| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
|---|---|
YenRieur j'ai déjà été dans l'IRL !! | Reprise du message précédent :
--------------- le monde appartient à ceux qui se lèvent. |
Publicité | Posté le 02-09-2006 à 19:52:02 ![]() ![]() |
aspegic500mg | yenrieur pour faire ça comme ca, tu dois pas avoir l'informatique comme métier (on peut pas redemander du boulet gratuitement après une journée de boulot à s'en coltiner à se retenir de leur dire leurs vérités), ni peut etre pas encore de boulot du tout ? (à moins de bosser dans une administration à un poste peinard où tu finis à 16h, et encore...) Message cité 1 fois Message édité par aspegic500mg le 02-09-2006 à 20:32:12 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2006 à 21:34:45 ![]()
|
YenRieur j'ai déjà été dans l'IRL !! |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
orbis |
|
kukron |
En plus d'être mère Thérésa t'as beaucoup de chance, car pour la plupart ici, même en rendant de loyaux services de dépannage aux proches et connaissances pendant des années ils reçoivent tout au plus un verre de coca. |
Publicité | Posté le 03-09-2006 à 10:10:12 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast | J'ai eu le droit à un café une fois, ils avaient du oublier de foutre de l'eau et c'était du concentré de cafeine le truc, après j'ai presque broyé le clavier en essayant de résoudre 1+1 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | J'ai ma machine à laver qui est en panne et j'ai aussi la vidange de ma voiture à faire, sans oublier qu'il faut que je deseherbe mon jardin. Tu veux pas le faire Message cité 1 fois Message édité par zenith le 03-09-2006 à 10:56:21 |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2006 à 11:16:40 ![]() moi le jour ou une jolie damoiselle en détresse me demande de l aide je lui répond
|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
biloo hej franskjävel | |
toblerone123 | Voila ça c'est moi tout cracher que je vais dépanner un PC....
|
Message édité par YenRieur le 03-09-2006 à 19:30:46 --------------- le monde appartient à ceux qui se lèvent. |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2006 à 23:26:04 ![]() les jolie fille c est les pires
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2006 à 09:12:19 ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2006 à 09:44:19 ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2006 à 09:55:50 ![]()
|
pcompc |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2006 à 10:39:21 ![]()
|
FLo14 Gouranga ! |
gouiy@ume |
pcompc |
|
radeon89 toutafaÿ |
|
gouiy@ume |
|
archange_redemption 大塚愛 | il fallait bien que ca arrive un jour: ce matin, un peu la tête dans le cul j'ai balancé par erreur un rm -rf * à la racine du serveur de prod |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mais que faisaient les gens avec une aiguille... | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| ***[Des gens font des choses bizarres le dimanche...]*** | Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +) |
| Relations hommes femmes, les gens sont bizares quand meme, non? | trouvez vous la plupart des gens cons? |
| Boycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement ! | Aimez vous les gens en général ? |
| Je recherche juste des gens ki sont "fan" du groupe STATIC-X ! | Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! | |