité par Schimz le 15-09-2006 à 14:10:33
n°9503895
YenRieur
Posté le 15-09-2006 à 14:26:18  profilanswer

bonne nouvelle , ça !!
ça va lui faire du bien à ton scoot si il a pas discuté les conditions  
;o)

---------------
n°9504038
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 15-09-2006 à 14:38:27  profilanswer

bin non, il m'a retorqué qu'il n'était pas réparateur de scoot (il a mis quand même quelques secondes pour saisir l'allusion :D)

n°9504111
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 15-09-2006 à 14:44:41  profilanswer

addtc a écrit :

Attend hier c'était 'bonjour on a planté un serveur, restauré un ghost sur le RAID 1, les données et sauvegardes étaient dessus (...), comment on fait maintenant pour récup les deux mois de boulot ?' [:mlc2]²²²

Pas de sauvegarde sur bande alors qu'il y a un DDS4, qued. [:vyse]²²²²

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°9504125
YenRieur
Posté le 15-09-2006 à 14:45:35  profilanswer

Schimz a écrit :

bin non, il m'a retorqué qu'il n'était pas réparateur de scoot (il a mis quand même quelques secondes pour saisir l'allusion :D)

et tu lui as pas rétorqué : "ha bon, mais qu'est-ce que vous savez faire d'intéressant, alors, vous ?"

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  338  339  340  ..  447  448  449  450  451  452

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mais que faisaient les gens avec une aiguille...Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
***[Des gens font des choses bizarres le dimanche...]***Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Relations hommes femmes, les gens sont bizares quand meme, non?trouvez vous la plupart des gens cons?
Boycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement !Aimez vous les gens en général ?
Je recherche juste des gens ki sont "fan" du groupe STATIC-X !Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)