| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
|---|---|
addtc AuDessusDeToutCa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2006 à 09:55:54 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Message édité par roscocoltran le 01-09-2006 à 10:04:03 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
YenRieur j'ai déjà été dans l'IRL !! |
--------------- le monde appartient à ceux qui se lèvent. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2006 à 10:40:16 ![]()
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Et ben ne pas mettre regulierement les MAJ Microsoft meme si une fois tu as eu un probleme avec c'est je trouve pas malin. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | De toute façon, chacun restera sur ses positions --------------- Aloha |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2006 à 10:58:29 ![]()
|
Publicité | Posté le 01-09-2006 à 11:05:27 ![]() ![]() |
freeza01 |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2006 à 11:13:32 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
|
freeza01 | ah oui, rien à voir avec l'info, j'suis rassuré |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2006 à 11:22:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2006 à 11:27:27 ![]() bordel j ai le ventillo d un compaq presario 600 qui fait du bruit
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-09-2006 à 11:27:38 |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
Message cité 1 fois Message édité par Ben_be le 01-09-2006 à 11:33:14 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2006 à 12:34:39 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2006 à 18:58:05 ![]() 60 euro il y a 2 ans
|
DDT Few understand |
Généralement les constructeurs se démmerdent pour mettre des ventilos qui ne déconnent pas pendant la période de garantie |
Misssardonik prévisible a posteriori |
Message édité par Misssardonik le 01-09-2006 à 19:20:46 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | bon maintenant je vais chez les clients pour appeller la hot line en direct avec eux pour des histoires de facturation et de définition de frorfait (dégroupage partiel... vo IP... diode) |
YenRieur j'ai déjà été dans l'IRL !! | j'ai lgtps pensé pareil, --------------- le monde appartient à ceux qui se lèvent. |
YenRieur j'ai déjà été dans l'IRL !! | PS : --------------- le monde appartient à ceux qui se lèvent. |
Message édité par YenRieur le 01-09-2006 à 20:04:59 --------------- le monde appartient à ceux qui se lèvent. |
zenith Là-haut perché dans la pensée. |
|
West54 |
|
Nato |
--------------- « la bière cest de lamitié liquide » |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Message édité par com21 le 02-09-2006 à 19:01:40 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
BaF - FlOp |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mais que faisaient les gens avec une aiguille... | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| ***[Des gens font des choses bizarres le dimanche...]*** | Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +) |
| Relations hommes femmes, les gens sont bizares quand meme, non? | trouvez vous la plupart des gens cons? |
| Boycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement ! | Aimez vous les gens en général ? |
| Je recherche juste des gens ki sont "fan" du groupe STATIC-X ! | Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! | |