| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
|---|---|
com21 real men don't click | Reprise du message précédent : --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 12-08-2006 à 18:30:08 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
Pinzo Vorsprung durch technik | En même temps t'es pas au bon endroit. |
Nikolaps Fatigué des cons. |
Message cité 1 fois Message édité par Nikolaps le 12-08-2006 à 19:22:13 |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2006 à 19:48:41 ![]()
|
the_warrior in soviet ... |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | http://calacon.free.fr/media/hotline%20quebec.mp3
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
kaman |
|
Publicité | Posté le 13-08-2006 à 21:12:00 ![]() ![]() |
kaman | Et tabarnak |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
Message cité 1 fois Message édité par Ben_be le 14-08-2006 à 12:04:55 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
kaman |
|
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2006 à 13:21:26 ![]()
|
kaman |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
kaman |
|
gofer_ Good For Equational Reasoning |
|
freeza01 |
ça bosse dur dans ton service |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
Ouai mais c'est pareil dans les autres langues aussi hein. |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2006 à 19:01:02 ![]() bah pour pas dépayser les gens les deux noms restent même si c'est la même entreprise... c'comme Neuf et Cégétel. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
DrMaboule |
|
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2006 à 16:02:44 ![]() Déplacement cet aprem' chez la mamie de la dernière fois (celle de l'écran)
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 15-08-2006 à 16:03:53 |
rdnzl |
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
kukron |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |