| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
|---|---|
freeza01 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2006 à 14:26:12 ![]() ![]() |
pcgamer tu pe pa test |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2006 à 15:19:10 ![]() |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2006 à 16:20:46 ![]()
|
kaman |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2006 à 17:16:09 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-09-2006 à 17:16:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2006 à 19:02:31 ![]()
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
caudacien |
Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 13-09-2006 à 00:24:15 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Pourtant le wifi, c'est simple à éviter --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Il est faible il est faible, kestuve --------------- Aloha |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Le pire, c'est la toute puissance du marketing qui vend des produits à des personnes qui n'en n'ont pas l'utilité. Exemple, mon grand père voulait changer de téléphone. Bon, ça lui servait juste à appeler, donc son ancien indestructible nokia 3310 était parfaitement adapté, mais la batterie ne tenait plus la charge.
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
the_warrior in soviet ... | pourquoi ne pas avoir changé la batterie de son 3310 tout simplement |
DDT Few understand |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Les affres du marketing, qu'est-ce tu veux. --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
the_warrior in soviet ... |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2006 à 02:30:33 ![]()
mauvaise langue |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
YenRieur j'ai déjà été dans l'IRL !! |
--------------- le monde appartient à ceux qui se lèvent. |
mrbebert | J'en ai acheté une récemment (sur rueducommerce), et pour moins de 15 |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2006 à 10:34:43 ![]() les batteries li-ion ont une durée de vie indépendante (en partie) du nombre de cycle effectués |
FrigoAcide | Je vois pas trop l'intérêt d'être immédiatement au courant qu'on t'appelle si t'es au ciné... |
isofouet Moi faut pas m'énerver | D'autant plus que la plupart des cinés ont un brouilleur maintenant --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
|
|
Infosactualite Macintosh vs. Windows |
Message édité par YenRieur le 13-09-2006 à 14:46:20 --------------- le monde appartient à ceux qui se lèvent. |
darren bing blang blaow | Le directeur d'une des sociétés de notre groupe a fait un caca nerveux pour récupérer "SON" ordinateur, c'est à dire une vieille merde de portable qu'on lui a remplacé par un neuf récemment.
Message cité 3 fois Message édité par darren le 13-09-2006 à 15:43:50 |
Fred999 Rabat-joie | Dans la famille des neuneus de l'informatique : |
addtc AuDessusDeToutCa |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2006 à 17:01:38 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |