| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
|---|---|
DDT Few understand | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-08-2006 à 17:23:53 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
FrigoAcide | Réparer un ordi bourré, c'est quand même une expérience sympa. Je l'ai fait l'autre jour chez un pote, soirée dvd, j'avais déjà vu le film, alors je suis allé me taper le pc qui ramait. Avec en prime la découverte des installers pr0n sur le pc du pote pendant le scan de l'AV. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
BaF - FlOp |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2006 à 18:03:52 ![]()
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Ouais merci paf-vlof --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
darren bing blang blaow |
Message cité 2 fois Message édité par darren le 21-08-2006 à 18:28:22 |
gurb44 Kompakt's Addict |
Fami |
gurb44 Kompakt's Addict |
Publicité | Posté le 21-08-2006 à 18:34:25 ![]() ![]() |
pierrus5987 |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
tet2neu emmerdeur |
|
DDT Few understand |
|
darren bing blang blaow | Tiens, j'avais fait un screen hier d'un PC qui soit disant "ramait" ...
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
|
FrigoAcide |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2006 à 10:46:51 ![]() vu l'état de la bécane, il peut prétendre à l'ignorance |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2006 à 11:08:37 ![]()
|
|
FrigoAcide | Je pense qu'il parlait du bureau de windows installé sur un pc du bureau (= de la boîte où il bosse) Message édité par FrigoAcide le 22-08-2006 à 11:14:49 |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2006 à 14:09:30 ![]()
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Slyde Lizard of the Coast |
Message édité par Slyde le 22-08-2006 à 14:13:27 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
com21 real men don't click | j'ai faillis pas retourner au boulot chez moi après la pause de midi
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Slyde Lizard of the Coast | Fais comme moi, taffe de 9h à 12 puis de 19 à minuit --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
com21 real men don't click |
Brad Pitt La vie est une plage |
|
BaF - FlOp |
|
|
Seyar | 15 minutes de perdues pour expliquer le "ouvrir avec" car la personne qui voulait faire une update de son ms office a installé open office à la place. Evidemment, elle ne veut pas open office parce que pas habituée,...
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2006 à 03:19:10 ![]()
|
kukron | Ho joie cet aprem' au taf, je suis allé chez un hotelier qui utilise un logiciel de gestion/réservations/factures et tout le tralala ANTIQUE, le truc fait pour DOS avec la vieilles interface qui va bien, le tout sur un pc portable avec un écran 12" et un Win98 poussif |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mais que faisaient les gens avec une aiguille... | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| ***[Des gens font des choses bizarres le dimanche...]*** | Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +) |
| Relations hommes femmes, les gens sont bizares quand meme, non? | trouvez vous la plupart des gens cons? |
| Boycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement ! | Aimez vous les gens en général ? |
| Je recherche juste des gens ki sont "fan" du groupe STATIC-X ! | Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! | |