| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2006 à 12:14:05 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-09-2006 à 12:14:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2006 à 12:15:03 ![]() Il y a tout de même des incohérances notables dans les tarifs |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2006 à 12:24:31 ![]() pas si tt le monde a ce genre de tarifs |
caudacien |
|
YenRieur j'ai déjà été dans l'IRL !! |
--------------- le monde appartient à ceux qui se lèvent. |
caudacien |
|
XX-Humanoid |
|
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2006 à 15:17:44 ![]() |
Publicité | Posté le 09-09-2006 à 15:17:44 ![]() ![]() |
kaman |
Message édité par kaman le 09-09-2006 à 15:43:59 |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2006 à 16:51:35 ![]() Les insultes ne servent a rien.
|
Scrypt | t'aurais du emplatrer son gosse pour la peine |
YenRieur j'ai déjà été dans l'IRL !! | "va dire à ta ma mère que mes tarifs, je peux pas les dire devant un enfant"
Profil supprimé | Posté le 09-09-2006 à 17:30:28 ![]() lol |
YenRieur j'ai déjà été dans l'IRL !! | lol...
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Kyoten | +1000 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Hier ma chère maman au téléphone, sur son N° freebox s'il-vous-plaît.
Message édité par muzah le 10-09-2006 à 13:52:34 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Scrypt | un grand classique |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Mais c'est toujours aussi bon --------------- Aloha |
aspegic500mg | C'est d'ailleurs une technique de hotliner de fournisseur d'accès pour faire raccrocher un client trop con pour essayer de faire ce qu'on lui dit:
|
freeza01 | très étonné de ne pas m'être fait grillé, je poste une chronique france info entendue ce matin: http://www.radiofrance.fr/chaines/ [...] /hightech/
Message édité par freeza01 le 11-09-2006 à 16:01:57 |
YenRieur j'ai déjà été dans l'IRL !! |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2006 à 16:33:31 ![]()
|
freeza01 |
kukron |
Faut faire une redirection de son poste téléphonique quand il essaie de joindre le SI en envoyant l'appel sur une boite vocale avec "Télétubies, télétubies, lala.." |
aspegic500mg |
|
darren bing blang blaow |
mrbebert |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | IPL --------------- Aloha |
YenRieur j'ai déjà été dans l'IRL !! | euh ? --------------- le monde appartient à ceux qui se lèvent. |
darren bing blang blaow | Initial program load, c'est le reboot de l'AS400. |
YenRieur j'ai déjà été dans l'IRL !! | ha vi, je comprds le "baptème" que ça doit représenter
mrbebert |
Bien sur, t'as touché à rien et l'ordi s'est cassé tout seul, normal |
|
aspegic500mg | Une maman nous a amené un pc la semaine dernière:
|
YenRieur j'ai déjà été dans l'IRL !! | ça fait un joli presse papier maintenant
freeza01 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mais que faisaient les gens avec une aiguille... | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| ***[Des gens font des choses bizarres le dimanche...]*** | Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +) |
| Relations hommes femmes, les gens sont bizares quand meme, non? | trouvez vous la plupart des gens cons? |
| Boycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement ! | Aimez vous les gens en général ? |
| Je recherche juste des gens ki sont "fan" du groupe STATIC-X ! | Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! | |