| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-08-2006 à 21:13:29 ![]() ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | C'est là que tu est content de connaître un peu linux et d'avoir une knoppix dans ta malette. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
gouiy@ume | les gens se rendent compte qu'il est nécessaire d'investir dans la partie informatique de leur société uniquement lorsqu'ils ont une grosse galère |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2006 à 21:37:30 ![]() (donc, quand il est trop tard) |
gouiy@ume | forcément sinon ça serait trop simple |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2006 à 22:07:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-08-2006 à 22:07:21 |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2006 à 22:09:13 ![]()
|
Publicité | Posté le 24-08-2006 à 22:09:13 ![]() ![]() |
houckaye Wouff | Etant donné que le VS est terriblement stable que terminal ne fait pas grand chose, tu n'as virtuellement aucune maintenance ou risque de problème côté client ou administration. Moralité entre le power ON et le Power Off c'est 100% d'utilisation sûr. Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 24-08-2006 à 22:14:48 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | VS ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
houckaye Wouff |
Sarbacane Dans le mur et au delà ! |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
WANG ?
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2006 à 22:31:09 ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
houckaye Wouff | On va dire que dans mon environnement professionnel proche c'est surtout ces dernières années que je vois que certains choix hardware et software sont résolumment orienté Network PC |
houckaye Wouff | Pourtant j'ai l'impression que c'est une des architectures que je vois de plus en plus souvent (bien entendu ceux qui la promeuvent sont ceux qui ont les serveurs chez eux Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 24-08-2006 à 22:48:00 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Fred999 Rabat-joie |
|
Fred999 Rabat-joie | En général avec ce genre de réponses j'imagines que les gens se sentent tellement cons que la discussion est immédiatement close. |
Message cité 1 fois Message édité par roscocoltran le 25-08-2006 à 14:25:02 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
krabuk No guts, no glory |
Message édité par krabuk le 25-08-2006 à 14:34:25 |
Fred999 Rabat-joie | Je développe une appli client-serveur.
Message édité par Fred999 le 25-08-2006 à 14:39:55 |
Fred999 Rabat-joie | Et histoire de dire qu'on est toujours le boulet de qqun...
Message cité 3 fois Message édité par Fred999 le 25-08-2006 à 14:51:06 |
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 25-08-2006 à 14:57:54 |
zenway |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 25-08-2006 à 16:20:08 |
zenway |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Chais pas, ya quand même des gens qui savent ce qu'ils veulent. Peut-être que la personne en question est plus sensible à la confusion du zéro avec le 8 que du zéro avec le O... ? D'autant que cette barre est souvent absente, on est aujourd'hui assez habitué à différencier le 0 du O.
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 25-08-2006 à 16:30:29 |
Fred999 Rabat-joie | Ca doit être un émulateur gros systèmes |
zenway |
|
FrigoAcide | Y'a aussi des polices qui mettent un point au milieu du 0 hein |
Fred999 Rabat-joie | Là c'est un smiley téton |
dje33 | peu etre que la personne a des problemes de vue et qu'un 8 et un 0 barrés sont assez proche graphiquement |
Ricco Retour au pays | On demande à voir la police --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
aspegic500mg | C'est surtout une conne incompétente qui veut se convaincre que ce n'est pas elle la fautive pour les erreurs dans son travail |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mais que faisaient les gens avec une aiguille... | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| ***[Des gens font des choses bizarres le dimanche...]*** | Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +) |
| Relations hommes femmes, les gens sont bizares quand meme, non? | trouvez vous la plupart des gens cons? |
| Boycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement ! | Aimez vous les gens en général ? |
| Je recherche juste des gens ki sont "fan" du groupe STATIC-X ! | Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! | |