| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2006 à 17:01:38 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2006 à 17:01:38 ![]() ![]() |
sellin20 |
|
mrbebert |
Ca ferait un super titre de roman d'espionnage : "l'informaticien était virtuel" |
caudacien |
|
gurb44 Kompakt's Addict |
|
YenRieur j'ai déjà été dans l'IRL !! |
--------------- le monde appartient à ceux qui se lèvent. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | C'est une blague, c'est pas possible --------------- Aloha |
footeur81 | tain, c'est le pompom là Message cité 2 fois Message édité par footeur81 le 14-09-2006 à 15:34:09 |
Publicité | Posté le 14-09-2006 à 15:33:06 ![]() ![]() |
freeza01 | et dans les 17 ans d'instructions, combien d'anneés ont passé les "informaticiens" délégués au tribunal à comprendre celà ? |
darren bing blang blaow |
|
freeza01 |
répond leur : |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
Message édité par Roy*.* le 15-09-2006 à 17:17:26 |
FrigoAcide | J'ai pensé à ce topic en regardant la série Le Bureau : http://www.youtube.com/watch?v=eIOcYIJAMnA
|
addtc AuDessusDeToutCa | Bah, vous pouvez vous plaindre et raconter vos petits soucis, mais au moins, vous n'avez pas à bosser sur SAP.
Message cité 1 fois Message édité par addtc le 15-09-2006 à 09:11:34 |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2006 à 09:12:28 ![]() roy, franchement là, je te plains |
|
addtc AuDessusDeToutCa |
|
et le pire, je me repette, je ne retravaille que depuis cette semaine, j'étais 3 semaines en congés ... |
addtc AuDessusDeToutCa | D'un autre côté, une banque ou le chef comptable sait pas créer un compte, et avec une BDD qui n'est pas archivée... Vo ptet mieux pas être clients chez eux |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2006 à 09:28:13 ![]() ya un automate à bandes comouflé dans le sous sol qui s'en occupe alors que tout le monde l'a oublié |
|
|
YenRieur j'ai déjà été dans l'IRL !! | bonne nouvelle , ça !!
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | bin non, il m'a retorqué qu'il n'était pas réparateur de scoot (il a mis quand même quelques secondes pour saisir l'allusion |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |