| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2006 à 21:06:02 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2006 à 21:06:02 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | ça existe plus les MAC. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
YenRieur j'ai déjà été dans l'IRL !! |
--------------- le monde appartient à ceux qui se lèvent. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
|
Message cité 1 fois Message édité par YenRieur le 28-08-2006 à 21:33:01 --------------- le monde appartient à ceux qui se lèvent. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
YenRieur j'ai déjà été dans l'IRL !! | vi, je sais, c'est juste que j'aime pas jeter
Delpe Troller fou du Père Noël | Citation d'un client, DSI dans une grande administration française : "Pour faire passer un message aux utilisateurs, je commence par expliquer le problème en utilisant des termes techniques. Je suis un professionnel, ils sont en droit d'attendre un minimum de sérieux de ma part. Mais s'ils ne comprennent pas ce n'est pas grave, c'est presque normal, ce n'est pas leur métier. Dans ce cas, pas de demi-mesure. Je reformule en schématisant, je parle d'autoroutes et de camions, de voies de circulation, de radars. Là s'ils ne comprennent pas je perds patience et je les insulte. Je n'aime pas les cons."
Message cité 1 fois Message édité par Delpe le 28-08-2006 à 22:19:45 |
Publicité | Posté le 28-08-2006 à 22:19:24 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
YenRieur j'ai déjà été dans l'IRL !! | lol !!
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Brad Pitt La vie est une plage |
|
YenRieur j'ai déjà été dans l'IRL !! | qd je pense que mon patron m'a viré par huissier à 20h30 un soir
Message cité 1 fois Message édité par YenRieur le 29-08-2006 à 11:06:33 --------------- le monde appartient à ceux qui se lèvent. |
Message cité 2 fois Message édité par YenRieur le 29-08-2006 à 11:17:04 --------------- le monde appartient à ceux qui se lèvent. |
Ouais, merci de nous tenir au courant /HS
akirasan |
|
stratororo |
|
addtc AuDessusDeToutCa |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Fred999 Rabat-joie | C'est un smiley qui tire la langue, maintenant si tu doutes de l'intérêt, je dois t'avouer que moi aussi. |
werthers | Attention, peut-être que ton ex-PDG va te retrouver ici s'il cherche une récurrence de ;op sur Google |
darkpenguin | omg...
Message cité 2 fois Message édité par darkpenguin le 30-08-2006 à 11:20:45 --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
freeza01 |
Dis donc, tu serais pas sur la RP ? Je m'explique, sachant que com51 pourrait dire la même chose, je crois: L'EN (et peut-être les autres admins fonctionnent par dotations. On ne change pas un PC à la fois, on renouvelle tout le parc d'un coup ou presque. Sans parler des tarifs exorbitants, des redondances, bref de tout l'argent public gaspillé lors de l'achat de machines et de n'importe quelle fourniture d'ailleurs Pour ma part, j'ai tout de même réussi à faire du sympathique site hôte en quatre lettres de HFR le principal fournisseur de la maison Message cité 3 fois Message édité par freeza01 le 30-08-2006 à 13:30:20 |
ginie |
freeza01 |
pinaise |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |