Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6814 connectés 

Alors ???

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  333  334  335  ..  447  448  449  450  451  452
Auteur Sujet :

Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!

n°9392153
YenRieur
j'ai déjà été dans l'IRL !!
Posté le 02-09-2006 à 19:52:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

zenith a écrit :

Tu est donc le bon samaritain de service  :D  

Mais quand une bonne dame fera appel à toi pour son pc, très trop souvent, pour des brouitilles, là tu mettra bien le hola non ?
Autant ne pas le mettre et que les choses soient claires : service=argent. Tout en restant convivial et serviable (non pas servile).

tt à fait, je mettrais le holà si ça devient le cas...
pour le moment, ça n'est jamais arrivé...
(d'abord parce que comme je ne me fais pas payé,  
je n'ai aucun intérêt à ce que ça retombe en panne dans 1 mois  
et mes réparations sont faites de manières sérieuses

et ensuite parce que comme j'aime les ordis, c'est une réelle passion,  
je n'ai pas vraiment de vie qui justifie que je passe ttes mes heures chez moi,  
donc, ils m'appellent pour réparer un truc, j'arrive à 19h,
à minuit et demi, je peux très bien être encore en train d'attendre que la défrag finisse...
(pdt 3 ans, j'ai vécu en dormant 3-4h par nuit et en mangeant 1 fois ts les 2-3 js  :pt1cable:  :pt1cable:  
donc je peux rester très lgtps sans voir le tps passer...

en règle générale, ils ne m'appellent que qd ils ont vraiment un pb
 :lol:  :lol:  :lol:  

---------------
le monde appartient à ceux qui se lèvent.
mood
Publicité
Posté le 02-09-2006 à 19:52:02  profilanswer

n°9392402
aspegic500​mg
Posté le 02-09-2006 à 20:31:45  profilanswer

yenrieur pour faire ça comme ca, tu dois pas avoir l'informatique comme métier (on peut pas redemander du boulet gratuitement après une journée de boulot à s'en coltiner à se retenir de leur dire leurs vérités), ni peut etre pas encore de boulot du tout ? (à moins de bosser dans une administration à un poste peinard où tu finis à 16h, et encore...)

Message cité 1 fois
Message édité par aspegic500mg le 02-09-2006 à 20:32:12
n°9392427
com21
real men don't click
Posté le 02-09-2006 à 20:35:50  profilanswer

Ricco a écrit :

On craint toujours le danger des vilains hackers ou des virus interplanétaires mais la plupart des attaques viennent de l'interieur.   [:fitterashes]

le summun ce sont les connexions VPN installés chez certains cadres pour "bosser chez eux".

Sur le pc perso, avec connexion adsl perso.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°9392722
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 02-09-2006 à 21:28:41  profilanswer

com21 a écrit :

le summun ce sont les connexions VPN installés chez certains cadres pour "bosser chez eux".

Sur le pc perso, avec connexion adsl perso.

erm, et ?

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°9392755
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2006 à 21:34:45  answer

ben je suppose qu'il veut dire que toutes les merdes qu'il recolte sur son pc perso via sa connexion adsl perso qui est surement moyennement sécurisée, il doit gentiment les renvoyer vers le réseau de sa boite grace au VPN (qui est surement mieux protégée quand même... en tout cas vaut mieux pour sa boite)

n°9392892
YenRieur
Posté le 02-09-2006 à 22:00:57  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

yenrieur pour faire ça comme ca, tu dois pas avoir l'informatique comme métier (on peut pas redemander du boulet gratuitement après une journée de boulot à s'en coltiner à se retenir de leur dire leurs vérités), ni peut etre pas encore de boulot du tout ? (à moins de bosser dans une administration à un poste peinard où tu finis à 16h, et encore...)

huhu, je suis responsable info dans une PME où y'a pas de pointeuse...
 :lol:  :lol:  

de 2002 à 2004, je faisais 9h-19h à l'usine à convaincre des users
et 19h30-5h du mat à jouer sur l'ordi  

les réparations des voisines, c'était sur mon tps de jeu que je le prenais...

la grosse différence, justement, qd tu le fais pas pour l'argent,  
c'est que t'as pas les notions de rendements, d'exploitations, de "je suis sous payé", etc.
Effectivement, passer 3h à aider un ordi et être payé que 40€, là, ça me gènerait, c'est sur...

Je ferais payer mes proches qd j'aurais besoin de manger à tt prix...
et je peux survivre très lgtps avec 1 repas tous les 3 jours
 :lol:

---------------
n°9393355
FLo14
Gouranga !
Posté le 02-09-2006 à 23:14:14  profilanswer

Faudra m'expliquer comment alors [:petrus75]

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°9394021
orbis
Posté le 03-09-2006 à 01:30:44  profilanswer

YenRieur a écrit :

PS :  
et l'intérêt de ne pas me faire payer, c'est que les gens ne m'achètent pas;
..

alors si tu es la mere Theresa de l'informatique, tu pourrais p'tetre m'aider à tester ma carte mere  K7N2 Delta pour savoir si je ne l'ai pas cramée ?

n°9394878
YenRieur
Posté le 03-09-2006 à 09:58:31  profilanswer

orbis a écrit :

alors si tu es la mere Theresa de l'informatique, tu pourrais p'tetre m'aider à tester ma carte mere  K7N2 Delta pour savoir si je ne l'ai pas cramée ?

vivi, envoie la moi par fax, je la croiserais sur l'un de mes ordis secondaires...
(l'avantage d'être mère Thérésa et de bosser gratuitement, c'est que les gens se sentent redevables  
et parfois plusieurs mois après, y'en a qui m'appellent pour me donner leur ancien ordi...

(bon, oki, j'en ai pas reçu bcp qui était mieux que 400Hz, mais bon, ça va venir...)

---------------
n°9394900
kukron
Posté le 03-09-2006 à 10:10:12  profilanswer

YenRieur a écrit :

vivi, envoie la moi par fax, je la croiserais sur l'un de mes ordis secondaires...
(l'avantage d'être mère Thérésa et de bosser gratuitement, c'est que les gens se sentent redevables  
et parfois plusieurs mois après, y'en a qui m'appellent pour me donner leur ancien ordi...

(bon, oki, j'en ai pas reçu bcp qui était mieux que 400Hz, mais bon, ça va venir...)

En plus d'être mère Thérésa t'as beaucoup de chance, car pour la plupart ici, même en rendant de loyaux services de dépannage aux proches et connaissances pendant des années ils reçoivent tout au plus un verre de coca.

mood
Publicité
Posté le 03-09-2006 à 10:10:12  profilanswer

n°9394950
YenRieur
Posté le 03-09-2006 à 10:27:26  profilanswer

l'avantage du coca, c'est qu'il est rarement louppé...

je te raconte pas les cafés que j'ai eu des fois !!!
:) :) :) :)

---------------
n°9394965
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 03-09-2006 à 10:31:26  profilanswer

J'ai eu le droit à un café une fois, ils avaient du oublier de foutre de l'eau et c'était du concentré de cafeine le truc, après j'ai presque broyé le clavier en essayant de résoudre 1+1 [:tinostar]²²²²²

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°9394975
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 03-09-2006 à 10:34:03  profilanswer

Slyde a écrit :

J'ai eu le droit à un café une fois, ils avaient du oublier de foutre de l'eau et c'était du concentré de cafeine le truc, après j'ai presque broyé le clavier en essayant de résoudre 1+1 [:tinostar]²²²²²

http://www.usd.edu/gifs/animated/cornholio.gif

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°9395010
biloo
hej franskjävel
Posté le 03-09-2006 à 10:43:44  profilanswer

Chui pas info, enfin pas encore du moins mais on me prends déjà pour un belin

L'autre jour au taff, je discute rapidement informatique avec un collègue, lorsque soudain un autre passe derrière moi, m'interromps et me demande :

Dit tu pourrait passser chez moi m'installer mon modem ? puis j'ai auss idesproblèmes avec le son, et je crois que j'ai un virus aussi, j'ai acheté une webcam mais j'arrive pas à l'installer , tu pourrait m'aider ? Par contre j'ai pas d'sous  :ange:  

Moi :  :lol:

n°9395038
zenith
Là-haut perché dans la pensée.
Posté le 03-09-2006 à 10:51:55  profilanswer

J'ai ma machine à laver qui est en panne et j'ai aussi la vidange de ma voiture à faire, sans oublier qu'il faut que je deseherbe mon jardin. Tu veux pas le faire  [:autobot]

En échange t'auras un bon café dégueulasse et puis, peut être, le vieux scanner russe qui traine, mais il à pas d'alim d'solé  [:cend]

Message cité 1 fois
Message édité par zenith le 03-09-2006 à 10:56:21
n°9395060
com21
real men don't click
Posté le 03-09-2006 à 10:58:35  profilanswer

FLo14 a écrit :

Faudra m'expliquer comment alors [:petrus75]

Par justement le VPN.
Si ya aucune protection particulière sur l'accès VPN.
En gros les pc en VPN sont considérés comme des pc locaux.

Forcément ça fait très mal.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°9395066
biloo
hej franskjävel
Posté le 03-09-2006 à 11:00:56  profilanswer

Citation :

'ai ma machine à laver qui est en panne et j'ai aussi la vidange de ma voiture à faire, sans oublier qu'il faut que je deseherbe mon jardin. Tu veux pas le faire  [:autobot]

En échange t'auras un bon café dégueulasse et puis, peut être, le vieux scanner russe qui traine, mais il à pas d'alim d'solé  [:cend]

Message édité par zenith le 03-09-2006 à 10:56:21

Bizarement jamais une fille disposant d'atouts certains ne m'a proposé que je l'aide  :(

n°9395140
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2006 à 11:16:40  answer

moi le jour ou une jolie damoiselle en détresse me demande de l aide je lui répond
ca tombe bien je suis célibataire pour le moment...

n°9395157
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 03-09-2006 à 11:22:09  profilanswer

Bonne chance pour que ca marche [:raoul_volfoni]

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°9395806
YenRieur
Posté le 03-09-2006 à 13:14:42  profilanswer

biloo a écrit :

Citation :

'ai ma machine à laver qui est en panne et j'ai aussi la vidange de ma voiture à faire, sans oublier qu'il faut que je deseherbe mon jardin. Tu veux pas le faire  [:autobot]

Message édité par zenith le 03-09-2006 à 10:56:21

Bizarement jamais une fille disposant d'atouts certains ne m'a proposé que je l'aide  :(

huhu, vi, tu lui réponds pareil...

tu pourras venir dans ma chambre,  
j'ai des pbs de mise au pt pour certaines positions du kamasutra
et je cherche à optimiser mes fréquences d'entréé-sortie et de recherche du pt G,  
tu peux pas m'aider à configurer ça ?  
par contre, j'ai pas d'sous

---------------
n°9396304
biloo
hej franskjävel
Posté le 03-09-2006 à 14:32:49  profilanswer

Mais barycentre au lieu de point G ça le fait mieux :p

faut s'la faire mathématiques  
Du style : J'ai des problèmes avec le barycentre , et le va vet vient n'est pas mon fort, tu peux m'aider ?  
BOn allez stop hs on va se faire taper dessus ( enfin je )

n°9398153
toblerone1​23
Posté le 03-09-2006 à 19:28:45  profilanswer

Voila ça c'est moi tout cracher que je vais dépanner un PC....

http://www.bouletcorp.com/blog/index.php?date=20060826

L'amour du travail bien fait...

n°9398164
YenRieur
Posté le 03-09-2006 à 19:29:43  profilanswer

biloo a écrit :

BOn allez stop hs on va se faire taper dessus ( enfin je )

mais non, mais non, c'est pile poil le sujet :  
"Les informaticiens et [s'arranger pour que les jolies filles soient] les gens qui nous courent apres !!!"  

Message édité par YenRieur le 03-09-2006 à 19:30:46

---------------
n°9400304
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2006 à 23:26:04  answer

les jolie fille c est les pires
elles s immaginent qu on est ts des ptits puceaux en chaleurs et que voir un fille en vrais, de surcroix bonnasse, nous suffit et lui permet de nous demander de bosser gratooooos.

n°9400540
FLo14
Gouranga !
Posté le 03-09-2006 à 23:49:09  profilanswer

com21 a écrit :

Par justement le VPN.
Si ya aucune protection particulière sur l'accès VPN.
En gros les pc en VPN sont considérés comme des pc locaux.

Forcément ça fait très mal.

Heu... Aucune politique de restriction entrée ni FW ?

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°9402225
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 04-09-2006 à 09:03:09  profilanswer

zenith a écrit :

J'ai ma machine à laver qui est en panne et j'ai aussi la vidange de ma voiture à faire, sans oublier qu'il faut que je deseherbe mon jardin. Tu veux pas le faire  [:autobot]

vécu :

Citation :

j'avais prevu de te donner 50€

Spoiler :

, mais comme tu me dit que mon imprimante est morte, bin ils vont passer dans l'achat de la nouvelle ... désolé

n°9402244
com21
real men don't click
Posté le 04-09-2006 à 09:08:27  profilanswer

FLo14 a écrit :

Heu... Aucune politique de restriction entrée ni FW ?

Bah ce sont les mêmes qui pensaient être à l'abri de blaster avec leur firewall de ouf ;)

---------------
n°9402257
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2006 à 09:12:19  answer

un autre argument pour dire que les vpns ça s*ce :o

n°9402382
FLo14
Gouranga !
Posté le 04-09-2006 à 09:43:24  profilanswer

com21 a écrit :

Bah ce sont les mêmes qui pensaient être à l'abri de blaster avec leur firewall de ouf ;)

C'est en rapport avec les posts précédents ? :d

Les L2TP, c'est la vie :o

---------------
n°9402387
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2006 à 09:44:19  answer

FLo14 a écrit :

Les L2TP, c'est la vie :o

non, c'est la moort [:mmmfff]

n°9402439
FLo14
Gouranga !
Posté le 04-09-2006 à 09:53:21  profilanswer

Tg tranche de sashimi, et soumets-toi http://altab.mesdiscussions.net/images/perso/zatane.gif

---------------
n°9402449
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2006 à 09:55:50  answer

YenRieur a écrit :

l'avantage du coca, c'est qu'il est rarement louppé...

je te raconte pas les cafés que j'ai eu des fois !!!
:) :) :) :)

Hé bien moi j'ai eu droit à un bon Gin Tonic pour aider une fille :love: à monter son blog :jap:  

Ca me change du merci à la volée (presque volé d'ailleurs :o ) d'il y a quelques jours [:manust]

n°9402607
pcompc
Posté le 04-09-2006 à 10:24:52  profilanswer

biloo a écrit :

Chui pas info, enfin pas encore du moins mais on me prends déjà pour un belin

L'autre jour au taff, je discute rapidement informatique avec un collègue, lorsque soudain un autre passe derrière moi, m'interromps et me demande :

Dit tu pourrait passser chez moi m'installer mon modem ? puis j'ai auss idesproblèmes avec le son, et je crois que j'ai un virus aussi, j'ai acheté une webcam mais j'arrive pas à l'installer , tu pourrait m'aider ? Par contre j'ai pas d'sous  :ange:  

Moi :  :lol:

Faut prendre le reflexe : appel PC30 ;-)

n°9402707
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2006 à 10:39:21  answer

jamais [:mmmfff]
c'est tellement trop bien que dès qu'il y a du nat ca chie dans les noisettes :/ et après c'est toujours le bon vieux tunnel ssh qui prend le relais :/

n°9402974
FLo14
Gouranga !
Posté le 04-09-2006 à 11:21:28  profilanswer

avec en prime un overhead de malade :o

---------------
n°9403126
gouiy@ume
Posté le 04-09-2006 à 11:44:47  profilanswer

pcompc a écrit :

Faut prendre le reflexe : appel PC30 ;-)

ça devient bien lourd à force

n°9403140
pcompc
Posté le 04-09-2006 à 11:47:15  profilanswer

gouiy@ume a écrit :

ça devient bien lourd à force

2 fois en 338 pages de topic. C'est effectivement recurrent et tres présent!

Mais ok je le ferais plus. Mais en même temps je veux juste dire que quand on est emmerdé par des gens, c'est bien de les envoyer chez les dépanneurs, au moins ils voient ce que ca coute.

n°9403193
radeon89
toutafaÿ
Posté le 04-09-2006 à 11:55:52  profilanswer

pcompc a écrit :

Mais ok je le ferais plus. Mais en même temps je veux juste dire que quand on est emmerdé par des gens, c'est bien de les envoyer chez les dépanneurs, au moins ils voient ce que ca coute.

:ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:

n°9403244
gouiy@ume
Posté le 04-09-2006 à 12:02:53  profilanswer

pcompc a écrit :

dans ce cas dit le mot dépanneur plutôt que de faire de la pub pour ta boutique, pour moi c'est du spam  ;)

n°9403488
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 04-09-2006 à 12:39:31  profilanswer

il fallait bien que ca arrive un jour: ce matin, un peu la tête dans le cul j'ai balancé par erreur un rm -rf * à la racine du serveur de prod :'(

et les admins du serveur sont en vacances, pas moyen de recupérer un backup donc :/

n°9403503
darkpengui​n
Posté le 04-09-2006 à 12:42:47  profilanswer

archange_redemption a écrit :

il fallait bien que ca arrive un jour: ce matin, un peu la tête dans le cul j'ai balancé par erreur un rm -rf * à la racine du serveur de prod :'(

et les admins du serveur sont en vacances, pas moyen de recupérer un backup donc :/

méçépapossib' :ouch:  

avoue-le, t'as envie de changer de job [:ddr555]

---------------
Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  333  334  335  ..  447  448  449  450  451  452

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mais que faisaient les gens avec une aiguille...Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
***[Des gens font des choses bizarres le dimanche...]***Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Relations hommes femmes, les gens sont bizares quand meme, non?trouvez vous la plupart des gens cons?
Boycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement !Aimez vous les gens en général ?
Je recherche juste des gens ki sont "fan" du groupe STATIC-X !Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)